FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

Aller en bas 
+125
thegent75
Fredz59
Fastback1967
ced993
FatBen
MisesEnForce
Krom1
Rolek
lomo
langemoon
jonafly
Yoïchi
GAMBIT DU ROI
hurluberlu
sebastoscar
domingo chavez
Corpas
Arno14
herge81
Tele 52'
S n o o p y
Tchiik
flow78
ramo69
Petersham
Dissident
murdock06
paro
olaz
RotaxMax
Jonathan11
Dayton-A
Matthieu92
falconbmw
PHIL39
Kèyz
Fireace
team-ulle
frenchsailer
Ferrox
Fred-92100
ak
guiguit
maxmant
vtk92
FIJAC
keanu666
Mew34
THX
Nephew17
DUF
bascule
Asfrag
Boréale
lange1815
jibé
Eric67
icorck
Jodark
Zorba06
Jango32
trinita
seiko007
pif87
carlgustav
aurora7
laurentb60260
lehmann
Garichoco
Relaxman
senator
jp14
fan
minosman
Madelon
xaar
aimiksink
laphroaig007
broncos
Dankal
Guy 67
valentino
Physicien
Did666
fab59
Tyo
NathC
ninolitaliano
Ari #1
Bloomberg
jacky94
Bond82
ChrisC75
gasteropode
guillaume140
PalamPalam
foversta
Renard
CalatravaCH
gg63000
oliveka
mrc39p
MJPAA
pixel14
Scrub
bencat
SylSS
starship
FlavioPipo
Darkbl4de
il_drago
Omégon
fatalitas
elric15
frederic04000
jlgian
aB
bidi95
Hd13
lc38
susu42
roter.papagei
bundy75
Mr OP
plibou
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 EmptySam 16 Juil 2016 - 10:02

Salut Fabien,

Content de te lire 😉

Après la 6000 tu te diriges vers un QP ?
C'est l'évolution logique apres tout ...
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 EmptySam 16 Juil 2016 - 11:51

Salut Olivier
C'est exact mais je ne revendrai aucunes de mes PP pour cette acquisition, je ne suis pas fou
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 EmptyMar 19 Juil 2016 - 11:44

Dans son élément

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 Img_3111
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6760
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 EmptyMar 19 Juil 2016 - 12:06

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 EmptyMar 19 Juil 2016 - 12:26

Et moi qui n'ose même pas mettre ma BlackBay dans l'eau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 EmptyMar 19 Juil 2016 - 13:05

5780 or et 5712 or blanc dispo à Palma pour ceux qui veulent pas attendre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 21:34

guillaume140 a écrit:
5780 or et 5712 or blanc dispo à Palma pour ceux qui veulent pas attendre thumleft

5980 plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 EmptySam 23 Juil 2016 - 6:41

60m j'aurai souci de me baigner avec même si la couronne est vissée pale
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 EmptySam 23 Juil 2016 - 8:09

Mr OP a écrit:


5980 plutôt ?

Yes fuck iPad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 EmptySam 23 Juil 2016 - 14:57

falconbmw a écrit:
60m j'aurai souci de me baigner avec même si la couronne est vissée pale

J'ai eu cette discussion ce matin avec Patek sur les differences d'etancheité entre 11 et 12. La 12 a effectivement ses poussoirs pour reglages qui la donne a moitié moins étanche par contre semblerait que quand Mr Stern dit qu'une montre est donnée étanche, elle doit l'être donc sur une 12 bien entretenue, pas des soucis pour aller en piscine, mer, ou "quand on saute de son bateau dans la mer" clown On cause quand même d'une montre qui s'appelle "Nautilus" pas "Titanic" Mr. Green  Là où il faut faire attention se sont sur les gros changements de températures, genre tu craques comme un loukoum toute la journee sur la plage et tu plonges dans l'eau froide, le sable evidemment sauf si tu à la dexterité de km'rol pour refaire ton brossé en même temps, et certaines douches qui peuvent avoir une pression très très forte. La 12 a une couronne visée + 60m donc semblerait-il suffisant pour le hors plongée, tranquilou pour un plouf

Le meilleur retour sera la confirmation des proprios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 EmptySam 23 Juil 2016 - 15:27

Matthieu92 a écrit:


J'ai eu cette discussion ce matin avec Patek sur les differences d'etancheité entre 11 et 12. La 12 a effectivement ses poussoirs pour reglages qui la donne a moitié moins étanche par contre semblerait que quand Mr Stern dit qu'une montre est donnée étanche, elle doit l'être donc sur une 12 bien entretenue, pas des soucis pour aller en piscine, mer, ou "quand on saute de son bateau dans la mer" clown On cause quand même d'une montre qui s'appelle "Nautilus" pas "Titanic" Mr. Green   Là où il faut faire attention se sont sur les gros changements de températures, genre tu craques comme un loukoum toute la journee sur la plage et tu plonges dans l'eau froide, le sable evidemment sauf si tu à la dexterité de km'rol pour refaire ton brossé en même temps, et certaines douches qui peuvent avoir une pression très très forte. La 12 a une couronne visée + 60m donc semblerait-il suffisant pour le hors plongée, tranquilou pour un plouf

Le meilleur retour sera la confirmation des proprios

La 5712 est généralement ma montre pour les vacances. Je n'ai jamais hésité à aller nager en mer ou en piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 EmptySam 23 Juil 2016 - 15:36

Matthieu92 a écrit:


J'ai eu cette discussion ce matin avec Patek sur les differences d'etancheité entre 11 et 12. La 12 a effectivement ses poussoirs pour reglages qui la donne a moitié moins étanche par contre semblerait que quand Mr Stern dit qu'une montre est donnée étanche, elle doit l'être donc sur une 12 bien entretenue, pas des soucis pour aller en piscine, mer, ou "quand on saute de son bateau dans la mer" clown On cause quand même d'une montre qui s'appelle "Nautilus" pas "Titanic" Mr. Green   Là où il faut faire attention se sont sur les gros changements de températures, genre tu craques comme un loukoum toute la journee sur la plage et tu plonges dans l'eau froide, le sable evidemment sauf si tu à la dexterité de km'rol pour refaire ton brossé en même temps, et certaines douches qui peuvent avoir une pression très très forte. La 12 a une couronne visée + 60m donc semblerait-il suffisant pour le hors plongée, tranquilou pour un plouf

Le meilleur retour sera la confirmation des proprios

Même pour une Submariner le changement de température brutal n'est pas top pour les huiles et les joints ...
Ca n'a rien à voir avec l'étanchéité ...
Sans parler du sable qui micro raille une montre ... Ou la marque du bronzage...Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 Blunt_gi
Perso je ne mets plus de montre à la plage , tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 EmptySam 23 Juil 2016 - 17:40

Je l'ai eu fait :

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 IMG_20140912_135459_zpsjxuab50n

Mais je ne le referai plus.

Ca se raye comme de rien, on a toujours un doute quant à l'étanchéité (ok c'est garantie mais quid s'il y a un défaut ?) mais surtout, faut être un peu allumé pour utiliser une montre à 30k€ pour aller à la plage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 EmptySam 23 Juil 2016 - 18:13

@Mr Op : je me doute bien que le changement de temperature ne joue pas sur l'etancheité, phrase peut etre mal redigee mais je relatais ma discussion complete. Le jour ou le soleil crame le joint je ne donne pas cher de mon bras Mr. Green

@Blink : super photo, effectivement j'embarquerais plutot une rolex pour la playa
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 EmptySam 23 Juil 2016 - 19:06

Matthieu92 a écrit:


J'ai eu cette discussion ce matin avec Patek sur les differences d'etancheité entre 11 et 12. La 12 a effectivement ses poussoirs pour reglages qui la donne a moitié moins étanche par contre semblerait que quand Mr Stern dit qu'une montre est donnée étanche, elle doit l'être donc sur une 12 bien entretenue, pas des soucis pour aller en piscine, mer, ou "quand on saute de son bateau dans la mer" clown On cause quand même d'une montre qui s'appelle "Nautilus" pas "Titanic" Mr. Green   Là où il faut faire attention se sont sur les gros changements de températures, genre tu craques comme un loukoum toute la journee sur la plage et tu plonges dans l'eau froide, le sable evidemment sauf si tu à la dexterité de km'rol pour refaire ton brossé en même temps, et certaines douches qui peuvent avoir une pression très très forte. La 12 a une couronne visée + 60m donc semblerait-il suffisant pour le hors plongée, tranquilou pour un plouf

Le meilleur retour sera la confirmation des proprios

Merci pour ces infos précises thumright

Blink a écrit:
mais surtout, faut être un peu allumé pour utiliser une montre à 30k€ pour aller à la plage.  Wink

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 Blunt_gi

Stylé la photo Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6760
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 EmptySam 23 Juil 2016 - 22:01

Blink a écrit:
Je l'ai eu fait :

Mais je ne le referai plus.

Ca se raye comme de rien, on a toujours un doute quant à l'étanchéité (ok c'est garantie mais quid s'il y a un défaut ?) mais surtout, faut être un peu allumé pour utiliser une montre à 30k€ pour aller à la plage.  Wink

Top cette 5712! thumright
Revenir en haut Aller en bas
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 18/06/2012

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 EmptyLun 25 Juil 2016 - 19:59

Blink a écrit:
Je l'ai eu fait :

Mais je ne le referai plus.

Ca se raye comme de rien, on a toujours un doute quant à l'étanchéité (ok c'est garantie mais quid s'il y a un défaut ?) mais surtout, faut être un peu allumé pour utiliser une montre à 30k€ pour aller à la plage.  Wink

En fait tout dépend de ta collection.
Si la 5712 est ton entrée de gamme, comme pour dcc, alors oui la plage est parfaitement adaptée à cette référence qui est la 3eme montre de la gamme après la 5167 et la 5711.

Dimanche à Saint Cyr sur Mer, un mec se baignait avec sa RO 15300, un peu comme Km'rol à Cassis, en mode toolwatch affraid
Revenir en haut Aller en bas
APetRO
Membre Actif
APetRO


Nombre de messages : 95
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2016

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 EmptyLun 25 Juil 2016 - 21:15

ak a écrit:


En fait tout dépend de ta collection.
Si la 5712 est ton entrée de gamme, comme pour dcc, alors oui la plage est parfaitement adaptée à cette référence qui est la 3eme montre de la gamme après la 5167 et la 5711.

Dimanche à Saint Cyr sur Mer, un mec se baignait avec sa RO 15300, un peu comme Km'rol à Cassis, en mode toolwatch affraid  

Haha ça aurait pu être moi, je suis dans le coin et je me baigne avec ma 15300 (sans aucun soucis). Mr. Green

Personnellement, je n'aime pas enlever mes montres, elles sont bien plus en sécurité sur mon poignet. Donc quand elle sort du coffre, elle fait TOUT à mon bras. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 EmptyMer 27 Juil 2016 - 9:11

ak a écrit:


En fait tout dépend de ta collection.
Si la 5712 est ton entrée de gamme, comme pour dcc, alors oui la plage est parfaitement adaptée à cette référence qui est la 3eme montre de la gamme après la 5167 et la 5711.

Dimanche à Saint Cyr sur Mer, un mec se baignait avec sa RO 15300, un peu comme Km'rol à Cassis, en mode toolwatch affraid  

Et la 5164 tu la mets au dessus de la Nautilus ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 EmptySam 30 Juil 2016 - 8:35

On peut en débattre mais je pense que c'est le cas.
D'abord en terme de tarif et puis également en terme de complication.
D'ailleurs chez PP le 324 avec travel time est considéré comme plus HAH que le 240 avec phase de lune.
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 EmptySam 30 Juil 2016 - 9:41

Qu’est ce que vous en pensez de cette Aquanaut Travel time ?
J’avoue qu’elle me titille un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 EmptySam 30 Juil 2016 - 10:33

J'ai pas mal hésité entre laquanaut classique et la travel Time

Hormis la différence de prix non négligeable ( le double ) je trouve qu'avec l'épaisseur on perd l'élégance de laquanaut qui est aussi fine , ou quasiment , que son bracelet composite ...

Bref si je voulais une GMT moderne, je préfère une Batman en plus de l'Aquanaut et on est encore en dessous du budget de la travel
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 EmptySam 30 Juil 2016 - 10:55

+1 pour moi aussi l'Aquanaut c'est la 5167A.

Je préfère la complication Travel Time sur la Nautilus si vraiment Chinois
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 EmptySam 30 Juil 2016 - 11:27

Merci à vous deux thumright
La 5167 est sympa mais un peu redondante avec ma 5711.
La 5164 est sympa mais un peu épaisse.
Pourquoi pas la 5276 sur cuir ou sur acier cadran blanc. Après le tarif grimpe en flèche.
Plus classique la nouvelle Gondolo 5124g.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Patek - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 41 EmptySam 30 Juil 2016 - 11:43

Ah oui c'est juste si t'as déjà une 5711, je ne vois aussi pas forcément l'intérêt de la 5167 amha.

Trop proches .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: