FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

Aller en bas 
+125
thegent75
Fredz59
Fastback1967
ced993
FatBen
MisesEnForce
Krom1
Rolek
lomo
langemoon
jonafly
Yoïchi
GAMBIT DU ROI
hurluberlu
sebastoscar
domingo chavez
Corpas
Arno14
herge81
Tele 52'
S n o o p y
Tchiik
flow78
ramo69
Petersham
Dissident
murdock06
paro
olaz
RotaxMax
Jonathan11
Dayton-A
Matthieu92
falconbmw
PHIL39
Kèyz
Fireace
team-ulle
frenchsailer
Ferrox
Fred-92100
ak
guiguit
maxmant
vtk92
FIJAC
keanu666
Mew34
THX
Nephew17
DUF
bascule
Asfrag
Boréale
lange1815
jibé
Eric67
icorck
Jodark
Zorba06
Jango32
trinita
seiko007
pif87
carlgustav
aurora7
laurentb60260
lehmann
Garichoco
Relaxman
senator
jp14
fan
minosman
Madelon
xaar
aimiksink
laphroaig007
broncos
Dankal
Guy 67
valentino
Physicien
Did666
fab59
Tyo
NathC
ninolitaliano
Ari #1
Bloomberg
jacky94
Bond82
ChrisC75
gasteropode
guillaume140
PalamPalam
foversta
Renard
CalatravaCH
gg63000
oliveka
mrc39p
MJPAA
pixel14
Scrub
bencat
SylSS
starship
FlavioPipo
Darkbl4de
il_drago
Omégon
fatalitas
elric15
frederic04000
jlgian
aB
bidi95
Hd13
lc38
susu42
roter.papagei
bundy75
Mr OP
plibou
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle


Nombre de messages : 1997
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty6/12/2015, 18:28

frenchsailer a écrit:


5127 avec le cal 315S, que je trouve plus intéressante. Chinois

J'adore c protèges couronne thumleft
Est-ce que tu connais l'épaisseur du boitier ? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4059
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty6/12/2015, 20:32

team-ulle a écrit:


J'adore c protèges couronne thumleft
Est-ce que tu connais l'épaisseur du boitier ? Chinois

Merci Chinois
On doit se situer à 8.5mm environ je crois.
Diamètre 37mm mais grande ouverture de cadran due notamment à une lunette fine et bombée.
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty6/12/2015, 20:34

C'est vraiment une magnifique montre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty6/12/2015, 22:07

Superbe 5127. J'aime beaucoup ce modèle tout comme j'aime aussi énormément la 5227.

Le boitier de la 5127 est magnifique et je l'aime aussi sur la 5110.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4059
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty6/12/2015, 22:09

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 A9AEC4B7-A01C-4884-8209-838B3F0906DE_zpshgsw4nei
Fireace a écrit:
C'est vraiment une magnifique montre cyclops

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 40A86816-7BB7-4699-9B93-83F5FE37D88D_zpsbo3y0tct

Merci pour vos commentaires.
Cette montre brille par sa discrétion, et c est ce que j adore...!
Ici en tenue yachting :
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 638A7C0E-107E-4806-9125-9FF25AC4147A_zpsdtxu1g7b


Dernière édition par frenchsailer le 6/12/2015, 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty6/12/2015, 22:20

Très très belle bravohap
Revenir en haut Aller en bas
FIJAC
Membre Hyper actif
FIJAC


Nombre de messages : 645
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty7/12/2015, 05:37

L'essentiel : 3 aiguilles + date, or gris (ou platine ?)...discrétion, la "classe" pure !
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4059
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty7/12/2015, 07:50

Or gris Wink
Revenir en haut Aller en bas
lehmann
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty7/12/2015, 20:29

frenchsailer a écrit:
Or gris Wink

La voilà de retour après une révision.
Bien content de la retrouver après 7 semaines de longue attente 😜

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Image13
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4059
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty7/12/2015, 21:41

lehmann a écrit:


La voilà de retour après une révision.
Bien content de la retrouver après 7 semaines de longue attente 😜

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Image13

Magnifique,
Quel est ton tour de poignet?
Est elle confortable ou a t elle tendance à se balader sur le poignet du fait de son poids?
Revenir en haut Aller en bas
lehmann
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty7/12/2015, 21:49

frenchsailer a écrit:


Magnifique,
Quel est ton tour de poignet?
Est elle confortable ou a t elle tendance à se balader sur le poignet du fait de son poids?

J ai un poignet de 16 cm de poulet 😄.
Elle est très confortable et ne bouge pas malgré le poid. J ai juste mis un bracelet "court". Il est un peu rigide mais il va se faire.
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4059
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty7/12/2015, 22:08

lehmann a écrit:


J ai un poignet de 16 cm de poulet 😄.
Elle est très confortable et ne bouge pas malgré le poid. J ai juste mis un bracelet "court". Il est un peu rigide mais il va se faire.

Merci Chinois pour ce retour IRL!
Revenir en haut Aller en bas
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/11/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty11/12/2015, 13:02

Jsuis fier de vous annoncer mon entrée chez le temple de l'Horlogerie autrement appelé Patek avec l'incontournable Nautilus 5712 bravohap

Un wristshot m'était donc obligatoire et ce devant l'Horloge Fleurie et en plus de ça, le jour de l'Escalade, rien ne peut me faire sentir plus fier d'être Genevois Fier 2

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Image_16065
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty11/12/2015, 13:08

Bravo... Bienvenu au club Bulles

Moi je dis la 5712 à 22 ans c'est thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty11/12/2015, 13:12

Oui, quelque soit l'âge d'ailleurs  Mr. Green , Bravo bravohap bravohap bravohap

Alors, alors, alors... premières impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/11/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty11/12/2015, 13:20

Mes premières impressions : c'est une bombe atomique  Shocked rien de moins, du grand Patek, les photos ne lui rendront jamais assez hommage, en vrai c'est une claque

Merci à tous Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty11/12/2015, 15:45

Mr OP a écrit:
Bravo... Bienvenu au club Bulles

Moi je dis la 5712 à 22 ans c'est thumleft

c'est trop tôt Evil or Very Mad
non je rigole: il n'est jamais trop tôt pour avoir bon gout Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Blunt_gi
profite bien bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty11/12/2015, 16:59

tu vois JF , keyz lui il a compris ce que c'était une vraie montre mock

pendant que tu fais mumuse avec AP , lui il rentre chez les grands par la grande porte Fier 2 clown Spliform Spliform Spliform

si il a 22 ans il a de l'avenir Fier 2

Revenir en haut Aller en bas
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/11/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty11/12/2015, 17:26

Maintenant les portes je me les prends dans la tronche à force du marcher en regardant mon poignet Fier 2


Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Image_16070
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Image_16071
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty11/12/2015, 17:29

Stop moi ça mon salop!
Elle est attirante la bougresse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty11/12/2015, 17:32

ahh voila le deuxième larron après JF , le bien dénommé benji

on va bien réussir à les faire pousser les portes du diable à ces deux là

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
PHIL39
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 18/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty11/12/2015, 17:32

Kèyz a écrit:
Maintenant les portes je me les prends dans la tronche à force du marcher en regardant mon poignet Fier 2


Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Image_16070
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Image_16071

Vraiment très belle.. Félicitations..
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty11/12/2015, 17:41

valentino a écrit:
ahh voila le deuxième larron après JF , le bien dénommé benji

on va bien réussir à les faire  pousser les portes du diable à ces deux là

Fier 2

Une 5711 m'était promise pour juillet. Ensuite pour septembre et puis... plus de nouvelles.
J’ai été en contact au moins une fois par mois depuis décembre 2014.
Dernier contact fin juillet. J'avoue en avoir eu marre de téléphoner alors que je voulais acheter.

En y réfléchissant, la 5712 à ma préférence surtout au vue du rapport tarif/complications.

Une 5711 est à vendre sur le cda. +/- 10% de plus que le tarif boutique. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty11/12/2015, 17:48

oui je l'ai vu , le mec se touche , et sous hypnose ou alors à l'approche des fêtes il se remémore son enfance et les croyances au père barbu Fier 2

sinon tu as bien raison de privilégier la 12 à la 11


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/11/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Empty11/12/2015, 17:52

Surtout qu'avec une 5712 tu as, en plus des complications, un mouvement qui envoie du lourd

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 23 Image_16073

Merci à tous pour vos petits mots Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: