FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 The Duel : Omega Peter Blake VS Breitling Superocean Heritage

Aller en bas 
+11
OpOw
senator
Deeptriloth
cens1
lithium
dm
leopold
magicrikk
LeSeb
Patrello
arnominux
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

The Duel : Omega Peter Blake VS Breitling Superocean Heritage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Duel : Omega Peter Blake VS Breitling Superocean Heritage    The Duel : Omega Peter Blake VS Breitling Superocean Heritage  - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 11:26

Possesseur d'une Peter Blake (que j'adore), je m'interroge depuis un moment sur son éventuel remplacement par la même Sub que toi.
La solution serait peut-être d'acquérir la Sub et de laisser passer un peu de temps, pour voir laquelle des deux l'emporterait.

Apparemment, tu as fait ton choix et la Sub a supplanté la PB, bien que tu évoques une Seamaster 300 vintage avec qui elle a des airs de famille.
Pour ma part, les deux plus belles plongeuses sont ta Sub et....la PB. Ce serait dommage de remplacer cette dernière par la Breitling.

La question est peut-être de savoir si tu souhaites avoir deux plongeuses. A mon avis si tu es convaincu par ta Sub, je pense que l'autre sera plus souvent dans sa boîte qu'à ton poignet, d'autant plus que tu évoques aussi un chrono Junghans (très belle montre).

Peut-être faut-il laisser passer un peu de temps pour définir le style de montre que tu recherches et faire ton choix.

Il a été évoqué une Navitimer. Si cela peut d'aider :
The Duel : Omega Peter Blake VS Breitling Superocean Heritage  - Page 2 Dscn3027
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

The Duel : Omega Peter Blake VS Breitling Superocean Heritage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Duel : Omega Peter Blake VS Breitling Superocean Heritage    The Duel : Omega Peter Blake VS Breitling Superocean Heritage  - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 11:48

Aélion a écrit:
Possesseur d'une Peter Blake (que j'adore), je m'interroge depuis un moment sur son éventuel remplacement par la même Sub que toi.
La solution serait peut-être d'acquérir la Sub et de laisser passer un peu de temps, pour voir laquelle des deux l'emporterait.

Apparemment, tu as fait ton choix et la Sub a supplanté la PB, bien que tu évoques une Seamaster 300 vintage avec qui elle a des airs de famille.
]

Bonne idée tu te la joue zen, tu brule de l'encens devant tes deux montres, tu médite et jeune pendant 4 jours et après ton choix sera fait.



(les deux sont pas incompatibles)
 clown 
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2575
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

The Duel : Omega Peter Blake VS Breitling Superocean Heritage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Duel : Omega Peter Blake VS Breitling Superocean Heritage    The Duel : Omega Peter Blake VS Breitling Superocean Heritage  - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 14:50

Aelion prends une sub si tu veux, mais elle ne remplacera pas la Pb ; ce sont certes 2 plongeuses mais avec chacune un charme bien à elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
magicrikk
Membre Hyper actif
magicrikk


Nombre de messages : 596
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/06/2007

The Duel : Omega Peter Blake VS Breitling Superocean Heritage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Duel : Omega Peter Blake VS Breitling Superocean Heritage    The Duel : Omega Peter Blake VS Breitling Superocean Heritage  - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 16:54

leopold a écrit:
Aelion prends une sub si tu veux, mais elle ne remplacera pas la Pb ; ce sont certes 2 plongeuses mais avec chacune un charme bien à elle.

........et les deux ont vraiment du charme !!   Mr. Green 

The Duel : Omega Peter Blake VS Breitling Superocean Heritage  - Page 2 Sub-se10
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

The Duel : Omega Peter Blake VS Breitling Superocean Heritage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Duel : Omega Peter Blake VS Breitling Superocean Heritage    The Duel : Omega Peter Blake VS Breitling Superocean Heritage  - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 16:58

magicrikk a écrit:


........et les deux ont vraiment du charme !!   Mr. Green 

The Duel : Omega Peter Blake VS Breitling Superocean Heritage  - Page 2 Sub-se10
 Mr. Green 

si tu en jete une mon caniveau est (par mp)
Revenir en haut Aller en bas
Patrello
Membre super actif
Patrello


Nombre de messages : 334
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2012

The Duel : Omega Peter Blake VS Breitling Superocean Heritage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Duel : Omega Peter Blake VS Breitling Superocean Heritage    The Duel : Omega Peter Blake VS Breitling Superocean Heritage  - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:32

Je ne vois pas où sont les critiques sur la SOH et surtout leur intérêt. Si elles sont purement esthétiques, c'est à chacun de se faire une idée, de gustibus et coloribus non disputandum.

Pour moi la critique majeure serait sur son mouvement (comme dis plus haut) et sur ce calibre ETA 28 24 et non le calibre 17 comme annoncé par Breitling (qui n'est que du 28 24 retravaillé avec complication date).

Après, en matière de finition, je la trouve exceptionnelle : qualité du mesh, lunette, couronne oignon et lisibilité exceptionnelle (de jour pas de nuit).
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

The Duel : Omega Peter Blake VS Breitling Superocean Heritage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Duel : Omega Peter Blake VS Breitling Superocean Heritage    The Duel : Omega Peter Blake VS Breitling Superocean Heritage  - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:40

magicrikk a écrit:


........et les deux ont vraiment du charme !!   Mr. Green 

The Duel : Omega Peter Blake VS Breitling Superocean Heritage  - Page 2 Sub-se10

Dans ma réflexion, je suis en train de me demander si je ne vais pas garder ma PB et partir sur une 16710...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

The Duel : Omega Peter Blake VS Breitling Superocean Heritage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Duel : Omega Peter Blake VS Breitling Superocean Heritage    The Duel : Omega Peter Blake VS Breitling Superocean Heritage  - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:47

les 3 !!!!! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
 
The Duel : Omega Peter Blake VS Breitling Superocean Heritage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Breitling Superocean Heritage ou Omega Planet Ocean?
» omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm
» Breitling superocean héritage vs Omega seamaster diver 300
» *****La montre du jour ! vol. 6*****
» Omega peter blake ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: