FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces

Aller en bas 
+334
buitonni
Macmalek
alexx89
olivier_genève
Fikk
reznor6969
Lug2lug
aninouchka
Maths
sabeldom
James Jean
franck1
antoD
Valentavin
elmaxou
joetsmit
TarHeuer
kingseiko
plibou
miguelitoto
Wristfreak4
Overlord
galipe
cb52
voodoo69
New72
eric10
Karyboue
numero27
tinga
henry95
lhom125
daubert
Bruno123
philisme
INCASS
dem0
ComputerKO
john29
Jeff de France
DJ67
gllobra
tactic!
Skwiz
quantz
anthonyvicini13150
galuppiau
Vletch
fly back
Teuzibon
Houlkos
Kristjan
Tibhorlo
gslaskin
jacobus84
Cabot
locelp
Baxter
Monza75
eddy51450
mattcom
__Stef__
stefblac
YODA93
Dam74
philo62
Paulo11
CeGe
liomoe94
M'Rick
Cadouldidier
AdadaD
Xavier13
patek3132
Callaghan
Servius
MaxP
spitrouge
chauveto
jrmy
iqlouq
guilt
chanjepa
schangui
eric18
ricobarba
Gead
bertrand 29
ramses3
balibalo
NONO2804
LIVE3
fred-le-cousin
calypso22
xavierb
colectorboy
RolexLip
jce12
dzef
gegecant
xilef
unitas06
fixsimon
H.
BimBam
SILV
caymangris
nono80nono80
somasa13
olivierpierro
sanji21
Pianiste
blowtorch
ben30
centaure44
neryoki
gael69
philippeL
jrm75012
nounours31
Renard
gileto
roi.de.trefle
fabra59
petrus5
P3rf3cTr4nc3
gousset-adrien
Land470
WATCH67
frenchsailer
Alatriste
Maurizio1975
Baekeland
fducpol
shinken
LeSeb
Gabriel777
michel
Valentin72
jean-luc M
nyjzone
Roswell65
guillaume2004
vaben50
cdl94
fredchrono
djanjo
h2o'clock 7
SKYNIRD
moonphasemag
Balibran
carrera45
GillouX31
livaille
iceblue
Buren525
phchutry
aquathierry62
zinglin
spirou
Big Muzzy
tomys
Gpqpptdp
mario22400
christophep28
bercher
N1T5UGU4
cedpou
boris13
Hypnos
stanfish
syderco
lemarensin
jpc07
Kerangaro
radiomir
SuperTimor
MatBrt
franck272
kib
foulane
Lolo75
nam_gyver
guerin124
GLACIER GIRL
MaximeG
Benjamule
thierry333
Bred14
Markeu
Coprn
grafix132
julinabonne
clyp
mistergood
bricoleur fou
falcone2a
ghuet
senator
Jean Michel
fgdom
Joshua91
freddeparis
Ferrox
johann28
AL1038
mercurio
Wolfy
platyphyl
schtunks
jpp25
cuss
ChP
Milou
vbo
Radioone
dom_83
schaefer
Berlioz
crayat
bugo
Loriscrg76
wind35
alexandre59
wilfried
tonado
montre61
Jeremi94
fakroun
Mister N
Random
corsaire75
lucthebeast
grrrrrrrreg
gégérs
fefen
brunod
Renaud1974
Justinien.Renard.72
rrame
tilux
Franz.K.Ulm
lou-agathe
Fazmaster
prismolite
christianjac
papou94
Bendry
alexandre52
melvin81000
chercheurdemontres
lenzini
frederic070578
matokante
watchconcept
mirvid
lincruste
dima49
Figatellix
le pyrophile
zeFiF
moMoeris
dodo70
activa2001
batilou
cheminal67
Bernard
horanova
Nicodas
James J-C
hitmanflo
Alphena
Arno
Xaipe
clochette
libellule70
Trum
aufildutemp
hontoir
fabrice45
DjPierreD
carlgustav
Mawiwime
woodoow
orchidee
galahad87
padre
burguy90
Tiga
Fvintage
whatsyourname
WatchD00d
tngrn
boobabom2
Estabanou
Kgérard
romain
grom90
Liputien
eliotrop
Spainderman
guillaume78
patricia1958
YemYema
SK007
popoff06
JbBrest
kelorkilé
Charly999
maitre
hipkiss
Bernard Hoche
BUG77
landeron
hommemega
stephane28
isosta
BenoÅ2
alheure
PITTOM
enzoakavpn
shoulderblack
milwatch
Clemjol
Kofi
fab7
grogro60
willbur
breizracer
892emmanuel
Rebib
ed2007
regalis
LETRANGER
338 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
DjPierreD
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2012

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty2014-08-26, 09:04

Bonjour,

Toujours à la recherche d'une roue des 24h heures (ref 31.047.06 sur la fiche technique du mouvement) pour un chronographe OMEGA 1128A. On retrouve cette référence chez ETA sur la calibre  E01.801.

S'agit-il d'une pièce standard (donc même référence) utilisée chez 2 constructeurs différents ou serait-ce un pur hasard ?
Si c'est la même pièce, où peut-on acheter des pièces détachées ETA facilement ?

Merci pour votre aide.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty2014-08-26, 09:14

Il suffit d'aller sur ce site et taper la ref. 31.047.06 dans le champ Search Catalogue

https://www.cousinsuk.com

Le résultat, reste plus qu'à commander !

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Om_tif10


Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
DjPierreD
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2012

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty2014-08-26, 11:28

kelorkilé a écrit:
Il suffit d'aller sur ce site...
C'est aussi simple que cela !
Je ne savais pas que l'on pouvait rechercher directement une ref sur ce site ! C'est génial les forum pour ça !
Merci kelorkilé pour l'info.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
aufildutemp
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 66
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 25/07/2014

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty
MessageSujet: document   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty2014-08-28, 16:45

bonjour a tous ,je suis a la recherche de document pour un pauvre venus 188..arrive hier en pieces. a savoir , soit une vue eclate ..ou un petit manuel pour demontage remontage .il est vrai que je passe plus de temps avec mes beaute q avec internet (heureusement il y a FAAAAAM....)..comptant sur votre bienveillance...encore merci..

ps.impossible de poster mes photos..?
Revenir en haut Aller en bas
aufildutemp
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 66
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 25/07/2014

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty
MessageSujet: document   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty2014-08-28, 22:13

salut a tous...!. alor..avez vous dans vos reliques.une planches techique pour demontage remontage d un venus 188. de 1957 +-.......je vous en REMERCIE a l avance.a plus.. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty
MessageSujet: cherche capot omega deville 27,4 mm   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty2014-08-29, 12:36

Bonjour,

je recherche un capot pour remplacer celui de ma montre qui a été abimé par un horloger lors du changement de la pile, il s'agit du modèle Omega Deville Prestige Quartz 27,4 mm n° 424.20.27.60.08.001

Si vous n'en n'avez pas, ai-je une chance de trouver cela, ou sinon que me conseillez-vous de faire, le capot n'est pas très abimé, il a été trop forcé et déformé à l'endroit de l'ouverture, je tiens absolument à garder ma montre en bel état. Merci
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty
MessageSujet: capot montre abimé - photos   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty2014-08-29, 12:55


Voici des photos, je voudrais savoir s'il est techniquement possible de restaurer le capot de ma montre préférée (Oméga Deville) abimé chez l'horloger même (apprenti négligent) ?

si oui est-ce qu'il y a un risque que le résultat soit pire ? vers quel professionnel me diriger ? Mercibeaucoup pour vos conseils

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Img_2011

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty2014-08-29, 13:54

Bienvenue clochette
Il est inutile de multiplier les posts pour la même demande.

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9494
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty2014-08-29, 14:21

il est abîmé ou ?

je ne vois qu'une encoche pour ouverture qui sur ce modèle était peut-être positionné au niveau des anses
et ainsi non visible .
sauf si la photo est trompeuse

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty2014-08-29, 14:27

isosta a écrit:
il est abîmé ou ?


En panne d'écran ??

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 24mcguc

Abimé étant un euphémisme.
Forcé au pied de biche ... ou plutôt au pied de cochon.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty2014-08-29, 15:03

L'apprenti ne manquait pas de cran ! Mr. Green

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alphena
Membre très actif
Alphena


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/10/2008

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty2014-08-29, 15:11

Bonjour,

Je suis en cours de travaux de nettoyage sur un mouvement de montre de poche (français, début XXème, 38 mm, je ne saurais en dire plus).

Je rencontre un problème pour 3 vis, positionnées telles qu'indiqué sur la photo ci-après :

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 823775P1060144

Il en manque deux, la troisième étant à ce point abimée qu'elle "nage dans son trou"; pour illustration, avec ses cotes estimées :

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 344047P1060145

Je me doute bien que ce style de vis n'est pas forcément standard, mais sait-on jamais, quelqu'un parmi vous pourrait peut etre me dépanner ?
A défaut, peut etre m'indiquer une adresse ?

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty2014-08-29, 15:26

clochette a écrit:

Voici des photos, je voudrais savoir s'il est techniquement possible de restaurer le capot de ma montre préférée (Oméga Deville) abimé chez l'horloger même (apprenti négligent) ?
si oui est-ce qu'il y a un risque que le résultat soit pire ? vers quel professionnel me diriger ? Mercibeaucoup pour vos conseils

Désolé clochette pour la parenthèse, mais il semble qu'il n'y a pas que le fond (capot) qui a morflé, mais la carrure "boîtier" aussi !

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
aufildutemp
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 66
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 25/07/2014

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty
MessageSujet: document Venus188   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty2014-08-30, 00:21

bonsoir a tous  
je cherche une planche techniqe pour remonter un venus 188..pourriez vous m aider Chinois
me suis je goure de theme,? dite moi ???..
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4891
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty2014-08-30, 10:45

Google est ton ami!!  clown
En deux minutes de recherches, on trouve ...... ça :  Rolling Eyes
http://www.alliancehorlogere.com/depot/images/9/94/Venus188.pdf

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9494
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty2014-08-31, 16:52

Arno a écrit:



En panne d'écran ??


Abimé étant un euphémisme.
Forcé au pied de biche ... ou plutôt au pied de cochon.

bon OK mea-culpa on ne peut pas être au top tous les jours ... clown  

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20227
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty
MessageSujet: cherche vis de fixation pour la masse oscillante pour Chrono Seiko 6138-3002    Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty2014-09-02, 13:35

bonjour a tous  Chinois
je suis a la recherche d'une vis pour ma petite dernière acquisition

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Dsc_0013

je m'explique j'ai acheté il y a peu de temps un chrono Seiko 6138-3002 en panne
par curiosité j'ai ouvert cette dernière et là surprise affraid affraid
masse oscillante baladeuse, bille et tous ce qui va avec ce balade a droite a gauche dans le boitier yeux
et vis de masse oscillante cassé net au niveau de la tête
du coup je commande le système complet mais impossible de trouvé la vis qui tiens le rotor
donc je suis a la recherche de cette vis de fixation pour la masse oscillante de mon Chrono Seiko 6138-3002

d'avance merci et bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
James J-C
Membre Actif
James J-C


Nombre de messages : 103
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/12/2012

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty2014-09-03, 19:27

Bonjour à tous,

Je recherche un balancier ainsi que le pont du balancier pour le calibre valjoux 5

merci de m'avoir lu  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Nicodas
Membre très actif
Nicodas


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : BE
Date d'inscription : 29/09/2009

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty
MessageSujet: couronne (heure-minute) pour boitier polaris supercompressor   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty2014-09-04, 11:33

je suis à la recherche d'une couronne remontoir pour un boitier polaris supercompressor .
Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 608479DSCN3055
Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 371377155897910152145684541094348951908o
Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 814265elematudor
Revenir en haut Aller en bas
horanova
Membre très actif
horanova


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : aux pieds de l'Etna...la Sicile quoi!
Date d'inscription : 13/06/2012

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty
MessageSujet: [Cherche]Cadran noir   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty2014-09-04, 12:15

Bonjour
Je cherche un cadran noir mat(diam 28)avec quantiéme au 3 ou 6.
Pour une plongeuse calibre AS2066.automatique
Etudie toute propositions Wink
nota bene:pas forcement noir...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3256
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty2014-09-10, 21:15

Bonjour

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel est le type chez sternkreuz ou autres des plexi de plongeuse avec lunette ?
Ce sont des plexi armés avec les bord quasi verticaux et un angle vif au niveau de la jonction avec le dessus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty2014-09-11, 08:53

2 questions !

1 / Savez-vous s'il est possible de trouver sur France un plexi Sternkreuz HwS (avec talon) en 291 (290 - 292) ou son équivalent chez d'autres fournisseurs :

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 SHwS
Le plexi à changer :
Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 IMG_4728

La forme de "mon" plexi semble légèrement différente mais le HwS est ce que j'ai trouvé de plus proche en référence actuelle. Il est destiné à une boite monobloc (plongeuse).

2 / Pour un chronographe Lemania 1341 dont la boite réf. 9803 semble partagée par quelques modèles (sous marquage Lemania donc mais aussi Tissot Navigator et probablement Omega, Sinn, Dugena, etc...), je recherche de préférence un plexi avec échelle tachymétrique sur lunette interne ou, à défaut, simplement la lunette interne (actuellement abîmée, positionnée en léger décalé, collée à la carrure...) ;je suis preneur de toute suggestion afin de pouvoir la remplacer :

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 IMG_4712

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 IMG_4713

Merci par avance pour votre aide précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9494
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty2014-09-11, 15:46

Cousins vends les plexi sternkreuz , j'en achète régulièrement

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3256
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty2014-09-11, 22:25

J'ai pu enfin faire une photo du type de plexi que je cherche, je suis ouvert à toutes propositions de reference meme si c'est pas du sternkreuz.

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Verre10

Sur la photo, il n'y a pas le cerclage à la base mais normalement il y est.

Accessoirement, c'est celui pour mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 29/03/2007

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Empty2014-09-12, 10:08

willbur a écrit:
J'ai pu enfin faire une photo du type de plexi que je cherche, je suis ouvert à toutes propositions de reference meme si c'est pas du sternkreuz.

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 Verre10

Sur la photo, il n'y a pas le cerclage à la base mais normalement il y est.

Accessoirement, c'est celui pour mon avatar

Salut ,
A toutes fins utile ??? : MP !
Il me reste "çà" ....
A toi de voir .....
Seuls les deux verres du bas sont "bagués" (bague acier)
Cordialement
bernard


Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 P1090310

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 5 P1090311
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: