FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces

Aller en bas 
+334
buitonni
Macmalek
alexx89
olivier_genève
Fikk
reznor6969
Lug2lug
aninouchka
Maths
sabeldom
James Jean
franck1
antoD
Valentavin
elmaxou
joetsmit
TarHeuer
kingseiko
plibou
miguelitoto
Wristfreak4
Overlord
galipe
cb52
voodoo69
New72
eric10
Karyboue
numero27
tinga
henry95
lhom125
daubert
Bruno123
philisme
INCASS
dem0
ComputerKO
john29
Jeff de France
DJ67
gllobra
tactic!
Skwiz
quantz
anthonyvicini13150
galuppiau
Vletch
fly back
Teuzibon
Houlkos
Kristjan
Tibhorlo
gslaskin
jacobus84
Cabot
locelp
Baxter
Monza75
eddy51450
mattcom
__Stef__
stefblac
YODA93
Dam74
philo62
Paulo11
CeGe
liomoe94
M'Rick
Cadouldidier
AdadaD
Xavier13
patek3132
Callaghan
Servius
MaxP
spitrouge
chauveto
jrmy
iqlouq
guilt
chanjepa
schangui
eric18
ricobarba
Gead
bertrand 29
ramses3
balibalo
NONO2804
LIVE3
fred-le-cousin
calypso22
xavierb
colectorboy
RolexLip
jce12
dzef
gegecant
xilef
unitas06
fixsimon
H.
BimBam
SILV
caymangris
nono80nono80
somasa13
olivierpierro
sanji21
Pianiste
blowtorch
ben30
centaure44
neryoki
gael69
philippeL
jrm75012
nounours31
Renard
gileto
roi.de.trefle
fabra59
petrus5
P3rf3cTr4nc3
gousset-adrien
Land470
WATCH67
frenchsailer
Alatriste
Maurizio1975
Baekeland
fducpol
shinken
LeSeb
Gabriel777
michel
Valentin72
jean-luc M
nyjzone
Roswell65
guillaume2004
vaben50
cdl94
fredchrono
djanjo
h2o'clock 7
SKYNIRD
moonphasemag
Balibran
carrera45
GillouX31
livaille
iceblue
Buren525
phchutry
aquathierry62
zinglin
spirou
Big Muzzy
tomys
Gpqpptdp
mario22400
christophep28
bercher
N1T5UGU4
cedpou
boris13
Hypnos
stanfish
syderco
lemarensin
jpc07
Kerangaro
radiomir
SuperTimor
MatBrt
franck272
kib
foulane
Lolo75
nam_gyver
guerin124
GLACIER GIRL
MaximeG
Benjamule
thierry333
Bred14
Markeu
Coprn
grafix132
julinabonne
clyp
mistergood
bricoleur fou
falcone2a
ghuet
senator
Jean Michel
fgdom
Joshua91
freddeparis
Ferrox
johann28
AL1038
mercurio
Wolfy
platyphyl
schtunks
jpp25
cuss
ChP
Milou
vbo
Radioone
dom_83
schaefer
Berlioz
crayat
bugo
Loriscrg76
wind35
alexandre59
wilfried
tonado
montre61
Jeremi94
fakroun
Mister N
Random
corsaire75
lucthebeast
grrrrrrrreg
gégérs
fefen
brunod
Renaud1974
Justinien.Renard.72
rrame
tilux
Franz.K.Ulm
lou-agathe
Fazmaster
prismolite
christianjac
papou94
Bendry
alexandre52
melvin81000
chercheurdemontres
lenzini
frederic070578
matokante
watchconcept
mirvid
lincruste
dima49
Figatellix
le pyrophile
zeFiF
moMoeris
dodo70
activa2001
batilou
cheminal67
Bernard
horanova
Nicodas
James J-C
hitmanflo
Alphena
Arno
Xaipe
clochette
libellule70
Trum
aufildutemp
hontoir
fabrice45
DjPierreD
carlgustav
Mawiwime
woodoow
orchidee
galahad87
padre
burguy90
Tiga
Fvintage
whatsyourname
WatchD00d
tngrn
boobabom2
Estabanou
Kgérard
romain
grom90
Liputien
eliotrop
Spainderman
guillaume78
patricia1958
YemYema
SK007
popoff06
JbBrest
kelorkilé
Charly999
maitre
hipkiss
Bernard Hoche
BUG77
landeron
hommemega
stephane28
isosta
BenoÅ2
alheure
PITTOM
enzoakavpn
shoulderblack
milwatch
Clemjol
Kofi
fab7
grogro60
willbur
breizracer
892emmanuel
Rebib
ed2007
regalis
LETRANGER
338 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
moMoeris
Membre Actif
moMoeris


Nombre de messages : 99
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 28/01/2014

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 EmptySam 11 Oct - 14:26

Isosta a écrit:
a meilleure solution pour ne pas te planter est de trouver un boitier pour 2452 
la hauteur de tige est importante et un mm d'écart = pas bon 

Isosta

Ok donc c'est ce que je craignais,
faut que je trouve le boîtier qui va bien et c'est pas gagné...
Tous ceux que je trouve sont trop petits, celui d'origine faisait 36mm de diamètre sans la couronne et ceux que je trouve ne font souvent que 33...
galère quand on connaît pas les bons tuyaux.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 Empty
MessageSujet: Ou trouver un verre pour cette quartz vintage ?    Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 EmptyDim 12 Oct - 15:00

Hello les amis
un collègue m'a confié la montre de feu son père. Ce monsieur a gardé cette montre très longtemps .....
Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 P1210810
évidemment un quartz pas de valeur du tout sauf sentimentale pour cet ami. J'ai changé la pile elle est très bien  repartie, je vais lui faire un bon nettoyage mais ce qui est le plus gênant c'est bien sur le verre griffé éclaté d'où ma question: avez vous une adresse pour refaire ce type de verre ou bien du stock chez vous en sachant que ca doit être illusoire chaque montre ayant sa propre découpe de boitier bref help !!!! j'aimerais faire plaisir à mon ami et qu'il puisse porte la montre de son papa!!!
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 EmptyDim 12 Oct - 18:12

Mp pour ta otron
Revenir en haut Aller en bas
Figatellix
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2014

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 Empty
MessageSujet: recherche aiguilles désespérement...   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 EmptyDim 12 Oct - 20:13

bonjour à tous, je recherche désespérement des aiguilles pour finir la restauration d'un chronograph yema jumbo sous marine en 7734 (celui cadran brun avec les aiguilles batons noires), il me faudrait celle des heures,min et seconde centrale, merci pour vos tuyaux, ou si quelqu un a cela en stock,
merci de m avoir lu,
bonne soirée

Pierre Fondacci

figatellix@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
dima49
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2014

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 Empty
MessageSujet: Recherche fond visse pour montre automatique (Avis de détresse. Besoin d'aide)   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 18:47

Bonjour
J'ai trouvé en vide grenier une montres automatique mecanique de marque Ténor . Mais le fond a été perdu sans doute par son ancien propriétaire , elle fonctionne parfaitement tiens bien l'heure et est très précise.Seulement sans fond il y a un gros problème . Aussi quelqu'un à t il un fond visse de 31/32 millimètres de montres automatique. Avec son centre légèrement gonflé avec un renflement au milieux pour l' espace suffisant de la masse oscillante . Cela permettrait de faire revivre cette jolie montre qui ne demande qu'à fonctionner je vous remercie de vote aide.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
romain
Membre Hyper actif
romain


Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/04/2014

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 Empty
MessageSujet: piece détaché    Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 EmptyJeu 16 Oct - 18:50

Salut a tous,

Savez vous ou je peux trouver des piece détache pour un vieux chronomat notamment un saphir et un fond de boite ?


merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4891
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 EmptyVen 17 Oct - 12:55

Bonjour à tous,
Je cherche un jeu d'aiguille complet pour un chrono Tissot Navigator équipé d'un calibre Lémania 1341.
Un jeu d'omega calibre 1040 ou 1041 ferait aussi l'affaire ref de boitier omega 176.005 ou 176.007
Ainsi qu'une bague échelle tachy à l'intérieure du plexi.
Savez vous si les plexi des omega 176.007 sont de meme taille que pour ma tissot 45.501??

toute info est la bienvenue Wink
Merci
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4891
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 EmptyVen 17 Oct - 15:47

qq'un saurait-il me dire les diametres d'aiguilles du Lémania 5100?
merci d'avance
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lincruste
Membre très actif
lincruste


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2014

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 Empty
MessageSujet: [Cherche]Lunette de plongeuse "Ultra"   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 EmptyMar 21 Oct - 0:06

Bonjour,
Je recherche deux pièces pour remplacer la couronne et la lunette d'une montre de plongée française des années 60.
Le nom est inconnu, la marque "Ultra" (manufacture fermée en 68/69), le cadran mentionne
"Ultra
Auto calendrier
25 Jewels
Incabloc"
Je recherche également toute information à propos de cette montre.
Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
mirvid
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2014

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 Empty
MessageSujet: CHERCHE CADRAN MONTRE OVALE   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 EmptyMar 21 Oct - 0:12

Bonjour,

Je recherche un cadran pour montre ovale de couleur gris ou argent. Sa dimension : en horizontal 25.4 ou 25.5 mm et en vertical 15.5 mm

La marque n'est plus visible et je n'arrive pas à m'en souvenir. Elle a été achetée dans les années 1970.

[img]Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 Montre25[/img]

Voici les photos

Merci pour votre aide

[img]Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 Montre27[/img]
Revenir en haut Aller en bas
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 18:40

bonjour les z'Amis

je recherche l'ensemble de ressorts qui servent à fixer la lunette au boitier pour montre doxa sub 300t vintage

pièces d'origine ou adaptables...si vous pouviez m'aider ou me donner conseil...

merci d'avance
A+
Revenir en haut Aller en bas
aufildutemp
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 66
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 25/07/2014

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 Empty
MessageSujet: lip stop   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 20:35

bonsoir .
j cherche le poussoir a 2h sur un r870 ..merci. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 21:38

Cherche un calibre Cartier 81 (quartz) fonctionne lpour redonner vie à une montre sentimentale dont la réparation est souhaitée à des fins de transmission familiale.

Merci par avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
matokante
Nouveau
matokante


Nombre de messages : 44
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/02/2009

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 Empty
MessageSujet: Cherche pieces Longines ultra quartz cal 6512   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 EmptyJeu 23 Oct - 8:56

Bonjour a tous ,
je recherche pour ma Longines Ultra quartz calibre 6512
des pièces pour la réparer
surtout les ou une bobines ainsi que les barrettes de fermeture du boitier et tenue du bracelet
ou tout autre pièces ou montre défectueuse complète ou non
a pris raisonnable
aussi tout conseille ou documentation ou astuce pour réparer les bobines ou les remplacer

merci de vos réponses

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
frederic070578
Membre super actif
frederic070578


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 08/09/2011

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 Empty
MessageSujet: Aide chronographe Herma / Lejour Le Mans 7733   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 EmptyJeu 23 Oct - 15:45

Bonjour à tous,

Voici ma nouvelle tocante, une Lejour (LA marque d'exportation de Yema à ce que j'ai lu, mais modelè "Le Mans" de Herma. Est-ce à dire que Lejour = Yema = Herma ? ).  

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 Lemans10

Chacun se rendra compte que le compteur des minutes du chrono est à 25, au lieu et place de 0. Je précise que le chrono fonctionne comme il devrait. La réparation est facile : il suffit donc de replacer l'aiguille à 0. Mais étant relativement novice et un peu impressionné à la perspective de toucher un 7733, je vous demande humblement conseil pour faire cela le plus correctement possible.   Chinois

Par ailleurs, les plus connaisseurs de ce modèle se rendront compte qu'il manque le tachymètre. Étrange alors que la boite est d'origine mais c'est ainsi... sait-on jamais si un membre du forum aurait cela dans ses tiroirs ? thumright

Merci de m'avoir lu ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
frederic070578
Membre super actif
frederic070578


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 08/09/2011

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 EmptyJeu 23 Oct - 17:39

frederic070578 a écrit:
Bonjour à tous,

Voici ma nouvelle tocante, une Lejour (LA marque d'exportation de Yema à ce que j'ai lu, mais modelè "Le Mans" de Herma. Est-ce à dire que Lejour = Yema = Herma ? ).  

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 Lemans10

Chacun se rendra compte que le compteur des minutes du chrono est à 25, au lieu et place de 0. Je précise que le chrono fonctionne comme il devrait. La réparation est facile : il suffit donc de replacer l'aiguille à 0. Mais étant relativement novice et un peu impressionné à la perspective de toucher un 7733, je vous demande humblement conseil pour faire cela le plus correctement possible.   Chinois

Par ailleurs, les plus connaisseurs de ce modèle se rendront compte qu'il manque le tachymètre. Étrange alors que la boite est d'origine mais c'est ainsi... sait-on jamais si un membre du forum aurait cela dans ses tiroirs ? thumright

Merci de m'avoir lu ! bravohap

Dommage que mon post ait été déplacé dans le topic unique de la recherche de pièces, alors même qu'il ne s'agit pas du sujet principal de ma demande quid 2
Revenir en haut Aller en bas
lenzini
Membre très actif
lenzini


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 13/12/2011

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 EmptyVen 24 Oct - 10:56

Bonjour, je recherche un bloc lunette de Superman 530016 et si quelqu'un a une lunette complète dans sont tiroir... Oui je sais c'est pas encore la Noël Neutral
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 EmptyVen 24 Oct - 13:23

Je suis  à la recherche d'un ressort de barillet pour venus 170 et d'une tige de remontoir pour landeron 47 (ou 48) de 0.90mm si l’un de vous a cela dans ces tiroirs  Chinois

lenzini a écrit:
Bonjour, je recherche un bloc lunette de Superman 530016 et si quelqu'un a une lunette complète dans sont tiroir... Oui je sais c'est pas encore la Noël Neutral

Je te contacte par MP si je retrouve un bloque lunette, je pense qu'il m'en reste Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 29/03/2007

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 EmptyLun 27 Oct - 11:46

batilou a écrit:
Je suis  à la recherche d'un ressort de barillet pour venus 170 et d'une tige de remontoir pour landeron 47 (ou 48) de 0.90mm si l’un de vous a cela dans ces tiroirs  Chinois
Bonjour,
Pour ton ressort VENUS 170 je n'en ai plus d'origine !
Ci-après, les plus approchants  .....
1,80 x 9,00 x 0,105 longueur : 290
Ou :
1,70 x 10,5 x 0,12   longueur : 330
A toi de voir !
Cordiales salutations
bernard

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 Ressor13
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 EmptyLun 27 Oct - 20:02

Merci beaucoup Bernard bravohap

D’après toi lequel serait le plus approprié ? celui la ( 1,80 x 9,00 x 0,105 longueur : 290) non même si il est un peu moins long Incompréhensible

Cordialement
Batilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 29/03/2007

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 7:56

Bonjour ,
Très bonne question !
Dilemme Incompréhensible Incompréhensible
D'une part :
Le 1/10e en moins sur la hauteur du "170P33" serait compensée (à peu près) par les 2/100e gagnés en épaisseur ...
Les 5/10e de plus en diamètre n' influant que sur le nombre de "tours d'armage" donc , un peu sur l'autonomie (réserve d'armage ...)
D'autre part :
Le millimètre en moins sur le diamètre du "180M29" et les 5/100e en plus sur l'épaisseur prêchent en sa faveur !
Je suis donc de ton avis !
Mais , .... tout le monde n' est peut' ètre pas du même avis ?????
Il serait bon de le savoir  thumleft
Bonne journée à tous !
bm
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 17:50

On peut rêver mais les miracles arrivent parfois...

Je cherche un mouvement omega 1045 complet.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
chercheurdemontres
Membre super actif



Nombre de messages : 374
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/08/2008

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 Empty
MessageSujet: verre pour lip mystérieuse    Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 EmptySam 1 Nov - 22:24

bonsoir à tous
je viens d acquérir cette belle lip mystérieuse par hasard..je n en n'avais jamais vue auparavant et ne pensait même pas que lip en avait produit
ne possédant pas le livre sur lip..et ne trouvant rien sur google j aimerais avoir plus de renseignement sur ce modèle production,années 1973 je crois?
si quelqu'un possède un verre car le mien est fêlé et comme il est signé lip a l intérieur je ne peut le remplacer par un normal..
le mouvement est un mécanique R558 A et il y as un autre n°d 451
la montre fonctionne tres bien
voici la belle
Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 Lip_mi10
merci
Revenir en haut Aller en bas
padre
Membre Hyper actif
padre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 06/01/2014

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 EmptyLun 3 Nov - 18:10

Je viens d'essayer de redresser l'axe d'une roue...
Je suis donc à la recherche d'une roue de centre pour un FE 4601 A !
Revenir en haut Aller en bas
melvin81000
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/01/2011

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 7 EmptyLun 3 Nov - 22:14

Bonjour

je suis à la recherche d'une chaussée pour PESEUX 336N suite à un lanternage raté !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: