FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre du père : une montre qui vous ressemble ?

Aller en bas 
+28
JC3F75
MaitreRobinton
ilwad
senator
fred-tictac
Basyl177
Big K
Fantomas
lones
sebko
VinzSpades
loug
km'rol
Mister N
Super Résistant
L&S
Deeptriloth
francoisb
Herbert
Zorba06
guillaume140
lelapin
Ibuprofen
fabricio
dm
jeanchris2B
ftikai
moonphasemag
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19716
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du père : une montre qui vous ressemble ?   La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:16

Allez, une p'tite photo pour te faire plaisir :

La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 VacheronMuget2012


J'espère que mes filles n'auront pas un poignet de bucheron !!!  Mr. Green 

Heuuu... Sans doute le virus vient-il du grand-père...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
moonphasemag
Membre très actif
moonphasemag


Nombre de messages : 196
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2013

La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du père : une montre qui vous ressemble ?   La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:17

Je viens de prendre une décision :
Je vais me séparer de ma seamaster 300 vintage et de ma Master Control en faveur d'une Memovox.
C'est bien l'idée de la Memovox comme montre à transmettre.
On se motive comme on peut  La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 Blunt_gi 

Mais pas de décision hâtive, réfléchissons encore un peu Incompréhensible


Dernière édition par moonphasemag le Lun 28 Avr 2014 - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonphase.fr
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19716
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du père : une montre qui vous ressemble ?   La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:22

Pour ma part, je serais prêt à tout pour une Memovox !!!  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
moonphasemag
Membre très actif
moonphasemag


Nombre de messages : 196
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2013

La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du père : une montre qui vous ressemble ?   La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:27

moonphasemag a écrit:
Je viens de prendre une décision :
Je vais me séparer de ma seamaster 300 vintage et de ma Master Control en faveur d'une Memovox.
C'est bien l'idée de la Memovox comme montre à transmettre.
On se motive comme on peut  La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 Blunt_gi 

Mais pas de décision hâtive, réfléchissons encore un peu Incompréhensible

c'est tout réfléchi Twisted Evil


Basyl177 a écrit:
Allez, une p'tite photo pour te faire plaisir :

Spoiler:

J'espère que mes filles n'auront pas un poignet de bucheron !!! Mr. Green

Heuuu... Sans doute le virus vient-il du grand-père... Wink

Merci du partage. Superbe !
Tes filles sont mariées ? Mr. Green

Pardon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://moonphase.fr
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19716
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du père : une montre qui vous ressemble ?   La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 0:49

Faudra attendre encore un peu !
Une dizaine d'années, ça te va ???  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
moonphasemag
Membre très actif
moonphasemag


Nombre de messages : 196
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2013

La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du père : une montre qui vous ressemble ?   La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:07

Basyl177 a écrit:
Faudra attendre encore un peu !
Une dizaine d'années,  ça te va ???  Mr. Green 

Faudra faire attention que tes gendres ne leur piquent pas cette montre.

Elle est parfaite. C'est vraiment une montre comme on aimerait recevoir de son père. Les VC ont ce je ne sait quoi qui fait toute la différence. Et la taille, je la trouve parfaite. J'espère qu'on reviendra un jour à des tailles 36-38, c'est tellement plus élégant...
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonphase.fr
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19716
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du père : une montre qui vous ressemble ?   La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:56

Là, c'est du 33 ! C'est vraiment tout petit !!!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du père : une montre qui vous ressemble ?   La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:23

Bonjour,

C'est celle du mien : une Eternamatic Centuty or rectangulaire 3 aiguilles/date de 1963.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
moonphasemag
Membre très actif
moonphasemag


Nombre de messages : 196
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2013

La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du père : une montre qui vous ressemble ?   La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:48

Basyl177 a écrit:
Là, c'est du 33 ! C'est vraiment tout petit !!!  Mr. Green

comme ça tu es sûr que tes gendres vont la laisser à tes filles.
33 mm c'était courant à l'époque des Mad Men.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonphase.fr
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du père : une montre qui vous ressemble ?   La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:57

Celle du fiston et la une des miennes. Pas grand chose à voir...
Et son rêve ? Une G-Shock. Mais avec son poignet de poulet...  Shit Pas encore.

La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 Photo_33
Revenir en haut Aller en bas
moonphasemag
Membre très actif
moonphasemag


Nombre de messages : 196
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2013

La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du père : une montre qui vous ressemble ?   La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 0:04

VinzSpades a écrit:
Celle du fiston et la une des miennes. Pas grand chose à voir...
Et son rêve ? Une G-Shock. Mais avec son poignet de poulet...  Shit Pas encore.

merci pour le partage.

Je reouvre la séquence "nostalgie" avec ce témoignage très émouvant que j'ai trouvé sur un forum (non horloger) et qui devrait redonner un peu de sens à notre passion commune.

J'ai rapporté ici le texte complet pour faciliter la lecture et les citations.
Je laisse les modo décider de le laisser ou de l'enlever.

" La montre de mon grand père

Je me suis toujours demandé pourquoi mon grand-père malgré sa fortune avait toujours cette veille montre à son poignet depuis des années. Elle portait visiblement sur elle les marques des assauts de la vie. Malgré la pluie, la poussière, le sable et plusieurs coups dures, elle continuait à nous faire entendre son tic-tac. Il s'était vue offrir des montres très luxueuses d'une grande précision qu'il ne portait que très rarement. J'avais de la misère à croire qu'il aimait mieux porter cette veille montre qu'il devait remonter souvent et qui, de plus, ne tenait pas l'heure.
Lorsque mon grand-père tomba gravement malade, un peu avant sa mort, alors que je me rendais à son chevet, je lui demandai la fameuse question qui hantait mes pensées depuis des années. Grand-père pourquoi tu portes toujours cette veille montre depuis des années, alors que tu pourrais porter une des si belle montres que tu possèdes ? Son visage s'illumina et me fit un large sourire et me dit : Je suis heureux que tu me poses cette question.
Cette montre représente pour moi une leçon de la vie et quand je la vois à mon poignet, cela, me rappelle cette leçon. Tu as surement remarqué qu'elle a subi plusieurs mauvais traitements qui ont altéré son boitier et que malgré tout cela elle continue inlassablement à nous donner l'heure. La vie c'est comme ça, malgré tous les coups qu'on peut te porter, il y a une chose que personne ne pourra atteindre c'est ton individualité, ce que tu es vraiment au fond de toi. Mais pour cela tu dois faire preuve de flexibilité. Un arbre dans une tempête qui ne plie pas casse, c'est ce qui peut t'arriver si tu fais preuve d'une trop grande rigueur dans la vie. Si cette bonne veille montre continue à me donner l'heure c'est due aux rouages de son mécanisme qui n'est pas trop précis, ce qui lui permet de ne pas se coincer trop facilement, contrairement aux montres plus précise. Vaut mieux perdre quelques minutes au lieu de se ramasser avec des problèmes plus sérieux.
Le geste de la remonter régulièrement pour garder l'heure me rappelle que lorsqu'on veut quelque chose dans la vie et le conserver, il faut prendre le temps et faire les efforts nécessaires et cela de façon régulière. Il en est ainsi en amour, rien n'est acquis, tout est constamment à reconquérir.
Quand je la remonte je dois faire attention pour ne pas la remonter trop, cela risquerait de l'abimer. Cela me rappelle que dans la vie on ne peut pas trop brusquer les choses ou les gens, tous ont leur propre rythme. IL est difficile de se changer soi-même dans la vie, il est encore plus difficile de changer les autres sans les blesser. Le temps demeure toujours notre meilleur allié.
Tant qu'au bracelet qui est usé, il me rappelle que même si une personne ou une chose est veille, elle n'est pas nécessairement rendue inutile pour autant. Souvent il se cache en ces personnes tout un trésor d'expérience que seul les années permettent d'acquérir. Et il n'y a rien de plus précieux dans la vie que les liens affectifs qu'on a développés au cours des années, plus que ces liens seront de longue date plus qu'ils seront précieux.
Cela m'a porté à réfléchir sur la vie et à voir différemment les objets et les gens qui nous entourent, à faire attention aux rapports que j'entretiens avec eux."

Plume d'ange
Revenir en haut Aller en bas
http://moonphase.fr
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du père : une montre qui vous ressemble ?   La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 1:42

Si mon père m"en avait laissé une ,elle serait à la poubelle ,pour ne plus penser à lui,jamais . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ilwad
Membre Actif
ilwad


Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/04/2014

La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du père : une montre qui vous ressemble ?   La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 2:04

Le mien à une JLC kryos chronographe comme celle-ci

La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 8457

Mais j'espère l'avoir le plus tard possible
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2206
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du père : une montre qui vous ressemble ?   La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 8:56

J'ai donné à mon premier fils une Poljot Strela et au second une Steinhart (très à la mode en ce moment sur FAM  Wink )

Ce sont des bons moyens de jauger leur intérêt pour le sujet. Les 2 les portent encore, c'est bon signe !!

Aujourd'hui, le second m'a fait part de son intérêt soit pour ma speed, soit pour mon El Primero. Il me fera part de sa décision le moment venu !!!

Mais qu'ai-je fait ???  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du père : une montre qui vous ressemble ?   La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:38

Celle de mon père que je garde précieusement, je la porte de temps en temps.


La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 P1070510
Revenir en haut Aller en bas
moonphasemag
Membre très actif
moonphasemag


Nombre de messages : 196
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2013

La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du père : une montre qui vous ressemble ?   La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:14

sinon quelqu'un connait la montre de ce père là ?  La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 Blunt_gi 

La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 Sigmun10
Revenir en haut Aller en bas
http://moonphase.fr
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du père : une montre qui vous ressemble ?   La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 7:15

Moi, c'est mon pere qui veut que je lui en offre une  Mr. Green 

A chaque fois, il me dit:
Ah, encore une nouvelle montre, tu me la donnes celle la  Rolling Eyes 

Mais papa euh rends moi ma montre  confiused 
Revenir en haut Aller en bas
lc38
Animateur Chevronné
lc38


Nombre de messages : 1454
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/07/2010

La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du père : une montre qui vous ressemble ?   La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 9:43

c'est mon père qui m'a fait découvrir et apprécier les montres.
La montre dont il rêvait à l'époque : une rolex sub.

Depuis, l'intérêt pour les montres lui a passé, et il a une breitling aerospace qu'il adore.

J'ai bien voulu lui offrir la dernière version de cette dernière mais il a refusé, considérant que les cadeaux de ce prix ne doivent pas venir de son fils.

Il ne faut pas selon lui inverser les rôles.

Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du père : une montre qui vous ressemble ?   La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 9:51

moonphasemag a écrit:


merci pour le partage.

Je reouvre la séquence "nostalgie" avec ce témoignage très émouvant que j'ai trouvé sur un forum (non horloger) et qui devrait redonner un peu de sens à notre passion commune.

J'ai rapporté ici le texte complet pour faciliter la lecture et les citations.
Je laisse les modo décider de le laisser ou de l'enlever.

" La montre de mon grand père

Je me suis toujours demandé pourquoi mon grand-père malgré sa fortune avait toujours cette veille montre à son poignet depuis des années. Elle portait visiblement sur elle les marques des assauts de la vie. Malgré la pluie, la poussière, le sable et plusieurs coups dures, elle continuait à nous faire entendre son tic-tac. Il s'était vue offrir des montres très luxueuses d'une grande précision qu'il ne portait que très rarement. J'avais de la misère à croire qu'il aimait mieux porter cette veille montre qu'il devait remonter souvent et qui, de plus, ne tenait pas l'heure.
Lorsque mon grand-père tomba gravement malade, un peu avant sa mort, alors que je me rendais à son chevet, je lui demandai la fameuse question qui hantait mes pensées depuis des années. Grand-père pourquoi tu portes toujours cette veille montre depuis des années, alors que tu pourrais porter une des si belle montres que tu possèdes ? Son visage s'illumina et me fit un large sourire et me dit : Je suis heureux que tu me poses cette question.
Cette montre représente pour moi une leçon de la vie et quand je la vois à mon poignet, cela, me rappelle cette leçon. Tu as surement remarqué qu'elle a subi plusieurs mauvais traitements qui ont altéré son boitier et que malgré tout cela elle continue inlassablement à nous donner l'heure. La vie c'est comme ça, malgré tous les coups qu'on peut te porter, il y a une chose que personne ne pourra atteindre c'est ton individualité, ce que tu es vraiment au fond de toi. Mais pour cela tu dois faire preuve de flexibilité. Un arbre dans une tempête qui ne plie pas casse, c'est ce qui peut t'arriver si tu fais preuve d'une trop grande rigueur dans la vie. Si cette bonne veille montre continue à me donner l'heure c'est due aux rouages de son mécanisme qui n'est pas trop précis, ce qui lui permet de ne pas se coincer trop facilement, contrairement aux montres plus précise. Vaut mieux perdre quelques minutes au lieu de se ramasser avec des problèmes plus sérieux.
Le geste de la remonter régulièrement pour garder l'heure me rappelle que lorsqu'on veut quelque chose dans la vie et le conserver, il faut prendre le temps et faire les efforts nécessaires et cela de façon régulière. Il en est ainsi en amour, rien n'est acquis, tout est constamment à reconquérir.
Quand je la remonte je dois faire attention pour ne pas la remonter trop, cela risquerait de l'abimer. Cela me rappelle que dans la vie on ne peut pas trop brusquer les choses ou les gens, tous ont leur propre rythme. IL est difficile de se changer soi-même dans la vie, il est encore plus difficile de changer les autres sans les blesser. Le temps demeure toujours notre meilleur allié.
Tant qu'au bracelet qui est usé, il me rappelle que même si une personne ou une chose est veille, elle n'est pas nécessairement rendue inutile pour autant. Souvent il se cache en ces personnes tout un trésor d'expérience que seul les années permettent d'acquérir. Et il n'y a rien de plus précieux dans la vie que les liens affectifs qu'on a développés au cours des années, plus que ces liens seront de longue date plus qu'ils seront précieux.
Cela m'a porté à réfléchir sur la vie et à voir différemment les objets et les gens qui nous entourent, à faire attention aux rapports que j'entretiens avec eux."

Plume d'ange

ouais, des trucs comme ça j'en reçois dans ma boite email au moins une fois par semaine...
sur son lit de mort il parlait bien le pépé...

symptomatique d'une vie moderne où on va voir "Amour" de Haneke en s'extasiant et où on s'aperçoit que son vieux voisin existe quand l'odeur de cadavre arrive dans l'appartement...
bref ce type de message très typé "usa" moi je ne lis même plus, les 5mn que ça prend je préfère passer un coup de fil au mien de papa  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du père : une montre qui vous ressemble ?   La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:19

Un texte larmoyant digne des veillées des chaumières.

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Invité
Invité




La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du père : une montre qui vous ressemble ?   La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:35

Zorba06 a écrit:

symptomatique d'une vie moderne où on va voir "Amour" de Haneke en s'extasiant et où on s'aperçoit que son vieux voisin existe quand l'odeur de cadavre arrive dans l'appartement...

Très juste Wink.
Revenir en haut Aller en bas
moonphasemag
Membre très actif
moonphasemag


Nombre de messages : 196
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2013

La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du père : une montre qui vous ressemble ?   La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:29

lc38 a écrit:
c'est mon père qui m'a fait découvrir et apprécier les montres.
La montre dont il rêvait à l'époque : une rolex sub.

Depuis, l'intérêt pour les montres lui a passé, et il a une breitling aerospace qu'il adore.

J'ai bien voulu lui offrir la dernière version de cette dernière mais il a refusé, considérant que les cadeaux de ce prix ne doivent pas venir de son fils.

Il ne faut pas selon lui inverser les rôles.


Dans le même genre, mon fils (9 ans) une jour m'a dit " Papa, si un jour je suis riche, je t'achète tout ce qu'il y a dans ebay". Il parlait des montres bien sûr. thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
http://moonphase.fr
moonphasemag
Membre très actif
moonphasemag


Nombre de messages : 196
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2013

La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du père : une montre qui vous ressemble ?   La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:46

Un lecteur m'a rapporté cette scène que j'avais complètement oublié.
La montre en or de du père de Butch dans Pulp Fiction. Celle qui a été cachée pendant deux ans dans...




La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 Pulp_f10

thank you Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonphase.fr
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du père : une montre qui vous ressemble ?   La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 4:14

Oui, exact, j'y avais pensé direct  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4825
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre du père : une montre qui vous ressemble ?   La montre du père : une montre qui vous ressemble ? - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 8:41

Mon père a perdu toutes ses montres mécaniques et notamment une Zénith !!! Depuis quelques années c'est moi qui lui achète des montres. Où va-t-on ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
La montre du père : une montre qui vous ressemble ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coffret à montre qui vous ressemble…
» La montre du grand-père et vous ...
» "Vous savez, c'est la montre de mon père"
» Montre qui ressemble à Patek Calatrava 5127
» Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: