FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Halte aux régurgiteurs !!!

Aller en bas 
+10
Fred925
Maurice Boissard
Pierre-Yves
Shaikh Huggy al Rolex
bikeman
alemmar
ZEN
sanoukfr
breton
kaptainkarott
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Halte aux régurgiteurs !!! Empty
MessageSujet: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:07

Spliform & sad18 sont dans un bateau...

Juste pour dire que j'ai de plus en plus de mal à supporter ces smileys vomissants..

Ils n'accompagnent en général que des propos lapidaires, des opinions aussi tranchées que peu argumentées, bref: ils sont l'expression même du mauvais goût.

En plus, ils sont moches.

Il doit bien exister un moyen de s'exprimer autrement qu'en dégueulant sur mon clavier... la pensée peut-être ?

Å flower
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Halte aux régurgiteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:12

curieux, je n'en vois que rarement.

moi c'est vrai que ce n'est pas du meilleur goût.

ctrlaltsuppr.
Revenir en haut Aller en bas
breton
Membre super actif
breton


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 20/03/2007

Halte aux régurgiteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:13

pourquoi pas tout bettement, les retirer de l option des messages sur fam.
Revenir en haut Aller en bas
sanoukfr
Animateur
sanoukfr


Nombre de messages : 753
Age : 59
Localisation : Montreal Paris Bangkok
Date d'inscription : 24/12/2006

Halte aux régurgiteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:29

Les Smilies sont une petite note d'humour de la en en mettre toutes lignes, il es vrai que cela a la fin devient lassant. Il y a beaucoup de message sur ce forum plus interresant les un que les autres, mais pour ce qui est des smilies je n'en remarque pas autant que cela.

Mais pourquoi ne pas faire un sondage sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Halte aux régurgiteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:30

Je partage cet avis qui rejoint l'un de mes propos déjà tenus. Je ferai une mise à jour des smiley...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Halte aux régurgiteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:31

les smileys c'est sympa mais faut pas en mettre partout sinon c'est sad18 Spliform !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bikeman
Animateur
bikeman


Nombre de messages : 847
Age : 50
Localisation : St Raphäel
Date d'inscription : 27/03/2006

Halte aux régurgiteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:32

Un peu d'accord avec ça.
Dans smiley, il y a smile.Donc, certains ne sont pas vraiment à propos.
Revenir en haut Aller en bas
bikeman
Animateur
bikeman


Nombre de messages : 847
Age : 50
Localisation : St Raphäel
Date d'inscription : 27/03/2006

Halte aux régurgiteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:33

alemmar a écrit:
les smileys c'est sympa mais faut pas en mettre partout sinon c'est sad18 Spliform !!!!

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halte aux régurgiteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:04

alemmar a écrit:
les smileys c'est sympa mais faut pas en mettre partout sinon c'est sad18 Spliform !!!!

J'attendais cette réponse... et tu étais un de mes trois favoris Incompréhensible

Å étonnant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Halte aux régurgiteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:08

Honnetement, je ne voispas ce qui gene, je ne m arrete pas aux smileys...

Et puis les supprimer de la liste, me parait une legere atteinte a ma liberte de poster... meme si je ne les utilise pas souvent, voire jamais...

Huggy
sad18
afro
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16003
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Halte aux régurgiteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:17

mnementh a écrit:
... et tu étais un de mes trois favoris Incompréhensible

Å étonnant, non?

les 2 autres, les 2 autres Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Halte aux régurgiteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:21

Y'a toujours un gars qui pleure sur la liberté... en utilisant la liberté de le faire.

Ca va nous amener au point Godwin à vitesse V. :lol!:

Å pour la liberté de penser, pour celle de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halte aux régurgiteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:22

Pierre-Yves a écrit:
mnementh a écrit:
... et tu étais un de mes trois favoris Incompréhensible

Å étonnant, non?

les 2 autres, les 2 autres Fier 2

Forcément des humoristes !

Mais je ne voudrais pas tomber dans la flatterie non plus ! Rolling Eyes

Å Halte aux régurgiteurs !!! Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Halte aux régurgiteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:23

mnementh a écrit:
Y'a toujours un gars qui pleure sur la liberté... en utilisant la liberté de le faire.

Ca va nous amener au point Godwin à vitesse V. :lol!:

Å pour la liberté de penser, pour celle de le dire.

Je ne vais surement pas pleurer pour ca faut pas non plus deconner... cela dit je ne vois vraiment pas en quoi quelques smiley, ama, bien moins choquant que les propos qu ils peuvent parfois accompagner devraient ete retirer...

Je n argue pas sur la liberte, mais uniquement sur l inutilite de les supprimer, ca n empechera pas les propos equivalents..

Maintenant, si ca te donne reellement envie de gerber et que chaque fois, tu files aux gogues, la ok, je peux piger lol :lol!:

Huggy


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Halte aux régurgiteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:25

Puisqu'Alain ouvre le feu avec cela, je me permets de proposer une liste de smileys à vouer aux gémoniess:

Bulles = incite à l'alcool or c'est mal de boire

Halte aux régurgiteurs !!! Blunt_gi = ça aussi c'est péché

Halte aux régurgiteurs !!! Trinque_ = l'intempérance nuit à la jeunesse
spiderman batman = symbole de l'arrogance américaine, à proscrire
afro = c'est raciste, pas bien
viking = racisme anti viking, les danois et les normands méritent notre respect
pig = cela choque les végétariens
bigsmurf = j'aime pas qu'on se moque de Manu, d'accord il est vieux mais c'est pas de sa faute
sunny = ever see the sun ? ce serait pas sexuel ça ?
🐘 = çà c'est sexuel

Bon, va falloir faire le ménage.....

Bon courage

Maurice "the sins" Boissard
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Halte aux régurgiteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:29

Maurice Boissard a écrit:
Puisqu'Alain ouvre le feu avec cela, je me permets de proposer une liste de smileys à vouer aux gémoniess:

Bulles = incite à l'alcool or c'est mal de boire

Halte aux régurgiteurs !!! Blunt_gi = ça aussi c'est péché

Halte aux régurgiteurs !!! Trinque_ = l'intempérance nuit à la jeunesse
spiderman batman = symbole de l'arrogance américaine, à proscrire
afro = c'est raciste, pas bien
viking = racisme anti viking, les danois et les normands méritent notre respect
pig = cela choque les végétariens
bigsmurf = j'aime pas qu'on se moque de Manu, d'accord il est vieux mais c'est pas de sa faute
sunny = ever see the sun ? ce serait pas sexuel ça ?
🐘 = çà c'est sexuel

Bon, va falloir faire le ménage.....

Bon courage

Maurice "the sins" Boissard

Cher Maurice bonjour,
je me demadais ou tu avais bien pu passer, mais tel le tigre aux dents acerees, tu te tapis dans l ombre en attendant de bondir...

Tu as entierement raison, a bas les smileys a conotation raciste, gay, animaliere (Brigitte va nous tomber dessus), place aux smileys..... heu, ben je vois plus lesquels...

T as oublie celui la: ctrlaltsuppr. anti gros.... heu pardon.. je sors je sors....

Huggy
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halte aux régurgiteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:29

Ca fait plusieurs fois que tu remets ça sur le tapis. Il me semble que ta position de Modo et tes contacts avec notre Admin vénéré sont des atouts qui devraient te permettre de le faire dégager de façon plus efficace que de nous demander de ne pas les utiliser.
J'adore ce forum mais je trouve le choix de smiley très moyen. Leur véritable nom anglais (emoticons) est beaucoup plus parlant pour transmettre le "ton" d'une réponse, puisque l'intonation vocale passe mal au clavier.
Ce n'est donc pas un gadget mais un outil d'autant plus indispensable que certains d'entre nous ont une mèche courte...
Alors, puisque en plus Zen est d'accord, refaites nous un tableau de petites têtes jaunes qui rempliront leur fonction sans te retourner l'estomac et le problème sera réglé!


PS: Il existe des sites d'émot-icones tout à fait convenables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halte aux régurgiteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:31

bravohap maurice is back


rendeer :à proscrire aussi car il porte atteinte aux rennes alcooliques

jocolor il porte atteinte à maurice boissard...à jetter

bigsmurf pour celui là,je te pardonne maurice

Winolk :celui,j'ai pas compris à qui il porte atteinte,mais il me choque par sa violence ontologique What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Halte aux régurgiteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:32

Petite mise à jour faite : Les nouveaux !

Winolk lol! sad18 Spliform Arguek profileleft

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Halte aux régurgiteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:34

C'est celui là qui remplace le gerbeur? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Halte aux régurgiteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:40

ZEN a écrit:
Petite mise à jour faite : Les nouveaux !

Winolk lol! sad18 Spliform Arguek profileleft

Spliform Spliform Spliform Spliform Spliform
lol! lol! lol! lol! lol!
Arguek Arguek Arguek Arguek Arguek
Winolk Winolk Winolk Winolk Winolk


Désolé, une folle envie de tester ces nouveautés Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halte aux régurgiteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:42

Comme quoi, on peut toujours faire de l'animation avec pas grand chose...

Halte aux régurgiteurs !!! Bocul la preuve !

Un forum est un monde cruel car les propos ne sont pas filtrés par les conventions sociales d'une part, ne sont pas soutenus par le complément de l'expression vocale, faciale et comportementale d'autre part.

Ainsi peut-on considérer que "l'icône de translation émotionelle" est l'équivalent des postures et autres grimaces qui appuient ou minorent le sens littéral des mots. Une tête vomissante serait l'équivalent d'une atroce grimace de dégoût. Mais le symbole est un peu violent: vous vous imaginez cracher sur les pompes de votre interlocuteur...

Bref ! Ca m'a fait plaisir de lire vos réactions, à tous, et Maurice particulièrement qui était sur ma liste d'humoristes (j'avoue mais le dernier restera mystère).

Bon appétit les amis ! Halte aux régurgiteurs !!! Adv

Å Halte aux régurgiteurs !!! Fuck2 ah flûte ! ça m'a échappé Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Halte aux régurgiteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:49

mnementh a écrit:
vous vous imaginez cracher sur les pompes de votre interlocuteur...

Ben ouais, ici entre Indiens et Chinois roteurs et cracheurs. ca arrive tous les jours.... jocolor

pig allez, rien que pour transgresser l interdit du pays dans lequel je vis... :lol!:

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Halte aux régurgiteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:54

j'réponds ? j'réponds pas ?

Sur + de 1600 posts ,j'ai du utiliser en tout et pour tout 4 fois ce smiley !

- sur le thème du faux , et contrefaçon, ou on nous demandait notre avis
sur l'intérèt de poursuivre à poster sur les contrefaçons .

Et bien je maintiens mon sad18 sur ce que je pense des faussaires, DESOLE

Sur le post concernant la 3H Italia MANUFACTURE ,s'il vous plait !
Bon , j'aurais pas du ? Ben , non, elle est tellement belle , innovatrice, pas du tout genre coup maketing, et elle a bien sur fait l'unanimité ....

MEA CULPA

Sur la SERIE LIMITEE Armand Nicollet - marque que j'apprécie au demeurant, j'ai mème failli acheter une MOS 5 -,

mais je ne sad18 PAS sur A. Nicollet , mais sur cette tendance des séries limitées qui ne servent à rien , ne représentent rien , et sont
seulement à mes yeux des attrappe gogo . DESOLE

ET , en fin sur un post concernant MOSER, ou justement pour valoriser
cette marque que j'adore, dont j'estime le travail remarquable qui va à l'encontre des modes, en terminant mon post par :

"il y a les marques dont le seul souci est de faire de la belle ouvrage ,
........, et les autres , et je ponctuais pour ces autres d'un sad18

VOILA : j'ai utilisé environ 2 sad18 pour mille posts (sans compter ceux de ce post, of course .P'tain , j'vais m'faire virer, je l'sens, avec tous ces sad18 )

mAIS AUCUN sad18 , pour dénigrer le gout des autres, aucun pour humilier qui que ce soit, AUCUN qui ressemblât à une agression ad nominem .

ALORS ? ALORS ?

Il me semle que le sujet que tu abordes, Mnementh, est directement consécutif à une réponse qui m'était destinée , par Zen, sur un récent post de Mosbilo .

J''attends donc la suite : un post du genre " doit on conserver des forumeurs, qui comme Simplictiy, pas la peine d'ète hypocrite, autant citert les noms , n'argumentent pas, ont des daisonnements simplistes etc .., et n'autoriser à faire particiPer que les pros, ceux qui asven démonter et remonter un chrono rattappante , ou qui connaissent tout de la vie d'Antide Janvier ou d'Abraham Lois Perrelet ? "

Je pensais , naivement, que c'était ausi des petits, des humbles, des sans grade , qui, comme moi , régurgiteurs par moments, simplistes , souvent,
faisait également vivre un forum

Et bien : je m'trompais !

Dommage : j'AIME bien ce forum, et ne suis pas du genre à bruler aujourd'hui ce que j'adorAis hier .

MAIS, tout en étant un régurgiteur simpliste à mes heures , je n'suis pas pour autant borné , et la leçon m'aura été profitable , MESSIEURS,
et du plus profond de mon ignorance , je vous dis MERCI .

pépgui , qu'aime bien quand on lui met les points sur les I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halte aux régurgiteurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:57

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
pig allez, rien que pour transgresser l interdit du pays dans lequel je vis... :lol!:

Huggy

Y'a pas "d'icône de translation émotionelle" (merci St Just, ça nous facilite la vie...) pour la liberté de la presse, de parole, du culte, etc...

Et ça, c'eut été la vraie transgression des valeurs de l'aimable patelin qui t'héberge.Halte aux régurgiteurs !!! Sarssick

Mais le pig est un substitut consommable Razz

Å Winolk empêcheur de vomir mais gazier à ses heures !
Revenir en haut Aller en bas
 
Halte aux régurgiteurs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MontieK: halte aux préjugés !
» Halte au feu ! Création d'un nouvel espace "Club"
» Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies
» Halte à l'homophonie
» La Publicité du Forum / Info Forumamontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: