FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Halte aux régurgiteurs !!!

Aller en bas 
+10
Fred925
Maurice Boissard
Pierre-Yves
Shaikh Huggy al Rolex
bikeman
alemmar
ZEN
sanoukfr
breton
kaptainkarott
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:21

simplicity a écrit:
j'réponds ? j'réponds pas ?

pépgui , qu'aime bien quand on lui met les points sur les I

Ben mon gars... Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 Calimero t'as laissé ta verve au placard ce matin Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 Bawling et c'est bien dommage. Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 Nopity
T'as aussi oublié ton second degré, Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 Sleeping c'est ballot pour le coup.

Putain c'est beau c'que tu nous a pondu là ! Un morceau de choix, sans blague. Je chiale Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 Azcrying limite le Lexomil direct...

Partir dans la justification de l'emploi d'une ""d'icône de translation émotionelle" (Saint Just, vraiment tu y tiens ? yeux ) en y passant autant de ton temps précieux (tempus fugit, omnes vulnerant Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 Puck et toute cette sorte de choses...), ça me chie scie, pardon.Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 Fou

Je présente toutes mes confuses... Embarassed aux gentils membres blessés pendant le tournage Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 Degage et hop.... clown

A l'avenir, promis-juré, Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 God je vais me contenter d'effacer les annonces des rogntudju Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 Editerqui ne lisent pas les règles, faire des bravohap bravohap bravohap à chaque nouvelle acquisition, lancer un Incompréhensible dubitativo-ironique de temps en temps, et fermer mon claque-merde Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 Scotch pour m'éviter les MP et les tirades. Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 Sosumi4_mv

Å la revoyure Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 Tasoeur
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:37

Tain, j ai du rater des episodes, la, je ne pige plus rien les gars...

Qui a mis enceinte Nickie? et qui couche avec Bob???

La maladie de Ken sera t elle guerie par le marabou Oulongue N dialo??

"Hey Huggy..
- Hein?
- T es pas sur la bonne chaine, c est pour ca que tu comprends rien...
- Ah bon t es sur??? Ben flute alors...
- Ouais, ici c est drame a la clinique de la foret noire...
- Pffff on me dit jamais rien a moi..."

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:40

mnementh a écrit:
ils sont l'expression même du mauvais goût.


ctrlaltsuppr. Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:45

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red mnementh.

Je propose la création d'une "icône de translation émotionelle" pour désigner les icônes de translation émotionelle. Comme cela ça sera plus rapide à écrire Chinois



Saint-Just, Boulet parfois (Qui a dit souvent? rambo )
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:47

Citation :
Il me semle que le sujet que tu abordes, Mnementh, est directement consécutif à une réponse qui m'était destinée , par Zen, sur un récent post de Mosbilo .

J''attends donc la suite : un post du genre " doit on conserver des forumeurs, qui comme Simplictiy, pas la peine d'ète hypocrite, autant citert les noms , n'argumentent pas, ont des daisonnements simplistes etc .., et n'autoriser à faire particiPer que les pros, ceux qui asven démonter et remonter un chrono rattappante , ou qui connaissent tout de la vie d'Antide Janvier ou d'Abraham Lois Perrelet ? "

Je pensais , naivement, que c'était ausi des petits, des humbles, des sans grade , qui, comme moi , régurgiteurs par moments, simplistes , souvent,
faisait également vivre un forum

"L'égocentrisme doit-il nourrir les sujets ?" serait plutôt le prochain sujet... Je t'ai fait une réponse qui a pu te paraitre vive parce que ton propos jouait sur le registre de la provoc... Tu allumes une mèche et tu hurles parce que tu as fait éclater le pétard ! tu plaides pour la libertéd'expression mais celle des autres te dérangerait donc ?

Je ne comprends pas plus ton propos qui me ( nous ? ) prête une volonté élitiste...Je n'ai pas vu de censure intervenir pourtant ni de remise en cause de ta participation... Modérateurs et administrateur ont aussi le droit de s'exprimer et de ne pas forcément partager ton avis.

Pour le reste j'ai simplement demandé à ce que certains avis et pas nécessairement les tiens soient argumentés plutôt que de lire 150 fois "c'est môche" sans aucun argument développé. Le post de Mnementh rejoint cette préoccupation. Un smiley n'est pas une réponse systématique, c'est juste une manière de préciser son propos et l'esprit qui a dicté à son élaboration...
Celui-ci par exemple Idea signifie qu'on a eu une lumineuse idée et celui-là I don't want that qu'on préférerait un sujet horloger.

I don't want that

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:47

c'est peut etre l'ambiance de Bâle qui déteint sur le forum..

ce post est en train de générer plus de discussion abjectes que la totalité du smiley gerbeur (qui a ete jugé bien trops choquant et contraire a la bonne morale que s'efforcent de faire respecter certains)
je crois qu'il faut éviter de trops se prendre au sérieux!!
Arguek
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:55

ZEN a écrit:
Je ne comprends pas plus ton propos qui me ( nous ? ) prête une volonté élitiste...

Si si ZEN, tu supprimes le smiley gerbeur, seul moyen d expression de certains qui n ont pas les mots, donc c est quelque part elitiste.... :lol!:

OK, j ai trouve la porte tout seul je sors , je ne suis deja plus la... Bulles

Huggy
(Qu il est con des fois cui la hein... afro )
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:35

Allez, je vais remettre un peu de bonne ambiance avec ce chouette lien des paneristis qui se languissent des photos du SIHH.......

http://www.network54.com/Forum/353391/message/1176808303/How+About+Watch+Holders-+%28%26quot%3B%2C%29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:49

Shocked je n'en reviens pas,t'es une femme,en vrai,valable Incompréhensible .......


quand je vois ça,j'ai "honte" d'etre paneristi....la prochaine fois,c'est porté sur l'appendice qui dit que les hommes sont virils?......franchement,c'est nul.

Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:55

je crois que face à ce débat le seul émoticones qui corresponde soit celui la:

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that


Antoine Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:59

valable a écrit:
Allez, je vais remettre un peu de bonne ambiance avec ce chouette lien des paneristis qui se languissent des photos du SIHH.......

http://www.network54.com/Forum/353391/message/1176808303/How+About+Watch+Holders-+%28%26quot%3B%2C%29

10 contre 1 que tu dois entre encore plus fier d etre paneristi Laughing Laughing

Huggy
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:02

Hummm Incompréhensible

bravohap bravohap bravohap

Shocked Shocked Shocked

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Å lol!
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte aux régurgiteurs !!!   Halte aux régurgiteurs !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:37

Message reçu 5 sur 5,
scratch quid 2 Incompréhensible lol! Winolk pale affraid

Spliform salut

Arrow Je ne suis déjà plus qu'un point à l'horizon!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Halte aux régurgiteurs !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MontieK: halte aux préjugés !
» Halte au feu ! Création d'un nouvel espace "Club"
» Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies
» La Publicité du Forum / Info Forumamontres
» Halte à l'homophonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: