FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 la durée moyenne de port de vos montres

Aller en bas 
+28
Malex
morgor
starsky
mirza
machinchouettetrucbidule
raph
breton
Seb
Pascal S
chiouahouah
JuyLe
marc_wl
POLO LE BELGE
time2tic
rafiki
Spock
Janus
Tony1968
titof70
totof
Orléanheure
oliburn
biboul
Charlie
Basyl177
Charlot
milwatch
ZEN
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

la durée moyenne de port de vos montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la durée moyenne de port de vos montres   la durée moyenne de port de vos montres - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 10:57

Pour moi une Tool Watch qui craint pas en semaine ou pour une activité sportive, et une montre plus classique et habillé le WE.
Sauf si j’envisage une sortie en mer ou là, je plante une plongeuse.
Voila mon roulement.
Ah, si j’oubliais, le mardi c’est ma digitale Starck qui s’y colle car j’ai batterie et rock’ n roll. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la durée moyenne de port de vos montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la durée moyenne de port de vos montres   la durée moyenne de port de vos montres - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 11:25

Tous les jours un différente. Pour moi, c'est un plaisir de choisir chaque matin en ouvrant la boite à montre Incompréhensible. Sauf en cas de nouvelle, là, il se passe entre 4 à 6 semaines sans que je lâche la belle, histoire de s'apprivoiser mutuellement .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

la durée moyenne de port de vos montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la durée moyenne de port de vos montres   la durée moyenne de port de vos montres - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 11:39

Une montre différente tous les jours, obligatoire comme le caf... ok j'ai été mou. tous les jours parce que j'ai envi !
Revenir en haut Aller en bas
Malex
Membre super actif
Malex


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/01/2007

la durée moyenne de port de vos montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la durée moyenne de port de vos montres   la durée moyenne de port de vos montres - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 11:44

Perso, j'aime porter une montre le plus longtemps possibe tant que je ne m'en lasse pas. Si cel arrive, il suffit de la laisser quelques jours se reposer et hop on la redecouvre à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Subta
Animateur
Subta


Nombre de messages : 1219
Localisation : Loin des montres
Date d'inscription : 28/10/2006

la durée moyenne de port de vos montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la durée moyenne de port de vos montres   la durée moyenne de port de vos montres - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:17

Post très intéressant, il y a tellement de possibilités...

Je ne me suis jamais séparé d'une montre.

Si une nouvelle ne vient pas perturber le rythme (j'ai gardé ma Sub pendant trois mois sans rien porter d'autre...), je porte tous les jours une montre différente afin de toutes les faire vivre.
Revenir en haut Aller en bas
yayeux
Nouveau
yayeux


Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Région de Zürich, Suisse
Date d'inscription : 04/06/2006

la durée moyenne de port de vos montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la durée moyenne de port de vos montres   la durée moyenne de port de vos montres - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:30

Je change de montre toutes les semaines, j'alterne entre la Speed, la Breitling Super Avenger, la Maurice Lacroix et l'Hermès Kepler Chrono. Pour le week end j'aime porter une montre faite par un ami horloger sur la base d'un Valjoux 7751. Pour les vacances, je me "contente" d'une Zeno (pas trop dommage Smile ).

Je trouve dommage de posséder de belles pièces et de ne porter que du quartz par peur de faire des rayures. Une montre mécanique ne peut, à mon avis, s'apprécier pleinement qu'en la portant.
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

la durée moyenne de port de vos montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la durée moyenne de port de vos montres   la durée moyenne de port de vos montres - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:59

une différente tous les jours, voire deux...j'en ai que 8 et en ce moment je tourne avec 3 ou 4 et en plus le smontres arrêtées ç ame plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
PLuXuX
Membre très actif
PLuXuX


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2006

la durée moyenne de port de vos montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la durée moyenne de port de vos montres   la durée moyenne de port de vos montres - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:08

Je change tous les jours, souvent 2 fois par jour, puisque je ne porte pas mes "belles" pour bosser c est donc une le matin une quartz pour le boulot et une autre l'apres-midi.
Euh parfois c'est meme 4 dans la journée qd j'en porte une à chaque poignet !! Je sais shakng2 shaking compress bounce

LOL

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la durée moyenne de port de vos montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la durée moyenne de port de vos montres   la durée moyenne de port de vos montres - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:23

PLuXuX a écrit:

Euh parfois c'est meme 4 dans la journée qd j'en porte une à chaque poignet !! Je sais shakng2 shaking compress bounce

je confirme, il etait dans cet etat là le jour de la rencontre marseillaise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
la durée moyenne de port de vos montres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Durée de vie moyenne de vos bracelets ?
» Durée de vie moyenne d'un bracelet croco?
» la durée de vie moyenne de vos bracelets cuir
» Existe t'il une décote moyenne des montres ???
» Duree de livraison montres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: