FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première montre, budget : env 150€

Aller en bas 
+2
ricolancia
Chuana
6 participants
AuteurMessage
Chuana
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2014

Première montre, budget : env 150€ Empty
MessageSujet: Première montre, budget : env 150€   Première montre, budget : env 150€ EmptyJeu 22 Mai 2014, 18:28

Bonjour à tous,

Alors, nouveau sur ce forum ( je m'excuse d'ailleurs si je ne suis pas sur la bonne section .), je suis à la recherche d'une première montre avec d'un budget d'environ 150€, 200€ grand GRAND max.

Alors mon type de montre c'est plutôt du classique : Sobre, discret ( donc bracelet cuir j'imagine) avec une petite touche de vintage.

En cherchant un peu je suis tombé sur la tissot classic dream qui correspond bien à ce que j'ai décris plus haut.

Seulement voila, je ne m'y connais très peu ( voire pas du tout ) dans le monde de l'horlogerie. Donc je me disais qu'ici on pourrait me guider ( marque, modèle etc etc )  Wink 

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

Première montre, budget : env 150€ Empty
MessageSujet: Re: Première montre, budget : env 150€   Première montre, budget : env 150€ EmptyVen 23 Mai 2014, 00:05

Bonjour et bienvenu,

personnellement, j 'ai opté pour celle-ci:

Première montre, budget : env 150€ Noel_219

Première montre, budget : env 150€ Noel_220

il s'agit d'une Orient Bambino achetéé chez Creationwatches pour moins de 100 euros.

elle est assez bien finie. 40mm style vintage avec verre bombé

c'est un calibre automatique et non un quartz par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Chuana
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2014

Première montre, budget : env 150€ Empty