FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget)

Aller en bas 
+2
laphroaig007
vintage76
6 participants
AuteurMessage
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

budget - Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget) Empty
MessageSujet: Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget)   budget - Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget) EmptyDim 08 Juin 2014, 5:04 pm

Il y a longtemps que je suis le forum et ses ventes, et puis il y a quelques mois, j'ai franchi le pas en m'inscrivant.

A la recherche d'une montre pour venir épauler ma Tissot PR 516, je recherchais un plongeuse ou une "Pilot". Grâce aux connaissances immenses des membres du Forum, j'ai découvert des marques / maisons auxquelles je n'aurai jamais pensé seul.

C'est le cas avec ma nouvelle acquisition (merci à Gastropode, membre actif sur la partie Omega de m'avoir vendu sa montre) :
une Pilote AHA (remontage manuel du mouvement Unitas 6498-1) de : http://www.ashoda.fr Association Horlogère d'Alsace.

Attendant impatiemment le broc, je suis sur le pont dès samedi matin. Pile ce que je cherchais sort, cette belle montre pour 350 euros. Le hasard faisant bien les choses et derrière une numérisation de plus en plus prononcée de notre vie, il s'avère que Gastropode est de ... Rouen, comme moi Very Happy

On vient tout juste de conclure l'affaire, elle est arrivée à la maison. Merci donc à tous ceux qui font le forum, aux membres d'AHA et à Gastropode pour cette transaction réussie. Promis, je vais en prendre soin et en lui ajoutant pour l'été un nato afin de ne pas abîmer le Bob avec la sueur.

Quelques photos :

budget - Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget) Flieg_10

au poignet (diamètre 44 mm) :

budget - Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget) 10361510
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 15/12/2009

budget - Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget)   budget - Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget) EmptyDim 08 Juin 2014, 6:51 pm

C'est clair, une superbe affaire.
 bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

budget - Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget)   budget - Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget) EmptyDim 08 Juin 2014, 6:55 pm

Félicitation  bravohap 
Une très jolie montre (et s'il s'agit bien de l'annonce que j'ai vue, tu as reçu plusieurs bracelets pour ce prix la ! ) Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
francky67
Membre très actif
francky67


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2012

budget - Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget)   budget - Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget) EmptyDim 08 Juin 2014, 7:15 pm

Bulles Félicitations,il y en a une autre sur le broc!!! En plus c'est un strasbourgeois qui la vend(comme moi  Mr. Green ),mais les 44 mms me font un peu peur,j'hésite!!
Quelle est ton tour de poignet "vintage 76"??
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

budget - Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget)   budget - Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget) EmptyDim 08 Juin 2014, 7:23 pm

@Morday, non pas celle-là, je préférai le cuir beige de la mienne

@francky67 : 17 cm, c'est vrai qu'au début ça paraît un peu gros et puis on s'y fait  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
francky67
Membre très actif
francky67


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2012

budget - Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget)   budget - Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget) EmptyDim 08 Juin 2014, 7:32 pm

[quote="VINTAGE 76"]17 cm, c'est vrai qu'au début ça paraît un peu gros et puis on s'y fait
 
Ok merci pareil pour moi,mais j'hésite toujours  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

budget - Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget)   budget - Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget) EmptyDim 08 Juin 2014, 7:48 pm

francky67 a écrit:

Ok merci pareil pour moi,mais j'hésite toujours  Incompréhensible


il te reste la Zenith Pilot 40 mm mais pas le même prix Very Happy

350 euros, il n'y a pas trop de quoi hésiter et tu la revendras toujours au même prix, ces aviateurs sont recherchées et perso, le fait que ce soit une AHA m'a encouragé face à une Stowa ou Steinhart

et enfin, il y a le charme du remontage manuel et la seconde qui ne fait pas le même bruit que sur une auto
Revenir en haut Aller en bas
francky67
Membre très actif
francky67


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/08/2012

budget - Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget)   budget - Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget) EmptyDim 08 Juin 2014, 8:20 pm

vintage76 a écrit:
il te reste la Zenith Pilot 40 mm mais pas le même prix

350 euros, il n'y a pas trop de quoi hésiter et tu la revendras toujours au même prix, ces aviateurs sont recherchées et perso, le fait que ce soit une AHA m'a encouragé face à une Stowa ou Steinhart

et enfin, il y a le charme du remontage manuel et la seconde qui ne fait pas le même bruit que sur une auto
 
En même temps, je crains qu'elle ne fasse doublon avec ma B-UHR
budget - Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget) Imgp0010
Revenir en haut Aller en bas
gastropode
Animateur
gastropode


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 24/12/2008

budget - Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget)   budget - Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget) EmptyDim 08 Juin 2014, 8:27 pm

Tu n’as pas perdu de temps pour poster des photos, Vincent !

Très heureux d’avoir fait cette transaction avec toi  Chinois. Je te souhaite autant de plaisir avec cette montre que pour moi.

C’est toujours très sympa de rencontrer d’autres FAMeurs.

Espérons qu’on pourra se revoir lors d’une FAMeuse rencontre sur Rouen, si les normands décident enfin à sortir de leur tanière  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

budget - Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget) Empty
MessageSujet: Re: Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget)   budget - Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget) EmptyDim 08 Juin 2014, 8:40 pm

Une montre de connaisseurs  bravohap  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
 
Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche montre femme petit poignet et petit budget
» Une military à remontage manuel de petit diametre pour un petit budget.
» cherche une vintage, petit budget, tout petit diamétre
» Orientation Seiko Orient petit budget et petit poignet
» Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: