FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal

Aller en bas 
+87
Mad_daM
Greg Of Lille
hom1n3s
Thomas78
dm
Pierre-Yves
plop
Eric67
Le Güi
Jodark
olaz
carrera45
francois77
deninou
PAULPAULPAUL
keanu666
steph85
Marion Cobretti
actarus93
broncos
DrManu
pavillon
Lomaing
seiko007
Hadrien9
Zigfrid
Demone911
dicknroll
Zouzou77
david54
Onoff
1464olivier
Lasgo31
yayah
fish
omegaAT8500
fefen
christcart
tartine.74
balibalo
il_drago
Kalaoui
mg4805
marcomail
tomcuss
MaximeG
yayou56
Ptitbob
Patrick Bateman
LIPNOTIC
gil76
toutatis
NaKKdry
Funkybaz
ghia94
anthonyvicini13150
Eric l
nam
Leopal
Illien
waboo
Ari #1
stef
Olivier94
camore
Cedric92
Drive
barney
lones
Bacalhaueiro
Milannimes
dzef
jamescox
AirX-VIII
25NNI
Stam
stellar
voxduc25
fdm44
Ada74
OpOw
Papa Bib
Jean-Lou
nard
hommemega
gpmouvement
lolot
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1210
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 EmptyJeu 15 Jan - 11:02

"Shame on me" ... aujourd'hui je porte du "jetable" Pleure 2

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 Img_2016

HS on: quelle est la marque du stylo ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 EmptyJeu 15 Jan - 11:52

Parafernalia thumright
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1210
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 EmptyJeu 15 Jan - 12:14

Bravo, incollable Fier 2

"HS off"
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 EmptyJeu 15 Jan - 12:58

steph85 a écrit:
Bonjour,

nouveau sur le forum FAM et depuis tout récemment passionné des belles montres, je me demandais si vous acceptiez encore des nouveaux membres dans le club Péquignet ? Je suis l'heureux possesseur d'un calibre royal (9010543CN) depuis samedi, et j'avoue que les nombreuses infos lues sur ce forum m'ont bien aidé. merci à tous !

Bienvenue au club.
N'oublies pas de remplir l'extension de grantie pour une troisième année supplémentaire sur le site de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
steph85
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2015

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 EmptyJeu 15 Jan - 17:51

Merci ! Pour la garantie, je viens de vérifier et le manuel comme la carte plastifiée marron de la garantie indiquent dejà bien 3 ans. Et c'est aussi ce que le revendeur m'avait dit
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 EmptyJeu 15 Jan - 18:17

Bienvenue au club steph85.

Félicitations pour cette acquisition et surtout, n'hésite pas à nous poster des photos de ta belle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 EmptyVen 16 Jan - 12:19

steph85 a écrit:
Merci ! Pour la garantie, je viens de vérifier et le manuel comme la carte plastifiée marron de la garantie indiquent dejà bien 3 ans. Et c'est aussi ce que le revendeur m'avait dit

Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
steph85
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2015

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 EmptyVen 16 Jan - 13:18

Et sur le site, la garantie indiquée est toujours a 2 ans et la possibilité d'extension existe encore... la garantie de 3 ans directement est peut être récente dans les boutiques. J'en parlerai a mon revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
steph85
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2015

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 EmptySam 17 Jan - 14:49

Comme promis, quelques photos, pas trop compressées j'espère...
https://i.servimg.com/u/f38/19/11/51/62/p111.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/19/11/51/62/p410.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/19/11/51/62/p211.jpg
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 10/09/2011

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 EmptySam 17 Jan - 16:44

steph85 a écrit:
Comme promis, quelques photos, pas trop compressées j'espère...
https://i.servimg.com/u/f38/19/11/51/62/p111.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/19/11/51/62/p410.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/19/11/51/62/p211.jpg

J'aime aussi ce cadran. Surtout la petite seconde. thumright
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 EmptySam 17 Jan - 17:32

thumleft 

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 P111
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 EmptySam 17 Jan - 17:39

Classe et un poil sport à la fois thumright !

La Rue Royale n'est pas prête d'être dans l'impasse Mr. Green ...

Nic thumleft las
Revenir en haut Aller en bas
PAULPAULPAUL
Membre Actif
PAULPAULPAUL


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/02/2010

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 EmptyDim 18 Jan - 10:01

Bonjour,

Je confirme la qualité de la montre, et membre du club mock


PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 P1020211
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 EmptyDim 18 Jan - 11:25

Bienvenue au club PaulPaulPaul.

Amateur de Calibre Royal et d'IWC...

Un homme de goût,assurément!!! Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 EmptyDim 18 Jan - 11:26

Bienvenue parmi nous, les heureux membres du RCP, le Royal(e) Club Péquignet Mr. Green , Paul thumright !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 EmptyDim 18 Jan - 11:30

hommemega a écrit:
thumleft 

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 P111

J'adore celle-ci, elle ressemble beaucoup à ma RGS mais plus élégante et habillée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 EmptyDim 18 Jan - 23:51

C'est la déferlante chez Pequignet bravohap on peut pas en dire autant chez glashutte dont le topic parait bien désert.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 EmptyLun 26 Jan - 13:26

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici, je suis sûr qu'elle vous a manqué...:

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 Club10
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 EmptyLun 26 Jan - 15:17

Superbe avec son bracelet !
C'est du lézard ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 EmptyLun 26 Jan - 15:23

C'est un Hirsch Isis. C'est donc un bracelet en cuir de veau avec gaufrage lézard.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 EmptyLun 26 Jan - 15:41

Vraiment très jolie cette Péquignet avec ce bracelet thumleft
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 EmptyLun 26 Jan - 15:47

Zouzou77 a écrit:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici, je suis sûr qu'elle vous a manqué...:

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 Club10

Ca fait longtemps que je n'avais pas fait un tour ici, et elle m'avait manqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 EmptyLun 26 Jan - 17:04

fdm44 a écrit:
Vraiment très jolie cette Péquignet avec ce bracelet thumleft

Ca lui donne un petit coté sérieux, presque "vintage". J'ai trouvé l'association un peu austère au début (j'avais à l'idée un alligator miel) mais je m'y suis très vite fait. Et attends de voir son prochain bracelet, ça devrait être encore un cran au-dessus.


keanu666 a écrit:


Ca fait longtemps que je n'avais pas fait un tour ici, et elle m'avait manqué Wink

Ca fait plaisir de lire ça. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 EmptyLun 26 Jan - 17:07

Zouzou77 a écrit:


Ca lui donne un petit coté sérieux, presque "vintage". J'ai trouvé l'association un peu austère au début (j'avais à l'idée un alligator miel) mais je m'y suis très vite fait. Et attends de voir son prochain bracelet, ça devrait être encore un cran au-dessus.




Ca fait plaisir de lire ça. Chinois

Oui les premières photos que tu avais postées mon un peu interpelées avec ce bracelet. Mais avec le recul je trouve que ça lui va très bien.
Je plaisantais au fait, c'est lassant toutes ces photos de cette montre clown
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 22 EmptyLun 26 Jan - 17:14

keanu666 a écrit:


Oui les premières photos que tu avais postées mon un peu interpelées avec ce bracelet. Mais avec le recul je trouve que ça lui va très bien.
Je plaisantais au fait, c'est lassant toutes ces photos de cette montre clown

Et ben tant pis. Mr. Green

Moi je prends tout au premier degré. Mr. Green

Et puis tu as eu presque un mois pour te reposer les yeux.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: