FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Aller en bas 
+149
Raconei
Bilboqueto
Gabriel777
jedifam
deninou
LAURENT74
Roland de Gilead
Leopal
leoloo
Basyl177
ragabolla
Manivel
Fab68
laurentb60260
clockenstock
Mrbigpp
Rebib
Eric67
jfstudios
Chr's
rbg
-Slayer-
lecolier
poussin
Le temps retrouvé
Hd13
Tonave
EBaron
NIC-NAC
Bobfish
Blinis
ErwanF
Maxvador
JC3F75
toom78
adco86
Sempi
filipino
Patriarch
Benpocket
ManuC
Le Jules
Jean-Baptiste
sopal1
Guy 67
Wolf971
DRAGUI99
fidelio
totolouga
M@t
fuz
Tele 52'
Rom1902
jaeger92
laudri92
Kotake
Lataniere
adm.stgermain
Polo030
mg4805
Psykokilia
yanesss
Gropathad
tomtom13
gasteropode
Jvrexception
DUF
bencat
omega
Asfrag
TRIDENT312
Jownz
Citizenfox
hiko
penso
Alt0201
caput
Jango32
ramo69
tactictac
Thalion
vtk92
DrManu
NathC
strongbow
seiko007
Kèyz
MisesEnForce
Rotor
Pimpmystrap
jibé
aB
jc221173
falconbmw
il_drago
Petersham
Benwatch
broncos
keanu666
lones
FatBen
pedro_gugus
michelB
tōmasu
Matthieu92
valentino
fan
ak
domingo chavez
FIJAC
Krom1
cc75
Jacques FIGUETTE
Bloomberg
stephmontres
langemoon
Brett_mickaels
lynx25
Scrub
xaar
Jonathan11
Apia
flazz
laphroaig007
benmarie
Lorenzo34
francois77
guillaume140
loug
thisisthelife
Renard
fatalitas
iFlooo
Jéjé71
gpmouvement
MJPAA
Bond82
zebulon666
Arthurooo
Jodark
Mr OP
foversta
jp14
lehmann
lange1815
ninolitaliano
S n o o p y
CalatravaCH
vivi59250
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10986
Date d'inscription : 02/10/2011

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 EmptyVen 6 Sep 2019 - 2:51

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Img_2032

C't allitération de couleurs  Fier 2  flower
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 EmptySam 7 Sep 2019 - 14:57

Oui ça matche pas mal avec la chemise Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10986
Date d'inscription : 02/10/2011

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 EmptyDim 8 Sep 2019 - 3:07

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Img_2034
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 EmptyLun 9 Sep 2019 - 3:25

Une question que je me pose à chaque fois que je vois un calibre LS, pourquoi certaines vis sont bleuies mais pas toutes ?

L’intérêt est je crois de lutter contre l'oxydation.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10986
Date d'inscription : 02/10/2011

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 EmptyLun 9 Sep 2019 - 3:44

Il y a juste ce qu'il faut de vis bleuies pour que ce soit rococo sans être carnavalesque, chatoyant dans être austère.  Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Blunt_gi
Plus sérieusement, techniquement je ne sais pas, je pense que c'est surtout esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 EmptyLun 9 Sep 2019 - 8:16

De retour de Hampton Court:

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Df5e4410
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10986
Date d'inscription : 02/10/2011

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 EmptyMar 10 Sep 2019 - 11:39

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Img_2039
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 EmptyMar 10 Sep 2019 - 11:43

foversta a écrit:
De retour de Hampton Court:

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Df5e4410
Check you out!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 EmptyMar 10 Sep 2019 - 12:50

Eric67 a écrit:
Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Img_2039
Ce travail sur la boite ... sublime !! C'est ce que j'avais adoré lorsque j'ai essayé la Saxonia Dual Time I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10986
Date d'inscription : 02/10/2011

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 EmptyMer 11 Sep 2019 - 2:55

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Img_2041
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 EmptyMer 11 Sep 2019 - 15:32

il est beau le mouvement chrono:

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Alang_6222896
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19694
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 EmptyMer 11 Sep 2019 - 16:59

Superbe ! Beaucoup de bleu, c'est vrai...Mais qu'est ce que c'est beau... ! I love you Chinois
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 5:12

Splendide ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10986
Date d'inscription : 02/10/2011

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 10:32

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Img_2044
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jedifam
Membre très actif
jedifam


Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/06/2018

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 12:13

C'est juste sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 13:22

Je dirais même plus c'est Sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2911
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 14:41

Ah les L&S, vraiment elles ont toutes quelque chose de sublime.
Ma Saxonia, un cadeau pour mes 50 ans, je ne l'ai pas portée depuis début Juillet à cause de divers déplacements professionnels. Elle m'attend à Singapour. La porter me manque réellement.

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Img_7516

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Img_7517

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Img_7515



Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 14:57

Quelle beauté c'est vrai drunken Impec
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 16:05

totolouga a écrit:
Ah les L&S, vraiment elles ont toutes quelque chose de sublime.
Ma Saxonia, un cadeau pour mes 50 ans, je ne l'ai pas portée depuis début Juillet à cause de divers déplacements professionnels. Elle m'attend à Singapour. La porter me manque réellement.

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Img_7516

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Img_7517

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Img_7515




Très très belle Phase de Lune. Un peu épaisse, mais le cadran est magnifique et le mouvement doit être tout aussi beau. Le poussoir sur le côté règle la PDL ou c’est un zéro reset ?
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2911
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 16:11

Le poussoir sur le coté règle la date. Pour la PDL il y a un poussoir comme chez PP.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 16:13

totolouga a écrit:
Le poussoir sur le coté règle la date. Pour la PDL il y a un poussoir comme chez PP.

D’accord, merci. Très très bel objet, Wink .
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2911
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 16:45

Oui Bilboqueto, de plus elle est peu commune et très élégante. Elle passe quasi inaperçue hormis pour les amateurs...mais les novices s'ils ont l'occasion de l'essayer disent whouhahou! Un confort au porter avec la déployante exceptionnel.

Vraiment une montre d'exception comme TOUTES les Lange Sohne. Lors du réglage de l'heure la rotation de la couronne entraine les aiguilles avec une douceur exceptionnelle, c'est là que l'on ressent le premier moment de la HH.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 17:53

totolouga a écrit:
Oui Bilboqueto, de plus elle est peu commune et très élégante. Elle passe quasi inaperçue hormis pour les amateurs...mais les novices s'ils ont l'occasion de l'essayer disent whouhahou! Un confort au porter avec la déployante exceptionnel.

Vraiment une montre d'exception comme TOUTES les Lange Sohne. Lors du réglage de l'heure la rotation de la couronne entraine les aiguilles avec une douceur exceptionnelle, c'est là que l'on ressent le premier moment de la HH.

Je vois ce que tu veux dire. Toutes proportions gardées, j’ai ressenti la même chose en tournant la couronne pour régler les aiguilles d’une El Primero. Je n’avais touché que des Seiko5, à l’époque. La claque : une précision, pas de jeu, et quelle douceur dans le réglage. Sur ma Patek, c’est le remontage que je préfère : entendre le micro-rotor et remonter manuellement. J’en parlerai dans une revue, je pense, c’est quelque chose.

Bref, pour rester dans le sujet. Comment dire, si je vends une autre belle, un jour, une Lange, Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10986
Date d'inscription : 02/10/2011

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 EmptyVen 13 Sep 2019 - 8:23

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Img_2045
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Raconei
Membre Actif
Raconei


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2012

Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 EmptyVen 13 Sep 2019 - 11:59

Eric67 a écrit:
Lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 39 Img_2044

Wahou... Magnifique cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: