FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet cuir patek et petit poignet?

Aller en bas 
+7
tatuaje
Nauty
bencat
gasteropode
CalatravaCH
dali
lehmann
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fetz
Permanent passionné
Fetz


Nombre de messages : 2087
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/03/2010

Patek - Bracelet cuir patek et petit poignet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet cuir patek et petit poignet?   Patek - Bracelet cuir patek et petit poignet? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 3:18

lehmann a écrit:
J'ai quelques éléments intéressantx sur ce sujet.
effectivement CF fournit PP. PAR CONTRE il ne font pas les mêmes bracelets que ceux que vendent PP. en fait dans les bracelet de Nautilus en cuir il y a des inserts en Kevlar qui assurent la solidité et le galbe du bracelet. ces inserts sont la propriété de PP et CF ne peut en aucun cas les réutiliser. Donc si on fait un bracelet chez CF le bracelet n'aura pas tout à fait la même forme et,à en croire PP, la fixation sera moins solide.
si quelqu'un en as fait chez CF pour des nautilus sur cuir je suis intéressé de voir le résultat en photo.
et dernier info l'atelier Rousseau ne fait pas ce type de bracelet : "trop particulier et ne connait pas le résultat dans le temps sans insert"

Tout à fait, pour tous les bracelets avec inserts incorporés que ce soit chez Patek, Audemars ou encore Jaeger, Camille Fournet ne pourra pas réaliser le bracelet à moins de récupérer les inserts sur le bracelet d'origine.

Je n'ai jamais eu affaire à ce type de bracelets sur une Patek mais j'ai déjà vu le résultat sur Audemars et Jaeger et le résultat est identique au bracelet d'origine (bien entendu il faut que les mesures aient été prises très précisément).
Revenir en haut Aller en bas
lehmann
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Patek - Bracelet cuir patek et petit poignet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet cuir patek et petit poignet?   Patek - Bracelet cuir patek et petit poignet? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 3:24

Fetz a écrit:


Tout à fait, pour tous les bracelets avec inserts incorporés que ce soit chez Patek, Audemars ou encore Jaeger, Camille Fournet ne pourra pas réaliser le bracelet à moins de récupérer les inserts sur le bracelet d'origine.

Je n'ai jamais eu affaire à ce type de bracelets sur une Patek mais j'ai déjà vu le résultat sur Audemars et Jaeger et le résultat est identique au bracelet d'origine (bien entendu il faut que les mesures aient été prises très précisément).

Ils ne peuvent en aucun cas récupérer les inserts sur l'ancien bracelet (ils ont été rappelé à l'ordre par PP) et ils fabriquent pour eux, ils ne prennent donc pas le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Fetz
Permanent passionné
Fetz


Nombre de messages : 2087
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/03/2010

Patek - Bracelet cuir patek et petit poignet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet cuir patek et petit poignet?   Patek - Bracelet cuir patek et petit poignet? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 3:28

Possible chez Patek car je n'ai jamais eu affaire à ce cas de figure.
Mais visiblement Audemars et Jaeger ne sont pas aussi strictes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet cuir patek et petit poignet?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet
» Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet
» Patek 5711/1A sur bracelet cuir
» Help !! Bracelet pour petit poignet
» bracelet caoutchouc et petit poignet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: