FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un calibre qui fait Heure, minute, seconde en central + GMT et jour date ...

Aller en bas 
+6
Sai59
vintage76
sylou42
Bacalhaueiro
ftikai
Gabriel777
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Un calibre qui fait Heure, minute, seconde en central + GMT et jour date ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un calibre qui fait Heure, minute, seconde en central + GMT et jour date ...    Un calibre qui fait Heure, minute, seconde en central + GMT et jour date ...  - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 20:28

Gabriel777 a écrit:
Je dis peut être une bêtise, mais la complexité vient peut être du fait que ce soit 4 aiguilles centrales (Heures, minutes, secondes, GMT) plus date et jour de la semaine  Incompréhensible  ???

Pas trop complexe, même Seiko l'a fait avec, en plus, réserve de marche.

Un calibre qui fait Heure, minute, seconde en central + GMT et jour date ...  - Page 2 1542728d1403850566-looking-day-date-power-reserve-watch-842021d1349677511-seiko-gmt-complex-sarn001-sarn003-saen001-seiko-mechanical-line-hidden-treasur
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Un calibre qui fait Heure, minute, seconde en central + GMT et jour date ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un calibre qui fait Heure, minute, seconde en central + GMT et jour date ...    Un calibre qui fait Heure, minute, seconde en central + GMT et jour date ...  - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 20:50

Gabriel777 a écrit:
Un peu comme cette Marathon

Un calibre qui fait Heure, minute, seconde en central + GMT et jour date ...  - Page 2 WW194021Main

 thumright  bien sympa cette Marathon quoique un peu chère ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Un calibre qui fait Heure, minute, seconde en central + GMT et jour date ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un calibre qui fait Heure, minute, seconde en central + GMT et jour date ...    Un calibre qui fait Heure, minute, seconde en central + GMT et jour date ...  - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 20:59

Une cousine de l'ORIS Propilot day date, l'élégance en plus.

Une ANTARIA de Mühle Glashütte

Un calibre qui fait Heure, minute, seconde en central + GMT et jour date ...  - Page 2 M1-39-97_1024x768_01
Revenir en haut Aller en bas
sylou42
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 09/11/2009

Un calibre qui fait Heure, minute, seconde en central + GMT et jour date ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un calibre qui fait Heure, minute, seconde en central + GMT et jour date ...    Un calibre qui fait Heure, minute, seconde en central + GMT et jour date ...  - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:32

je trouve la muhle magnifique de sobriété et efficacité.
manque peu etre une phase de lune ou réserve de marche.
mais très efficace... thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Un calibre qui fait Heure, minute, seconde en central + GMT et jour date ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un calibre qui fait Heure, minute, seconde en central + GMT et jour date ...    Un calibre qui fait Heure, minute, seconde en central + GMT et jour date ...  - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:41

Gabriel777 a écrit:
J'ai l'impression que pour trouver la montre que je veux, c'est de faire une recherche large des mouvements heures, minutes, secondes en central, date, jour et une lunette manuelle sur laquelle on trouvera les 24h du GMT  

Si tu as le budget, il y a par exemple la Ball Diver Worldtime avec seconde centrale, jour, date et heure mondiale sur lunette tournante.

Un calibre qui fait Heure, minute, seconde en central + GMT et jour date ...  - Page 2 2-068-02-0021
(Crédit Chisholmhunter)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Un calibre qui fait Heure, minute, seconde en central + GMT et jour date ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un calibre qui fait Heure, minute, seconde en central + GMT et jour date ...    Un calibre qui fait Heure, minute, seconde en central + GMT et jour date ...  - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 22:38

Pas assez "pas cher" mon fils !! Mr. Green 

Et trop chargée à mon goût. La lisibilité est un point très important pour moi dans une montre.
Revenir en haut Aller en bas
beubeu51
Membre Actif
beubeu51


Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2009

Un calibre qui fait Heure, minute, seconde en central + GMT et jour date ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un calibre qui fait Heure, minute, seconde en central + GMT et jour date ...    Un calibre qui fait Heure, minute, seconde en central + GMT et jour date ...  - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:08

Hey, cette demande a fait remonter le souvenir d'un site que je fréquentais lorsque je cherchais moi aussi un mécanisme "particulier", watchstreet.

Après une recherche rapide, 2 modèles Oris ressortent :
- artelier complication Référence 01 581 7606 4051-07 5 18 70FC
- big crown complication Référence 01 581 7566 4061-07 5 19 53

Et pour le même prix tu as la phase de lune Smile

http://www.watchstreet.com/fr/oris/01-581-7566-4061-07-5-19-53
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Un calibre qui fait Heure, minute, seconde en central + GMT et jour date ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un calibre qui fait Heure, minute, seconde en central + GMT et jour date ...    Un calibre qui fait Heure, minute, seconde en central + GMT et jour date ...  - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:48

Effectivement,

Ce sont des modèles que j'ai dans mon collimateur  Mr. Green 

Mais je cherche la simplicité de l'affichage, sans les multiples fonctions déportées à 3, 6, 9 et 12h ....

Comme cette Longines à qui il manque le jour de la semaine

http://www.watchstreet.com/fr/longines/l2.718.4.78.6/photos

Un calibre qui fait Heure, minute, seconde en central + GMT et jour date ...  - Page 2 <a href=Un calibre qui fait Heure, minute, seconde en central + GMT et jour date ...  - Page 2 Longin11" />
Revenir en haut Aller en bas
sylou42
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 09/11/2009

Un calibre qui fait Heure, minute, seconde en central + GMT et jour date ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un calibre qui fait Heure, minute, seconde en central + GMT et jour date ...    Un calibre qui fait Heure, minute, seconde en central + GMT et jour date ...  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 20:59

bonsoir a tous,
si quelqu'un a un avis sur la marque NIVREL.
en effet un modèle me fais de l'œil.
" héritage grand chronographe", sauf erreur de ma part, elle a tous avec le chrono en +.
mais pas de détaillant en France.
sil reste l'EBOUTIQUE.
merci pour vos avis... Shit 
Revenir en haut Aller en bas
 
Un calibre qui fait Heure, minute, seconde en central + GMT et jour date ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le 21 janvier à 0 heure 0 minute 0 seconde sur FAM
» Seconde central indirecte et son frein ?
» Jaquet Droz : Grande Heure Minute
» Bilan fiabilité El primero et qualité SAV
» News : Jaquet Droz Grande Heure Minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: