FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers

Aller en bas 
+120
zzzolive
bleu_electrique
Marion Cobretti
ghia94
barney
Faz
DjaK
DanielAjaccio
flying tigers
Apicius
foversta
kimy
timless
Mclane31
Alexandre23
plibou
tomcuss
MHELKIOT
fairface
Bouss
bout13
fred-tictac
FABIEN9150
francoisb
DAV78
Eric67
Illien
Eric l
Apia
Fantomas
kiv
verytex
MICKAEL45
OpOw
seiko007
FRANCOIS8
moumoune31
Nickyparis
hotwheels
bhao
crunch93
laphroaig007
alex10
crf77
Drive
wind35
Erc
pyc2025
Milannimes
FeO
Taeadr
Errol
speepo
Pierre-Yves
gpmouvement
BRxavier
Zirko
keanu666
mattlamenace
L&S
francky67
toutatis
H544
Bender
verco91
MrSaxobeat
moose9144
bobrobert31
supermacgeek
Zakk
ZeFeneK
Mawiwime
Patrick67
korigan
Big K
Buckethead
Lomaing
Nanou75
lolot
nietsnie
Le Belge
Loe
voxduc25
ADS
Fokker III
Pof Pof Pof
fdm44
auto
olaz
gégérs
Shanks
allezvale
deninou
flotus
yayou56
Sly68
skeleton31
Lénaïc
Aélion
NaKKdry
lawrence3434
macmini95
Manivel
Bacalhaueiro
patrick.timini
Ada74
PIERROT585
Rom1902
Zouzou77
Fishbed
Matthieu92
ginko
Josh Homme
robby69
oliveka
leprofesseur
G&N
mtz8493
Jici02
stef
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ?
Aerowatch
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_lcap0%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
Auricoste
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_lcap3%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 35 ]
Bell & Ross
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_lcap3%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 45 ]
BRM
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_lcap1%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Chronoswiss
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_lcap2%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 24 ]
Damasko
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_lcap3%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 43 ]
Davosa
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_lcap1%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 9 ]
Dornbluth
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_lcap6%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 71 ]
Eberhard
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_lcap2%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 27 ]
Édox
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_lcap1%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 10 ]
Epos
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_lcap4%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 56 ]
Fortis
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_lcap2%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 27 ]
Glycine
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_lcap4%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 53 ]
Grand Seiko
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_lcap14%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 178 ]
Louis Erard
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_lcap3%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 41 ]
MatWatches
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_lcap2%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 26 ]
Maurice Lacroix
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_lcap2%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 22 ]
Nomos
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_lcap10%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 132 ]
Oris
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_lcap6%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 82 ]
Perrelet
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_lcap1%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 18 ]
Raymond Weil
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_lcap0%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
Sevenfriday
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_lcap3%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 39 ]
Tudor
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_lcap13%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 167 ]
Vulcain
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_lcap12%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 159 ]
Zéno
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_lcap1%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Total des votes : 1290
 

AuteurMessage
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2165
Age : 60
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 20:56

ai voté GS, et Tudor
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels
Membre très actif
hotwheels


Nombre de messages : 298
Age : 105
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2014

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2014, 23:48

Auricoste
Tudor
Glycine

Dommage pour le groupe Swatch Sad
J'imagine que c'est une problématique d'achats imposés dans les différentes marques du groupe Swatch...
Et le fait de te positionner sur des marques peu connues mais montantes est très judicieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2014, 23:53

Et on aura le résultat un jour???
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2014, 23:54

Stef attend qu'il y ait un maximum de votes, encore un petit mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15712
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2014, 09:21

keanu666 a écrit:
Et on aura le résultat un jour???

Impatience de la jeunesse ! Rolling Eyes
Si tu relis ce qu'a écrit Stef, il attends le retour massif des vacanciers qui pourront s'exprimer...

Wait & see ! clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nickyparis
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2014, 13:37

Voté Tudor et Vulcain.

Tudor monte en puissance , pas mal la cote en ce moment.
Vulcain : assez difficile d en trouver alors que la marque propose de superbes montres.
y a ptet un coup a jouer.

en tt cas tu ramene ca stef, je pète un cable , je fais chauffer CB et chéquier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2014, 13:48

C'est rai que Tudor serait pas mal

Ou Breitling ... je compte d'ailleurs franchir le pas avec la nouvelle Colt auto pour mes 45 ans
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2014, 17:57

oliveka a écrit:


en partant de ce principe ... Vulcain et Dornbluth pour moi

Pareil pour moi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS8
Passionné absolu
FRANCOIS8


Nombre de messages : 2908
Age : 58
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/03/2012

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2014, 18:22

Je dirais Tudor
En rajout pourquoi pas Steinhart qui n'a pas de distributeur en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2014, 19:06

FRANCOIS8 a écrit:
Je dirais Tudor
En rajout pourquoi pas Steinhart qui n'a pas de distributeur en France Wink

Steinhart ne fait que de la vente directe sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2014, 19:08

j'ai voté sevenfriday et epos, 2 marques très dures à trouver (SF en province !) et qui me plaisent beaucoup, SF qui décoiffe, et epos plus classiquement. Bonne chance Stef !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS8
Passionné absolu
FRANCOIS8


Nombre de messages : 2908
Age : 58
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/03/2012

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2014, 19:10

seiko007 a écrit:


Steinhart ne fait que de la vente directe sur son site.

Ils ont semble t'il des distributeurs aux US, en GB et peut être ailleurs, donc pourquoi pas un en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2014, 19:17

FRANCOIS8 a écrit:


Ils ont semble t'il des distributeurs aux US, en GB et peut être ailleurs, donc pourquoi pas un en France Wink

Ils ont d'ailleurs récemment posté une photo de leurs distributeurs suisses sur leur page de réseau social. Et ils ont au moins un revendeur en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2014, 22:04

Alors moi j'ai voté pour Oris, GS, Nomos, et en outsider edox. La gamme de cette dernière marque m'as l'aire intéressant mais j'avoue ne pas la connaitre réellement.

J'ai choisi les 3 premières car comme tu le sais je te prend d'office une Oris, Nomos me tente pas mal pour une futur, et tu doit avoir GS! (dans le budget tu sais que je partirais plus sur Pequignet Wink ) GS c'est une continuité dans ta gamme Seiko, Nomos une marque intéressante, et Oris avec sa gamme large toucherais "beaucoup" de monde que ça soit sur le forum et/ou irl.

Vulcain ou Tudor serais de bons choix aussi mais je pense que ça seras plus compliqué pour les obtenir.

Dans la liste par contre il y en a où je ne les vois pas du tout chez toi. Par exemple aerowatch, matwatches, ou bien même Damasko. Cette dernière a une gamme bien trop proche de la gamme Sinn que tu propose déjà.
Pour moi il faut soit que tes nouvelles implantations est une gamme large pour toucher du monde ou cibler un type de clientèle particulier (mais vendeur tout de même). Des marques trop proche cannibaliserais les autres. Dans cette logique je ne prendrais pas de marques "habillé" hormis GS car avec FC et Pequignet tu brasse déjà un panel important de client potentiel vue la gamme de prix étendu.
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL45
Nouveau
MICKAEL45


Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 30/08/2014

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2014, 22:06

Voté EDOX elles sont magnifiques ces montres ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
verytex
Permanent passionné
verytex


Nombre de messages : 2260
Age : 49
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 28/02/2010

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2014, 23:30

Pour moi SevenFriday, que j'aimerais bien essayer, et le prix fait que je pourrais craquer assez rapidement et GS car ayant une Sumo si je ne passe pas à une MM 300 ( peut etre si je trouve une à bon prix ) ce sera alors une GS pour son springdrive mais un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 EmptyDim 31 Aoû 2014, 00:07

GS of course : en attendant je suis obligé d'acheter mes GS d'occasion!
(vous allez me dire qu'il y a la boutique parisienne, mouais... Incompréhensible )
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 EmptyDim 31 Aoû 2014, 00:40

GS (of course)
Tudor car certains modèles sont très sympa
B&R car j'ai toujours eu de la sympathie pour cette marque
7F car trop peu distribué et un beau carton !
Eberhard car un catalogue assez riche, mais over mal distribué !

Gogogadgeto stef !
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 EmptyDim 31 Aoû 2014, 01:36

J'ai voté Grand Seiko et Vulcain Chinois

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Invité
Invité




Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 EmptyDim 31 Aoû 2014, 16:25

Voté Grand Seiko, Vulcain et Tudor
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 EmptyDim 31 Aoû 2014, 17:02

Voté Grand Seiko et ...Grand Seiko Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6319
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 EmptyDim 31 Aoû 2014, 22:29

Je suis surpris qu’après presque 900 votes, Grand Seiko se trouve en tête avec 14% des voix.
C'est une bonne chose (même si j'avoue ne pas avoir voté pour GS mais pour des parques plus abordables) mais je pensais la marque plus confidentielle.
A y réfléchir, vue que les gens sur FAM sont des connaisseurs, vu la popularité des Seiko sur FAM et le professionnalisme de Stef en fait ce n'est pas une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 EmptyDim 31 Aoû 2014, 22:42

Avoir Nomos, Vulcain et GS dans le quator de tête est une bonne nouvelle, car elles sont peu distribuées.
Si l'une de ces marques atterrit chez Stef, ce serait une très très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 EmptyJeu 11 Sep 2014, 15:06

A voté!
ceci n'a rien d'un up déguisé
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11015
Date d'inscription : 02/10/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 5 EmptyJeu 11 Sep 2014, 15:17

Ai répondu Tudor, GS et Nomos, car d toutes ces marques, ce sont les seules qui m'intéressent, et dont je pourrais me rendre acquéreur Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'aimeriez-vous trouver à Baselworld ?
» Quelle est la montre que vous aimeriez trouver ?
» Ce que vous aimeriez trouver dans le catalogue Zenith et qui n'y est pas encore
» Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?
» Quelles sont pour vous les marques qui montent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: