FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers

Aller en bas 
+120
zzzolive
bleu_electrique
Marion Cobretti
ghia94
barney
Faz
DjaK
DanielAjaccio
flying tigers
Apicius
foversta
kimy
timless
Mclane31
Alexandre23
plibou
tomcuss
MHELKIOT
fairface
Bouss
bout13
fred-tictac
FABIEN9150
francoisb
DAV78
Eric67
Illien
Eric l
Apia
Fantomas
kiv
verytex
MICKAEL45
OpOw
seiko007
FRANCOIS8
moumoune31
Nickyparis
hotwheels
bhao
crunch93
laphroaig007
alex10
crf77
Drive
wind35
Erc
pyc2025
Milannimes
FeO
Taeadr
Errol
speepo
Pierre-Yves
gpmouvement
BRxavier
Zirko
keanu666
mattlamenace
L&S
francky67
toutatis
H544
Bender
verco91
MrSaxobeat
moose9144
bobrobert31
supermacgeek
Zakk
ZeFeneK
Mawiwime
Patrick67
korigan
Big K
Buckethead
Lomaing
Nanou75
lolot
nietsnie
Le Belge
Loe
voxduc25
ADS
Fokker III
Pof Pof Pof
fdm44
auto
olaz
gégérs
Shanks
allezvale
deninou
flotus
yayou56
Sly68
skeleton31
Lénaïc
Aélion
NaKKdry
lawrence3434
macmini95
Manivel
Bacalhaueiro
patrick.timini
Ada74
PIERROT585
Rom1902
Zouzou77
Fishbed
Matthieu92
ginko
Josh Homme
robby69
oliveka
leprofesseur
G&N
mtz8493
Jici02
stef
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ?
Aerowatch
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_lcap0%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
Auricoste
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_lcap3%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 35 ]
Bell & Ross
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_lcap3%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 45 ]
BRM
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_lcap1%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Chronoswiss
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_lcap2%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 24 ]
Damasko
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_lcap3%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 43 ]
Davosa
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_lcap1%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 9 ]
Dornbluth
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_lcap6%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 71 ]
Eberhard
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_lcap2%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 27 ]
Édox
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_lcap1%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 10 ]
Epos
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_lcap4%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 56 ]
Fortis
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_lcap2%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 27 ]
Glycine
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_lcap4%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 53 ]
Grand Seiko
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_lcap14%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 178 ]
Louis Erard
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_lcap3%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 41 ]
MatWatches
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_lcap2%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 26 ]
Maurice Lacroix
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_lcap2%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 22 ]
Nomos
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_lcap10%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 132 ]
Oris
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_lcap6%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 82 ]
Perrelet
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_lcap1%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 18 ]
Raymond Weil
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_lcap0%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
Sevenfriday
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_lcap3%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 39 ]
Tudor
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_lcap13%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 167 ]
Vulcain
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_lcap12%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 159 ]
Zéno
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_lcap1%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Total des votes : 1290
 

AuteurMessage
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 EmptyJeu 11 Sep - 2:29

Aélion a écrit:
Avoir Nomos, Vulcain et GS dans le quator de tête est une bonne nouvelle, car elles sont peu distribuées.
Si l'une de ces marques atterrit chez Stef, ce serait une très très bonne chose.

Si le quatuor de tête pouvais atterrir chez Stef, ça serait le rêve pour nous et pour lui thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 EmptyJeu 11 Sep - 3:02

***
voté
Nomos, Tudor, Davosa (pour des montres abordables).

@+
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 EmptyJeu 11 Sep - 3:16

Plus je regarde les Nomos, plus elles m'aguichent également.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 EmptyJeu 11 Sep - 3:45

H544 a écrit:
Je suis surpris qu’après presque 900 votes, Grand Seiko se trouve en tête avec 14% des voix.
C'est une bonne chose (même si j'avoue ne pas avoir voté pour GS mais pour des parques plus abordables) mais je pensais la marque plus confidentielle.
A y réfléchir, vue que les gens sur FAM sont des connaisseurs, vu la popularité des Seiko sur FAM et le professionnalisme de Stef en fait ce n'est pas une surprise!
Pas surpris pour ma part.

Ensuite reste à voir les modèles qui seraient proposés, car entre la gamme GS au Japon et la gamme GS au seiko center parisien, il manque des modèles Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Blunt_gi , surtout en petit diamètre pour les jeunes coqs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 EmptyVen 12 Sep - 9:22

A voté ... Oris Nomos et Tudor Wink
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN9150
Permanent passionné
FABIEN9150


Nombre de messages : 2035
Date d'inscription : 22/01/2013

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 EmptyVen 12 Sep - 21:23

Voté ce matin:
Bell and Ross
Grand Seiko
Tudor
Vulcain

Bon We
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 21/08/2007

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 EmptyVen 12 Sep - 21:31

Bonjour,

C'est fait : Oris, Eberhart.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16002
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 EmptyVen 12 Sep - 21:35

La difficulté pour stef sera de traduire un nombre de votants pour une marque en nombre d'acheteurs réels pour cette marque.

Pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 EmptyVen 12 Sep - 21:56

Pierre-Yves a écrit:
La difficulté pour stef sera de traduire un nombre de votants pour une marque en nombre d'acheteurs réels pour cette marque.

Pas la même chose...

C'est clair, mais je pense aussi qu'il a suffisamment d'expérience et de "nez" pour savoir quelle marque prendre et surtout quels modeles Incompréhensible

Il lui arrive régulièrement de commander des montres (dans les nouveautés présentées sur les salons) et de les vendre avant qu'elles arrivent en boutique... Fier 2

Donc je ne me fais pas de soucis pour lui, il saura traduire ce sondage Chinois

Edit : je pense aussi qu'il a deja fait son choix, mais qu'il veut juste conforter sa réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16002
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 EmptyVen 12 Sep - 22:20

Je lui fais confiance aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 EmptyVen 12 Sep - 22:26

Pareil, jusqu'ici il a fait de bons choix. Que ce soit en terme de marque représentée ou de modèles, je ne vois pas de raison que ça commence aujourd'hui. Le sondage était plus fait pour le conforter dans ses idées et/ou envies.

Vas falloir commencer à agrandir la boutique Mr. Green On commence les travaux quand?
Revenir en haut Aller en bas
bout13
Membre Hyper actif
bout13


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Andernos Les Bains
Date d'inscription : 31/05/2007

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 EmptyVen 12 Sep - 22:40

bravohap A voté,
Pour moi GS je totalement fan des modèles GS tout simplement magnifiques et Tudor car c'est une marque que a un regain de notoriété et qui propose des modèles très sympas et très bien fini, une marque à la mode qui a le vent en poupe what else?
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 EmptySam 13 Sep - 7:48

Dommage que Breitling ne fasse pas partie des propositions
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4825
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 EmptySam 13 Sep - 7:59

J'ai voté Tudor et Vulcain.
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/10/2005

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 12:12

Nomos stef! nomos!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 12:19

GS
Nomos
Vulcain
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 19:32

Ah si c'est Nomos tu auras déjà une Tetra en commande stef Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 EmptyLun 15 Sep - 1:37

à voté !

GS, Tudor, Nomos

Mais j'aurais bien vu Longines et/ou Hamilton Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16002
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 EmptyLun 15 Sep - 2:06

Longines & Hamilton : Swatch Group

stef a écrit:
Pour les marques du Swatch Group, ils ne veulent pas de moi et ont une approche commerciale qui ne me correspond pas du tout.
Donc exit Tissot, Rado, Hamilton, Certina, Longines
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 EmptyLun 15 Sep - 2:10

Pierre-Yves a écrit:
Longines & Hamilton : Swatch Group
Tu fais bien de le rappeler et c'est pour cela que je l'ai écrit au conditionnel Wink
tomcuss a écrit:
Mais j'aurais bien vu Longines et/ou Hamilton Wink
Pour avoir échangé avec Stef sur ce sujet, je ne l'ignore pas Wink Mais comme cela serait cohérent - à mon sens - je ne le passe pas sous silence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16002
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 EmptyLun 15 Sep - 2:22

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 EmptyLun 15 Sep - 6:39

L&S a écrit:
Ah si c'est Nomos tu auras déjà une Tetra en commande stef Wink

Et si l'essai d'une tangomat s'avère concluant une nomos de plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2005

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 EmptyLun 15 Sep - 6:46

A voté
Plutôt pour les germaniques
Après j ai mis grand seiko
Mais c est plus de la curiosité
Pas acheteur pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 EmptyLun 15 Sep - 13:54

FABIEN9150 a écrit:
Voté ce matin:
Bell and Ross
Grand Seiko
Tudor
Vulcain

Bon We

Ai voté la même chose, ce sont les marques qui m'intéressent dans un futur plus ou moins proche et que je verrais bien dans la boutique de Stef!
Revenir en haut Aller en bas
Mclane31
Membre très actif
Mclane31


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 29/12/2012

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 6 EmptySam 27 Sep - 12:39

ai voté Oris car la artix complication me fait bien envie et l'acheter chez Stef serait super, et Tudor / Vulcain car j'aime beaucoup leurs modèles.

dommage qu'il n'y ai pas Breitling la nouvelle colt automatique et la superocéan me tentent bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'aimeriez-vous trouver à Baselworld ?
» Quelle est la montre que vous aimeriez trouver ?
» Ce que vous aimeriez trouver dans le catalogue Zenith et qui n'y est pas encore
» Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?
» Quelles sont pour vous les marques qui montent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: