FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Interesse de plus en plus par Zenith..

Aller en bas 
+2
Gryzor
Tagmania
6 participants
AuteurMessage
Tagmania
Membre Actif
Tagmania


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs..
Date d'inscription : 12/08/2014

Interesse de plus en plus par Zenith.. Empty
MessageSujet: Interesse de plus en plus par Zenith..   Interesse de plus en plus par Zenith.. EmptyJeu 28 Aoû - 0:08

Salut tout le monde,

J'ai eu recemment une Rolex Deepsea, qui bien que tres belle, est trop epaisse pour moi et imposante.
Vous vous direz, quel rapport avec Zenith?

Ayant annonce ma Deepsea sur un site de vente, un echange s'est offert a moi. Bien que la transaction ne se soit pas faite ( acheteur peu serieux Neutral ). Il s'agissait d'une Zenith Chronomaster Open Grande date de 2014.

J'ai senti comme une attirance pour cette montre. Bin que je ne sois pas fan des bracelts en cuir, le reste de la montre me plaisait enormement...
Quel point le plus avantageux? Le open Heart... Waouw, j'adore ca.

Alors etant parti a la base pour me separer de la Rolex pour une autre, auriez vous quelques avis de modeles Zenith a me conseiller?

Mes criteres ne sont pas nombreux :
Bracelet acier
Fond noir de preference
Date

Je ne suis pas si difficle que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Gryzor
Membre Actif



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/05/2014

Interesse de plus en plus par Zenith.. Empty
MessageSujet: Re: Interesse de plus en plus par Zenith..   Interesse de plus en plus par Zenith.. EmptyJeu 28 Aoû - 0:36

Pour moi, Zenith implique un El Primero et on arrive natuellement vers un Chrono.

Avec un bracelet acier, tu trouveras la maille milanaise (je n'aime pas perso).
Sinon, je pense à ce modèle en premier avec un fond noir et une date + bracelet acier :
Interesse de plus en plus par Zenith.. 350x525px-LL-44b571f0_ZenithElPrimero36000VPH

Après, il est préférable pour toi de consulter leur catalogue, tu y trouveras différents styles qui ne permettront d'orienter tes recherches.

Bon recheche ;-)

Edit : si le fond noir n'est pas une obligation, la 1/10th est plus belle/marquée à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Tagmania
Membre Actif
Tagmania


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs..
Date d'inscription : 12/08/2014

Interesse de plus en plus par Zenith.. Empty
MessageSujet: Re: Interesse de plus en plus par Zenith..   Interesse de plus en plus par Zenith.. EmptyJeu 28 Aoû - 0:47

Elle est pas mal du tout en effet. Mais il lui manque le Open Hearth Mr. Green

Apres, je me dirigerai certainement vers de l'occasion, car mon budget sera ce que j'arriverai a avoir de la revente de la Deepsea...

Pour le fond, je donne preference au noir, mais un autre coloris n'est pas a exclure si ca en vaut le coup Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gryzor
Membre Actif



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/05/2014

Interesse de plus en plus par Zenith.. Empty
MessageSujet: Re: Interesse de plus en plus par Zenith..   Interesse de plus en plus par Zenith.. EmptyJeu 28 Aoû - 0:51

Pour ma part, je trouvais le open heart très jolie mais je me suis orienté sur la Pilot Big Date.
D'une part, au niveau du tarif, c'était plus cher et deuxièmement, on se lasse beaucoup plus vite de ce genre de "détails".
La mienne est plus simple, donc moins clinquante et plus discrète et ça me va parfaitement Chinois

Mais ça reste une histoire de goût... à toi de faire des essayages pour t'en rendre compte. Il te faudra aussi te projeter dans le futur par rapport à une éventuelle lassitude. Je n'y croyais pas vraiment mais avec le recul (je porte ma montre tous les jours), je ne regrette pas du tout mon non-choix pour la open.

Cours vite en magasin avec ton poignet pour essayer ça !

Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Interesse de plus en plus par Zenith.. Empty
MessageSujet: Re: Interesse de plus en plus par Zenith..   Interesse de plus en plus par Zenith.. EmptyJeu 28 Aoû - 0:57

Salut,

Ne cherches plus voici le modèle qu'il te faut...

https://forumamontres.forumactif.com/t151155p60-un-nouveau-modele-dans-la-collection-zenith-el-primero-lightweight

Tu m'enverras une boîte de chocolat clown
Revenir en haut Aller en bas
Space333
Membre très actif
Space333


Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2012

Interesse de plus en plus par Zenith.. Empty
MessageSujet: Re: Interesse de plus en plus par Zenith..   Interesse de plus en plus par Zenith.. EmptyJeu 28 Aoû - 1:07

Salut,
En open heart, tu as en effet la chronomaster grande date mais je ne suis pas sur que cela te convienne car diamètre de 45 mm donc très imposante. Je l'aimais bien mais trop grande pour mon poignet...

J'ai donc opté pour la chronomaster réserve de marche :

Interesse de plus en plus par Zenith.. Img_1316

Le petit inconvénient c'est qu'il n'y a pas la date.

Certaines personnes parlent de lassitude pour l'open heart. A mon sens pas plus qu'une autre montre. De toute façon, il y aura toujours une lassitude avec une montre surtout si tu la portes tous les jours. De plus, en trainant sur FAM il y a trop de tentation.

Ce qui est sur c'est qu'on choisit une open heart pour son open heart...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugueny-avocat.fr
Gryzor
Membre Actif



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/05/2014

Interesse de plus en plus par Zenith.. Empty
MessageSujet: Re: Interesse de plus en plus par Zenith..   Interesse de plus en plus par Zenith.. EmptyJeu 28 Aoû - 1:29

Si l'open t'intéresse, tu as aussi la nouvelle Synopsis qui ne fait pas Chrono (mais qui n'a toujours pas de date) et en moins cher/moins chargée.

https://forumamontres.forumactif.com/t168159-revue-zenith-el-primero-synopsis
Revenir en haut Aller en bas
Tagmania
Membre Actif
Tagmania


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs..
Date d'inscription : 12/08/2014

Interesse de plus en plus par Zenith.. Empty
MessageSujet: Re: Interesse de plus en plus par Zenith..   Interesse de plus en plus par Zenith.. EmptyJeu 28 Aoû - 1:46

Francois77 : superbe montre mais trop noire pour moi, mais a l'occasion tu auras tout de meme ta boite de chocolat Mr. Green


Space33 : effectivement, belle piece que tu me montres la... Et cmme tu le dis, quand on choisit une Open heart, c'est pour l'Open hearth Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2014

Interesse de plus en plus par Zenith.. Empty
MessageSujet: Re: Interesse de plus en plus par Zenith..   Interesse de plus en plus par Zenith.. EmptyJeu 28 Aoû - 3:08

Il y a la Stratos Flyback, qui est une montre sport et classe, tu as plusieurs versions et avec une complication sympa (le flyback) le hic c'est que le diamètre de 45mm. Sinon en général et surtout amha toute la collection el primero est désirable, il y en a pour tout les goût dans chaque collection
Revenir en haut Aller en bas
Tagmania
Membre Actif
Tagmania


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs..
Date d'inscription : 12/08/2014

Interesse de plus en plus par Zenith.. Empty
MessageSujet: Re: Interesse de plus en plus par Zenith..   Interesse de plus en plus par Zenith.. EmptyJeu 28 Aoû - 3:22

Effectivement belle serie la Stratos Flyback
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Interesse de plus en plus par Zenith.. Empty
MessageSujet: Re: Interesse de plus en plus par Zenith..   Interesse de plus en plus par Zenith.. EmptyJeu 28 Aoû - 7:59

Bonsoir Tagmania,

C'est vrai que la gamme open chez Zénith est très réussi, pour en avoir eu une..

La chronomaster grande date est très belle mais un peu grosse pour mon petit poignet..
Ça serait donc celle ci la montre de tes rêves Incompréhensible

Interesse de plus en plus par Zenith.. 6F0061C2-C610-460C-864B-DDBABBBCBEB8

Sinon les 36000 vph ou une open rétrograde tu as regardé Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
 
Interesse de plus en plus par Zenith..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Zenith nous intéresse ...
» Actu: Zénith: le nouveau président s'intéresse aux marchés émergents
» La saga Zenith - La manufacture Zenith à travers le temps - 150 ans d'histoire
» 1955 La sirène de Zenith passe au silence et JLC et Zenith collaborent...
» Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: