FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Plus le débat s'élève, plus il peut retomber dans la douleur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Plus le débat s'élève, plus il peut retomber dans la douleur.  Empty
MessageSujet: Plus le débat s'élève, plus il peut retomber dans la douleur.    Plus le débat s'élève, plus il peut retomber dans la douleur.  EmptyJeu 4 Sep - 12:56

Bonjour

Nous avon sdécouvert en avant première le livre de Valerie Trivialed'hier ex-compagne d'Edouard de Mosbilo, notre président. Nous vous livrons un extrait de son ouvrage en exclusivité et vous livrons les réponses de l'auteur à quelques questions.

"Ma vie avec Edouard de Mosbilo fut un cauchemar. J'en fais un livre puisqu'il a décidé de tremper son biscuit dans une autre tasse. Je vais donc révèler des détails intimes qui vont le rendre beaucoup moins populaire ! Je le dis, il pète sous la couette du soir au matin ! Il pisse à coté du bidet ! Pire, il se mouche dans des mouchoirs en tissu et j'ai vu des traces de pneus dans ses slips.
Un jour, il a éternué à table et a laissé un énorme crachat sur le paté de lapin préparé par maman. Il se décrotte le nez et colle ses louloutes sous son bureau. Quand il trempe son pain dans le bol de café, il en fait couler sur la serviette et ne sais pas mettre de la confiture sur du pain frais. Il regarde des films X sur des chaines criptées sans décodeur et a le regard creux ensuite. Il se gratte les fesses et sent ses doigts ensuite. Il jouit en moins de 10 minutes et dort en ronflant aussitôt. Il laisse ses chaussettes à l'extérieur du panier à linge et ne se lave pas les dents tous les jours."

Valérie , vous futes la compagne de Monsieur de Mosbilo pendant une décennie . Pourquoi être restée si longtemps si l'homme que vous décrivez est ainsi ?

Il n'a pas toujours été comme ça . Au début, il ne ronflait pas par exemple.

Et sur le plan intellectuel comment est l'homme ?

Il n'a aucune forme d'intelligence pour anticiper les coups. Il ne pense qu'au sexe et à son plaisir.

Mais il a accédé au poste de président de la Mosbilo Watch C° !

Ben oui, il est le seul héritier !

Quelle montre portez-vous ?

Pas une Mosbilo Watch.

Il est riche ?,

Ah, il m'a laissé en dédommagement un appartement en location !

Que vous apporte ce livre ?

Le plaisir de le faire suer car je suis une femme de caractère !

On dit qu'il prépare un livre lui aussi dont le titre serait " Casse burnes" Vous en pensez quoi ?

Rien ... Ca ne me concerne pas !
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2579
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Plus le débat s'élève, plus il peut retomber dans la douleur.  Empty
MessageSujet: Re: Plus le débat s'élève, plus il peut retomber dans la douleur.    Plus le débat s'élève, plus il peut retomber dans la douleur.  EmptyJeu 4 Sep - 13:02

Elle a manifestement une dent contre lui.....si il lui en reste.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Plus le débat s'élève, plus il peut retomber dans la douleur.  Empty
MessageSujet: Re: Plus le débat s'élève, plus il peut retomber dans la douleur.    Plus le débat s'élève, plus il peut retomber dans la douleur.  EmptyJeu 4 Sep - 13:02

+1 thumright

Il n'a pas fini de retomber, hélas...mais les pipoleries trash intéressent davantage que l'héritage littéraire des lumières...ainsi va le monde...et il y aura toujours des gens étonnés de prendre la mousse en soulevant le couvercle de la cocotte, après avoir mis le feu dessous.

Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Plus le débat s'élève, plus il peut retomber dans la douleur.  Empty
MessageSujet: Re: Plus le débat s'élève, plus il peut retomber dans la douleur.    Plus le débat s'élève, plus il peut retomber dans la douleur.  EmptyJeu 4 Sep - 13:18

Est ce qu'il aime les pauvres ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Plus le débat s'élève, plus il peut retomber dans la douleur.  Empty
MessageSujet: Re: Plus le débat s'élève, plus il peut retomber dans la douleur.    Plus le débat s'élève, plus il peut retomber dans la douleur.  EmptyJeu 4 Sep - 13:25

Bien vu Wink

Mais c'est juste un "homme" qu'elle décrit Mr. Green

Elle doit être magicienne non? Elle cassent les burnes sans les toucher clown ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus le débat s'élève, plus il peut retomber dans la douleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleur dans la main avec montre connectée
» Dans la série, on débat et on reste calme : Breitling .
» Nouveau débat dans la tranquillité du forum : OMEGA
» Preuve qu'on peut fabriquer des respirateurs médicaux dans les ateliers d'horlog
» Dans le panier ne peut nier que le niellage n'est pas niais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: