FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV

Aller en bas 
+136
HueHueHue
vincev60
Daniel.
fredspit
Passionné de nature
Mini92
evrion
fabrice1120
dynamitos
Nikoff90
fa_ab54
Opera2015
niinix33
Mad_daM
Kgérard
bribri57
ZeFeneK
trident
Fantomas
yahyah
blueleader
ondris
anbeta
Voxigle
wil'
ddeenniiss
AramisDK
Ori50
maxime.94
Guyb71
Panzer971
serial83
zaskar
Dem's
lockwood
masterbalby
lio64
william06
myrob
zzk monster
whatsyourname
Deky
trinita
brad pitt
liocad
vincent_83
Endouce
julius357
greggoals
Lomaing
KaaRavan
xaro orax
Gabriel777
Monk_er
2Luca
elieswier
craggan
DevilAttorney
fifo
lancelot
Pier7
Alucard
manométre
Grégoire.S
NaKKdry
Zouzou77
seb-del
titophe
keanu666
Appel Moi Zorro
olivier2412
Enzos357
cedbou83
neofyte
Ptitbob
ghia94
damien.ubuntu
seikoman2013
cyrildasilva
sinnerman
apr14
bykeur
spades44
Jango32
SILV
jydy71
polo66
Ichigo87
Arnaud.A
tend
Eric l
Kristjan
jun
chiouahouah
amaumyx
MaximeG
loukoum30
Le Belge
Olivier1874
ft1000mp
Mestfield
Gibbs01
Fred2607
kenelli
Spipafou
Xaron
schtunks
jeanmichel
Ced77
TimeOut
darenik
Or-L
Edgar Egenskabb
Buckethead
gégé37
Josh Homme
seikoman2014
gasteropode
km'rol
Tempus Irae
Faitoiplez
Autofam
H544
Demone911
madmax31
Milannimes
nazredime
Sly68
Morday
Bebber
Mister N
ced34
ginko
dicknroll
le_barbot
mtz8493
140 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mestfield
Membre très actif
Mestfield


Nombre de messages : 175
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 7:31

Petite photo de ma Mako au labo Mr. Green

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 Mako110
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 18:54

Mestfield a écrit:
Petite photo de ma Mako au labo Mr. Green
Les montres ne sont pas autorisées en labo?
AHHH les fioles jaugées et les pipettes de 5ml...que de souvenirs. thumright

En tout cas très sympa ce nato, ça lui va bien. La Mako est vraiment une valeur sure. J'ai l'impression qu'il y a de nombreux possesseurs de cette montre sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
kenelli
Membre Actif
kenelli


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 23:21

[quote="Bebber"]En attente de ma DV02002b ( wz0051dv pour le japon ) je vous ferai part de mes impressions dès que je l'ai reçue ( et quelques photos aussi ) !

pour rappelle :

Quelle splendeur ! A combien l'as-tu pris sans indiscrétion (et sur quel site as-tu commandé) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 11/01/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 2:01

C'est fiable sur plusieurs années ces Orient quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 28/07/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 6:12

Buckethead a écrit:
C'est fiable sur plusieurs années ces Orient quand même ?

Celles que j'ai, sans soucis apres 2ans (et un bain imprevu pale ) et mes deux autres fêtent leur année sans soucis.
Ca n'est pas encore très pertinent (surtout que je porte peu la 1er), on verra pour la suite, mais je n'ai pas encore vue de mauvaise presse de ce genre (même sur les forums anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Mestfield
Membre très actif
Mestfield


Nombre de messages : 175
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 18:30

En IUT de Chimie oui c'est autorisé. C'est seulement déconseillé selon le domaine...
Chimie Minérale : acides et bases concentrés, très déconseillé.
Mais Chimie Analytique : des concentrations très faibles et beaucoup d'analyse d'eau, dosage de la caféine, etc.. Donc risque rien et je peux porter ma Mako sans crainte Mr. Green

Merci pour la remarque sur le nato, j'avais une chemise bleue à carreaux ça rendait bien, j'alterne avec un nato bond le reste du temps et un nato cuir sera commandé pour cet hiver. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4092
Date d'inscription : 20/06/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 EmptySam 4 Oct - 1:00

Agrandissement de la famille avec l'arrivée de la black.

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 20141010
Revenir en haut Aller en bas
Fred2607
Membre très actif
Fred2607


Nombre de messages : 242
Age : 59
Localisation : Drôme Ardèche
Date d'inscription : 25/08/2009

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 EmptySam 4 Oct - 1:35

Ça y est elle est arrivée ce matin du fin fond de l'Allemagne bravohap bravohap bravohap
Commandée lundi, arrivée samedi, nickel.
Elle présente vraiment bien, je la trouve même classe avec ses index appliqués et ce bleu qui prend des teintes différentes suivant l'exposition. Sic.  collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 Blunt_gi
Même le bracelet métal tient la route.
Je vais la porter un moment comme ça, avant de lui trouver de nouvelles fringues.
Y a plus qu'à voir ce que ça donne au niveau de la dérive, si j'ai eu du bol ou non

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 <a href=collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 DSC04641_zps659c2628" />

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 <a href=collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 DSC04642_zps7adbf902" />

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 <a href=collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 DSC04646_zps303dad23" />

Elle fait connaissance avec ses nouvelles copines  mock

[édit ft1000mp] une intruse sur cette dernière on vire!  What the fuck ?!?

Quoiqu'un joli cuir bleu foncé avec des surpiqûres rouges, ça lui irai bien, non ?

@+, Fred Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fred2607
Membre très actif
Fred2607


Nombre de messages : 242
Age : 59
Localisation : Drôme Ardèche
Date d'inscription : 25/08/2009

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 EmptySam 4 Oct - 1:41

jeanmichel a écrit:
Agrandissement de la famille avec l'arrivée de la black.

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 20141010

Félicitations très belle paire, allez coupettes Bulles Bulles Bulles

Elle me tente bien pour changer des plongeuses.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4092
Date d'inscription : 20/06/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 EmptySam 4 Oct - 1:45

Chinois , sobre et classe avec un rapport qualité prix incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Fred2607
Membre très actif
Fred2607


Nombre de messages : 242
Age : 59
Localisation : Drôme Ardèche
Date d'inscription : 25/08/2009

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 EmptySam 4 Oct - 1:50

Bebber a écrit:
En attente de ma DV02002b ( wz0051dv pour le japon ) je vous ferai part de mes impressions dès que je l'ai reçue ( et quelques photos aussi ) !

pour rappelle :

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 Wz005110

Une OS me tenterait bien aussi mais avec les déboires de Morday, je vais attendre un peu les retours Pleure 2
La blanche, aiguilles noires me plaisait bien aussi (DV02003W)
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 EmptySam 4 Oct - 1:58

le rqp de ces orient est juste formidable , pour ma part j'attend ma 8 eme , une rectangulaire ... elle marchent toutes nickel (je touche du bois) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fred2607
Membre très actif
Fred2607


Nombre de messages : 242
Age : 59
Localisation : Drôme Ardèche
Date d'inscription : 25/08/2009

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 EmptySam 4 Oct - 2:04

km'rol a écrit:
le rqp de ces orient est juste formidable , pour ma part j'attend ma 8 eme , une rectangulaire ... elle marchent toutes nickel (je touche du bois) Chinois

La 8èmmmmmmmeeeeeeeeee, RESPECT Chinois Chinois Chinois

Mais c'est vrai que rqp est top. Moi ça fait 2 mais et c'est sûr je vais continuer.

Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 EmptySam 4 Oct - 7:03

respect , respect ... on parle de montres à 75 /95 euros là Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21083
Date d'inscription : 20/01/2009

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 7:36

J'attends ma première (enfin.... 2ème l'ex fut vendue il y a longtemps) j'ai craqué pour cette Day Date:

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 141005084145119808


Une Bambino viendra plus tard le temps de se refaire la cerise clown

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1700
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 21/08/2007

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 7:46

'Soir à tous !!!

Beaucoup de ces "Orient" me plaisent mais c'est ce fichu logo qui m'a toujours freiné , une bien belle gamme en tout cas. thumright

Cordialement.
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 28/07/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 7:50

Fred2607 a écrit:

Une OS me tenterait bien aussi mais avec les déboires de Morday, je vais attendre un peu les retours Pleure 2
La blanche, aiguilles noires me plaisait bien aussi (DV02003W)

Honetement, si je doute reprendre de suite une Orient (sauf la gmt annoncé qui me fait des yeux doux) pour tater Seiko ou la Seagull, mes déboires sont simplement l'illustration des soucis quand on achete en ligne (et du manque de recours).
Orient reste une super marque, le travail sur le boitier de mon Os est genial (et me pousse à monter en gamme pour mes suivantes (le boitier de mes Orients manque d'un petit quelques chose que j'ai trouvé sur mon OS)).

Si elle te plait, tu peux y aller, la grande majorité sont ravie (et tombe mieux que moi) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mestfield
Membre très actif
Mestfield


Nombre de messages : 175
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 7:55

Olivier 1874 : C'est ce qui me gênait également ce satané logo ! Tout comme la lunette SWATCH SWATCH SWATCH de la Body & Soul et comme pour elle j'ai fini par craquer et finalement très belle surprise.

J'ai une Mako 1 Bleue et finalement je ne remarque jamais le logo tant le cadran est beau avec plein de reflets, le mouvement de la trotteuse fluide et la lunette envoie du lourd. Wink

Ensuite selon les modèles, peut être que le logo ressort un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 28/07/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 8:03

Tien concernant les bracelets acier, quand le end link ne colle plus tout à fait les cornes et le boitier, il existe un outil pour le resserer sans l'abimer? yeux


ft1000mp : félicitation, mon père l'a prise en noir, elle est superbe ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 8:47

ft1000mp a écrit:
J'attends ma première (enfin.... 2ème l'ex fut vendue il y a longtemps) j'ai craqué pour cette Day Date:

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 141005084145119808


Une Bambino viendra plus tard le temps de se refaire la cerise clown

Le cadran est superbe ... mais le guichet qui laisse voir 3 dates gâche tout Shit
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/12/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 8:54

j'ai la même en noir et je suis exactement de l'avis contraire, le guichet à trois dates de l'union participe à l'équilibre, la symétrie au niveau du cadran. thumright
Revenir en haut Aller en bas
loukoum30
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 11:24

Salut!petite question,je ne connait pas trop la gamme orient,ils font une "flieger"?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 21/12/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 17:15

loukoum30 a écrit:
Salut!petite question,je ne connait pas trop la gamme orient,ils font une "flieger"?
Merci d'avance

dans ce genre là ?


collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 740411BHAC23A9005319S000534fce4285d26
collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 200266RIMG9583copyzpsa026a992
collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 436464er2a005y2


http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-automatic-flight-collection-fer2a001b-er2a001b-4778.html
http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-automatic-er2a002f-4398.html
http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-automatic-er2a003b-4399.html
http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-automatic-er2a004d-4400.html
http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-automatic-flight-collection-er2a005y-4640.html
Revenir en haut Aller en bas
loukoum30
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 19:20

J'aurais préféré une type A, mais c'est pas mal deja, merci !
Certains sur ce fil en possede une?
Revenir en haut Aller en bas
Or-L
Nouveau
Or-L


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 EmptyLun 6 Oct - 2:09

Après avoir acheté ma première automatique il y a un peu plus d'un mois grâce à vos conseils, une Orient Mako, j'ai succombé une nouvelle fois avec l'Orient Star EL05003W achetée chez CW.

Hâte de la recevoir ! J'essaierai de faire quelques photos de la belle même s'il y en a déjà quelques unes qui traînent sur le forum !
J'espère passer outre les frais de douanes, ça serait vraiment parfait. Sinon tant pis Smile

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 5 1645391d1411599481-suggestions-orient_star_classic_dial3


Dernière édition par Or-L le Lun 6 Oct - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: