FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV

Aller en bas 
+136
HueHueHue
vincev60
Daniel.
fredspit
Passionné de nature
Mini92
evrion
fabrice1120
dynamitos
Nikoff90
fa_ab54
Opera2015
niinix33
Mad_daM
Kgérard
bribri57
ZeFeneK
trident
Fantomas
yahyah
blueleader
ondris
anbeta
Voxigle
wil'
ddeenniiss
AramisDK
Ori50
maxime.94
Guyb71
Panzer971
serial83
zaskar
Dem's
lockwood
masterbalby
lio64
william06
myrob
zzk monster
whatsyourname
Deky
trinita
brad pitt
liocad
vincent_83
Endouce
julius357
greggoals
Lomaing
KaaRavan
xaro orax
Gabriel777
Monk_er
2Luca
elieswier
craggan
DevilAttorney
fifo
lancelot
Pier7
Alucard
manométre
Grégoire.S
NaKKdry
Zouzou77
seb-del
titophe
keanu666
Appel Moi Zorro
olivier2412
Enzos357
cedbou83
neofyte
Ptitbob
ghia94
damien.ubuntu
seikoman2013
cyrildasilva
sinnerman
apr14
bykeur
spades44
Jango32
SILV
jydy71
polo66
Ichigo87
Arnaud.A
tend
Eric l
Kristjan
jun
chiouahouah
amaumyx
MaximeG
loukoum30
Le Belge
Olivier1874
ft1000mp
Mestfield
Gibbs01
Fred2607
kenelli
Spipafou
Xaron
schtunks
jeanmichel
Ced77
TimeOut
darenik
Or-L
Edgar Egenskabb
Buckethead
gégé37
Josh Homme
seikoman2014
gasteropode
km'rol
Tempus Irae
Faitoiplez
Autofam
H544
Demone911
madmax31
Milannimes
nazredime
Sly68
Morday
Bebber
Mister N
ced34
ginko
dicknroll
le_barbot
mtz8493
140 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2125
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty2014-09-16, 19:18

le_barbot a écrit:

Je suis du même avis mais je n'y crois pas trop. Il ne doit pas avoir beaucoup d'OS suprérieur à 39 ou 39,5. Si je me trompe dite le moi.
Chez Orient, il y en a quelque une mais après faut aimer le style.

Si cette GMT fait 41, j'y reflechirai serieusement si c'est une 39 (comme la GMT actuelle) je verrai. J'aimerai avoir une montre un peu plus grosse. Avec un cuir bravohap .

Si je devais faire un pronostic, je dirai un 39 au vu des aiguilles.

Si ça reste en 39, ça fera au moins un heureux : moi !
Parce que j'ai bien essayé le 42, et c'est vrai qu'on s'habitue assez vite. Mais reste qu'avec un poignet de misère, genre 17,5, je considère que du 40 mm est plus approprié.
Finalement, il faudrait pouvoir choisir un même modèle avec le diamètre qui nous convient le mieux. Je sais que Archimède propose par exemple ses montres pilotes en 39, 42 et il me semble en 45. Il y en a pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty2014-09-16, 22:52

Sur le site d'Orient Star, les anciennes GMT font 41.5 de diamètre hors couronne.
Pour moi, 40-41, c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty2014-09-17, 09:47

ginko a écrit:
Sur le site d'Orient Star, les anciennes GMT font 41.5 de diamètre hors couronne.
Pour moi, 40-41, c'est nickel !
Question con :
Dans le diamètre, il compte l'excroissance à droite entre les couronnes Question
http://www.orient-watch.com/orientstar/gmt_04.html
ou alors je suis un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tempus Irae
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty2014-09-18, 18:01

La mienne :

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 44b8b91ef19a05b69a7283e31838c9da168cdbb6
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty2014-09-18, 21:05

nouvelle orient à la maison , la chicane  bravohap  toujours sobre et de taille mesurée (38 mm) cette marque est définitivement au dessus de seiko pour moi dans cette gamme de prix Chinois


collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 <a href=collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 439878OrienChicane" />
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 29/01/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty2014-09-19, 09:32

En l'occurence c'est la même boîte non ?

J'aime beaucoup la montre, beaucoup moins le design du logo...
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty2014-09-19, 11:11

c'est bizarre pas mal de monde a du mal avec ce logo (moi c'est avec celui de seiko5 Wink ).
sinon passe sur orient star tu ne l'aura plus.  collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty2014-09-19, 11:46

km'rol a écrit:
nouvelle orient à la maison , la chicane  bravohap  toujours sobre et de taille mesurée (38 mm) cette marque est définitivement au dessus de seiko pour moi dans cette gamme de prix Chinois


collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 <a href=collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 439878OrienChicane" />

Elle est terrible celle-ci, j'avais failli craquer et puis je me suis retenu, le piège avec Orient, vu le RQP c'est de cumuler. En revanche une Bambino me tente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty2014-09-19, 14:56

le logo orient c'est comme le réhaut rolex , ça se voit pas ou très peu mais ça faut porter pour le savoir , le mollusque lui , il porte pas clown

tiens d'ailleurs me plait tellement la petite chicane que je viens de prendre la même en bleue Twisted Evil un peu d'accumulation à pas cher c'est sympa de temps en temps collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty2014-09-19, 15:11

Josh Homme a écrit:

j'avais failli craquer et puis je me suis retenu, le piège avec Orient, vu le RQP c'est de cumuler.
 
Twisted Evil Mr.Red


km'rol a écrit:

tiens d'ailleurs me plait tellement la petite chicane que je viens de prendre la même en bleue Twisted Evil un peu d'accumulation à pas cher c'est sympa de temps en temps collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Blunt_gi

moi pareil sur une union que j'ai commandé sur un site connu du forum mais que je n'ai jamais testé.

http://www.a-watches.com/ev0s003b/


collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 324023ceasorientclassicautomaticev0s003bfev0s003bhsauev0s003b6ea7a2481f618f4d7b86b3a943caf00e
collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 126057dsc1690
collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 231333ceasorientclassicautomaticev0s003bfev0s003bhsauev0s003b0e61e1bfa537e8b63c0c9eded2f0bdd1


collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
gégé37
Membre super actif



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 25/02/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty2014-09-19, 16:34

Pour ma part, se sera cette petite orient dite Bambino, que je trouve très "classe"

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 DSC05875
Revenir en haut Aller en bas
gégé37
Membre super actif



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 25/02/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty2014-09-19, 16:38

seikoman2014 a écrit:

 
Twisted Evil Mr.Red




moi pareil sur une union que j'ai commandé sur un site connu du forum mais que je n'ai jamais testé.

http://www.a-watches.com/ev0s003b/


collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 324023ceasorientclassicautomaticev0s003bfev0s003bhsauev0s003b6ea7a2481f618f4d7b86b3a943caf00e
collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 126057dsc1690
collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 231333ceasorientclassicautomaticev0s003bfev0s003bhsauev0s003b0e61e1bfa537e8b63c0c9eded2f0bdd1


collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Blunt_gi

Je la trouve superbe, je me laisserai bien tenter

Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty2014-09-19, 17:17

Moi je chercher désespérément la Dv02002b ( celle avec le carbone ) j'ai entendu dire qu'elle avait été sur creation watch mais je me suis réveiller trop tard si quelqu'un a un eco qu'il me fasse signe merci !

J'ai oublier de préciser naturellement c'est L'Orient Star !
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 11/01/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty2014-09-19, 17:24

gégé37 a écrit:


Je la trouve superbe, je me laisserai bien tenter


C'est vrai qu'elle est chouette ! Ou alors les photos la mette bien en valeur.

Ca donne quoi niveau précision Orient au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
gégé37
Membre super actif



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 25/02/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty2014-09-19, 17:42

Buckethead a écrit:


C'est vrai qu'elle est chouette ! Ou alors les photos la mette bien en valeur.

Ca donne quoi niveau précision Orient au fait ?


Je ne peux pas trop juger, j'en ai qu'une qui est la Bambino avec une précision de 10 à 15 secondes/jour.
Par contre à ce niveau de prix, comme beaucoup d'autres montres de ce type là, c'est assez aléatoire : "C'est un coup de bol !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2125
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty2014-09-19, 18:53

Très réussi ce cadran avec ce rouge dégradé virant au noir.
J'en ai également une, et je confirme que rien ne laisse supposer un prix aussi faible. A part le bracelet peut être.

Et la photo lui rend bien hommage. Félicitation bravohap
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty2014-09-19, 19:02

j'avoue qu'a ce niveau de prix, je me demande comment ils font...  Incompréhensible
même le bracelet n'a pas l'air mal.


Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2125
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty2014-09-19, 19:25

seikoman2014 a écrit:
j'avoue qu'a ce niveau de prix, je me demande comment ils font...  Incompréhensible
même le bracelet n'a pas l'air mal.


Effectivement, sur celle ci le bracelet est en acier massif.
Contrairement à la chicane ou les mailles sont en tôle pliée. Mais avec une finition tout à fait acceptable.
C'est aussi au niveau du confort que ça change. Le premier est plus souple que le second.
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty2014-09-19, 19:34

le seul bracelet avec les mailles en tôle pliée que j'avais était sur une vostok et là, la finition était  affraid(style boite de conserve  clown)  , donc le bracelet est parti direction poubelle.
mais j'ai quand même du mal avec la finition tôle pliée en général.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty2014-09-19, 20:35

Franchement vous êtes délicat ... pour 80 euros port compris Rolling Eyes le bracelet est plutôt jolie style bracelet de speedmaster clown bon la qualité est moyenne mais ma foi plus que correct , un peu cling cling aussi mais bon m'en fout complet , non vraiment une réussite la petite bravohap
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 29/01/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty2014-09-19, 20:55

km'rol a écrit:
le logo orient c'est comme le réhaut rolex , ça se voit pas ou très peu mais ça faut porter pour le savoir , le mollusque lui , il porte pas clown

tiens d'ailleurs me plait tellement la petite chicane que je viens de prendre la même en bleue Twisted Evil un peu d'accumulation à pas cher c'est sympa de temps en temps collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Blunt_gi

Toujours le mot pour rire, ce groma'lin Mr. Green

Non sans blague, ce n'est pas une immense réussite esthétique, ce logo... Mais c'est secondaire on est d'accord - très


Dernière édition par gasteropode le 2014-09-19, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2125
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty2014-09-19, 20:56

km'rol a écrit:
Franchement vous êtes délicat ... pour 80 euros port compris Rolling Eyes  le bracelet est plutôt jolie style bracelet de speedmaster clown  bon la qualité est moyenne mais ma foi plus que correct , un peu cling cling aussi mais bon m'en fout complet , non vraiment une réussite la petite bravohap

Mais non pas délicat. C'est aussi ce que je disais. Finition tout a fait acceptable.
Surtout comme tu le soulignes pour 80 €. Difficile de trouver mieux, voir même impossible. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Egenskabb
Nouveau
Edgar Egenskabb


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty2014-09-21, 16:30

Bonjour Messieurs

J'en appelle à vos lumières


En effet, je souhaite offrir une orient star retrograde sde00001w mais je ne sais pas vers quel site me tourner.
Quels sont les adresses les plus fiables pour acquerir cette marque (et ce modele en particulier) ?


Merci d'avance pour vos diverses suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty2014-09-21, 17:22

quelques exemples pour ton modèle:

http://www.watches88.com/pd-orient-star-classic-power-reserve-retrograde-automatic-collection-sde00001w.cfm
http://www.seriouswatches.com/orient/orient-star-de00001w-retrograde.html
http://www.a-watches.com/sde00001w-de00001w-orient-star-retrograde-mechanical-mens-watch/

d'autres sites sont connus également, mais ton modèle n'y est pas dispo.
sinon regarde aussi:

https://forumamontres.forumactif.com/t130819-boutiques-en-ligne-listes-evaluations-experiences-conseils-faq
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 Empty2014-09-21, 18:47

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 2 188078OrienChicane7
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: