FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV

Aller en bas 
+136
HueHueHue
vincev60
Daniel.
fredspit
Passionné de nature
Mini92
evrion
fabrice1120
dynamitos
Nikoff90
fa_ab54
Opera2015
niinix33
Mad_daM
Kgérard
bribri57
ZeFeneK
trident
Fantomas
yahyah
blueleader
ondris
anbeta
Voxigle
wil'
ddeenniiss
AramisDK
Ori50
maxime.94
Guyb71
Panzer971
serial83
zaskar
Dem's
lockwood
masterbalby
lio64
william06
myrob
zzk monster
whatsyourname
Deky
trinita
brad pitt
liocad
vincent_83
Endouce
julius357
greggoals
Lomaing
KaaRavan
xaro orax
Gabriel777
Monk_er
2Luca
elieswier
craggan
DevilAttorney
fifo
lancelot
Pier7
Alucard
manométre
Grégoire.S
NaKKdry
Zouzou77
seb-del
titophe
keanu666
Appel Moi Zorro
olivier2412
Enzos357
cedbou83
neofyte
Ptitbob
ghia94
damien.ubuntu
seikoman2013
cyrildasilva
sinnerman
apr14
bykeur
spades44
Jango32
SILV
jydy71
polo66
Ichigo87
Arnaud.A
tend
Eric l
Kristjan
jun
chiouahouah
amaumyx
MaximeG
loukoum30
Le Belge
Olivier1874
ft1000mp
Mestfield
Gibbs01
Fred2607
kenelli
Spipafou
Xaron
schtunks
jeanmichel
Ced77
TimeOut
darenik
Or-L
Edgar Egenskabb
Buckethead
gégé37
Josh Homme
seikoman2014
gasteropode
km'rol
Tempus Irae
Faitoiplez
Autofam
H544
Demone911
madmax31
Milannimes
nazredime
Sly68
Morday
Bebber
Mister N
ced34
ginko
dicknroll
le_barbot
mtz8493
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
liocad
Membre très actif
liocad


Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : 49 - Angers
Date d'inscription : 10/03/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 EmptyVen 19 Déc - 11:00

Bonsoir

Une petite open heart :

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Img_4111

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Img_4112

Beaucoup plus belle en vrai que sur les sites ...
Revenir en haut Aller en bas
brad pitt
Membre super actif
brad pitt


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/11/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 EmptySam 20 Déc - 1:01

liocad a écrit:
Bonsoir

Une petite open heart :

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Img_4111

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Img_4112

Beaucoup plus belle en vrai que sur les sites ...

Sympa, j'etais a 2 doigts de cliquer il y a quelques mois, mais pour la version blanche
Revenir en haut Aller en bas
brad pitt
Membre super actif
brad pitt


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/11/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 EmptySam 20 Déc - 1:02

liocad a écrit:
Bonsoir

Une petite open heart :

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Img_4111

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Img_4112

Beaucoup plus belle en vrai que sur les sites ...

Sympa, j'etais a 2 doigts de cliquer il y a quelques mois, mais pour la version blanche
Revenir en haut Aller en bas
DevilAttorney
Membre Hyper actif
DevilAttorney


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/11/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 EmptySam 20 Déc - 10:32

Il s'est passé un drame...

J'ai essayé une Mako noire et elle ne m'a strictement rien fait, elle ne m'a même pas plu. Je suis extrêmement déçu, je pensais l'acheter et finalement le cadran est d'un terne, on dirait une ardoise, il ne renvoie aucun brin de lumière. Je pourrais acheter la bleue mais j'en ai marre de montres bleues.

Finalement je pense partir sur une sun & moon d'ici 1 ou 2 mois le temps de réunir les fonds.

Tout ça pour dire que c'est ma première déception horlogère, heureusement que j'ai pu trouver un AD et que je l'ai essayé avant de l'acheter !

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12213
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 EmptySam 20 Déc - 10:50

Un AD Orient? Où ça??
Revenir en haut Aller en bas
brad pitt
Membre super actif
brad pitt


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/11/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 EmptySam 20 Déc - 11:43

Arnaud.A a écrit:
Un AD Orient? Où ça??
+1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12213
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 EmptySam 20 Déc - 12:04

Je recycle une de mes photos qui était passée inaperçue quand je l'ai postée il y a quelques mois Wink

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 10727210

Orient Vintage aka Orient Senator. Juste super, je l'adore ! Un cuir ZRC pour remplacer l'ignoble chose d'origine et voilà le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
cedbou83
Puits de connaissances
cedbou83


Nombre de messages : 4034
Age : 44
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 27/11/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 EmptyDim 21 Déc - 1:07

Arnaud.A a écrit:
Un AD Orient? Où ça??

+ 2 Shocked ...... Surtout que je suis à 45 min d'aix
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 28/07/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 EmptyDim 21 Déc - 1:32

Bien sympa arnaud ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12213
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 EmptyDim 21 Déc - 5:52

Merci Wink
Il y a malheureusement un défaut d'alignement de la date et l'horloger que je suis allé voir m'a dit que c'était difficilement réparable selon lui Rolling Eyes
En dehors de ça, j'aime énormément cette petite tocante, ma première automatique, qui a un look assez chic mais pas trop habillé, portable en presque toute circonstance !
La finition du boitier n'est pas extraordinaire mais le cadran est très réussi avec ses différents textures et ses indexes appliqués. Les reflets sont superbes ! C'est pas un modèle qu'on croise souvent sur le forum, mais c'est définitivement un de mes préférés !
Revenir en haut Aller en bas
mtz8493
Membre très actif
mtz8493


Nombre de messages : 164
Age : 65
Localisation : LA CHARITE SUR LOIRE (58)
Date d'inscription : 01/11/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 EmptyDim 21 Déc - 6:44

Arnaud.A a écrit:
Je recycle une de mes photos qui était passée inaperçue quand je l'ai postée il y a quelques mois Wink

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 10727210

Orient Vintage aka Orient Senator. Juste super, je l'adore ! Un cuir ZRC pour remplacer l'ignoble chose d'origine et voilà le résultat !

et sa petite sœur

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Dscf1013

J'adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
KaaRavan
Membre Hyper actif
KaaRavan


Nombre de messages : 619
Age : 57
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/08/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 EmptyDim 21 Déc - 7:01

Spa la même ? enfin, le même modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12213
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 EmptyDim 21 Déc - 7:03

Si mes yeux ne m'abusent, c'est le même modèle mais avec le cadran crème Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 EmptyDim 21 Déc - 7:51

Arnaud.A a écrit:
Merci Wink
Il y a malheureusement un défaut d'alignement de la date et l'horloger que je suis allé voir m'a dit que c'était difficilement réparable selon lui Rolling Eyes
En dehors de ça, j'aime énormément cette petite tocante, ma première automatique, qui a un look assez chic mais pas trop habillé, portable en presque toute circonstance !
La finition du boitier n'est pas extraordinaire mais le cadran est très réussi avec ses différents textures et ses indexes appliqués. Les reflets sont superbes ! C'est pas un modèle qu'on croise souvent sur le forum, mais c'est définitivement un de mes préférés !

Elle est effectivement superbe! Et tellement sympa à regarder qu'on ne fait pas attention à la date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12213
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 EmptyDim 21 Déc - 8:55

Oui, ça ne m'empêche pas de dormir Mr. Green

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Img_3111

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
DevilAttorney
Membre Hyper actif
DevilAttorney


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/11/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 EmptyLun 22 Déc - 12:57

Arnaud.A a écrit:
Un AD Orient? Où ça??

A Aix en Provence, dans une toute petite rue, un mec super sympa, mon horloger en fait. Il en a très peu en vitrine car c'est une marque peu connue (sauf sur FAM), il avait une Mako noire. Il en commande quelques unes de temps en temps mais fait principalement des commandes pour les clients qui lui donnent une référence.

EDIT : il s'agit de "Montres Station", rue Isolette (13090, Aix-en-Provence)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12213
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 EmptyLun 22 Déc - 21:12

Cool, bon à savoir ça, merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
DevilAttorney
Membre Hyper actif
DevilAttorney


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/11/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 EmptyLun 22 Déc - 23:58

Arnaud.A a écrit:
Cool, bon à savoir ça, merci thumright

Mais de rien, à votre service m'sieur ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15691
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 EmptyMar 23 Déc - 1:25

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Dscf9929
Revenir en haut Aller en bas
cedbou83
Puits de connaissances
cedbou83


Nombre de messages : 4034
Age : 44
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 27/11/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 EmptyMar 23 Déc - 6:43

DevilAttorney a écrit:


Mais de rien, à votre service m'sieur ! Mr. Green

mes remerciements également .... dès que je passe sur aix j'irais y faire un tour Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 EmptyMar 23 Déc - 8:47

DevilAttorney a écrit:


A Aix en Provence, dans une toute petite rue, un mec super sympa, mon horloger en fait. Il en a très peu en vitrine car c'est une marque peu connue (sauf sur FAM), il avait une Mako noire. Il en commande quelques unes de temps en temps mais fait principalement des commandes pour les clients qui lui donnent une référence.

EDIT : il s'agit de "Montres Station", rue Isolette (13090, Aix-en-Provence)

Et bien merci aussi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 EmptyMar 23 Déc - 8:48

DevilAttorney a écrit:


A Aix en Provence, dans une toute petite rue, un mec super sympa, mon horloger en fait. Il en a très peu en vitrine car c'est une marque peu connue (sauf sur FAM), il avait une Mako noire. Il en commande quelques unes de temps en temps mais fait principalement des commandes pour les clients qui lui donnent une référence.

EDIT : il s'agit de "Montres Station", rue Isolette (13090, Aix-en-Provence)

Et bien merci aussi Chinois Ma soeur habite là bas et j'y passe donc au prochain séjour...
Revenir en haut Aller en bas
cedbou83
Puits de connaissances
cedbou83


Nombre de messages : 4034
Age : 44
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 27/11/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 EmptyMar 23 Déc - 9:22

keanu666 a écrit:


Et bien merci aussi Chinois

keanu666 a écrit:


Et bien merci aussi Chinois Ma soeur habite là bas et j'y passe donc au prochain séjour...

Encore sur le coup du cadeau de madame ??? tu te répètes collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 EmptyMar 23 Déc - 9:24

cedbou83 a écrit:




Encore sur le coup du cadeau de madame ??? tu te répètes collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Blunt_gi

Mr. Green Ben oui !
Ben des fois ça arrive. Ca charge et du coup je renvoie le message.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4091
Date d'inscription : 20/06/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 EmptyMer 24 Déc - 5:05

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 23 20141217
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: