FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV

Aller en bas 
+136
HueHueHue
vincev60
Daniel.
fredspit
Passionné de nature
Mini92
evrion
fabrice1120
dynamitos
Nikoff90
fa_ab54
Opera2015
niinix33
Mad_daM
Kgérard
bribri57
ZeFeneK
trident
Fantomas
yahyah
blueleader
ondris
anbeta
Voxigle
wil'
ddeenniiss
AramisDK
Ori50
maxime.94
Guyb71
Panzer971
serial83
zaskar
Dem's
lockwood
masterbalby
lio64
william06
myrob
zzk monster
whatsyourname
Deky
trinita
brad pitt
liocad
vincent_83
Endouce
julius357
greggoals
Lomaing
KaaRavan
xaro orax
Gabriel777
Monk_er
2Luca
elieswier
craggan
DevilAttorney
fifo
lancelot
Pier7
Alucard
manométre
Grégoire.S
NaKKdry
Zouzou77
seb-del
titophe
keanu666
Appel Moi Zorro
olivier2412
Enzos357
cedbou83
neofyte
Ptitbob
ghia94
damien.ubuntu
seikoman2013
cyrildasilva
sinnerman
apr14
bykeur
spades44
Jango32
SILV
jydy71
polo66
Ichigo87
Arnaud.A
tend
Eric l
Kristjan
jun
chiouahouah
amaumyx
MaximeG
loukoum30
Le Belge
Olivier1874
ft1000mp
Mestfield
Gibbs01
Fred2607
kenelli
Spipafou
Xaron
schtunks
jeanmichel
Ced77
TimeOut
darenik
Or-L
Edgar Egenskabb
Buckethead
gégé37
Josh Homme
seikoman2014
gasteropode
km'rol
Tempus Irae
Faitoiplez
Autofam
H544
Demone911
madmax31
Milannimes
nazredime
Sly68
Morday
Bebber
Mister N
ced34
ginko
dicknroll
le_barbot
mtz8493
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
2Luca
Nouveau
2Luca


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 19/09/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2014 - 10:39

Demone911 a écrit:
collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 1418119373-mako-12

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 1418119376-mako-11



Pas mal vos photos! quel type de smartphone utilisez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:14

2Luca a écrit:


Pas mal vos photos! quel type de smartphone utilisez-vous?

Un Lumia 820, mais je pense que c'est surtout grace à la lumière que les photos ne sont pas trop moches Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4091
Date d'inscription : 20/06/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:37

Milannimes a écrit:
collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 Dscf0818
J'aime bien ce modèle et aurais tu une photo pour visualiser le rendu sur ton poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
2Luca
Nouveau
2Luca


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 19/09/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:07

Demone911 a écrit:


Un Lumia 820, mais je pense que c'est surtout grace à la lumière que les photos ne sont pas trop moches Wink


Ok! au moins vous n'avez pas de poussière comme sur mon iphone! Je vais essayer de prendre une photo correcte de la mienne lorsque j'aurai le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15691
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:54

jeanmichel a écrit:
J'aime bien ce modèle et aurais tu une photo pour visualiser le rendu sur ton poignet ?

Voili, voilou...

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 Dscf0623
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4091
Date d'inscription : 20/06/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2014 - 16:02

Chinois super ! Vais me laisser tenter par ce modèle avec le cadran clair.
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:53

Allez voir chez serious watches; les prix ne sont pas top (versus CW) mais il y a une vidéo de chaque montre en situation;c'est quand même + parlant que de simples photos  Chinois

http://www.seriouswatches.com/
Revenir en haut Aller en bas
Endouce
Membre Actif
Endouce


Nombre de messages : 102
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 14/08/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 EmptyMar 16 Déc 2014 - 6:57

Très belle pièce Milannimes ! Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4091
Date d'inscription : 20/06/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 EmptyMar 16 Déc 2014 - 9:18

@ Milannimes,  peux-tu me donner l'entre cornes  stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15691
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:34

jeanmichel a écrit:
@ Milannimes,  peux-tu me donner l'entre cornes  stp ?
Si tu peux attendre la fin de la semaine... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4091
Date d'inscription : 20/06/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 EmptyMer 17 Déc 2014 - 9:59

je veux bien patienter parce que c'est toi ..................... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 EmptyMer 17 Déc 2014 - 10:19

chiouahouah a écrit:
Allez voir chez serious watches; les prix ne sont pas top (versus CW) mais il y a une vidéo de chaque montre en situation;c'est quand même + parlant que de simples photos  Chinois

http://www.seriouswatches.com/

Effectivement c'est une très bonne idée pour avoir un aperçu un peu plus "réel" Chinois
Par contre les prix...
Revenir en haut Aller en bas
vincent_83
Membre très actif
vincent_83


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Côte D'Azur
Date d'inscription : 04/11/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 EmptyMer 17 Déc 2014 - 18:55

L'avantage de SW aussi est d'avoir la garantie européenne et de ne pas jeter la moindre si il y'a un soucis, le retour n'a pas le même prix que chez CW... mais effectivement les prix sont moins attractifs
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:38

vincent_83 a écrit:
L'avantage de SW aussi est d'avoir la garantie européenne et de ne pas jeter la moindre si il y'a un soucis, le retour n'a pas le même prix que chez CW... mais effectivement les prix sont moins attractifs

Toujours bon à savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 10:01

Aujourd'hui, j'ai remis celle-ci:

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 Orient12
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:36

Et tu as bien fait ... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:43

C'est vrai que ça change, elle est toujours aussi sympa à porter (et j'adore ce bracelet). Mais je me sens "coupable" de ne pas avoir ma RR au poignet... Shit .
A mon avis, il va me falloir faire du ménage dans ma boite à montres.... yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 15:30

C'est sûr que c'est génial de porter une belle montre comme la Rue Royale, mais parfois, on a autant de plaisir à porter une ptite montre pas cher parce qu'elle est juste super belle (comme ta Orient thumleft ).

Faut juste lui dire des mots doux à ta Pequignet quand tu prends la Orient dans ta boite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 15:38

jeanmichel a écrit:
je veux bien patienter parce que c'est toi ..................... Mr. Green

24 mm Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 16:59

Lomaing a écrit:
C'est sûr que c'est génial de porter une belle montre comme la Rue Royale, mais parfois, on a autant de plaisir à porter une ptite montre pas cher parce qu'elle est juste super belle (comme ta Orient thumleft ).

Faut juste lui dire des mots doux à ta Pequignet quand tu prends la Orient dans ta boite Razz

Mr. Green

T'es doué toi, y'a pas à dire... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15691
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 21:32

km'rol a écrit:


24 mm Chinois

Et oui, un entre-corne de camionneur !

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 Dscf0826
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 22:18

le boitier est très réussi , ce serait du 22 ce serait plus en accord avec le style montre habillé quand même  Chinois

hostingpics.net


hostingpics.net
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4091
Date d'inscription : 20/06/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 23:17

km'rol a écrit:
24 mm Chinois

Milannimes a écrit:


Et oui, un entre-corne de camionneur !


merci à vous 2.

km'rol a écrit:
le boitier est très réussi , ce serait du 22 ce serait plus en accord avec le style montre habillé quand même  Chinois


+ 1
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 23:20



Ces "rectangulaires" sont un poil grosses je trouve;il faut un temps d'adaptation;par contre niveau RQP et finitions c'est toujours aussi bluffant.J'ai reçu celle ci:

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 FFDAH004Y_MEDmieux visible là:http://www.seriouswatches.com/orient/automaat/orient-ffdah004y.html


 C'est son style "art déco" très inhabituel pour mes goûts qui me l'a faite acheter; à la réception j'ai failli la renvoyer,grosseur , style,forme...mais finalement conquis en 24H et maintenant je lui fais sa garde robe   confiused
Photos + tard  
et pour les curieux : 
boitier 36x37 ou 36x44 si on compte les cornes;entrecorne 24. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 EmptyVen 19 Déc 2014 - 9:39

Lomaing a écrit:
C'est sûr que c'est génial de porter une belle montre comme la Rue Royale, mais parfois, on a autant de plaisir à porter une ptite montre pas cher parce qu'elle est juste super belle (comme ta Orient thumleft ).

Faut juste lui dire des mots doux à ta Pequignet quand tu prends la Orient dans ta boite Razz

Voilà ce qui pourrait manquer sur la RR par rapport à cette Orient:

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 22 Img_0617
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: