FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV

Aller en bas 
+136
HueHueHue
vincev60
Daniel.
fredspit
Passionné de nature
Mini92
evrion
fabrice1120
dynamitos
Nikoff90
fa_ab54
Opera2015
niinix33
Mad_daM
Kgérard
bribri57
ZeFeneK
trident
Fantomas
yahyah
blueleader
ondris
anbeta
Voxigle
wil'
ddeenniiss
AramisDK
Ori50
maxime.94
Guyb71
Panzer971
serial83
zaskar
Dem's
lockwood
masterbalby
lio64
william06
myrob
zzk monster
whatsyourname
Deky
trinita
brad pitt
liocad
vincent_83
Endouce
julius357
greggoals
Lomaing
KaaRavan
xaro orax
Gabriel777
Monk_er
2Luca
elieswier
craggan
DevilAttorney
fifo
lancelot
Pier7
Alucard
manométre
Grégoire.S
NaKKdry
Zouzou77
seb-del
titophe
keanu666
Appel Moi Zorro
olivier2412
Enzos357
cedbou83
neofyte
Ptitbob
ghia94
damien.ubuntu
seikoman2013
cyrildasilva
sinnerman
apr14
bykeur
spades44
Jango32
SILV
jydy71
polo66
Ichigo87
Arnaud.A
tend
Eric l
Kristjan
jun
chiouahouah
amaumyx
MaximeG
loukoum30
Le Belge
Olivier1874
ft1000mp
Mestfield
Gibbs01
Fred2607
kenelli
Spipafou
Xaron
schtunks
jeanmichel
Ced77
TimeOut
darenik
Or-L
Edgar Egenskabb
Buckethead
gégé37
Josh Homme
seikoman2014
gasteropode
km'rol
Tempus Irae
Faitoiplez
Autofam
H544
Demone911
madmax31
Milannimes
nazredime
Sly68
Morday
Bebber
Mister N
ced34
ginko
dicknroll
le_barbot
mtz8493
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:58

seikoman2014 a écrit:
c'est dommage on ne distingue pas le magnifique bleu des aiguilles.

Oui, on le voit sur la photo à mon poignet de la page précédente, mais il faut une lumière naturelle (et/ou de meilleurs compétences en photo clown ).

Pour les vis, c'est sur que ca encombre le cadran et n'est pas très utile, mais ca à son charme je trouve Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:15

Très jolie cette Sun & Moon, félicitations !
Bulles  Bulles  Bulles


2Luca a écrit:


Où achetez-vous vos bracelets?

Les 3 vendeurs de bracelets que j'ai essayé jusqu'à maintenant : Watch Band Center, Watchiful et Esprit nato.
Très satisfait des 3 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:27

Merci Demone911 Chinois

Je regarderai bien quand je me serais lassé du bracelet pour un bleu Chinois
Revenir en haut Aller en bas
xaro orax
Membre très actif
xaro orax


Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:52

Enzos357 a écrit:

j'en profite pour me permettre une question qui me taraude...
les longines sont plus jolies que la Mako sur la photo, mais comme tu dis, elle ne fait pas tâche
Aussi, toi qui possèdes ces 3 montres, qu'elle est ta perception de la différence entre la Mako et les longines ?
Quand on les a en main, est-ce si différent que cela ? (car le prix, lui est clairement...différent... Twisted Evil )
je ne souhaite facher personne avec cette question..mais comme je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir en main ces longines.

Enzo,
MAKO VS LC --> pas mal de différences :
. Le poids la Longines est beaucoup plus lourd, fait plus robuste (Principalement le bracelet...)
. Pour un plongeur --> 300M vs 200M
. La lunette céramique
. l'aspect général fait beaucoup plus précieux...
AMHA le prix est vraiment justifié...
Revenir en haut Aller en bas
Enzos357
Membre très actif
Enzos357


Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:54

xaro orax a écrit:


Enzo,
MAKO VS LC --> pas mal de différences :
. Le poids la Longines est beaucoup plus lourd, fait plus robuste (Principalement le bracelet...)
. Pour un plongeur --> 300M vs 200M
. La lunette céramique
. l'aspect général fait beaucoup plus précieux...
AMHA le prix est vraiment justifié...
OK, merci beaucoup pour la réponse qui tient surtout dans ta dernière phrase
Etant donné que tu possèdes ces 2 types de montre, je suis certain que ton avis n'est pas motivé par du simple elistisme Wink
Me reste plus qu'à trouver des Longines chez un AD pour forger ma propre opinion (et enrichir ma culture horlogère Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:56

Morday a écrit:
Merci Demone911 Chinois

Je regarderai bien quand je me serais lassé du bracelet pour un bleu Chinois

Ca sera certainement du plus bel effet avec ses aiguilles bleues, à tester thumleft
Revenir en haut Aller en bas
greggoals
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/12/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:37

Bonjour, je découvre cette marque qui me semble très intéressante de par son rapport qualité/prix.

J'ai trouvé de très beaux modèles mais depuis le début de l'après-midi je n'arrive pas à me décider... Je demande donc votre avis sur l’esthétique, vu que ce semble être exactement les mêmes modèles à part ça:

J'hestite entre celle là, qui apparaît déjà à plusieurs reprises sur ce sujet:
collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 SET0P003W0_MED

et celle là, en noir:
collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 ET0P003B_MED

Dispo sur CW, mais je ne peux apparemment pas publier les liens vu que je suis nouveau.

la noir est un peu moins cher, mais à ce niveau ce n'est pas important...
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:40

Haha la 1er, c'est celle que je viens d'acheter clown

Regarde mes photos, ca te donnera une bonne idée de la premiere sur cette page et la précédente.

Personnellement, je trouve la noir peu original (il existe beaucoup de modèle cadran noir)
Revenir en haut Aller en bas
greggoals
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/12/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:55

Morday a écrit:
Haha la 1er, c'est celle que je viens d'acheter clown

Regarde mes photos, ca te donnera une bonne idée de la premiere sur cette page et la précédente.

Personnellement, je trouve la noir peu original (il existe beaucoup de modèle cadran noir)

Oui j'ai vu tes photos, je la trouve très belle mais je n'ai pas l'habitude de porter des cadrans clairs.

Celle que je possède en ce moment (qui n'a absolument rien à voir: Certina ds-2 chronograph, cadran anthracite) c'est plutôt les couleurs que je recherche d'habitude mais c'est vrai que la tienne permettrai de varier un peu au niveau couleur et je la préfère mais je me demande si elle m'irait vraiment. J'ai l'impression qu'elle correspondrait plus à des gens d'une dizaine d'année de plus si tu comprends ce que je veux dire (j'ai 25 ans).

Sinon concernant la tienne, je changerai de bracelet, on pourrait croire que celui de Enzos357 à la page 29 a été inventé pour Wink
Avec pourquoi pas un bracelet cuir noir de rechange, mais moins brillant que l'original.
Revenir en haut Aller en bas
2Luca
Nouveau
2Luca


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 19/09/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:57

Les bracelets "cuirs" ne semblent pas terribles, ils me font penser à celui de la superbe montre reçue avec mon abonnement au Point^^. Bon je verrai ça cette semaine puisque je reçois la Bambino de mon père. Maintenant je me creuse la tête pour trouver un bracelet convenable...
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:03

les bracelets cuirs sont "le point faible" sur les orients, vraiment, vraiment pas top.
pour info, pour la bambino le bracelet n'est pas standard c'est du 21mm.
Revenir en haut Aller en bas
2Luca
Nouveau
2Luca


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 19/09/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:58

seikoman2014 a écrit:
les bracelets cuirs sont "le point faible" sur les orients, vraiment, vraiment pas top.
pour info, pour la bambino le bracelet n'est pas standard c'est du 21mm.

Impossible à trouver du 21? C'est vrai que c'est 20 22 :/
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:04

greggoals a écrit:


Oui j'ai vu tes photos, je la trouve très belle mais je n'ai pas l'habitude de porter des cadrans clairs.

Celle que je possède en ce moment (qui n'a absolument rien à voir: Certina ds-2 chronograph, cadran anthracite) c'est plutôt les couleurs que je recherche d'habitude mais c'est vrai que la tienne permettrai de varier un peu au niveau couleur et je la préfère mais je me demande si elle m'irait vraiment. J'ai l'impression qu'elle correspondrait plus à des gens d'une dizaine d'année de plus si tu comprends ce que je veux dire (j'ai 25 ans).

Sinon concernant la tienne, je changerai de bracelet, on pourrait croire que celui de Enzos357 à la page 29 a été inventé pour Wink
Avec pourquoi pas un bracelet cuir noir de rechange, mais moins brillant que l'original.

De mon coté aussi je préfère les cadrans foncés, mais justement, je trouve qu'un cadran "champagne" permet d'avoir un cadran avec pas mal de reflet et de le rendre moins "simple" qu'un blanc (comme celui de ma bambino).

Concernant la couleur, j'ai moi même 27 ans et je la trouve très facilement portable, le cadran est plus proche de mes premières photos en extérieur ( cadran tres clair et aiguille bleu) que celles en intérieur sur lampe fluo-compact.
Après ca dépend ton style, mais je la trouve assez original pour ne pas faire trop sérieuse ( les vis par exemple).

Concernant le bracelet, je suis bien d'accord, il n'est pas top mais pas honteux non plus (ca me rappelle les bracelets à 10-15euro sur la bay), celui d'Enzos357 est justement celui qui risque d'arriver quand je voudrais changer (mais pas maintenant, j'ai payé aujourd'hui mon entretien voiture clown ).
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:30

2Luca a écrit:


Impossible à trouver du 21? C'est vrai que c'est 20 22 :/

exemples en 21mm :

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-s430h425-Watch-straps-21mm.html

http://www.strapcode.com/store/21mm-strap-c-204.html?infoBox=7
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:12

Petit packshot de mes orient (photos prises avec mon smartphone) Smile:

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 1418074934-mako-10

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 1418074833-orient-ez09003b-3

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 1418074959-orient-ez09003b-4
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 EmptyMar 9 Déc 2014 - 11:09

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 1418119373-mako-12

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 1418119376-mako-11
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 11/01/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:14

Ouf j'ai pu récupérer ma Chicane ce soir, et pas de douane à payer finalement bravohap

2 photos vite fait ! Difficile de capter le bleu du cadran en soirée.

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 Dsc_1310

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 Dsc_1311

Premières remarques :
J'ai vite viré le bracelet acier assez cheap.
La montre est très bien finie et agréable au porté. Elle est légère tout en donnant une excellente impression de solidité (contrairement à ma Luch, super légère mais qui ne doit pas résister au moindre choc).
Le tic tac est très silencieux, quasi inaudible (et pourtant elle tourne). Le rotor est plus bruyant que celui de l'ETA de mon Hamilton en revanche.
C'est ma première auto avec seconde centrale, c'est beau de voir ces secondes s'écouler Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4092
Date d'inscription : 20/06/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:35

seikoman2014 a écrit:
les bracelets cuirs sont "le point faible" sur les orients, vraiment, vraiment pas top.
pour info, pour la bambino le bracelet n'est pas standard c'est du 21mm.


+ 1, j'ai trouvé mon bonheur ici :

http://www.bracelet-montre.eu/

L'habiller ne lui fera pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:37

Impec
Revenir en haut Aller en bas
2Luca
Nouveau
2Luca


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 19/09/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:20

J'ai reçu la bambino pour mon père cet après-midi, commandée chez creationwatches jeudi le délai est plutôt bon! merci dhl pas de frais de douane, je la trouve bien hormis le bracelet évidemment, mais il s'en contentera... , sinon pour la montre ça m'a fait bizarre car j'ai une khaki pilot hamilton de 46 mm donc en ouvrant la boite c'était une surprise^^, elle n'était pas dans une boite Orient mais dans une boite plus que correcte. Je n'ai plus qu'à attendre le 25 pour l'offrir. Maintenant plus qu'à attendre ma Mako!
Revenir en haut Aller en bas
xaro orax
Membre très actif
xaro orax


Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:06

Enzos357 a écrit:

OK, merci beaucoup pour la réponse qui tient surtout dans ta dernière phrase
Etant donné que tu possèdes ces 2 types de montre, je suis certain que ton avis n'est pas motivé par du simple elistisme Wink
Me reste plus qu'à trouver des Longines chez un AD pour forger ma propre opinion (et enrichir ma culture horlogère Mr. Green )

Apres question mouvement la longines dispose du standard mais classique ETA 2824 la MAKO un calibre maison 46943.
A priori et apres quelques recherches la précision de ce dernier n'a rien a envier à l'ETA... a voir à l'usage...
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:38

J'en ai 2 : la Mako I bleue qu'on ne présente plus
et celle ci:

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 371159d1328966222-orient-cet0h001b-orient-1
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15697
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:39

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 Dscf0818
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:42

julius357 a écrit:
J'en ai 2 : la Mako I bleue qu'on ne présente plus
et celle ci:

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 371159d1328966222-orient-cet0h001b-orient-1

Je la trouve magnifique celle-ci, tu pourras nous faire un retour sur son bracelet rubber? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 21 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:25

Je la trouve magnifique celle-ci, tu pourras nous faire un retour sur son bracelet rubber? Chinois [/quote]


Eh bien, pour moi le bracelet est à changer. Certes, il participe à l'aspect "sport chic" de la montre mais il ne me convient pas.
Je vais le changer prochainement. Il lui faudrait un Rubber B mais il coute plus cher que la montre. Mr. Green
D'ailleurs comment appelle-t-on ce genre de bracelets rubber qui se séparent en 2 au niveau des pompes pour bien "coller" au boitier?
J'insiste tout de même sur le RQP fantastique de cette montre avec verre saphir et fond transparent. Le mouvement n'est pas décoré, c'est du brut de fonderie mais c'est sympa de voir son p'tit cœur battre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: