FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV

Aller en bas 
+136
HueHueHue
vincev60
Daniel.
fredspit
Passionné de nature
Mini92
evrion
fabrice1120
dynamitos
Nikoff90
fa_ab54
Opera2015
niinix33
Mad_daM
Kgérard
bribri57
ZeFeneK
trident
Fantomas
yahyah
blueleader
ondris
anbeta
Voxigle
wil'
ddeenniiss
AramisDK
Ori50
maxime.94
Guyb71
Panzer971
serial83
zaskar
Dem's
lockwood
masterbalby
lio64
william06
myrob
zzk monster
whatsyourname
Deky
trinita
brad pitt
liocad
vincent_83
Endouce
julius357
greggoals
Lomaing
KaaRavan
xaro orax
Gabriel777
Monk_er
2Luca
elieswier
craggan
DevilAttorney
fifo
lancelot
Pier7
Alucard
manométre
Grégoire.S
NaKKdry
Zouzou77
seb-del
titophe
keanu666
Appel Moi Zorro
olivier2412
Enzos357
cedbou83
neofyte
Ptitbob
ghia94
damien.ubuntu
seikoman2013
cyrildasilva
sinnerman
apr14
bykeur
spades44
Jango32
SILV
jydy71
polo66
Ichigo87
Arnaud.A
tend
Eric l
Kristjan
jun
chiouahouah
amaumyx
MaximeG
loukoum30
Le Belge
Olivier1874
ft1000mp
Mestfield
Gibbs01
Fred2607
kenelli
Spipafou
Xaron
schtunks
jeanmichel
Ced77
TimeOut
darenik
Or-L
Edgar Egenskabb
Buckethead
gégé37
Josh Homme
seikoman2014
gasteropode
km'rol
Tempus Irae
Faitoiplez
Autofam
H544
Demone911
madmax31
Milannimes
nazredime
Sly68
Morday
Bebber
Mister N
ced34
ginko
dicknroll
le_barbot
mtz8493
140 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Edgar Egenskabb
Nouveau
Edgar Egenskabb


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty21/9/2014, 21:16

seikoman2014 a écrit:
quelques exemples pour ton modèle:

http://www.watches88.com/pd-orient-star-classic-power-reserve-retrograde-automatic-collection-sde00001w.cfm
http://www.seriouswatches.com/orient/orient-star-de00001w-retrograde.html
http://www.a-watches.com/sde00001w-de00001w-orient-star-retrograde-mechanical-mens-watch/

d'autres sites sont connus également, mais ton modèle n'y est pas dispo.
sinon regarde aussi:

https://forumamontres.forumactif.com/t130819-boutiques-en-ligne-listes-evaluations-experiences-conseils-faq

Merci pour cette réponse Seikoman

je pense pouvoir trouver mon bonheur Impec

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty21/9/2014, 22:08

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty22/9/2014, 08:35

km'rol a écrit:
Spoiler:
Sympa cette chicane. Look sportive avec le bracelet acier. Un cuir devrai bien lui aller, Nato aussi. Bref une montre polyvalente suivant l'apparence que tu voudras lui donner.
Que demander de plus pour ce prix. Vive Orient.

Le logo? J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Or-L
Nouveau
Or-L


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty22/9/2014, 10:43

D'ailleurs en parlant du logo, je suis tombé par hasard sur une marque horlogère (sans doute peu réputée), Rothenschild, dont le logo ressemble étrangement à Orient, un plagiat ? Incompréhensible
On retrouve : les deux lions qui tiennent un écusson qui contient l'initiale de la marque, la couronne sur l'écusson et le nom complet écrit en dessous.
collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQ2bq76XWoWkuGpqo8qRRZPvNepGE2rAQ2UhUyNHwNzMSUnH9vUXQAdF9cQ6g
Revenir en haut Aller en bas
Or-L
Nouveau
Or-L


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty22/9/2014, 10:43

Décidément j'ai du mal avec les double post, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty22/9/2014, 14:45

Je réitère ma question, savez sur quel autre site je pourrai trouver la Os dv02002b ? Merci

Hum je me réponds tout seul en faite, je viens d'en trouver une très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
darenik
Membre très actif
darenik


Nombre de messages : 285
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty22/9/2014, 15:29

Or-L a écrit:
D'ailleurs en parlant du logo, je suis tombé par hasard sur une marque horlogère (sans doute peu réputée), Rothenschild, dont le logo ressemble étrangement à Orient, un plagiat ? Incompréhensible
On retrouve : les deux lions qui tiennent un écusson qui contient l'initiale de la marque, la couronne sur l'écusson et le nom complet écrit en dessous.
collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQ2bq76XWoWkuGpqo8qRRZPvNepGE2rAQ2UhUyNHwNzMSUnH9vUXQAdF9cQ6g


Dans ce cas la qui a plagié la célèbre marque de cigarette ?... Ce n est pas pour rien qu on lit
souvent : "son logo style paquet de clopes" ... Le logo est étrangement ressemblant ..Donc bon ..
Revenir en haut Aller en bas
TimeOut
Membre super actif
TimeOut


Nombre de messages : 496
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty22/9/2014, 15:30

Bonjour a tous,

Ma contribution au bonheur de M Orient-Seiko (et a moi également):

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 <a href=collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 355529IMAG1064" />


Suis pas déçu, c'est ma 2eme Orient apres une fidèle Mako perdue en mer cet ete..

Bon, le bracelet....misere.....faut que j'en trouve un plus "sérieux"....des idées ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty22/9/2014, 18:42

pour le bracelet, attention ce n'est pas du standard, c'est du 21mm. Wink
Revenir en haut Aller en bas
madmax31
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty23/9/2014, 11:05

Ma premiere montre automatique !! Apres 6mois de recherche il était temps Smile il s'agit d'une très belle orient chicane sur cuir que j'ai reçu hier par DHL ... une merveille pour 60E Smile (et accessoirement la derniere dispo sur creationwatches) !

Deux petites photos pour fêter ça !!! (désolé pour la qualité)

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Fullsi10


collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Fullsi11


Pour le moment en 20h elle est à +3sec ce qui n'est pas mal je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty23/9/2014, 11:27

super je l'avais , je l'ai filée à ma mère ... j'attends la bleue en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty23/9/2014, 11:54

km'rol a écrit:
super je l'avais , je l'ai filée à ma mère ... j'attends la bleue en ce moment Wink
Après la rouge, maintenant la bleue. bravohap. Tu les aimes les Orient thumright.
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2124
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty23/9/2014, 19:28

km'rol a écrit:
super je l'avais , je l'ai filée à ma mère ... j'attends la bleue en ce moment Wink

La rouge, je connais et j'ai pu vérifier que la photo reflétait bien la réalité.
Du coup, j'aimerais bien la même photo pour la bleue, que je ne connais qu'au travers des piètres images des différents sites.
Histoire de me rendre compte de ce que ça donne en "vrai".

A votre bon cœur .Msieur km'rol.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty23/9/2014, 19:58

dès que le reçois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ced77
Animateur
Ced77


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 03/11/2009

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty23/9/2014, 20:50

Hello.
Je cherche un site marchand qui dispose du modèle FER2400CN et qui livre en france (donc exit orientwatchusa).

La majorité des sites ne proposent pas cette référence et je suis pas chaud pour passer par ebay.

Des idées ?

Merci Smile


collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Orient-Dress-Watch-52
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty23/9/2014, 21:18

km'rol a écrit:
dès que le reçois Wink

clown dès que je la reçois , qui a trafiqué mon message ? mock
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty23/9/2014, 21:21

Ced77 a écrit:
Hello.
Je cherche un site marchand qui dispose du modèle FER2400CN et qui livre en france (donc exit orientwatchusa).

La majorité des sites ne proposent pas cette référence et je suis pas chaud pour passer par ebay.

Des idées ?

Merci Smile


collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Orient-Dress-Watch-52

http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p3692.m570.l1313.TR0.TRC0.H0&_nkw=FER2400CN+&_sacat=0

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4091
Date d'inscription : 20/06/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty23/9/2014, 21:21

Bambino du jour.

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 20140919

et la prochaine sera bleue  comme celle-ci.....................

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Wz003111
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty24/9/2014, 06:19

Ced77 a écrit:
Hello.
Je cherche un site marchand qui dispose du modèle FER2400CN et qui livre en france (donc exit orientwatchusa).

La majorité des sites ne proposent pas cette référence et je suis pas chaud pour passer par ebay.

Des idées ?




http://www.watches88.com/pd-orient-classic-automatic-er2400cn.cfm
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty24/9/2014, 18:56

oups , pas d'ebay , je ne vois pas pourquoi sachant que mes deux dernières viennent de là bas , fin bref ...

remis ma petite goldy ce jour ... bravohap


collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 556273Bambino37
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2124
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty24/9/2014, 19:18

jeanmichel a écrit:
Bambino du jour.

et la prochaine sera bleue  comme celle-ci.....................

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Wz003111


Décidemment, cette Orient Star bleue, je ne m'en lasse pas.
Et bravo pour la photo bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty26/9/2014, 00:15

Bonsoir à tous, y'en a t-il parmis vous qui sont passer par Rakuten pour commander leur Orient ( enfin moi c'est pour une Orient Star ) ?
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty27/9/2014, 13:48

seikoman2014 a écrit:

 
Twisted Evil Mr.Red




moi pareil sur une union que j'ai commandé sur un site connu du forum mais que je n'ai jamais testé.

http://www.a-watches.com/ev0s003b/


collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 324023ceasorientclassicautomaticev0s003bfev0s003bhsauev0s003b6ea7a2481f618f4d7b86b3a943caf00e
collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 126057dsc1690
collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 231333ceasorientclassicautomaticev0s003bfev0s003bhsauev0s003b0e61e1bfa537e8b63c0c9eded2f0bdd1


collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Blunt_gi

ça y est union reçu ce matin, mise à l'heure et réglage du bracelet, impec. thumright

donc pas de souci avec a-watches.com, site fiable, réception en une dizaine de jours (comme CW).
pas de frais de douane non plus.
il y a des frais de port à rajouter à la commande, mais comme les prix sont un peu moins élevés (dans certain cas) que sur CW, on retombe dans la même gamme de tarif.
petit coup de chaud quand j'ai ouvert le colis, mon orient était dans une boite......citizen. clown
pas grave du tout, sinon tous les papiers étaient avec (tamponnés).
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty27/9/2014, 16:10

km'rol a écrit:
dès que je la reçois Wink

comme promis , juste splendide .. I love you

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 487584OrienChicane9
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2002
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 Empty27/9/2014, 19:13

Félicitations km'rol !

J'ai sa soeur en cadran blanc et j'ai hésité à prendre la même que la tienne (en plus)...

La mienne :

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 3 20130625_102224
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info En ligne
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: