FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)

Aller en bas 
+224
maxxatak
Joest
Doudou-GTi
Tonave
JJLH
piche
Sealen57360
antoniocanavesio
vagues
theo.pntll
Razgriz
sdeltour
joao.pessoa
georges zaslavsky
tomyvers
lechibre
imy
Xiaoma8866
ney
Jezza_06
pasqua200
py3.14
Lgt25
aktarus92
quidenousdeux
Leeadama
ED13DU85
Eurofox67
dejinytravy
Rithoun
StevenSeagull
Gribouill
Blancpain1901
Bond82
stepaga2a
filip28
Flyingvander
Alexandre23
DrMcBeer
fastdoctor
LMDM
couronne
Vincebatman
Bene Gesserit
balibalo
Longling
herge81
reznor6969
rominou00
dadam
korbeil
antoflo
Finch-tictac
1360
archie
Alt0201
DimP
zutmonroi
pav1956
spades44
Jotunn
slogann
Ga-L-Gus
SpaceBebert
Alex2992
MJvinc
otonosama
gasteropode
power944
SupR_MarioL
gronoob
Dissident
mika29
iMaximei
Jimbig
MatthieuCm
LinoVation01
daatactac
tompouce01
ljuboje
Banban81
moose9144
jogrim
rexet
edgar
SkyWeb
Guillaume-14
Rom1902
Phil360
Kèyz
hurluberlu
Bubba
219
tomtom75
fan
Toniodell
Damien69350
Zeclarr
dicknroll
Shlakes
bichão
RotaxMax
steph30
David123
nietsnie
ft1000mp
khris
Petersham
TheAviator
LUDOSTER
Jneow
Gabriel777
3PF
Ferrox
lithium
julius357
GTone
Piloupilou
S n o o p y
jydy71
oliveka
FlyingSnail
verytex
nicolas21000
John1983
desertea
côme
hom1n3s
il_drago
franked
Loklone
leo75
Milannimes
leopold
Alisoa
Tanfoglio
Eric67
Nexomatic
Benjamin93
Binoufa
Patrav
Barracuda
hubfam
Coprn
SemperFidelis
dabu
agzfr
aden 33
foversta
JulesWinfields
Mew34
radiomir
clo
jackyaudio
jc221173
scialabriccu
Pierre-Yves
Omikron
Mestfield
Josh Homme
lawrence3434
sensay07
Le Güi
Mavric005
Jango32
leoloo
Aeromariner
Deky
heraklion7
christo18
magnum
francois77
G&N
Vincent Pass
jonafly
melouseb
Artemus
SimC
maxomega
keanu666
Perdu
Shanks
Laveyronnais
Zouzou77
REG57
Relaxman
Sym
_DAVID_
anthonyvicini13150
Lomaing
deninou
Ibuprofen
vergeris
Marion Cobretti
matthieu67
ArizonaDream
chrisdeparis
mbo69
dacha
ghia94
Apia
flazz
DanielAjaccio
dr.troy
Flo258
jp14
Bruce.wayne
Charold
ak
DjaK
FTphoto
lolofurax55
Henri Perron
ÔPieRÔ
GEEKOFWATCHES
lones
aB
Le Belge
mtz8493
BRxavier
km'rol
bhao
-Laurent-
Himal
228 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 EmptyVen 18 Nov - 8:10

Amusant...en ce moment même dans le tgv... suis assis dans un carré avec mon explo2
Mes voisins portent une datejust rolesor..une datejust acier et une airking vintage...personne ne se connaît évidemment ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LMDM
Membre Hyper actif
LMDM


Nombre de messages : 553
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/03/2012

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 EmptyVen 18 Nov - 8:59

Un collègue de travail avec une Tag Calibre 5 cadran noir. Sinon pas grand chose par chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamecaniquedesmontres.blogspot.fr/
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 EmptyVen 18 Nov - 19:55

flazz a écrit:
Amusant...en ce moment même dans le tgv... suis assis dans un carré avec mon explo2
Mes voisins portent une datejust rolesor..une datejust acier et une airking vintage...personne ne se connaît évidemment ... Chinois

Bon, 4 timides ou quelqu'un a brisé la glace ?
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6763
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 EmptyLun 21 Nov - 10:48

Ce matin dans le métro, un homme avec une speed vintage.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 EmptyLun 21 Nov - 16:34

Jango32 a écrit:


Bon, 4 timides ou quelqu'un a brisé la glace ?


1) Aucun d'entre eux n'a nettoyé sa montre frénétiquement avec sa manche durant tout le voyage ...

2) Ils regardaient l'heure sur leur téléphone ...

3) ils n'avaient pas une tête à mettre l'ambiance dans des dîners de Fameurs... loin de là........


...bref le sympathique fameur que je suis n'a pas senti l'atmosphère propice à une bonne discussion ...  clown
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 EmptyLun 21 Nov - 17:49

Ils peuvent tres bien être possesseurs de Rolex et ne pas être du tout passionné d'horlogerie voire ne rien y connaitre , c'est votre dada les montres mais pas le leur.
Revenir en haut Aller en bas
Vincebatman
Membre super actif
Vincebatman


Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Antony
Date d'inscription : 30/07/2016

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 EmptyLun 21 Nov - 18:11

J'ai une petite question. Ça existe des Daytona calendrier ? J'ai vu quelqu'un ( en fait c'est un ami  Winolk) avec une Daytona et ses 3 compteurs. Celui de gauche les raccourcies des jours de la semaine, celui du bas sur 24 et celui de droite sur 31. Je me pose quelques questions  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 EmptyLun 21 Nov - 18:16

Vincebatman a écrit:
Ça existe des Daytona calendrier ?
Bien sûr, mais pas des Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
Vincebatman
Membre super actif
Vincebatman


Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Antony
Date d'inscription : 30/07/2016

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 EmptyLun 21 Nov - 18:21

radiomir a écrit:

Bien sûr, mais pas des Rolex.
C'est bien ce que je pensais.. Un peu compliqué.. Il a une Sub, une Hublot et donc celle ci.. toutes fausses du coup évidemment.. Je ne sais pas vraiment comment lui en parlé donc je le laisse se pavaner avec et faire croire aux gens..
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 EmptyLun 21 Nov - 18:25

C'est grave si tu lui dis pas?
Il a 20 ans? Il est blindé?
Revenir en haut Aller en bas
Vincebatman
Membre super actif
Vincebatman


Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Antony
Date d'inscription : 30/07/2016

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 EmptyLun 21 Nov - 18:36

Non évidement ce n'est pas grave c'est juste embêtant. C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Et c'est embêtant de voir mes autres amis en fascination ( pas de jalousie, juste de l'agacement envers les contrefaçons ). Il a 20 ans il est pas blindé mais loin d'être sur la paille on va dire. Il m'a fait le coup de la grand mère blindé par contre. J'y ai cru jusqu'au moment où j'ai vraiment mis le nez dans les montres  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fastdoctor
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 01/11/2009

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 EmptyLun 21 Nov - 19:02

si tu veux rire tu prétextes l essai d une rolex pour toi et tu le traines avec toi chez un AD et tu expliques que tu veux la meme que lui Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 EmptyLun 21 Nov - 19:05

Vincebatman a écrit:
Non évidement ce n'est pas grave c'est juste embêtant. C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Et c'est embêtant de voir mes autres amis en fascination ( pas de jalousie, juste de l'agacement envers les contrefaçons ). Il a 20 ans il est pas blindé mais loin d'être sur la paille on va dire. Il m'a fait le coup de la grand mère blindé par contre. J'y ai cru jusqu'au moment où j'ai vraiment mis le nez dans les montres  Neutral

C'est quand même triste de vouloir "paraître" à ce point :/

fastdoctor a écrit:
si tu veux rire tu prétextes l essai d une rolex pour toi et tu le traines avec toi chez un AD et tu expliques que tu veux la meme que lui

Tu préviens si tu fais ça, ça pourrait être marrant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vincebatman
Membre super actif
Vincebatman


Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Antony
Date d'inscription : 30/07/2016

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 EmptyLun 21 Nov - 19:18

DrMcBeer a écrit:
C'est quand même triste de vouloir "paraître" à ce point :/

Oui en effet. Surtout que aussi surprenant que cela puisse paraître, il est très discret à part ça.


Citation :
Tu préviens si tu fais ça, ça pourrait être marrant Mr. Green

Alors ça  Mr. Green  Honnêtement je crois que j'aurai encore plus honte que lui  Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 Blunt_gi


( désolé j'ai totalement foiré mes citations multiples )
edit PY : réparé
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 EmptyLun 21 Nov - 21:44

Vincebatman a écrit:
Il m'a fait le coup de la grand mère blindé par contre. J'y ai cru jusqu'au moment où j'ai vraiment mis le nez dans les montres
J'en conclus que ce *jeune homme de bonne famille* manque cruellement de confiance en lui.
Ce qui serait encore plus *dommage* serait de s'être fait refourguer des fakes avec le pactole de mamie.


edit de mon post pour Vincebatman Chinois


Dernière édition par radiomir le Lun 21 Nov - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincebatman
Membre super actif
Vincebatman


Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Antony
Date d'inscription : 30/07/2016

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 EmptyLun 21 Nov - 22:24

radiomir a écrit:
....
Heureusement que j'ai précisé que c'est un ami. Inutile d'avoir de tels propos  Rolling Eyes Qui sait un jour il trouvera peut être le bon chemin et je le guiderai quand l'occasion se présentera   Chinois
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 EmptyMar 22 Nov - 6:11

lones a écrit:
Ils peuvent tres bien être possesseurs de Rolex et ne pas être du tout passionné d'horlogerie voire ne rien y connaitre , c'est votre dada les montres mais pas le leur.

ah oui ? ça existe les gens normaux ? ... clown
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 EmptyMar 22 Nov - 21:16

oui eux 3 sont normaux , nous les fameurs somment anormaux clown faut le faire : passer 2 heures par jour sur FAM , scruter les poignets de ses voisins de voyage pour voir ce qu'ils portent , faire la tournée des grands ducs des boutiques horlogères pour s'enfiler au poignet des montres à tire -la -rigaud, accorder plus d'attention aux montres qu'à son entourage Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 EmptyMar 22 Nov - 21:47

Il faut dire qu'on est pas très nets à scruter les poignets des gens dans les transports en communs...

Mais j'ai remarqué qu'on peut vite déformer les autres! Depuis que madame me pique mes montres elle scrute les poignets de ses collègues, des gens dans le métro et elle essaye même dans la rue! Après elle m'envoie des textos pour me dire qu'elle a reconnu telle ou telle montre.

Bref je suis contagieux et fier de l'être.

Pour revenir au sujet, le métro parisien aux heures de pointes permets quand même de croiser de beaux modèles.
- 1 superbe Panerai (mais je ne connais pas le modèle) en 44mm ce matin
- 2 Speedmaster ce soir aux poignets de deux hommes accroché à la même barre du métro, visiblement pas des FAMeurs puisqu'ils s'en seraient rendus compte!

Et puis au bureau c'est Bell & Ross et Breitling à la pelle. C'est bien sûr lié au secteur d'activité mais c'est toujours très agréable. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 EmptyMar 22 Nov - 22:15

Alexandre23 a écrit:
Depuis que madame me pique mes montres elle scrute les poignets de ses collègues, des gens dans le métro et elle essaye même dans la rue! Après elle m'envoie des textos pour me dire qu'elle a reconnu telle ou telle montre.
Ah la tienne aussi Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 Blunt_gi
Et elle a des montres Mme Alex?


Alexandre23 a écrit:
Et puis au bureau c'est [...] Breitling à la pelle
Les boss.

Alexandre23 a écrit:
Et puis au bureau c'est Bell & Ross [...] à la pelle
Les stagiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 EmptyMar 22 Nov - 22:39

radiomir a écrit:

Ah la tienne aussi  Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 Blunt_gi  

Hahah oui je suis trop fier d'elle!

radiomir a écrit:
Et elle a des montres Mme Alex?

Elle trouve ça "idiot de mettre autant d'argent dans des montres" mais elle trouve ça encore pire "de laisser des montres qui valent si chère dans leur boite"
Donc quand je porte la speed il reste la B&R, la Sub ou la Breit  Mr. Green
Elle a quand même la gentillesse de me laisser choisir en premier.


radiomir a écrit:

Breitling Les boss.


B&R Les stagiaires.

Haha c'est presque ça, mais le jeu des séries limitées fait que les boss portent aussi des B&R Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 EmptyMer 23 Nov - 9:46

Alexandre23 a écrit:
Il faut dire qu'on est pas très nets à scruter les poignets des gens dans les transports en communs...


Comme je ne suis pas très discret, je me suis fait déjà repérer quelques fois... Toujours drôle de voir la réaction de méfiance que les gens peuvent avoir dans ces cas là. affraid

Au restaurant d'entreprise, je passe mon temps à mater le poignet des collègues... mais l'horizon est triste malgré le fait que je bosse dans une grande banque.
Beaucoup de smartwatches pour les geeks de lT Services, des Casio, Tissot et Certina à la pelle.

J'essaie de contaminer mes collègues mais ils ne sont pas trop réceptifs et préfèrent claquer leurs thunes dans des trucs qui me semblent futiles (vacances, voitures, femmes, etc.) clown clown

J'ai juste vu une PP Nautilus sur le poignet du CEO.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 EmptyMer 23 Nov - 9:50

lones a écrit:
accorder plus d'attention aux montres qu'à son entourage  Mr. Green .


faut pas exagérer non plus... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
filip28
Membre Hyper actif
filip28


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 28/01/2016

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 EmptyMer 23 Nov - 12:20

Vincebatman a écrit:
J'ai une petite question. Ça existe des Daytona calendrier ? J'ai vu quelqu'un ( en fait c'est un ami  Winolk) avec une Daytona et ses 3 compteurs. Celui de gauche les raccourcies des jours de la semaine, celui du bas sur 24 et celui de droite sur 31. Je me pose quelques questions  Incompréhensible

Normalement, sur le fond de la boite il y a gravé : 24h Daytona avec une belle voiture... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vincebatman
Membre super actif
Vincebatman


Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Antony
Date d'inscription : 30/07/2016

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) - Page 36 EmptyMer 23 Nov - 12:40

filip28 a écrit:


Normalement, sur le fond de la boite il y a gravé : 24h Daytona avec une belle voiture... Mr. Green
Bien vu je vais changé d'amis je crois à ce niveau on est pas trop les mêmes  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)
Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)
» Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1)
» Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2)
» Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ?
» Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: