FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demande d'aide / thèse professionnelle horlogerie et montres connectée

Aller en bas 
AuteurMessage
amelie_bscl
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2014

Demande d'aide / thèse professionnelle horlogerie et montres connectée Empty
MessageSujet: Demande d'aide / thèse professionnelle horlogerie et montres connectée   Demande d'aide / thèse professionnelle horlogerie et montres connectée EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:23

Bonjour à tous,

Amoureuse des belles montres j’ai la chance d’effectuer ma dernière année d’études en marketing au sein d’une Maison Horlogère, c’est donc tout naturellement que j’ai souhaité rédigé ma thèse professionnelle dans ce secteur.

Les montres intelligentes/connectées sont de plus en plus plébiscitées par un large public sans que cela n’entraîne pour le moment de véritable réponse de l’industrie horlogère de luxe.

J’ai donc souhaité m’intéresser à ce phénomène en me demandant quel défi peuvent représenter ou non les smartwatches pour les Maisons de luxe.

C’est dans ce contexte que je m’adresse aujourd’hui à vous, je souhaiterais en effet pouvoir échanger avec des amateurs de montres de luxe sur le sujet.

Si vous êtes disponible pour échanger sur le sujet je serai ravie de recueillir votre avis sur ce forum de discussion ou par e-mail (que je communiquerai en message privé).

Enfin, dans le but de pouvoir recueillir quelques données chiffrables nécessaires à ma thèse, en plus d'échanges qualitatifs, j’ai préparé un questionnaire accessible ici.

Si vous acceptiez de prendre le temps (pas plus de 10min) d’y répondre je vous en serai infiniment reconnaissante.

Très bonne semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide / thèse professionnelle horlogerie et montres connectée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crise de l'horlogerie suisse et montre connectée
» Actu: La montre connectée, «un tsunami pour l’horlogerie»
» Actu: La montre connectée n’est pas l’avenir de l’horlogerie Suisse
» Actu: « L'horlogerie de demain sera connectée ; celui qui n'y croit pas vit dans
» Actu: L'horlogerie suisse est face à un monstre pour la montre connectée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: