FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une petite automatique fine et épurée, que choisir?

Aller en bas 
+6
Himal
pyc2025
vintage76
Morday
Rominou77
FeO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Une petite automatique fine et épurée, que choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite automatique fine et épurée, que choisir?   Une petite automatique fine et épurée, que choisir? - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 5:54

FeO a écrit:
keanu666, entièrement d'accord!

L&S, merci pour les explications. Personnellement j'ai tendance à remonter mes auto assez régulièrement, vu que mes journées (surtout au bureau) ne sont pas remplies d'activité physique, le mouvement du poignet suffit à peine à maintenir une réserve de marche correcte. De plus, mon Hamilton fait un petit clic bien distinct quand elle est remontée au maximum, ce qui est plutôt pratique.

seiko007, pas de sousi Smile La pie pan est magnifique et très emblématique de l’époque, j'aimerais bien quelque chose de plus épuré et intemporel, cela dit c'est classieux, fin, et un boîtier en or pour le même prix, quoi de plus tentant?
Arf l’étanchéité c'est quand même un frein si la montre reste trop peu portée par peur de l’abîmer, c'est le même problème qu'avec le verre. Peut être que ça vaut le coup de tenter l'aventure, quitte à ce que ça ne fonctionne pas. C'est vraie que j'ai la chance d'avoir FAM sous la main, même si je ne connais pas grand monde sur le forum pour le moment... je vais continuer à fouiner Chinois

Bon courage, sois patient et obstiné, ça en vaut la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite automatique fine et épurée, que choisir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choisir c'est renoncer! Tissot Couturier Petite Seconde ou Le Locle Automatique?
» A la recherche d'une Automatique Chrono Epurée
» Dur de choisir sa première automatique !
» Budget max 500e montre automatique et fine :)
» Montre automatique / quartz - fine - budget 300€ maxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: