FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]

Aller en bas 
+288
gege13460
Mini73
Saturne
avatar37
Amich
brunod
chenz
Fahuky
Kevkev
nivernais
mlkj
Tictotac
mjm
Skele
Docmomo01
J-Ph
joseph57
marcous
Fresco
daatactac
309 GTI16
broncos
endymion3176
dogommier
tom67
dan919
dagomes
Benji2008
CrazyDog
Berger
christo18
isosta
elrond437
ludovic33470
LPG
miccoh
terramax
snatchrudy
WoboX
olib21
Michel_g
saphir48
davarno
Bernard Hoche
radiomir
Benmondie
aubert
holyday
Daniel.
menvick
tinga
Longines_sp
NathC
cimbombom
naïlik
foke
webster
Boulouninho
stephane28
Malmignatta
franzzy
gileto
5rcs
phil.moniq
Yobeone
Aurelia71
Cyriac J.
noob
Eric Arthur
CAS
Abysisi
JeuneNovice
Octane 85
jarvice
sebastperri
Petrus2
fifi388
oncfouch
MARK TERROT
panzergreg
Tifouix35
picklink
Anarkia
Jean Marc FELLAG
Jourdain
CoOKi3s
MisesEnForce
Victor7575
-MAD-
C7
pat090
Lisztomania2704
twinflandres
rilesfan
grangiles
Mister N
septantedeux
orangivap
Dam74
bbiker600
VASCO
MONSIEURT
Jean1
Monkey One
eri231
merguez418
Copernic
Neirda
avaramira
Raiden-David
PlumeLeviosa
rouillard
baubau
shamegot
jc221173
Oyster junior sport
VAINVAIN7
LUTEC'S
robsma
Michel Giorgi
Kr75
DavidMonnom
Boc21
Philippe-ch
cyril82370
El_Hombre
Cadouldidier
Numist
Rockin
gmal
Baït
tinw
Chataigne
Stunty999
Kristjan
Eurier
thomas940
le louis
ruffren
haslan
ben2noisy
pilàlheure
RABREAU
Smartiz
mimi1025
gael69
karon69
cellulo
awoltak
FuNEcLiPsE
franck 29
zana
libellule70
Lumika
AdadaD
christelle lepretre
odv
Wammaw
Clm-rbs
JnBd76
Maghorlo
fab7
micheldu66
Piaf
mireille52
vava2560
dmilo23
bellepoule
julius357
neoclash
JeanY86
nicoglad5
Jotunn
Big Muzzy
Maset
jeanleo
grafix132
melvins111
guigui25000
Shade
Kahin
Pianiste
schaefer
romano_52
benoit22
JC2107
zouzou_42
amanda
delapierre
JbBrest
WK666
Milou
gerara
Flo11
eero74
galuppiau
25
VeraSchi
infinity0901
ataneq
Maxdh38
pyskjan
HOMEGA3
Max42444
Cedric92
motte.gregoire
dnanlor
Bernard
LOTHRINGEN
cévé
brook
Superjipe
oursin1
jim23
gambas
Jackerz
zzk monster
Corinthiens.13
cript
Geraldine2705
colonelschponz
bacchus
ed2007
Elninio
Gousset59
leklek
ChP
Geotrouvetou
L&S
ecb5
Stef Pasqua
Madhard
master*W*
RoyalOak88
landeron
downloadz
OPerpetual
jerem72
Zecolos
8cylindres
misteurK
Stagg
petrus5
Wolfy
matlekador
fenrhir
jeff84130
tilux
lolo0790
marrie15
enzo3r
Balda64
patrick31
Grl_schuss
kelorkilé
Jafre
montre61
blowtorch
lionel-nivelle
H544
martinchat
omazzola
willy74
sebast34
Christian G.
iVal
vinz34
Arno
CAMPEDEL
Xaipe
looby
alexis.f
ChrisC75
pierreyves47
NIGHTCOP
glg29
carlgustav
charlp3
mecatemps
perso
caput
Pierre-Yves
horanova
mossy69be
franck272
plume68
senator
lor_ent
292 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Balda64
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2014

lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Empty
MessageSujet: Décalage entre aiguilles heure et minute   lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 10:39

Bonjour tout le monde.

Je viens de récupérer une montre à gousset et j'ai un petit souci, l'aiguille des minutes a un décalage avec celle des heures.

Est ce que c'est réparable? Pourriez vous également de dire de quand date cette montre ?

Un grand merci d'avance  Very Happy 

Bon dimanche  Exclamation

lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
enzo3r
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2014

lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Empty
MessageSujet: information pour une montre de poche waltham   lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:36

bonjour j'ai reçu une montre de poche en héritage de mon grand-père. Elle n’as surement pas une grande valeur monétaire mais j aimerai avoir de information sur cette montre ! existe t'il un site avec les numéro de série pour avoir une idée de l’année et du lieux de fabrication ? ces ne montre de poche Waltham et a l’arrière il y a une gravure d'un cowboy sur un cheval.
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
blowtorch
Animateur
blowtorch


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 05/03/2012

lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:38

enzo3r a écrit:
bonjour j'ai reçu une montre de poche en héritage de mon grand-père. Elle n’as surement pas une grande valeur monétaire mais j aimerai avoir de information sur cette montre ! existe t'il un site avec les numéro de série pour avoir une idée de l’année et du lieux de fabrication ?  ces ne montre de poche Waltham et a l’arrière il y a une gravure d'un cowboy sur un cheval.
merci de votre aide

Bonjour,

Une ou deux photos de la montre, notamment du mouvement seraient les bienvenues !
Voir par exemple ici, pour dater ta montre : http://www.pocketwatchsite.com/walthamserials.html

Bien cordialement !  Chinois 

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marrie15
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2014

lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Empty
MessageSujet: renseignement sur montre de poche femme   lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:42

Bonsoir ,

Pouvez vous me donner quelques renseignements sur cette montre héritée de ma grand mère auvergnate ? la signification des poinçons et des chiffres gravés à l'interieur du boitier? je pense qu'elle date des années 30 mais je n'en sais pas plus...

                             Merci d'avance ,

                                                                 Cordialement .





lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 110


lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 210


lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 310


lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 410


lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 510
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:57

C'est une montre de col en or 14 carats (0,585/1000ème) avec le poinçon or allemand (couronne dans le cercle)

Poinçon AC+lion : Ariste Châtelain Horloger à Tramelan-Dessus - enregistré le 28.3.1889 avec ce poinçon lion ensuite un autre différent en 1909.

Donc fin XIXème début XXème à mon avis pour la datation. Incompréhensible 

C'est une jolie petite montre qu'il faut garder précieusement !

Amicalement GG  Wink
Revenir en haut Aller en bas
marrie15
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2014

lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:18

Merci beaucoup pour ces renseignements presque aussi précieux que l'objet en question !!! bien sûr, je vais garder cette montre et la transmettre à mon tour ,le temps venu , à mes descendants...

Cordialement ,

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Empty
MessageSujet: Recherche aide pour identifier montre gousset   lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:54

Bonjour,

Un proche vient de me de donner cette montre de gousset restée des années dans un tiroir de grand-mère.
J'ai beaucoup de mal à l'identifier, aucune inscription, mais elle semble très robuste. Le coq lui semble être signé du logo Longines.

Pourriez-vous m'aider à l'identifier ou à minima la dater ?

Merci pour votre aide.
R.

lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 <a href=lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Img_2011" />
lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 <a href=lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Img_2012" />
lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 <a href=lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Img_2013" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Empty
MessageSujet: Recherche aide pour identifier montre gousset   lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:57

Bonjour,

Un proche vient de me de donner cette montre de gousset restée des années dans un tiroir de grand-mère.
J'ai beaucoup de mal à l'identifier, aucune inscription. Le coq lui semble être signé du logo Longines.

Aucun motif sur le boitier, juste le numéro de série : 182904

Vu le peu de fioriture et sa robustesse, pensez-vous qu'il puisse s'agir d'une montre militaire fabriquée par Longines ?
Pourriez-vous m'aider à l'identifier ou à minima la dater ?

Merci pour votre aide.
R.

lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 <a href=lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Img_2011" />
lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 <a href=lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Img_2012" />
lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 <a href=lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Img_2013" />
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 18:58

Si le diamètre mouvement est bien de 18 ''( 40,60 mm ) il doit s'agir du Longines 18 L, de 1877.
Revenir en haut Aller en bas
lolo0790
Nouveau
lolo0790


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2014

lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Empty
MessageSujet: montre boule   lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:18

Bonjour à tous,
Je suis totalement novice dans le domaine de la montre mais je commence doucement avec des montres à gousset. Ce matin j'ai trouvé une montre boule en brocante. J'aimerai savoir s'il s'agit d'un faux vieux asiat' ou non (Bon je l'ai acheté à un particulier pour 4 euros alors je ne m'attends pas à un super truc Wink ) Elle ne fonctionne plus, il n'y a plus de tige et l'aiguille des minute est tombée... Aucune marque, aucun poinçon. J'aimerai savoir également à quoi correspond l'aiguille devant le mécanisme à droite (marqué S et F)

Merci d'avance Smile

https://i.servimg.com/u/f39/13/95/84/77/imgp2710.jpg

https://i.servimg.com/u/f39/13/95/84/77/imgp2713.jpg
Revenir en haut Aller en bas
tilux
Membre Actif
tilux


Nombre de messages : 103
Age : 56
Localisation : Dès fois je ne sais plus trop.
Date d'inscription : 20/07/2014

lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 18:34

Bonjour,
À la mort de ma grand-mère, il y a une quinzaine d'année, j'avais retrouvé cette montre de poche. Je ne sais rien d'elle.
J'ai pensé que vous pourriez m'aider à lui donner un nom et une date approximative.

lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Vwnyt025 lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Q4bqhn2s
lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Qf9fb8q7 lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Lms08kai

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
jeff84130
Nouveau
jeff84130


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2011

lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Empty
MessageSujet: identification mécanisme GOUSSET   lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:55

bonjour, ayant acquis ce gousset très récemment , je cherche de l'aide pour l'identification de son mouvement .( ressort cassé).
je remercie par avance tous ceux qui voudront bien contribuer à m'apporter leur aide. Cordialement.

lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 2014-011
lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 2014-013
lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 2014-014
lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 2014-015
Revenir en haut Aller en bas
fenrhir
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2014

lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Empty
MessageSujet: Demande identification Omega   lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:45

Bonjour,

des amis ont récupéré une vieille malle, du début du siècle dernier, et ont trouvé, entre autres choses, une ancienne montre de poche.
Et comme je suis le plus geeks des montres (même si je n'y connais rien en goussets), j'ai été désigné d'office pour la pêche aux infos Wink

Pourriez-vous m'aider à l'identifier ?
Il s'agit d'une Omega (poinconnée Omega, sur la 1ere cuvette) en argent (poinçon sur la 1re cuvette, à côté du logo Omega, et répété sur la 2e cuvette).
On peut y lire son numéro de série "1 452 164", ainsi que "N. 14", seulement sur la 1re cuvette.
Sur le mécanisme, on peut lire l'indice de qualité "A" (le plus mauvais, à ce que j'ai pu comprendre).

lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 44e8ac7d-371b-4125-bff2-76e8b218bdae
lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 6f724a97-ad4f-453c-a556-1fd936112d34

On peut lire, de plus :
Citation :
ancre ligne droite 15 rubis
spiral breguet balancier compensé
levées visibles double plateau

La forme du mécanisme ainsi que la date estimée à partir du numéro de série (1898 ou 1900, selon les index) m'ont fait penser à une calibre 19.

Mais je ne sais pas à quoi correspond ce "N. 14" ?

Pourriez-vous me confirmer son modèle, sinon m'indiquer ce dont en pensez, svp ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
matlekador
Membre Actif
matlekador


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/04/2011

lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 0:18

Bonsoir/jour à tous.

Ça fait un moment que je ne suis pas passé sur FAM, mais récemment une offre c'est faite à moi et j'ai craqué (je n'ai pas eu le temps de passé ici demander votre avis confiused ).

Une des pour laquelle j'ai craqué, c'est que j'ai eu affaire à une Omega... Ma marque ''graal''!
On me l'a laissé pour 80€, j'ignore si c'est une affaire (mais c'est compatible avec mon budget).


Voici donc la bête:
lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Img_4522

lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Img_4523


Alors; j'en appelle à vos connaissances encyclopédiques.  Bulles ou Winolk ???

Merci à ceux qui pourrons m'aider à en savoir plus sur ma montre.
Revenir en haut Aller en bas
matlekador
Membre Actif
matlekador


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/04/2011

lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:48

En fouillant un peu, j'ai trouvé ça:

https://forumamontres.forumactif.com/t19691-dater-facilement-son-omega

Mon mouvement serait donc des années 20 et le boitier de 1929.

Si quelqu'un à d'autre infos, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1446
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Empty
MessageSujet: Montre de poche inconnue   lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:34

Mon pere voulait une simple montre de poche meme une quartz. Alors je vu celui au brocante avec sons seconde centrale de la marque Operarius?? je pense a une quartz. Mais sur le cadran je vu Antimagnetique et Swiss Made. Alors pas du ferraille chinois. Elle est marqué FS sur le arriere du boite (Chemins de italiens??). Apres ouverture une deception. Du ferraille Suisse a 1 rubi Mr. Green. Je crois a une calibre Lapanouse mais c'est quelque chose differente. Ca peut etre une calibre Baumgartner des annees '80, que penser vous? Dessous le balancier l'inscription D920 et sur la platine L9 et une logo circle avec 3 divisions. Helas la spirale est une peu tordu, je va essayer la redresser. Sur la photo le balancier est deja enlevé.
lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Dscn0212
lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Dscn0213
lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Dscn0214
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Empty
MessageSujet: PAT+DRP   lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:43

Bonjour , voilà je recherche des info sur cette montre, je sais qu'il est question de Deutsches Reichspatent, (brevet impérial allemand) et qu'ielle posséde une croix Suisse me semble t'il ,je sais aussi qu'elle n'a pas grande valeur marchande ,mais ce n'est pas ce que je recherche ^^, donc si vous avez des info je serait preneur ....merci d'avance
lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Wp_00221
lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Wp_00222
lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Wp_00220
Revenir en haut Aller en bas
petrus5
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/01/2009

lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Empty
MessageSujet: Identification   lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:04

Bonjour,

Qui saurait reconnaitre ce gros calibre diamètre d'encageage 53,5 hauteur d'axe 730.
Merci d'avance.

lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 <a href=lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 V_11512" />lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 <a href=lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 V_11612" />
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:38

Doxa 24 L 8 jours calibre pendulette de voyage

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
petrus5
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/01/2009

lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:32

Merci Kelorkile,

J'avais pensé à Doxa mais sans preuve.
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:50

La preuve !

lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Dox_ti10

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
petrus5
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/01/2009

lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:34

De quel ouvrage provient ce document?

8 day = 8 jours

Le calibre que j'ai tient 1 journée.

Rien n'est parfait dans notre monde...
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:42

dieu sait si kelor se plante rarement mais là... c'est pas le bon.

pont seconde différente, cliquet du rochet différent...

par contre ça critique mais n'allez pas me demander de savoir duquel il s'agit hein, faut pas déconner, suis juste là pour foutre ma merde, pas pour aider les gens non-plus.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Empty
MessageSujet: Identification   lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:10

Bonjour,

Voilà deux montres qui appartenaient à mon arrière grand père. (elles ont environ 80 ans)

Tout ce que je sais c'est qu'elles ont été achetées dans le sud de la france. Je n'ai aucune idée de leur valeur ni de leurs qualités mécaniques.

Pouvez vous m'en dire plus ?

merci

lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 IMG_1815_zps9c11ea7flecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 ><a href=lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 IMG_1817_zpsa94f1b2c

lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 IMG_1818_zps9ea684d2" />
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]   lecoultre - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:16

C'est bien un Doxa 24 L mais certainement plus vieux que mes catalogues Bestfit 111 et 111A

Un petit coup de marteau par ci par là, un petit coup de bocfil et tout rentre dans l'ordre ! Mr. Green

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: