FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre pour mes 40 ans, petit budget

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rata bouille
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2014

montre pour mes 40 ans, petit budget Empty
MessageSujet: montre pour mes 40 ans, petit budget   montre pour mes 40 ans, petit budget EmptyLun 13 Oct 2014 - 8:18

Bonjour a tous,

j ai eu 40 ans le 04 oct, mon mari a décidé de m' offrir une montre, tant qu' a faire autant la choisir!! je suis allé sur divers site de bijoux, et plus je faisais des recherches, plus je me sentais perdu Crying or Very sad Crying or Very sad , car je découvre qu il y a tout un monde!!! Jusqu a tomber sur FAM (Dieu soit loué!!), donc voila, j' aimerai des conseils, si possible. Mes exigences: cuir marron, aiguille seconde, et date (genre de détail ou je n' aurai probablement pas tilter au début, j' aime ce que fais lip (mais eu un doute en lisant certain commentaire), seiko (mais la je crois c' est affectif), budget 150 (au pire, au mieux 200€), Merci pour votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1695
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

montre pour mes 40 ans, petit budget Empty
MessageSujet: Re: montre pour mes 40 ans, petit budget   montre pour mes 40 ans, petit budget EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:38

'Jour !!!

Tout d'abord , la bienvenue à toi. thumright
Il y a quelques modèles féminins très sympa chez Orient que tu pourras consulter ici et dans une fourchette allant de 75 à 250 roros :
http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/

Cordialement.
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

montre pour mes 40 ans, petit budget Empty
MessageSujet: Re: montre pour mes 40 ans, petit budget   montre pour mes 40 ans, petit budget EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:43

Bonjour et bienvenue sur Fam ,

De beaux modèles chez Orient comme chez Seiko . Bien finies et fiables thumleft

Un exemple Seiko : https://forumamontres.forumactif.com/t170925-pour-vous-mesdames-la-seiko-ssa885
Revenir en haut Aller en bas
rata bouille
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2014

montre pour mes 40 ans, petit budget Empty
MessageSujet: Re: montre pour mes 40 ans, petit budget   montre pour mes 40 ans, petit budget EmptyLun 13 Oct 2014 - 12:02

Merci pour le lien (j en ai repéré 2!!), les prix sont plus que corrects, je ne connaissais pas, et je retombais souvent sur les mêmes modèles
Revenir en haut Aller en bas
 
montre pour mes 40 ans, petit budget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Papa, Petit budget pour une Vraie montre!
» Montre à petit budget pour le travail
» Montre pour petit budget
» Montre pour femme - Petit budget
» Quelle montre pour petit budget (<= 250 €)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: