FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre pour petit budget (<= 250 €)

Aller en bas 
+13
PBB
gdrleo
Xone69
Flexy
HenryNPDC
cannes86
TimeOut
Jezza_06
Eldar
pecoste
la-bouch
Diasco
Raisin
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raisin
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2018

Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty
MessageSujet: Quelle montre pour petit budget (<= 250 €)   Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty18/7/2018, 17:58

Bonjour à tous (toutes ?) et enchanté !

Après avoir parcouru quelques sujets du forum, j'ai décidé de m'inscrire pour profiter de vos lumières sur un choix de montre à budget réduit.

J'ai jusqu'ici eu deux montres (hormis les cadeaux reçus étant môme), assez cheap : une Festina < 100€ métal, et une Pierre Lannier qui en 2 ans a fait le boulot mais dont je veux aujourd'hui me débarrasser (ce modèle mais avec bracelet et cadran noirs, et marqueurs / aiguilles gris)

Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Montre-pierre-lannier--homme-225d466_225d466_340x340




Côté design, je cherche quelque chose de très sobre, épuré, sans tomber dans le minimalisme. Cadran blanc ou noir. Côté qualité, pas de manuelle, je suis assez indifférent sur le quartz / auto mais bien conscient que je n'aurai rien de merveilleux dans ce budget. 

Après quelques recherches, j'ai identifié quelques modèles qui pourraient me plaire :

Niveau automatique : une Orient. J'ai cru lire que ce modèle (Bambino) n'était pas au top, peut-être me contredira-t-on ici ? Pour environ 160-180 €. Ce que fait la marque me plaît, et ici le blanc ou le bleu m'iraient
Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) 8533185_xxl
Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) 8533171_xxl




Niveau quartz : une Locman à 220-240 €
Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) 4854442_xxl


Et enfin, toujours quartz, une marque que je n'ai pas vu du tout ici et qui donc ne me rassure pas : Ambassador, modèle Heritage 1863
Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Front
Quartz japonais, donc si j'ai bien compris un risque important sur la qualité du produit, et un rapport qualité / prix potentiellement mauvais. J'aime cependant beaucoup le design, que ce soit sur la "sobriété" ou les couleurs. A voir cependant si on est pas trop dans le domaine du blingbling, ce qui n'est pas mon but. Elle est à 239€, avec une période de remboursement en cas d'insatisfaction de 60 jours et une garantie 10 ans.

J'ai aussi vu qu'il fallait éviter des marques type Fifth ou Wellington (Brathwait ?), avec les sempiternels Guess / Armani / Boss et autres qui se vendent uniquement sur de l'image de marque.

Je suis évidemment à l'écoute d'autres modèles qui seraient dans le même registre !

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Diasco
Nouveau
Diasco


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/11/2016

Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour petit budget (<= 250 €)   Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty18/7/2018, 20:27

Salut, pour de l'automatique et dans cet ordre de prix la Bambino me semble effectivement un très bon choix. Il y a plusieurs versions, certains membres pourront mieux te renseigner que moi.

Tu peux aussi regarder du côté de l'occasion pour des modèles comme une Seiko Sarb065 ou nouvelle version SRPB (regarde sur leur site). Je pense que cela peut se rapprocher de tes envies.
Autrement aussi en occasion ou en rallongeant le budget, tu as les Tissot Visodate ou Lelocle qui sont sobres et efficaces. 

Pour les autres modèles, hormis le fait de trouver le prix élevé pour du quartz, difficile de me prononcer.
En quartz bon marché, je vais peut-être dire une bêtise mais une marque comme Pulsar me semble bien indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour petit budget (<= 250 €)   Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty18/7/2018, 20:38

Bonsoir, dans ton budget tu trouvera ton bonheur avec une auto chez Orient, Citizen ou même du Seiko 5. Ce sont tous les 3 du japonais de bonne qualité et fiable, parfait pour une première montre ! Si un modèle te plait tu peux y aller les yeux fermé. Concernant les Bambino il y a différents modèles avec des mouvements différents mais chaque modèle de Bambino a ses fans Wink 
Fonction recherche... Bambino
Tout est disponible ici:http://www.creationwatches.com évite juste la livraison via DHL pour économiser les frais de douane Wink Après tu as d'autres sites où tu aura d'autres modèles mais les prix ne seront pas aussi attractif
A mon avis n'opte pas pour du quartz car c'est ce que tu as eu depuis le début et tu te rendra compte très vite que ça n'a pas le même charme qu'une auto une fois que tu l'aura au poignet...

Bonne soirée


Dernière édition par la-bouch le 18/7/2018, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour petit budget (<= 250 €)   Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty18/7/2018, 20:40

L’Orient Bambino est très bien pour son prix.
Autrement contacte Stef Clouzeau et prends une Seiko Cocktail (Presage), éventuellement en soldes, tu ne le regretteras pas vs ce que tu nous proposes par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour petit budget (<= 250 €)   Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty18/7/2018, 20:47

+1 pour Stef mais les modèles qu'il a mis dans les PA sont un peu au dessus du budget mais il en a surement d'autres à proposer et en plus il te sera de bon conseil contrairement à un achat sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour petit budget (<= 250 €)   Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty18/7/2018, 21:06

Idem que les copains!
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Membre Actif
Eldar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/04/2018

Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour petit budget (<= 250 €)   Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty18/7/2018, 22:44

Où que tu aies lu que la Bambino n'est pas au top, peu importe, elle fait très bien le taf et c'est l'un des meilleurs rqp thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour petit budget (<= 250 €)   Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty19/7/2018, 10:29

Aller d'autre propositions, regarde du coté de Junker/Zepellin; c'est allemand, qualitatif et embarque du Suisse (ETA/Ronda) ou du Japonnais (Miyota). Très fiable, peu diffusé en France (beaucoup dans d'autres pays européens). Aussi fiable en automatique que quartz.

J'en ai offert une à ma compagne, qui est superbe, et plait beaucoup dans son entourage.

Ici le site officiel: https://shop.junkers.de/en/mens-watches/?p=.310 , on en trouve aussi chez d'autre revendeur du net.

Sinon, tu as les swatch qui sont très bien aussi, avec un changement de pile gratuit à vie aux corners swatch (il y a de beau modèles acier: exemple: https://shop.swatch.com/fr_fr/montres/irony/sistem-51/sistem-check-yis412g.html )
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Raisin
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2018

Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour petit budget (<= 250 €)   Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty19/7/2018, 11:12

Merci pour toutes vos réponses ! Comme je le sentais, les deux autres modèles hors Orient font l'unanimité chez des connaisseurs Smile

Ce qui me gêne potentiellement avec Orient c'est le côté bombé, que je ne peux pas essayer puisque pas de revendeur (en tout cas vers chez moi). J'imagine qu'il y a aussi possibilité de renvoi si non satisfait

Côté marques, on m'a peu conseillé Tissot ("se vend sur l'image de qualité suisse mais finalement rien de fou"), et je n'aime pas ce que fait Swatch.

@ Jezza : j'ai regardé cette marque et effectivement il y a des modèles qui me plaisent, notamment la Junkers 6968-5 Series G38 (300 donc hors budget), la Zeppelin 7656-1 Series LZ127 Count Zeppelin (200) ou Junkers 6070-5 Series Bauhaus (200 aussi). Mais même cette dernière, qui est la plus épurée des trois, me semble assez chargée.


Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) 6e0dd61430fb-3027b3dd









@ la-bouch : je suis passé sur le site CW et clairement les prix sont attractifs, ce qui m'inquiète du coup ! Pas de risque / mauvaise expérience là-dessus (côté douane justement) ?



@ pecoste : Stef Clouzeau... Bijouterie Clouzeau ? Il fait de l'envoi ?
Revenir en haut Aller en bas
TimeOut
Membre super actif
TimeOut


Nombre de messages : 496
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2014

Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour petit budget (<= 250 €)   Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty19/7/2018, 12:16

Hello

Pour CW, pas de soucis. 
Pour Stef (oui, bijouterie Clouzeau) je te confirme qu’il envoie (du lourd Smile )et que tout est nickel. 
Contacte le en précisant que tu viens de la part de FAM ou mieux, va le voir si tu peux !
👍

T.
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour petit budget (<= 250 €)   Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty19/7/2018, 14:13

Pour creationwatch tu as un topic dédié dans les bonnes adresses un peu de lecture; c'est un site de référence sur FAM.
Pour la Bambino j'en possède plusieurs modèles et vraiment le coté bombé n'a rien d'ecessif bien au contraire c'est une montre discrète , élégante et chic que j'utilise en costume en fonction des couleurs portées tout comme mes DJ de chez Rolex.
Comme déjà dit j'enfonce le clou c'est l'un des meilleur rapport qualité prix proposé ces bambinos.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour petit budget (<= 250 €)   Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty19/7/2018, 14:18

Pour CW c'est une achat hors UE, donc prévoir +30% de douanes/TVA/Frais divers.
Pour Junkers la qualité est très bien, et une bauhaus, ce n'est pas surchargé... je trouve Wink

Du coup autre proposition: http://www.creationwatches.com/products/orient-star-classic-291/index-1-3a.html

Orient star, gamme supérieure d'Orient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
TimeOut
Membre super actif
TimeOut


Nombre de messages : 496
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2014

Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour petit budget (<= 250 €)   Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty19/7/2018, 15:24

Jezza_06 a écrit:
Pour CW c'est une achat hors UE, donc prévoir +30% de douanes/TVA/Frais divers.

Pas forcément. 
Plusieurs commandes chez CW et jamais de frais « annexes ». 
T.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour petit budget (<= 250 €)   Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty19/7/2018, 15:46

Je dis de les prévoir, pas qu'il les paiera.

La règle c'est de les payer (donc les avoir, visiblement son budget n'est pas extensible, il faut donc qu'il les prévoient).

Si il les paye, ils les a prévu; si il ne les paye pas c'est cadeau.

Mais de lui assurer qu'il n'en payera pas, c'est lui mentir. Surtout établis sur les retour de 2018, qui indiquent que ça passe au travers de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Raisin
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2018

Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour petit budget (<= 250 €)   Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty19/7/2018, 15:56

@ TimeOut : effectivement, j'ai regardé ce que proposait Stef (et vu un peu qui c'était et ses déboires il y a quelques années) sur Chrono24 et sur son site, c'est hors budget mais d'ici quelques années pourquoi pas !

@ cannes86 : je pense me diriger vers une bambino, ça commence à faire beaucoup d'avis positifs sur ces modèles ! Certainement une V4 mais je suis un peu gêné par la taille des index... Je suis aussi hésitant niveau couleurs (cf. images, malheureusement pas trouvé en blanc), en tout cas en termes de prix c'est 120-150 € sur CW, assez imbattable donc pas besoin d'hésiter pendant 2 ans
Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) FAC08001T0_MEDQuelle montre pour petit budget (<= 250 €) FAC08004D0_MED



@ Jezza : je me disais bien qu'il y avait un lien, j'ai d'ailleurs cru comprendre qu'Orient avait été racheté par Seiko. Pour le coup j'aime moins les modèles OStar vus sur CW, et il y a la différence de prix qui va avec.

Je prends en compte les frais de douane du coup, plus sage et toujours moins cher qu'ailleurs

Par contre j'ai cru lire quelques remarques sur le bruit de la bambino v4, et ça pour le coup j'y suis assez allergique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour petit budget (<= 250 €)   Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty19/7/2018, 16:00

Le bruit principal sera la masse oscillante qui tourne (pour remonter la montre), et qui pour certain ressemble à un bruit de "grelot". Après ça reste relativement discret, mais ça s’entend.

Pour moins l'entendre, dans cet ordre de prix il faut privilégier les plongeuses à fond plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Raisin
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2018

Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour petit budget (<= 250 €)   Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty19/7/2018, 16:19

Jezza_06 a écrit:
Le bruit principal sera la masse oscillante qui tourne (pour remonter la montre), et qui pour certain ressemble à un bruit de "grelot". Après ça reste relativement discret, mais ça s’entend.

Pour moins l'entendre, dans cet ordre de prix il faut privilégier les plongeuses à fond plein.

Je vais tenter tout de même, de toute façon je n'ai pas eu de coup de cœur jusqu'ici hormis la Ambassador qui ne vaut pas son prix
ça sera la noire avec certainement un autre bracelet puisque celui-ci a des liserés bordeaux, je posterai une photo une fois reçue Smile merci !
Revenir en haut Aller en bas
HenryNPDC
Membre très actif
HenryNPDC


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 16/01/2017

Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour petit budget (<= 250 €)   Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty19/7/2018, 16:21

Sobre, épuré, sans tomber dans le minimalisme à moins de 250€... Une seagull 1963 ?
Et pas le bruit de la masse oscillante, c'est une mécanique Mr. Green

La mienne:
Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) 20180611

plus d'info ici :
https://forumamontres.forumactif.com/t207989-seagull-1963-tome-5?highlight=seagull
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour petit budget (<= 250 €)   Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty19/7/2018, 16:40

Raisin a écrit:


Je vais tenter tout de même, de toute façon je n'ai pas eu de coup de cœur jusqu'ici hormis la Ambassador qui ne vaut pas son prix
ça sera la noire avec certainement un autre bracelet puisque celui-ci a des liserés bordeaux, je posterai une photo une fois reçue Smile merci !

Si tu cherche un bracelet sympa, fait main, bon marché et qualitatif (et personnalisable sans sur coût) je te dirige vers Andréa: http://www.martuleather.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2309
Date d'inscription : 05/12/2017

Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour petit budget (<= 250 €)   Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty19/7/2018, 17:21

Jezza_06 a écrit:
Le bruit principal sera la masse oscillante qui tourne (pour remonter la montre), et qui pour certain ressemble à un bruit de "grelot". Après ça reste relativement discret, mais ça s’entend.

Je rebondis sur ce que vient de te dire Jezza.
Je viens d'acheter ma première auto, une OS, et on entend effectivement la masse oscillante. Cela m'a surpris les premières fois, ça s'entend certes, mais rien de fou et cela ne me dérange pas : on l'entend vivre  flower
Revenir en haut Aller en bas
TimeOut
Membre super actif
TimeOut


Nombre de messages : 496
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2014

Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour petit budget (<= 250 €)   Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty19/7/2018, 17:36

Jezza_06 a écrit:
Je dis de les prévoir, pas qu'il les paiera.

La règle c'est de les payer (donc les avoir, visiblement son budget n'est pas extensible, il faut donc qu'il les prévoient).

Si il les paye, ils les a prévu; si il ne les paye pas c'est cadeau.

Mais de lui assurer qu'il n'en payera pas, c'est lui mentir. Surtout établis sur les retour de 2018, qui indiquent que ça passe au travers de moins en moins.

J’ai dit « pas forcément ».......
Wink
T.
Revenir en haut Aller en bas
Raisin
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2018

Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour petit budget (<= 250 €)   Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty19/7/2018, 17:53

@ HenryNPDC : j'ai regardé chez Seagull, il y a quelques modèles sympas (le tien serait parfait à mon goût sans les deux cadrans supplémentaires), pas de coup de cœur non plus

@ Jezza : effectivement le choix a l'air intéressant, mais on m'a déjà parlé de bonnes adresses Wink

@ Flexy : je tente, tant qu'elle ne m'empêche pas de dormir sur ma table de chevet ça devrait le faire !


Donc pour la commande sur CW vous me déconseillez DHL ? les deux autres options d'envoi reviennent à obtenir une montre sans boîte
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2309
Date d'inscription : 05/12/2017

Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour petit budget (<= 250 €)   Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty19/7/2018, 18:10

Pour ma part oui, je te déconseille DHL.
2 commandes chez CW, une avec DHL et frais de douane. J'ai d ailleurs lu pas mal de commentaires ici qui confirment que ça devient inévitable avec eux. Pour ma deuxième commande j'ai tenté par airmail et pas de douane ! Plutôt pas mal emballé, bon pas la boîte mais si c'est pour qu'elle encombre mon armoire je m'en passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour petit budget (<= 250 €)   Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty19/7/2018, 21:30

Jezza_06 a écrit:


Si tu cherche un bracelet sympa, fait main, bon marché et qualitatif (et personnalisable sans sur coût) je te dirige vers Andréa: http://www.martuleather.com/
Ah ah ah, que de bons conseils encore !!!!  thumright

Seagull c'est pas mal non plus pour commencer, moi il y a un modèle avec PdL qui m'a longuement fais hésiter !!! 
Après, autre proposition, Stéphane, alias Cbobois sur la baie: Cbobois
En gros l'idée est de concevoir ta montre, si jamais tu ne trouve pas de modèle qui te plaise dans ses confections!! Tu choisis toutes les pièces et Stéphane est de très bon conseil aussi lors de "ton élaboration". Il est basé sur Versailles et plusieurs articles lui son dédiés sur le forum. Niveau bruit tu sera tranquille car c'est du mécanique avec des mouvements chinois clone d'ETA Suisse, comme les Seagull par exemple. Moi j'ai fait une config avec lui et avec quasiment ton budget avec un montre au top niveau précision. Ma Cbobois (je l'avais encore au poignet aujourd'hui!!)
Pour en revenir à Martu Leather, c'est un peu comme Cbobois mais avec des bracelets!! Faut juste parler anglais et ne pas être pressé!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour petit budget (<= 250 €)   Quelle montre pour petit budget (<= 250 €) Empty20/7/2018, 09:53

Je confirme ne pas choisir l'option DHL pour toute commande CW afin de pouvoir se donner toutes les chances de ne pas avoir les frais de douanes à réglèer alors oui c'est un peu plus long en terme de livraison mais à l'arrivée la patience est récompensée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle montre pour petit budget (<= 250 €)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Papa, Petit budget pour une Vraie montre!
» Quelle montre pour un budget de 700€ ?
» Quelle montre pour un budget ~100 € ?
» Quelle montre pour un budget de 500 à 900€ ?
» Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: