FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa, Archimede, Longines... Un chrono classic pour un petit poignet !

Aller en bas 
+7
Bender
cliosteph
Fishbed
Auyin
Ibuprofen
Minaphyr
Slim Tony
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




archimede - Stowa, Archimede, Longines... Un chrono classic pour un petit poignet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa, Archimede, Longines... Un chrono classic pour un petit poignet !   archimede - Stowa, Archimede, Longines... Un chrono classic pour un petit poignet ! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 7:11

archimede - Stowa, Archimede, Longines... Un chrono classic pour un petit poignet ! - Page 2 Marine10 archimede - Stowa, Archimede, Longines... Un chrono classic pour un petit poignet ! - Page 2 13008910

Magnifique cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

archimede - Stowa, Archimede, Longines... Un chrono classic pour un petit poignet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa, Archimede, Longines... Un chrono classic pour un petit poignet !   archimede - Stowa, Archimede, Longines... Un chrono classic pour un petit poignet ! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 8:35

Bonjour !

J'ai une question, j'en profite.

Il n'y a que la présence de date qui diffencie les deux de ta photo Florian (sans parler de la couleur évidement..) ? Ou le diamètre diffère aussi ? Les indexs ne sont pas les mêmes sur le cadran blanc (11-12-1 / 5-6-7). J'avais jamais remarqué. J'adore Stowa mais là, je ne trouve pas ça très beau Incompréhensible (mais ce n'est que mon avis) le reste est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slim Tony
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/10/2014

archimede - Stowa, Archimede, Longines... Un chrono classic pour un petit poignet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa, Archimede, Longines... Un chrono classic pour un petit poignet !   archimede - Stowa, Archimede, Longines... Un chrono classic pour un petit poignet ! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 9:54

Si je ne me trompe pas la première photo présente un chrono Marine, il est en effet différent du chrono 1938.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10648
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

archimede - Stowa, Archimede, Longines... Un chrono classic pour un petit poignet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa, Archimede, Longines... Un chrono classic pour un petit poignet !   archimede - Stowa, Archimede, Longines... Un chrono classic pour un petit poignet ! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 10:30

Slim Tony a écrit:
Si je ne me trompe pas la première photo présente un chrono Marine, il est en effet différent du chrono 1938.

C'est bien ça, mais le boitier est le même et fait 41mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
 
Stowa, Archimede, Longines... Un chrono classic pour un petit poignet !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stowa Marine O. petit poignet
» photo d' une stowa sur petit poignet
» Stowa Fan Club
» Archimede pilote chrono ou Stowa flieger ?
» Une archimede pour mon poignet de poulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: