FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !

Aller en bas 
+128
Joest
franby
py3.14
Vitamin
biodom
plibou
Longling
Paulo Dulac
Actarus85
LUDOSTER
mathh971
nicolas21000
Pepone75
Olivier_A
mcdrokz
Ferrox
FraDiavolo
fredperry63
Random
sedrikget
Asca
Aeromariner
Le Güi
fam-ous
manhatan
Yann55
S n o o p y
seiko007
patlewis69
MisterP
Rom1902
leopold
istag
FABIEN9150
Barracuda
Fantomas
loloben
pilou
Isramail
Zorba06
Radioone
xXradiumxX
al_sace
doc45
minosman
Jafre
frederic070578
olaf13
Apia
Shanks
Drive
Jodark
spades44
laurentb60260
watchsilly
Nouch30
nicdalama
Karl_06
lion27
ptibeur_de_lu
tititonio25
oneev
martiniracing
3araphal
Josh Homme
Matthieu92
lemarinchercheur
titos
Denis la malice
casper
plop
zeFiF
jb31700
Guillaume57
Cedric7959
E-Ripley
Eric67
il_drago
cc75
MichaelF
damon35
lithium
1360
Tomsg
Gaïan
Oktogis
Zouzou77
Lomaing
flazz
ginko
Kalaoui
jonafly
Marion Cobretti
joky1209
epic
Arno
BertrandM
Tekila
Virgile
alics
pyc2025
ft1000mp
Relaxman
epicodie
MHELKIOT
Faz
Paul Le Corre
Le Belge
gégérs
aillouil
Manivel
Mister N
voxduc25
firsted
bmzz
Tatoubest
NathC
_DAVID_
tomducat
Der Meister
Omegaman
barney
heraklion7
ghia94
km'rol
ÔPieRÔ
matthieu67
lolofurax55
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman


Nombre de messages : 2009
Age : 64
Localisation : Paris / Sud 77
Date d'inscription : 14/10/2012

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 EmptyMer 17 Déc 2014 - 22:25

Pire que "Dallas" ou "Santa Barbara" Crying or Very sad Crying or Very sad ,pourvu que cela ne dure pas aussi longtemps pour notre Lolo national clown
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 EmptyMer 17 Déc 2014 - 23:09

Je vois que mes aventures passionnent la France entière Mr. Green  

Prochain épisode à ne pas louper prévu pour la semaine prochaine les amis clown
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 EmptyMer 17 Déc 2014 - 23:10

plus de 14.000 lectures

presque 400 réponses

la Pub ya que ça de vrai

clown
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 EmptyMer 17 Déc 2014 - 23:18

Mister N a écrit:
plus de 14.000 lectures

presque 400 réponses

la Pub ya que ça de vrai

clown

C'est vrai que là ça commence à chiffrer sévère Shocked

En même temps, à eux de transformer l'histoire en " happy end " pour récupérer un semblant de sens professionnel et commercial auprès des lecteurs de ce post.Si tel est le cas je m'en ferai le porte parole auprès de vous et avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 EmptyMer 17 Déc 2014 - 23:26

Mister N a écrit:
plus de 14.000 lectures

presque 400 réponses

la Pub ya que ça de vrai

clown

Le costard en laine et mohair trois pièces.
Avec le bada assorti, mais là, format sombrero.
Sont sapés pour l'hiver avec ce post chez Tag ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 0:38

Je n'étais pas venu sur le fil depuis un moment, mais je vois que ça semble s'arranger. Enfin, il faut voir, j'ai une tendance naturelle au scepticisme dans ce genre de cas.... En tout cas, je ne te souhaite que le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 9:59

lolofurax55 a écrit:
En même temps, à eux de transformer l'histoire en " happy end " pour récupérer un semblant de sens professionnel et commercial auprès des lecteurs de ce post.Si tel est le cas je m'en ferai le porte parole auprès de vous et avec plaisir Wink

T'es vraiment l'exemple de client que toutes les marques qui abusent rêvent d'avoir Incompréhensible

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 10:20

Lomaing a écrit:


T'es vraiment l'exemple de client que toutes les marques qui abusent rêvent d'avoir Incompréhensible

Evil or Very Mad

Tu crois vraiment ?! Avec la pub que je leur fais je pense plutôt qu'ils auraient préféré que nos chemins ne se croisent jamais clown
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 10:26

lolofurax55 a écrit:


Tu crois vraiment ?! Avec la pub que je leur fais je pense plutôt qu'ils auraient préféré que nos chemins ne se croisent jamais clown

c'est pas faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 11:01

lolofurax55 a écrit:


Tu crois vraiment ?! Avec la pub que je leur fais je pense plutôt qu'ils auraient préféré que nos chemins ne se croisent jamais clown

J'avoue.... Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 633549
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 11:51

Lomaing a écrit:


T'es vraiment l'exemple de client que toutes les marques qui abusent rêvent d'avoir Incompréhensible

Evil or Very Mad

lolofurax55 a écrit:


Tu crois vraiment ?! Avec la pub que je leur fais je pense plutôt qu'ils auraient préféré que nos chemins ne se croisent jamais clown

Mister N a écrit:


c'est pas faux Wink

Lomaing a écrit:


J'avoue.... Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 633549

Certes... mais lolofurax55 est à mon humble avis à 100% dans son droit et TAG Heuer à 100% dans son tort...
Il vient s'acheter une montre neuve chez TAG Heuer... et on lui fournit du matériel dont la fiabilité laisse à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
lemarinchercheur
Membre Actif



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:58

Ça va traîner jusqu'en 2015 cette affaire ? C'est quand même hallucinant !!!
Quelle patience lolofurax, mes respects !!!
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 EmptyVen 19 Déc 2014 - 23:37

Pas venu sur FAM depuis quelques jours et je constate que ton affaire n'est toujours pas définitivement réglée .
Je suis pourtant un amateur de Tag mais la je dois reconnaître que cest de l'abus total , de l'amateurisme tant de la part de Tag que du Printemps qui t'a vendu la montre.
Au final à vouloir temporiser ils n'auront peut être pas eu à te rembourser mais quelle pub négative , s'en rendent ils compte une seconde ?

J'espère vivement que ta smq calibre 11 va fonctionner au poil et te donner pleinement satisfaction car cest un modele très reussi et pour le coup assez peu courant ( faut dire que 6150 euros la Monaco ca calme plus d'un acheteur ).
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 EmptySam 20 Déc 2014 - 1:19

Quel binssssssssssssssssssssssssssssss !

Sérieusement, 6000 balles une montre et un SAV, dans ton cas qui traite le dossier comme une bippp.

Dans le milieux du luxe, de l'exception c'est juste inconcevable, ils oublient que 99% de la population s'oriente vers des marques abordables tel festina et compagnie, grosso modo grand public. Donc les personnes achetant chez eux faut les choyer, de même pour les autres marques. Attend des clients limite me crache dessus pour 3€ d'agios alors qu'ils sont imposable ISF, alors qu'ils ont de la gratuité à gogo déjà sur des cartes etc.
Donc à la vu du prix de la montre, de mon jeune âge je n'aurais pas pu me contenir. Habitant Nantes le SAV téléphonique aurait eu une visite de THE EXPENDABLES à moi seul.


Quelle fumisterie ... Je suis indigné Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 EmptySam 20 Déc 2014 - 11:10

Je viens de tout lire et une chose est sure je n'achèterai jamais de Tag. Et pourtant j'aime beaucoup le plumage de ces montres. C'est trop. Et avec un SAV ayant montré son amateurisme à plusieurs reprises.

lolofurax55, je te souhaite une fin heureuse et te remercie de nous faire partager tes aventures qui m'ont ouvert les yeux sur cette marque.
Je comptais en prendre une pour ma femme et une pour mon fils. J'irai voir ailleurs. Pour un chrono, direction Zenith ou Rolex.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ptibeur_de_lu
Membre très actif
ptibeur_de_lu


Nombre de messages : 155
Localisation : Banlieue Ouest
Date d'inscription : 01/05/2013

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 EmptySam 20 Déc 2014 - 11:57

Des news lolofurax?

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 EmptySam 20 Déc 2014 - 17:35

ptibeur_de_lu a écrit:
Des news lolofurax?

Salutations

Ben non, j'attends leur appel pour prendre possession de la nouvelle monaco, certainement courant de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ptibeur_de_lu
Membre très actif
ptibeur_de_lu


Nombre de messages : 155
Localisation : Banlieue Ouest
Date d'inscription : 01/05/2013

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 EmptySam 20 Déc 2014 - 19:48

On croise les doigts ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:34

Hello,

Hier après-midi j'ai pensé à lolofurax. Je suis allé acheter une montre pour le Noël de ma femme (une Tissot) chez un marchand qui vend aussi Tag Heuer (et d'autres marques...)

Il avait plusieurs Monaco, dont la bleue calibre 12. Je lui ai demandé si il avait eu beaucoup de retours; il m'a répondu que pour le moment les seuls retours qu'il avait eu pour des Tag concernaient les calibres 1887 sur certaines Carrera (mais je ne sais pas pourquoi).

Par contre, il ne m'a pas dit si il avait déjà vendu des Monaco en Sellita (mais il m'a montré ses livres Tag, réservés aux revendeurs, où il est précisé à partir de quand a été fait le passage de l'Eta au Séllita, pour chaque modèle de Tag...)

Donc en principe, quand tu auras ta calibre 11, l'AD devrait pouvoir te dire avec certitude avec quel mouvement elle est équipée, et ce uniquement avec le numéro de série de la montre.

A+

Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:20

Ok , merci pour l'info ! de toutes façons ils peuvent me dire ce qu'ils veulent , a part l'ouvrir pour vérifier , je serai obliger de gober ce qu'ils me diront .
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 EmptyDim 21 Déc 2014 - 23:20

Merci pour l'info Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:23

Bon, je vois que ca bouge ici, j'espère que tout va s'arranger pour toi lolo, j'aime cette Monaco mais alors là, je suis pale
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:38

Merci drive ! ça devrait s'arranger maintenant , du moins je l'espère . En tous cas , j'applique leur slogan à la lettre "don't crack Under pressure" clown
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:43

Excellent Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 17 EmptySam 27 Déc 2014 - 18:17

Cette semaine devait être la semaine de livraison de ma nouvelle monaco cal 11, et bien pas de nouvelles !
J'ai donc appelé la boutique et on m'indique que la réception est prévue pour la semaine prochaine suite à des difficultés de livraison dues aux fêtes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)
» Je ne fais jamais de cauchemar
» Quel cauchemar !
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: