FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées

Aller en bas 
+42
browningt
fan
fatalitas
heraklion7
ftikai
Jimbig
dedune
francoisb
Faz
Jango32
lithium
Himal
plop
C. Tobini
Drive
falky
alics
AC2N
aB
valentino
Henri Perron
L&S
gasteropode
guiguit
Arno
Eric-01
David123
964C4
Patrello
shagwell
Mister N
benmarie
galaad
km'rol
Fantomas
francknwatch
keanu666
matthieu67
Zorba06
fixb
BRxavier
ZEN
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées EmptyDim 26 Oct - 13:24

Citation :
Un policier a fait usage de son arme dimanche 26 octobre près des Champs-Élysées à Paris pour arrêter une voiture sans plaque d'immatriculation dont les cinq occupants ont été interpellés, a indiqué une source policière.

Peu après 07h30, à l'angle de l'avenue George V et de la rue François 1er, dans le cossu 8e arrondissement de Paris, une berline allemande qui roulait "sans plaque d'immatriculation" a refusé de s'arrêter à un contrôle de police d'une équipe de la BAC.

Les cinq occupants interpellés

Un fonctionnaire de police a alors tiré un coup de feu, sans faire de blessé, selon la source policière. "La voiture se dirigeait vers les policiers", a dit cette source, sans préciser si le véhicule avait été touché par le tir. Le véhicule s'est ensuite arrêté et ses cinq occupants ont pu être interpellés. La police cherche à savoir si les cinq interpellés ont un lien avec d'autres délits commis dans la nuit dans le quartier.

Selon Europe 1, l'interpellation est intervenue "quelque minutes" après une violente agression au cours de laquelle "trois ou quatre" personnes ont cherché à dérober la montre de luxe d'un homme qui a été "fortement touché" et "hospitalisé".

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/paris-un-policier-tire-lors-d-une-interpellation-musclee-sur-les-champs-elysees-7775007569

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées EmptyDim 26 Oct - 13:55

Il faudra désormais éviter les montres trop voyantes pour les sorties de boîte de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
fixb
Animateur
fixb


Nombre de messages : 900
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2012

Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées EmptyDim 26 Oct - 14:57

Ouf le policier n'a touché personne! Il aurait pu finir devant le juge...

Faut avoir une simple Swatch en plastique quand tu vas sur les Champs.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées EmptyDim 26 Oct - 16:32

BRxavier a écrit:
Il faudra désormais éviter les montres trop voyantes pour les sorties de boîte de nuit !

si je ne n'abuse à cet angle là ou pas trop loin même sans sortir de boite (ou alors c'était avant lol) tu peux sortir avec une belle montre, voire des bijoux de Bulgari, Hermès, Dubail, de l'AD De Bethune, etc.

si Paris ne fait rien on risque fort d'aller faire les courses dans des pays plus sécurisés
Revenir en haut Aller en bas
matthieu67
Membre très actif
matthieu67


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Dans le 67
Date d'inscription : 06/10/2014

Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées EmptyDim 26 Oct - 16:40

Ma petite femme s'est faite agresser dans une boite de nuit des champs Elysées il y a un peu plus d'un an lors d'une soirée pour l'enterrement de vie de jeune fille de son amie.

Un petit groupe de co****ds qui lui ont mis la main au cul et qui se permettaient de lui lécher le visage...

Elle était dégoutée de son week end à Paris...

Apparemment les champs ne sont plus ce qu'ils étaient....
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées EmptyDim 26 Oct - 16:51

Zorba06 a écrit:


si je ne n'abuse à cet angle là ou pas trop loin même sans sortir de boite (ou alors c'était avant lol) tu peux sortir avec une belle montre, voire des bijoux de Bulgari, Hermès, Dubail, de l'AD De Bethune, etc.

si Paris ne fait rien on risque fort d'aller faire les courses dans des pays plus sécurisés

Un dimanche à 7h30, sortir d'une boutique semble un peu difficile d'où mon interprétation pour la boite de nuit.

Et dans ce cas là, la police parisienne a été efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées EmptyDim 26 Oct - 18:49

BRxavier a écrit:


Un dimanche à 7h30, sortir d'une boutique semble un peu difficile d'où mon interprétation pour la boite de nuit.

Et dans ce cas là, la police parisienne a été efficace.

j'avais pigé surtout un dimanche Wink

le problème est plutôt l'endroit: si tu ne peux pas être en sécurité dans un quartier aussi chic, aucun intérêt
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées EmptyDim 26 Oct - 19:46

7h30 un dimanche matin Incompréhensible
Mais ils ne dorment jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch


Nombre de messages : 3858
Date d'inscription : 03/07/2008

Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées EmptyDim 26 Oct - 19:56

Les Champs Elysées c'est la banlieue intérieure de Paris.

Y'a que les touristes étrangers et ceux de province qui y vont encore la nuit. Shit

Bon retour au sujet, le policier et les suspects portaient quoi comme montre ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées EmptyDim 26 Oct - 20:03

matthieu67 a écrit:
Ma petite femme s'est faite agresser dans une boite de nuit des champs Elysées il y a un peu plus d'un an lors d'une soirée pour l'enterrement de vie de jeune fille de son amie.

Un petit groupe de co****ds qui lui ont mis la main au cul et qui se permettaient de lui lécher le visage...

Elle était dégoutée de son week end à Paris...

Apparemment les champs ne sont plus ce qu'ils étaient...
.

Ca fait 16 ans que je vis à Paris, depuis mon arrivée j'ai toujours trouvé que les Champs sont aussi "sur" que Marseille que je connais aussi assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch


Nombre de messages : 3858
Date d'inscription : 03/07/2008

Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées EmptyDim 26 Oct - 20:12

HS : cette année on a proposé de me racheter et m'envoyer dans un bureaux sur les Champs ou à Aubervilliers.
J'ai faillit choisir Aubervilliers.  clown

Les bureaux sur les Champs y'a du beau ET du ARCHI pourri limite insalubre.

J'ai préféré garder ma boite et rester à Opéra. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées EmptyDim 26 Oct - 20:14

vous êtes en train de dire que les champs , ça devient la canebière ? Mr. Green

belle évolution clown
Revenir en haut Aller en bas
galaad
Animateur
galaad


Nombre de messages : 844
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/11/2010

Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées EmptyDim 26 Oct - 20:55

Il y a déjà quelques années que les Champs étaient renforcés en effectifs policier mais aujourd'hui c'est la crise Rolling Eyes
Moins de policiers, plus d'individus mal intentionnés....
En criminologie, auteur potentiel + cible vulnérable + gardien défaillant = passage à l'acte.

Et c'est pas ce qui manque quel que soit le cas Shit
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées EmptyDim 26 Oct - 21:23

Une chose qui me surprend dans cette article, les types n'ont même plus peur de circuler dans une bagnole sans plaques en plein Paris !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées EmptyDim 26 Oct - 21:30

C'est vrai que les Champs c'est devenu complètement pourri

Et les rues adjacentes sont identiques c'est devenu invivable, j'ai un ami qui avait un chouette appartement rue de Berri

Il a fini par le vendre pour déménager dans un quartier plus tranquille
Revenir en haut Aller en bas
shagwell
Membre super actif
shagwell


Nombre de messages : 350
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2014

Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées EmptyDim 26 Oct - 21:33

J'y étais vendredi, et j'étais aussi du coté de l'Opera Garnier, une petite groupe de roumaine (ou autres dans le même genre) s'en prenaient à un groupe d'asiatique en vacances à Paris, 2 tournaient autour du groupe et une 3ieme se coller gentiment en espérant pouvoir voler un téléphone ou un apn...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

elles se sont vite fait chasser, mais, si c'était pas ce groupe la, ça a du en être un autre dans la journée ! Neutral

Je doute que ce groupe reviennent en France dépenser leur $$
Revenir en haut Aller en bas
Patrello
Membre super actif
Patrello


Nombre de messages : 325
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2012

Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées EmptyDim 26 Oct - 23:05

On ne le répètera jamais assez..
Les Champs ce n'est qu'un décor de carte postale et une chanson de Joe Dassin Evil or Very Mad

En journée ça grouille de monde: professions libérales, employés de magasins, touristes et pickpockets.
La nuit, il ne reste que les touristes, et s'ajoutent les banlieusards, plus ou moins bien intentionnés.

A fuir, surtout passée une certaine heure.
Revenir en haut Aller en bas
964C4
Passionné de référence
964C4


Nombre de messages : 3045
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées EmptyDim 26 Oct - 23:47

Patrello a écrit:
On ne le répètera jamais assez..
Les Champs ce n'est qu'un décor de carte postale et une chanson de Joe Dassin Evil or Very Mad

En journée ça grouille de monde: professions libérales, employés de magasins, touristes et pickpockets.
La nuit, il ne reste que les touristes, et s'ajoutent les banlieusards, plus ou moins bien intentionnés.

A fuir, surtout passée une certaine heure.

Je plussoie, vécu une année à Paris, entre Belleville et Pyrénnées jamais eu un soucis, ma première sortie à Paris, on était un peu naïfs en pensant être tranquilles posés au troca...On s'est bien vite rendu compte du contraire quand on a fini à se battre avec une douzaine de banlieusards qui venaient simplement chercher un pretexte pour se défouler, depuis cette sortie là j'ai quasiment plus jamais mis les pieds sur les Champs et ce genre de quartiers mis à part quelque incursions pour aller chercher des clopes le dimanche soir au Publicis Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées EmptyLun 27 Oct - 6:50

fixb a écrit:
Ouf le policier n'a touché personne! Il aurait pu finir devant le juge...

On a eu le cas ici en Suisse il y a 2 ou 3 ans : deux Lyonnais avaient volé une voiture, la police attendait plus loin et un des flic a vidé son chargeur sur la voiture volée, tuant le passager, puis arrêtant le conducteur. Il aurait pu avoir des ennuis, il y a même eu une enquête et tout, mais la semaine passée le jugement à été rendu : "Légitime défense".
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées EmptyLun 27 Oct - 7:09

chez nous , le flic serait en taule .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées EmptyLun 27 Oct - 7:29

Je suis toujours épaté des réactions "Il sera dehors demain", "c'est le flic qui sera condamné" etc.

Ce sont bien les prisons française qui sont régulièrement épinglées pour leur vétusté et leur surpopulation non ? Alors, qui est dedans si tous les délinquants sont relachés dans la journée ?

Pour le fait divers Suisse, je trouve tout aussi normal que le flic ait été acquitté que le fait que la justice se soit penchée sur le cas. Si on part sur le théme : le flic a tiré c'est qu'il avait raison on a pas fini avec les bavures. Ca va finir comme aux Etats Unis ou un vigile blanc armé comme un croiseur de bataille pourra invoquer la légitime défense après avoir flingué un ado noir désarmé
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées EmptyLun 27 Oct - 7:36

Eric-01 a écrit:


Ce sont bien les prisons française qui sont régulièrement épinglées pour leur vétusté et leur surpopulation non ?

Et oui, forcement.
Votre réponse est une sorte de "lapalissade".

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées EmptyLun 27 Oct - 7:36

la sécurité de la majorité silencieuse qui finance tout le système est prioritaire ... si ça passe par quelques bavures tant pis , désolé mais je me suis jamais senti autant en sécurité qu'aux US .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guiguit
Animateur Chevronné
guiguit


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 07/12/2011

Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées EmptyLun 27 Oct - 7:48

benmarie a écrit:
Une chose qui me surprend dans cette article, les types n'ont même plus peur de circuler dans une bagnole sans plaques en plein Paris !!! Shocked

En effet, mais ca passe encore si ils ne se croyaient pas libres de foncer sur des policiers armes!!
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 29/01/2014

Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées   Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées EmptyLun 27 Oct - 7:48

C'est "horloger", cette litanie de lieux communs ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: un policier tire lors d'une interpellation musclée sur les Champs-Elysées
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu : Tissot s’installe sur les Champs-Elysées
» Actu:Des braqueurs interpellés en flagrant délit sur les Champs Élysées
» Actu: Paris: un homme braque le magasin Louis Vuitton des Champs-Elysées
» Mauboussin renaît sur les Champs-Elysées
» Exposition Oméga Jeux Olympiques, Boutique des Champs-Elysées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: