FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les FAMeuses et leurs montres

Aller en bas 
+96
roupougnouf
Flyingvander
chinola
milouche
filip28
ferry94
lelapin
francoisb
cassicouna
Hugo74000
Kahin
zidelu
Zouzou77
sopal1
Whp
popsy
alexx89
narjiss1981
Tele 52'
Onoff
dm
rotodingo
falconbmw
Suisse2013
toch888
jonafly
WK666
spades44
bercher
Dang
Le Belge
epic
Doy1
MathieuLG
WatchUrStep
Petyot
swisspilot
titos
ChristopheH
cyfred73
haddock
madibulle
sg1009
Omikron
batilou
Imperfection
nabcat
Mr X
radiomir
nicolas21000
christo18
gocha87
Phil10
jet75
ZeFeneK
ghia94
fan
Fazmaster
1464olivier
Crow
remy#3
tcheli
magwa
Sym
tom2801
barney
benmarie
clo
Pierre-Yves
Passionné de nature
Josh Homme
vergeris
Apia
kimy
FeO
Kèyz
grosseiko
gégérs
Twincam
keanu666
km'rol
C. Tobini
OpOw
Minute83
_DAVID_
lones
Alecsendri
Basyl177
Eric67
BRxavier
broncos
David123
MONTEMONT
speepo
seiko007
Edimbourg
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
sg1009
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/12/2014

fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les FAMeuses et leurs montres   fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 EmptyJeu 28 Jan - 9:01

Pareil que toi @Edimbourg, c'est moi qui suis montre, mon mari ne s'y intéresse pas, je lui ai offert les 3 montres qu'il porte (des seiko Chinois - 2 vieilles quartz et à son Noël/Anniversaire je lui ai pris une automatique)=;

sinon pour moi, je suis pas trop attirée par les brillants, coeurs et autres sur les montres,
quoique ça....

fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 00_50249_INT_7415196_EV_0?$EV$

ça pourrait le faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Suisse2013
Membre très actif
Suisse2013


Nombre de messages : 281
Localisation : Pays du Gruyère(du vrai)
Date d'inscription : 28/12/2012

fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les FAMeuses et leurs montres   fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 EmptyJeu 28 Jan - 10:28

Moi aussi je déteste ces montres de fifilles. J'aime les mastoques....plutôt le style montres de plongées!
Revenir en haut Aller en bas
Edimbourg
Membre super actif
Edimbourg


Nombre de messages : 309
Localisation : Les pieds au sud, la tête au nord!
Date d'inscription : 29/04/2013

fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les FAMeuses et leurs montres   fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 EmptyVen 29 Jan - 8:21

Suisse2013: J'aime bien aussi les grosses montres, mais c'est limite avec mon petit poignet...

Sg1009: c'est vrai qu'elle est pas mal.
Celle que j'aime bien aussi (mais que je ne pense pas acheter par peur de me lasser), c'est celle-ci que je trouve poétique:
fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 Db0a0010
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les FAMeuses et leurs montres   fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 EmptyVen 29 Jan - 8:48

Suisse2013 a écrit:
Je me demande combien de Nanas sommes sur ce forum?

Edimbourg a écrit:
Suisse2013:
Celle que j'aime bien aussi (mais que je ne pense pas acheter par peur de me lasser), c'est celle-ci que je trouve poétique:
fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 Db0a0010

peu je dirais

et je dirais aussi ouf ! Mr.Red

c'est comme la  smurfin elle est pas nombreuse fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Suisse2013
Membre très actif
Suisse2013


Nombre de messages : 281
Localisation : Pays du Gruyère(du vrai)
Date d'inscription : 28/12/2012

fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les FAMeuses et leurs montres   fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 EmptyVen 29 Jan - 8:55

Edimbourg a écrit:
Suisse2013: J'aime bien aussi les grosses montres, mais c'est limite avec mon petit poignet...

Sg1009: c'est vrai qu'elle est pas mal.
Celle que j'aime bien aussi (mais que je ne pense pas acheter par peur de me lasser), c'est celle-ci que je trouve poétique:
fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 Db0a0010

Elle est pas mal! C'est quoi son diamètre? Mais je ne la voit pas à mon poignet...
Mon dernier achat...mardi....celle de mon profil....
Revenir en haut Aller en bas
Edimbourg
Membre super actif
Edimbourg


Nombre de messages : 309
Localisation : Les pieds au sud, la tête au nord!
Date d'inscription : 29/04/2013

fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les FAMeuses et leurs montres   fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 EmptyMar 2 Fév - 9:18

sg1009 a écrit:
Pareil que toi @Edimbourg, c'est moi qui suis montre, mon mari ne s'y intéresse pas, je lui ai offert les 3 montres qu'il porte (des seiko Chinois - 2 vieilles quartz et à son Noël/Anniversaire je lui ai pris une automatique)=;

sinon pour moi, je suis pas trop attirée par les brillants, coeurs et autres sur les montres,
quoique ça....

fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 00_50249_INT_7415196_EV_0?$EV$

ça pourrait le faire ;-)

Elle est en vente sur VP à 590€....
Revenir en haut Aller en bas
narjiss1981
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2016

fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 Empty
MessageSujet: besoin de votre oeil expérimenté 😆   fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 EmptyMer 3 Fév - 20:55

par narjiss1981 le Lun 1 Fév 2016 - 15:19

Bonjour, je suis une jeune femme de 30 ans voulant acquérir sa première montre de valeur
Ayant un budget aux alentours de 2000 à 3000 euros j'ai beaucoup hésité entre plusieurs modèles mais étant vraiment inculte dans ce domaine je préfère prendre des avis avertis 
Chopard happy sport étant hors budget je me suis d'abord penché vers la cartier tank solo ou ronde solo à prix plus abordable mais je me suis par la suite rendu compte qu'au même prix je pouvais m'offrir une tag heuer ou une longine sertie 
Qu'en pensez vous cartier simple vaut elle mieux qu'une tag, longines, au même prix mais une gamme supérieure 
Si vous aviez à me conseiller entre longines cartier oméga tag 
(inconvénients avantages) cela va sans dire que le mouvement et les complications ne font pas le poids devant les carats en diamants
Revenir en haut Aller en bas
narjiss1981
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2016

fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les FAMeuses et leurs montres   fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 EmptyMer 3 Fév - 20:59

Les principales rivales sont
Tank solo cartier
Ronde solo cartier
Tag heuer link lady
Tag heuer formula 1 sertie en diamants
Longines primaluna sertie
Longines grande classique sertie
Au vue du prix préférez vous une Longines ou tag sertie ou une ballon bleue de cartier entrée de gamme?
Revenir en haut Aller en bas
alexx89
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2013

fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les FAMeuses et leurs montres   fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 EmptyMer 3 Fév - 21:04

As tu regardé la Tudor Clair de Rose?

Il s'agit de la maison Rolex, même si c'est un mouvement ETA (très fiable), elle existe en 3 tailles (26 - 30 & 34 mm), plusieurs coloris et rentre parfaitement dans ton budget (1.8 K€ de mémoire en entrée de gamme)
Revenir en haut Aller en bas
narjiss1981
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2016

fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les FAMeuses et leurs montres   fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 EmptyMer 3 Fév - 21:05

Ah g oublié aussi la chopard la strada entrée de gamme aussi ...abordable
Revenir en haut Aller en bas
narjiss1981
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2016

fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les FAMeuses et leurs montres   fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 EmptyMer 3 Fév - 21:06

Je connaissais pas cette marque à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les FAMeuses et leurs montres   fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 EmptyJeu 4 Fév - 7:01

Et aussi:
- Hamilton, plutôt entre 1000 (sans diamants) et 2500 (avec)
- Tudor Glamour aussi (je ne sais pas si elle se fait toujours, elle existe en occaz).
- Frederique Constant

Hamilton:
fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 6945-8819-4-hamilton-jazzmaster-viewmatic-skeleton-lady-automatique-bracelet-cuir-blanc-hamilton-h32405811     fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 H42405191_soldat

Après, moi je n'aime pas les sertis en diamant, donc je ne suis pas très objective! Mais tu as de très belles montres de diamètre raisonnable chez les hommes : je pense à Bell & Ross, Oméga (Speed reduced?)
Tout dépend de la taille de ton poignet, mais un diamètre de +/- 38mm passe presque partout.
Revenir en haut Aller en bas
Edimbourg
Membre super actif
Edimbourg


Nombre de messages : 309
Localisation : Les pieds au sud, la tête au nord!
Date d'inscription : 29/04/2013

fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les FAMeuses et leurs montres   fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 EmptyJeu 4 Fév - 8:54

Bon, mon message d'hier a disparu...

Donc, pour Suisse2013, elle mesure 36,5mm.

Dm, tu n'as pas honte!!!! Mr.Red La proportion est de combien??? 100 smurf pour 1 smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Suisse2013
Membre très actif
Suisse2013


Nombre de messages : 281
Localisation : Pays du Gruyère(du vrai)
Date d'inscription : 28/12/2012

fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les FAMeuses et leurs montres   fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 EmptyJeu 4 Fév - 9:18

Edimbourg a écrit:
Bon, mon message d'hier a disparu...

Donc, pour Suisse2013, elle mesure 36,5mm.

Dm, tu n'as pas honte!!!! Mr.Red  La proportion est de combien??? 100 smurf  pour 1 smurfin

Merci pour la réponse, elle est pas mal, mais trop petite à mon goût!
Concernant DM suis thumright avec toi Edimbourg
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2015

fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les FAMeuses et leurs montres   fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 EmptyVen 12 Aoû - 9:13

Bonsoir,

Cela fait maintenant quelques mois que je parcours FAM et je viens juste de tomber sur ce sujet. De mémoire j'ai toujours aimé les montres, j'en porte tout les jours même si je suis obligée de l'enlever pour ma journée de travail elle reste dans la poche de ma blouse. Mais plus récemment j'ai mis le pied dans les automatiques avec une montre qui me vient de mon grand père, une mécanique manuelle je l'ai faite réviser et changer le verre qui avait bien morflé et u n petit changement de bracelet (pas évident puisque que c'est un entrecorne impair et que je voulais une taille M.
Puis comme cadeau de Noël j'ai pris une Swatch uncle chalie (j'apprécie beaucoup le squelette). Et enfin une quartz qui a 5-6 ans de mémoire un chrono qui est devenue par défaut ma presque "tool-watch" sauf pour la baignade depuis la mort de mon ancienne montre étanche (une pulsar)   Crying or Very sad


fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 Image110


Donc en bref je ne porte quasi que des montres hommes en tout cas pas de truc qui brillent '-- et je craque plutôt sur des diamètres important, notamment sur les plongeuse. J'aime avoir la date mais pas trop le jour.
Question envie j'en ai pleins... Mais dans le raisonnable une orient mako II bleue (mais je voudrai l'essayer et probablement elle sera sur nato), une bambino V1 noire et une SARB 065 j'en suis folle de cette montre elle est magnifique. Et en restant chez orient j'aime aussi beaucoup la full black en 39 il me semble (j'ai pas la réf en tête).
En tout cas ça fait plaisir de voir d'autres femmes sur le forum. =).
Revenir en haut Aller en bas
Edimbourg
Membre super actif
Edimbourg


Nombre de messages : 309
Localisation : Les pieds au sud, la tête au nord!
Date d'inscription : 29/04/2013

fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les FAMeuses et leurs montres   fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 EmptyLun 22 Aoû - 3:25

Bienvenue Popsy!
Un début de collection et pleins d'envies: tu es fichue! Mr.Red

Le diamètre de la Mako et de la Bambino ne te freine pas? Je les trouve chouettes aussi, mais un poil trop grosses...

Récemment, j'ai investi dans une Seiko 5 GMT; il faut que je prenne des photos.
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2015

fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les FAMeuses et leurs montres   fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 EmptyLun 22 Aoû - 4:07

Merci de ta réponse, oui je veux bien des photos. Oui fichue, mais pour l'instant la raison garde le dessus...

Si ça m'inquiète un peu c'est pour ça que j'aimerai les essayer, mais dur dur à trouver.

Mais c'est vrai que dans l'immédiat je voudrai une montre étanche qui ne craint pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les FAMeuses et leurs montres   fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 EmptyLun 22 Aoû - 5:48

Bienvenue sur le forum Popsy Wink
Surveille la section FAMeuses rencontres, on devrait en faire une à la rentrée sur Toulouse, et j'ai une Orient Ray que tu pourrais essayer à cette occasion Chinois
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2015

fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les FAMeuses et leurs montres   fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 EmptyLun 22 Aoû - 5:55

Whp a écrit:
Bienvenue sur le forum Popsy Wink
Surveille la section FAMeuses rencontres, on devrait en faire une à la rentrée sur Toulouse, et j'ai une Orient Ray que tu pourrais essayer à cette occasion Chinois

Merci de l'info, je vais surveiller, les Ray et mako on les mêmes dimensions?
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les FAMeuses et leurs montres   fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 EmptyLun 22 Aoû - 6:02

Même boîtier oui, seuls le cadran et vite fait le bracelet acier changent entre les deux.


Dernière édition par Whp le Lun 22 Aoû - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2015

fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les FAMeuses et leurs montres   fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 EmptyLun 22 Aoû - 6:03

Whp a écrit:
Même boîtier oui, seul le cadran et vite fait le bracelet acier changent entre les deux.

D'accord merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Edimbourg
Membre super actif
Edimbourg


Nombre de messages : 309
Localisation : Les pieds au sud, la tête au nord!
Date d'inscription : 29/04/2013

fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les FAMeuses et leurs montres   fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 EmptyVen 2 Sep - 7:54

J'ai enfin trouvé 5mn pour prendre ma Seiko 5 GMT en photo!
Par contre, pas réussi à en faire une au poignet correcte...
fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 Dsc00510
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les FAMeuses et leurs montres   fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 EmptyVen 2 Sep - 9:33

FAMeuse par FAMeur interposé Mr. Green

fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 20160910
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les FAMeuses et leurs montres   fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 EmptyVen 2 Sep - 10:10

Et du coup c''est quel modèle ? J'ai un peu du mal à reconnaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les FAMeuses et leurs montres   fameuses - Les FAMeuses et leurs montres - Page 13 EmptyVen 2 Sep - 10:15

C'est une châtain, la trentaine, environ 1m70, bonnet C.... hein? Quoi la montre? Quelle montre? clown





Une Seiko Open Heart?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les FAMeuses et leurs montres
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exposé sur les hommes importants... et leurs montres !
» Les dirigeants de la planète et leurs montres
» quelques celebrites et leurs montres
» est-ce que les montres valent leurs prix???
» le cinema les acteurs et leurs montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: