FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Les présentations, la suite (8) ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
alex16_77
Nouveau

corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Nouveau    corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 23 EmptyMer 28 Oct 2015 - 1:23

Bonjour,
Tombé sur ce forum pendant la recherche de la montre pour mes 40 ans (HAMILTON KHAKI X-WIND),je ne sais pas si je resterai longtemps car j'aime les montres mais je ne suis pas un passionné....Ni un gros connaisseur vous me direz, avec ma Hamilton ;-) Bien qu'à vous lire, ça donne des envies.... De montres biensur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (8) ...   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 23 EmptyMer 28 Oct 2015 - 2:24

Bienvenue Messieurs Chinois

LlGg
Membre Actif

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (8) ...   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 23 EmptyMer 28 Oct 2015 - 18:42

Bonjour à tous,

Je me présente, Léo, 26 ans, ingénieur à Paris.

Je suis tombé sur votre forum par hasard que je le lis de fond en comble depuis une semaine.

A la recherche de ma première auto, j'ai flashé sur certains Victorinox (airboss, officiers, infantry) mais je m'inquiète à cause de mon poignet de poulet (entre 15,5 et 16 cm)...

Je continue mes recherches Smile

A bientôt
ebugatty
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (8) ...   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 23 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 2:27

Hello,

Ebou, nouvel amateur de montres. A force de regarder celle des autres, j'ai craqué pour une ptite Submariner no date, mais aussi par le biais de ce forum une montre "de poilus".
A vous lire et échanger sur l'horlogerie :coucou:

julienandres
Nouveau
julienandres

MessageSujet: Un autre qui arrive   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 23 EmptyVen 30 Oct 2015 - 5:28

Bonsoir à tous,

Fan de "belles montres" et lecteur de FaM depuis plusieurs mois (années ?), j'ai décidé de franchir le pas et effectuer mon inscription :-)

Julien, âgé de 28 ans.

Ingénieur en Sciences et technologies nucléaires (rien que ça ...), je vis à Barcelone depuis quelques années où dirige une société de services.

Pas (encore) marié et dans mon temps libre : running, tennis et golf.

À bientôt !

Julien
rvscod
Nouveau
rvscod

MessageSujet: Bien le bonjour !   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 23 EmptySam 31 Oct 2015 - 16:35

Bonjour,

Hervé, 40 ans, français, habitant en Belgique à la frontière du Luxembourg. Marié, père de jumelles.

Je poste déjà en face, pas mal vendu et acheté également en face (user scodro sur un site d'annonces horlogères bien connu)
Suite à la rencontre avec un FAMeur lors d'un échange de Grand Seiko, je viens me présenter et pourquoi pas participer sur FAM ou je suis inscrit
depuis un certain temps.

Ma folie des montres date de quelques années en terme de "passage à l'acte". Depuis...c'est la porte ouverte
à toutes les fenêtres Fier 2

Actuellement je possède les modèles suivants (y'a de tout...car j'aime (presque) tout)

Hamilton Pilot Khaki Day Date 46 en cadran gris et 40 mm cadran noir
Nivada Chronomaster Aviator Sea Diver
Airin Chrono
Pequignet Rue Royale Noire
Grand Seiko SBGE005 GMT (celle qui vient du fameux FAMeur)
Seiko SDGZ013 de la série Brightz - Ed Limitée
Tag Heuer 1887 fond blanc (les premières, sans les chiffres)
Panerai 104 (en cours de remise en état - après révision complète, j'attends des aiguilles PAM neuves)
Panerai 112
Tag Heuer Carrera Heritage Calibre 6 sur acier avec aiguilles bleuies
Mod Seiko Shogun
Mortima
Difor

Voilou !

Je vous dis à bientôt sur un fil ou un autre Chinois

Bon we

Hervé
lebella
Membre très actif

MessageSujet: nouveau sur le forum   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 23 EmptySam 31 Oct 2015 - 18:16

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum inscris depuis deux ou trois jours je possède une GMT Master 116710 céramique LN de 2008 que j'adore je suis un passionné de la marque à la couronne. J éprends beaucoup de plaisir à lire les forums et j'ai énormément appris pour ne pas tomber dans les pièges car je pense bien avoir croisé certains individus louches sur le marché de l'occasion...
j'aurai voulu vous faire partager ma passion avec quelques photos mais je ne comprends pas la manip pour mettre des photos c'est très compliqué je trouve.
Si vous avez des conseils je prends à plus et bravo à vous tous pour ce forum
lebella
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (8) ...   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 23 EmptySam 31 Oct 2015 - 18:23

Me semble qu'il faut un minimum de messages et de temps d'inscription avant de pouvoir poster des photos, j'ai plus tout en tête mais ça devrait être inscrit dans le règlement du forum.

Quoiqu'il en soit : Bienvenue Bulles
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (8) ...   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 23 EmptySam 31 Oct 2015 - 18:26

Bienvenu sur le forum ! thumleft Bulles
lebella
Membre très actif

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (8) ...   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 23 EmptySam 31 Oct 2015 - 18:29

Merci à toi Theaviator !!

Merci à toi pour l'accueil David123 c'est sympa !!!!
baboun
Pilier du forum
baboun

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (8) ...   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 23 EmptySam 31 Oct 2015 - 18:36

Bienvenue à toi et à ta GMTIIC !!

lebella
Membre très actif

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (8) ...   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 23 EmptySam 31 Oct 2015 - 18:38

Merci !!!!
une pure beauté on ne sait plus quelle de couleur est la lunette avec tous ces beaux reflets suivant la couleur du ciel !!!
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (8) ...   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 23 EmptySam 31 Oct 2015 - 18:56

Bienvenu!!!
Je crois que c'est 50 messages mais à vérifier Chinois
lebella
Membre très actif

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (8) ...   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 23 EmptySam 31 Oct 2015 - 19:30

Merci pour l'info je vais donc attendre tranquillement et mon tour viendra et je montrerai ma protégée !!!!
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (8) ...   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 23 EmptySam 31 Oct 2015 - 19:55

@David123 a écrit:
Me semble qu'il faut un minimum de messages et de temps d'inscription avant de pouvoir poster des photos, j'ai plus tout en tête mais ça devrait être inscrit dans le règlement du forum.

il suffit d'une semaine d'ancienneté pour poster des photos
(aucun minimum de messages : ça, c'est pour envoyer des mp)

bienvenue à tous Chinois
lebella
Membre très actif

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (8) ...   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 23 EmptySam 31 Oct 2015 - 20:05

Ok c'est bien noté !!! Bulles
Vanyfraise
Nouveau

MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 23 EmptyDim 1 Nov 2015 - 1:22

Bonjour,
Yvan, je suis à la recherche d'info sur une montre Tissot que je veux faire revivre.

A très vite !
fargo_01
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (8) ...   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 23 EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:17

Hello,

Encore un petit nouveau.

J'espère croiser certains d'entre vous bientôt au détour d'un post Wink
reghiu
Membre Actif
reghiu

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (8) ...   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 23 EmptyLun 2 Nov 2015 - 21:40

Bonjour à tous,

Je réside en Corse et je suis nouveau sur ce forum passionnant pour ses informations qui j'espère m'éviteront quelques déconvenues pour l'achat futur de mes montres.

Reghiu étant tout simplement la traduction de Régis en langue Corse.

Au plaisir donc de vous lire et longue vie à ce forum. Chinois
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (8) ...   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 23 EmptyMar 3 Nov 2015 - 0:35

Bienvenue aux nouveaux membres Chinois

Sulyvan
Nouveau
Sulyvan

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (8) ...   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 23 EmptyMar 3 Nov 2015 - 18:24

Bonjour à tous,

Je m'appel Sulyvan, j'ai 22 ans, vie à Bordeaux et suis depuis "toujours" passionné par la belle horlogerie de poignet.
Je suis ce forum depuis de nombreux mois sans avoir posté le moindre message et me lance en faisant ma présentation.

Au plaisir de discuté avec certains d'entre vous thumright
le louis
Nouveau

MessageSujet: Bonjour du nord Gironde   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 23 EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:20

Bonjour,

Je vous salue depuis la Gironde où je suis un tout jeune retraité.
Je suis un peu gêné de venir vers vous car je n'y connais rien en horlogerie mais il m'arrive de trouver une montre et j'aime bien connaître ce que j'ai dans la main.....
A bientôt,

le Louis

lauma
Membre Actif

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (8) ...   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 23 EmptyMar 3 Nov 2015 - 22:37

Bonjour à tous
je m'appelle Laurent et habite tout près de Lyon.

J'ai porté il y a longtemps le vieux chrono (zenith ? je vérifierai) de mon père , puis plus aucune montre pendant fort longtemps (20 ans voire plus).
Ayant récemment acheté une belle Oris artelier pour mon fils, l'envie d'en avoir une pour moi est venue.

J'ai attendu qu'elle soit là pour me présenter. Il s'agit donc d'une Oris Big Crown pointer date, la version moderne avec verre inrayable et étanche à 100m.

Voici des photos faites un peu vite. J'essayerai de faire mieux.
corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 23 _mg_3913

corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 23 _mg_3914

Prochaine étape, un joli canotage Wink Je trouve ce bracelet noir bien trop habillé.
H544
Membre référent
H544

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (8) ...   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 23 EmptyMar 3 Nov 2015 - 23:43

Bienvenue a vous !
Faut pas être gené le Louis!!
Justement jeune retraité tu auras tout le loisir d'apprendre vite!
Y'en a un ou deux qui s'y connaissent un peu ici! Mr. Green
Philippe-ch
Animateur
Philippe-ch

MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 23 EmptyMer 4 Nov 2015 - 20:22

Et voila....
Suisse, à la retraite, intéressé par les montres mais sans plus... je vis avec une Tag au bras et ne l'enlève pratiquement jamais...
Je suis passionné de voile donc souvent sur l'eau, ceci explique cela...
Je suis arrivé ici en suivant le fil donné sur le projet de Guillaume L (voir Williams L 1985), suis aussi photographe amateur alors joignant l'un et l'autre...
corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 23 _mg_6413
J'ai quelques montres type gousset, une Heuer automatique pour le soir, et le vieux chrono sans marque de mon grand-père (ci-dessus).
Le forum est une formidable mine d'information, merci à tous...

Les présentations, la suite (8) ...
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant