FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2

Aller en bas 
+16
lemarinchercheur
clacsap
Jafre
Ibuprofen
Olivier1874
ÔPieRÔ
Arnaud.A
olivier2412
VinzSpades
Aeromariner
KaaRavan
Lomaing
Zouzou77
SimC
xeeroox
Rominou77
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:22

Du coup je saisi la piste de Rominou en espérant que ce soit la bonne...

Hublot édition DM (Depeche Mode) ? (aucun lien avec le calcul par contre, si ce n'est une date de sortie mais faut vraiment chercher, du coup je pense pas que ce soit la réponse ;p)
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
KaaRavan
Membre Hyper actif
KaaRavan


Nombre de messages : 619
Age : 57
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/08/2014

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:36

Quelques explications si cela est encore utile :

Evidemment, la première image est vue par un hublot, et on s'en fout qu'on survole Dubaï ou Melun
La seconde est inspirée du nouveau logo de Dépeche Mode

On aura remarqué que dans ma phrase il fait mention que "c'est juste une question de temps pour que vous trouviez" ... c'est précisement la ligne de basse de Question of Time de Depeche Mode qu'est sensée jouer la Hublot Big Bang Depeche Mode 2014 !!

Oui car la date DIX*4 - 22 = 2014 évidemment, ici DIX = 509 en chiffre Lomaing romains (prédestiné non ?)


Romain, one point !!


Dernière édition par KaaRavan le Mar 6 Jan 2015 - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12213
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:39

Romain a encore frappé ! Bien joué, j'arrive une fois de plus après la bataille yeux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:49

KaaRavan a écrit:
Quelques explications si cela est encore utile :

Evidemment, la première image est vue par un hublot, et on s'en fout qu'on survole Dubaï ou Melun
La seconde est inspirée du nouveau logo de Dépeche Mode

On aura remarqué que dans ma phrase il fait mention que "c'est juste une question de temps pour que vous trouviez" ... c'est précisement la ligne de basse de Question of Time de Depeche Mode qu'est sensée jouer la Hublot Big Bang Depeche Mode 2014 !!

Oui car la date DIX*4 - 22 = 2014 évidemment, ici DIX = 509 en chiffre Lomaing romains (prédestiné non ?)


Romain, one point !!

Wow, ma réponse n'était pas à la hauteur de l'énigme!

Le logo de Dépêche Mode, j'avoue que je ne le connaissais pas, je cherchais "triangle" et "pyramide", pi j'me suis dis "attends, ton triangle là, il est tourné... et si c'était pas un D et les deux collines un M"?

J'ai tapé Hublot DM pi voilà, gogole m'a aidé confiused

Pour les chiffres, j'étais à la ramasse, j'avais fais 10*4-22 = 18... ahahah

Bon, ben j'vais tenter d'vous trouver un truc rigolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 EmptyMar 6 Jan 2015 - 11:53

Je vais tester pour une fois une énigme "à la VinzSpades" Mr. Green  Carrément, notre champion a lancé un style d'énigme! ahah Smile

Il faisait frais ce matin là. Au dehors la brume flottait encore sur la lagune. Le bruit de la ville qui se réveille, c'est ce que Antoine préférait. Ouvrir la fenêtre de sa chambre d'hôtel et sentir les effluves du Rio dei Scoacamini, des choses simples qui le ravissaient.

Antoine vivait au Soudan. Tombé amoureux des ruelles de Khartoum, rien ni personne n'aurait pu lui faire quitter sa résidence, si ce n'est l'opportunité de revoir son vieil ami dans cette ville magique du nord de l'Italie.
Edmond devait arriver par le premier train à la gare de Santa Lucia. Probablement une dizaine d'années qu'ils ne s'étaient revus, séparés par la vie après leurs études, retrouvés par hasard quelques années plus tard, puis le destin les a fait tomber chacun amoureux de paysages lointains. En effet, Khartoum pour Antoine, les plages de Shenge pour Edmond. Deux amoureux d'aventure et d'exotisme.

Mais aujourd'hui, ils se retrouveraient. Un message d'Edmond reçu quelques mois plus tôt a fait bondir Antoine dans sa belle résidence soudanaise. Une "urgence" indiquait le message, Antoine devait "prendre le moins d'affaire possible et partir au plus vite sans se retourner". L'amitié et la confiance qu'Antoine portait à son ami ne lui ont pas fait se poser de question. Une petite valise, une réservation au Palacebonvecchiati et le voilà parti rejoindre son vieil ami.

Edmond de son côté avait eu vent des affaires de son ami Antoine au Soudan quelques années plus tôt. En effet, ce dernier avait grandement œuvré au développement d'un centre de chirurgie cardiaque à la pointe! Edmond suivait l'affaire à distance et s'enorgueillissait de connaitre l'un des principaux soutien du projet médical.
C'est en passant dans les ruelles de Freetown qu'Edmond eu un éclair de conscience et avait envoyé son message à Antoine. Edmond souhaitait développer un projet médical en Sierra Leone et comptait bien sur l'aide et l'expérience de son ami en la matière pour mettre ce projet à exécution.

"Ne te retourne pas en chemin Antoine, c'est une affaire urgente dont je dois te parler" étaient les mots envoyés à son ami.

7h00, Antoine mit son manteau, ajusta son chapeau sur la tête et se dirigea vers Santa Lucia à la rencontre de son vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:41

panerai luminor 1650 tourbillon squelette?

Italie --> Panerai

chirurgie cardiaque --> coeur ouvert --> squelette ?

je tente la solution tirée par les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:30

Ah ben voilà, on peut pas bosser deux jours sans prendre 3 points dans la vue ! Rolling Eyes
Faut que je trouve le temps de lire ton énigme, Lomaing.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:24

VinzSpades a écrit:
Ah ben voilà, on peut pas bosser deux jours sans prendre 3 points dans la vue ! Rolling Eyes
Faut que je trouve le temps de lire ton énigme, Lomaing.

J'étais absent 4 jours (j'ai bien profité des chateaux de la Loire c'était top). C'est juste un coup de bol si j'en trouve 2 d'affilé franchement Laughing pour les deux j'étais vraiment pas du tout sûr de mon coup, une ptite propal lachée au hasard et PAF! devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 Blunt_gi

Rominou77 a écrit:
panerai luminor 1650 tourbillon squelette?
Italie --> Panerai
chirurgie cardiaque --> coeur ouvert --> squelette ?
je tente la solution tirée par les cheveux

Bien tenté, mais comme pour l'énigme de VinzSpades, les noms des personnes sont là pour quelque chose Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
xeeroox
Membre très actif
xeeroox


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 12/09/2014

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:19

Jaeger Lecoultre Reverso for emergency

http://www.jaeger-lecoultre.com/FR/fr/content/reverso-for-emergency
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:42

C'est ça Xeerox! en revanche, il y a une petite subtilité à rajouter quant au modèle Reverso for emergency, il s'agissait du modèle présenté au 70ème Mostra de Venise, c'est à dire la version suivante:
devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 Jaeger-LeCoultre_Reverso_engraved_70_MOSTRA_EMERGENCY

Mais bon, c'est tout de même une bonne réponse bravohap

à ton tour!! Mr. Green

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
xeeroox
Membre très actif
xeeroox


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 12/09/2014

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:20

Depuis la ville de Londres, les jumeaux jouflus,
ferrus de précision et de ponctualité,
leur seizième année révolue,
se mirent en quête de nouveauté.

De leur création, leur père, Richard, pouvait être fier,
car elle était d'une précision astronomique.
N'en étant pas moins fats, en choeur les jumeaux s'écrièrent:
"Wech gros, c'est de la bombe atomique!"


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 EmptyMar 6 Jan 2015 - 23:12

Hoptroff n°10, au cesium 133...
Revenir en haut Aller en bas
xeeroox
Membre très actif
xeeroox


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 12/09/2014

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 EmptyMer 7 Jan 2015 - 9:21

non ce n'est pas celle là, mais tu es trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès proche, à 6 près quoi clown
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 EmptyMer 7 Jan 2015 - 9:41

1 - VinzSpades 15 points
Lomaing 15 points

3 - KaaRavan 12 points

4 - Olivier2412 11 points

5 - SimC 9 points

6 - OPierO 8 points

7 - Arnaud.A 7 points
xeeroox 7 points

9 - Zouzou77 6 points

10 - Rominou77 5 points

11 - Ibuprofen 4 points

12 - Josh Homme 2 points
Minute83 2 points
Aeromariner 2 points
Olivier1874 2 points

16 - Moonphasemag 1 point
manomètre 1 point
Jafre 1 point
Min.s 1 point

Lomaing recolle en tête
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 EmptyMer 7 Jan 2015 - 10:25

Hoptroff N°16!!! devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 Blunt_gi

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 No.16_mood_shot_2_1024x1024

Hoptroff = marque Londonienne
Richard Hoptroff le créateur
Font des montres atomiques
La n°16 a 2 cadrans (jumeaux) bien joufflus (bien ronds)
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:23

qu'est ce que cette chose ? affraid clown

je découvre des modèles tous les jours avec vous
Revenir en haut Aller en bas
xeeroox
Membre très actif
xeeroox


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 12/09/2014

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:37

A Lomaing le poaing!! Desolé Vinzspades, mais félicitations à toi d'avoir trouvé la bonne piste!!

Vous zêtes vraiment les champions de ce jeu Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jafre
Membre Actif
Jafre


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2013

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 EmptyMer 7 Jan 2015 - 12:55

Chapeau messieurs, ceux qui pondent des énigmes et ceux qui les trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 EmptyMer 7 Jan 2015 - 14:02

Ahhh, cool, c'est bien celle là en effet... même si j'aurais mis plus de temps à trouver (ou jamais? :p) sans l'aide de VinzSpades, la question que je me pose surtout, c'est "POURQUOI VINZSPADES A PAS PROPOSE LA n°16?!! Shocked "
Dommage parce que d'après leur site ils n'ont fait que 2 modèles de montre atomique, et la n°10 n'avait en effet pas beaucoup de lien avec les jumeaux, ni le chiffre 16, c'est vraiment dommage Sad

En tous cas, merci pour la découverte Xeeroox, parce que même sur leurs modèles "classiques", ils font des merveilles... (genre la n°9 est Wouf!)
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:36

Parce que j'ai fait une recherche "vite fait" hier soir, en rentrant de Paris... D'où la réponse un peu laconique. Désolé... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 EmptyMer 7 Jan 2015 - 22:56

Alors une petite rapide du soir:

D'une vieille famille royale dont la dinastie est éteinte, ma fleur tourne tourne au rythme des secondes qui passent. J'aurais pu être une œuvre horlogère de Chopin...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 9:39

Salut Lomaing !!!

C'est y pas la "Tudor Classic day" ou la "Tudor clair de rose" ? Incompréhensible

Cordialement.
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12213
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 9:56

Très surement la clair de rose, bien vu thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 11:34

Olivier1874 a écrit:
Salut Lomaing !!!

C'est y pas la "Tudor Classic day" ou la "Tudor clair de rose" ? Incompréhensible

Cordialement.
Oliv'

C'est ça, Tudor Clair de Rose, référence à la "Dynastie" des Tudors et le Clair de Lune de Chopin Chinois
En effet la Clair de Rose n'a pas une aiguille en guise de seconde centrale, mais une jolie rose qui tourne au fil des secondes Smile

(Par contre le prochaine fois fais 1 seule proposition Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 12:04

Allright !!! Wink

La suivante pas trop hard. Evil or Very Mad
A ce soir.  Fier 2


devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 150687classiquedevinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 521012fusiondevinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 510781racingdevinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 22 549860grey


Cordialement.
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
 
devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3
» devinez quelle montre je suis - tome 1
» Quelle montre de plongée je suis ?
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
» quelle montre pour un cadeau?... je suis novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: