FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2

Aller en bas 
+16
lemarinchercheur
clacsap
Jafre
Ibuprofen
Olivier1874
ÔPieRÔ
Arnaud.A
olivier2412
VinzSpades
Aeromariner
KaaRavan
Lomaing
Zouzou77
SimC
xeeroox
Rominou77
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:26

Chopard Mille Miglia.
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:29

Il n'y a pas encore de 2015 Race Edition...
Revenir en haut Aller en bas
KaaRavan
Membre Hyper actif
KaaRavan


Nombre de messages : 619
Age : 57
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/08/2014

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:45

Bah ça a pas duré longtemps Mr. Green
En effet un parfum de la marque Chopard est le Casimir (de l'ile aux enfants chantée par Anne Germain, la voix de Catherine Deneuve dans Peau d'Ane)
Le modèle : Mille Miglia du nom de la célèbre course de voitures de luxe en Italie qui aura lieu en 2015 du 14 au 17 mai

La chopard Mille Miglia Gran Turismo ... bravo Vinz !! à toi !
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 EmptyLun 19 Jan 2015 - 0:13

C'est l'histoire d'une première. D'une première qu'on pourrait presque considérer comme un faux départ tant la diffusion fut faible pendant des décennies... Pourtant, de l'alliance de 2 grands noms au service du géniteur de tant de demoiselles, il résulta une idée qui révolutionnera l'horlogerie. Et une montre. Laquelle ?

Une énigme qui durera plus de 2 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12223
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 EmptyLun 19 Jan 2015 - 12:15

Alors là... scratch
Un peu au pif: Tag Heuer Monaco?
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:45

1 - Lomaing 20 points

2 - VinzSpades 18 points

3 - KaaRavan 14 points

4 - Olivier2412 11 points

5 - Arnaud.A 10 points

6 - SimC 9 points
OPierO 9 points

8 - xeeroox 8 points

9 - Zouzou77 6 points
Rominou77 6 points

11 - Ibuprofen 4 points
clacsap 4 points

13 - Olivier1874 3 points

14 - Josh Homme 2 points
Minute83 2 points
Aeromariner 2 points

17 - Moonphasemag 1 point
manomètre 1 point
Jafre 1 point
Min.s 1 point
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:09

Arnaud.A a écrit:
Alors là... scratch
Un peu au pif: Tag Heuer Monaco?
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:11

Qui a créé un grand nombre de demoiselles ?
quid 2
Revenir en haut Aller en bas
KaaRavan
Membre Hyper actif
KaaRavan


Nombre de messages : 619
Age : 57
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/08/2014

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:40

La libellule ? l'avion d'Alberto Santos Dumont ?

Cartier Santos Dumont demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12223
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:57

J'allais aussi proposer la Santos demoiselle mais sans aucune conviction profileleft
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:38

Il s'agit bien de la Cartier Santos-Dumont.
Première montre bracelet, conçue par Cartier et Jaeger à la demande d'Albert Santos Dumont (constructeur des demoiselles, aéroplanes dont il distribuait les plans à qui voulait les construire ou qu'il vendait assemblés).
Jusque dans les années 70, la production ne dépassa pas le millier d'exemplaires ! Le véritable essor de cette montre date que des 30 dernières années.


Le point va à KaaRavan !
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12223
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:39

Ba comme quoi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 EmptyMer 21 Jan 2015 - 10:56

Bah oui, parfois, c'est pas plus difficile que ça ! Mr. Green
Euh, sinon, la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12223
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:02

Il faut vite faire des points avant que Lomaing ne revienne Mr. Green
Allez KaaRavan, on t'attend compress
Revenir en haut Aller en bas
clacsap
Membre très actif
clacsap


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 28/12/2011

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 9:24

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 10:57

1 - Lomaing 20 points

2 - VinzSpades 18 points

3 - KaaRavan 15 points

4 - Olivier2412 11 points

5 - Arnaud.A 10 points

6 - SimC 9 points
OPierO 9 points

8 - xeeroox 8 points

9 - Zouzou77 6 points
Rominou77 6 points

11 - Ibuprofen 4 points
clacsap 4 points

13 - Olivier1874 3 points

14 - Josh Homme 2 points
Minute83 2 points
Aeromariner 2 points

17 - Moonphasemag 1 point
manomètre 1 point
Jafre 1 point
Min.s 1 point

Je me régale toujours à découvrir de nouveaux modèles avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12223
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 EmptyVen 23 Jan 2015 - 9:09

Vu que KaaRavan ne se ramène pas, je me dévoue pour prendre son point et proposer une énigme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:11

Arnaud.A a écrit:
Vu que KaaRavan ne se ramène pas, je me dévoue pour prendre son point et proposer une énigme Mr. Green

étant l'organisateur, je me vois dans l'obligation de prendre cette responsabilité (et le point aussi) clown
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12223
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:56

Ou alors, vu que j'étais très très proche de la réponse la dernière fois, c'est bibi qui touche le point Fier 2
Ou alors, je te glisse un petit bifton et tu me fais remonter au classement
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:57

Arnaud.A a écrit:
Ou alors, vu que j'étais très très proche de la réponse la dernière fois, c'est bibi qui touche le point Fier 2
Ou alors, je te glisse un petit bifton et tu me fais remonter au classement


contre une petite nautilus ça pourrait s'envisager Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12223
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 EmptyVen 23 Jan 2015 - 14:50

Je suis sympa, je te laisse le choix Wink

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 Nautilus

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 Le-nautilus-est-le-sous-marin-du-capitaine

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 Patek-Philippe-Nautilus-Landing
Revenir en haut Aller en bas
KaaRavan
Membre Hyper actif
KaaRavan


Nombre de messages : 619
Age : 57
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/08/2014

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:47

Je cède ce point volontiers, je n'aime pas gagner trop facilement devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 Blunt_gi
De plus je suis charrette entre déplacement, réunions la journée, invitation, concerts, répétitions le soir ... Col1

Si quelqu'un a une belle énigme, il a le point !

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12223
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:30

La minuterie de la famille Long radote

Twisted Evil

Je précise que je laisse évidemment le point précédent à KaaRavan qui l'a tout à fait mérité Chinois
Revenir en haut Aller en bas
clacsap
Membre très actif
clacsap


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 28/12/2011

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 EmptyVen 23 Jan 2015 - 21:37

C'est parti?

Jaeger-lecoultre Master Grande Tradition à Répétition Minutes??? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12223
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 32 EmptyVen 23 Jan 2015 - 21:43

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2
Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Enigmes] Devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 3
» devinez quelle montre je suis - tome 1
» Quelle montre de plongée je suis ?
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
» quelle montre pour un cadeau?... je suis novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: