FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Grosse hésitation : Audemars ou Hublot

Aller en bas 
+58
Relaxman
xxmagie
willbur
DUF
Choye5
Omégon
balibalo
aB
DevilAttorney
1791amadeus
lucf
ak
foversta
G&N
laphroaig007
sebko
tirano66
l'ébat de coin
benmarie
L&S
C. Tobini
oliveka
Shanks
keanu666
Ada74
frederic04000
Jodark
guillaume140
Skopa
moose9144
_DAVID_
seiko007
Zorba06
minosman
magwa
Basyl177
BRxavier
HOMEGA3
Thebestornothing
omegaAT8500
lolofurax55
jeanmichel
ghia94
B-VCS
Malmignatta
rogerw650
gégérs
Rominou77
ftikai
broncos
rod
flazz
jp14
Victor D.
fan
jonafly
1360
dada57
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Laquelle?
Hublot All black
Grosse hésitation : Audemars ou Hublot - Page 5 Vote_lcap18%Grosse hésitation : Audemars ou Hublot - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 45 ]
Audemars Diver
Grosse hésitation : Audemars ou Hublot - Page 5 Vote_lcap82%Grosse hésitation : Audemars ou Hublot - Page 5 Vote_rcap
 82% [ 202 ]
Total des votes : 247
 

AuteurMessage
dada57
Membre Hyper actif
dada57


Nombre de messages : 586
Age : 49
Date d'inscription : 18/11/2009

Grosse hésitation : Audemars ou Hublot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : Audemars ou Hublot   Grosse hésitation : Audemars ou Hublot - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 18:51

allez une autre  :
Grosse hésitation : Audemars ou Hublot - Page 5 <a href=Grosse hésitation : Audemars ou Hublot - Page 5 20141227_190500396_iOS_zpsf59b5c29" />

sur son rubber d'origine.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse hésitation : Audemars ou Hublot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : Audemars ou Hublot   Grosse hésitation : Audemars ou Hublot - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 18:53

Bon anniversaire Wink!

Ca n'est pas le cadeau que j'aurais choisi mais l'important, c'est qu'elle te plaise!

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
dada57
Membre Hyper actif
dada57


Nombre de messages : 586
Age : 49
Date d'inscription : 18/11/2009

Grosse hésitation : Audemars ou Hublot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : Audemars ou Hublot   Grosse hésitation : Audemars ou Hublot - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 19:00

adrien86 a écrit:
Bon anniversaire Wink!

Ca n'est pas le cadeau que j'aurais choisi mais l'important, c'est qu'elle te plaise!

Amicalement,

A.

Comme tu le dis bien, c'est à moi qu'elle doit plaire et je t'assure qu'elle ne quitte plus mon poignet....
Elle est splendide et très agréable au porté...
Au final, la comparaison s'est opérée avec l'Ap 26470 grise qui est également très belle et non pas la diver...
En tous les cas, je ne regrette pas mon choix une seule seconde...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Grosse hésitation : Audemars ou Hublot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : Audemars ou Hublot   Grosse hésitation : Audemars ou Hublot - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 21:41

dada57 a écrit:


Comme tu le dis bien, c'est à moi qu'elle doit plaire et je t'assure qu'elle ne quitte plus mon poignet....
Elle est splendide et très agréable au porté...
Au final, la comparaison s'est opérée avec l'Ap 26470 grise qui est également très belle et non pas la diver...
En tous les cas, je ne regrette pas mon choix une seule seconde...

La douceur du déclenchement de l'unico est magique

Hésite pas à nous faire des images sur le club Hublot / et du vendredi et welcome sur Hublotista Bulles

Revenir en haut Aller en bas
dada57
Membre Hyper actif
dada57


Nombre de messages : 586
Age : 49
Date d'inscription : 18/11/2009

Grosse hésitation : Audemars ou Hublot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : Audemars ou Hublot   Grosse hésitation : Audemars ou Hublot - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 22:34

guillaume140 a écrit:


La douceur du déclenchement de l'unico est magique

Hésite pas à nous faire des images sur le club Hublot / et du vendredi et welcome sur Hublotista Bulles


Merci Guillaume 😜
Je suis super content de faire parti du club😎
Le problème, c'est que la nouvelle bigbang avec la lunette magic gold me fait déjà de l'œil ....😳
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Grosse hésitation : Audemars ou Hublot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : Audemars ou Hublot   Grosse hésitation : Audemars ou Hublot - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 5:20

dada57 a écrit:


Merci Guillaume 😜
Je suis super content de faire parti du club😎
Le problème, c'est que la nouvelle bigbang avec la lunette magic gold me fait déjà de l'œil ....😳

Grosse hésitation : Audemars ou Hublot - Page 5 Blunt_gi

Mais ouiiiii je compatis à ta folie mais ne me demande pas de l'aide surtout Grosse hésitation : Audemars ou Hublot - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse hésitation : Audemars ou Hublot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : Audemars ou Hublot   Grosse hésitation : Audemars ou Hublot - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 7:12

dada57 a écrit:


Comme tu le dis bien, c'est à moi qu'elle doit plaire et je t'assure qu'elle ne quitte plus mon poignet....
Elle est splendide et très agréable au porté...
Au final, la comparaison s'est opérée avec l'Ap 26470 grise qui est également très belle et non pas la diver...
En tous les cas, je ne regrette pas mon choix une seule seconde...

Moi tu sais, je suis un libéral de principe^^ Mr. Green .

C'est une pièce intéressante et Hublot a le mérite d'explorer l'utilisation de matériaux rares comme le tantale, une chose que j'apprécie beaucoup.

Le reste, ce sont des considérations esthétiques et donc éminemment subjectives Wink.

En tous les cas, ton enthousiasme fait plaisir à voir et je te souhaite de bien profiter de ta montre Smile.

Bien amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
dada57
Membre Hyper actif
dada57


Nombre de messages : 586
Age : 49
Date d'inscription : 18/11/2009

Grosse hésitation : Audemars ou Hublot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : Audemars ou Hublot   Grosse hésitation : Audemars ou Hublot - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 7:23

adrien86 a écrit:


Moi tu sais, je suis un libéral de principe^^  Mr. Green .

C'est une pièce intéressante et Hublot a le mérite d'explorer l'utilisation de matériaux rares comme le tantale, une chose que j'apprécie beaucoup.

Le reste, ce sont des considérations esthétiques et donc éminemment subjectives Wink.

En tous les cas, ton enthousiasme fait plaisir à voir et je te souhaite de bien profiter de ta montre Smile.

Bien amicalement,

A.

Nous sommes tous ici pour la même passion et avons bien entendu chacun des goûts et des envies différentes et heureusement..... Wink
J accepte tous les avis sans problème ....
C'est effectivement le travail sur les matériaux qui m a rapproché de Hublot ainsi que leur mouvement in house... Après l'essai de cette All black qui est arrivé complètement par hasard, j'ai ete conquis.
Cela ne retire rien à AP. La diver est une très belle tocante mais j'avais plus envie d'un chrono... Du coup la comparaison avec la 26470 a tourné à l'avantage de la allblack.....
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Grosse hésitation : Audemars ou Hublot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : Audemars ou Hublot   Grosse hésitation : Audemars ou Hublot - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 23:25

deux belles montres mais je choisis la diver
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Grosse hésitation : Audemars ou Hublot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : Audemars ou Hublot   Grosse hésitation : Audemars ou Hublot - Page 5 EmptySam 24 Jan - 8:16

PIERROT585 a écrit:
deux belles montres mais je choisis la diver

Trop tard l'ami, Hublot à remporté la victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurora7
Membre très actif
aurora7


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/06/2011

Grosse hésitation : Audemars ou Hublot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grosse hésitation : Audemars ou Hublot   Grosse hésitation : Audemars ou Hublot - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 6:35

A voté , Diver : trop tard
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse hésitation : Audemars ou Hublot
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Grosse Hésitation!!
» Grosse hésitation...
» Grosse hésitation
» Grosse hésitation : aidez-moi please.
» Prochaine gmt, Petite, que dis-je "grosse " hésitation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: