FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ?

Aller en bas 
+54
Sevenless
jr78
Bourrac
guy_no
Choubaka
Horloman
corsaire75
desmo006
omnia..ultimanecat
cisco
Tony
biboul
Did666
skeleton31
GAZZZ
Hook
Pierre69
Loran
Charlot
alemmar
Jecko
desmo
cag
Boxster
GGHD
rafiki
Bob le bricoleur
Duwan
Shaikh Huggy al Rolex
raph
chiouahouah
allo la terre
Arno
Ratkiller
leon
Dumbo
STIG
Alain Proviste
Thomas
Xaipe
Fred925
loupe à l'oeil
tigrou78
arnagemulliner
chris2b
Nogaro
le plombier
Jason Spring
fredard
starsky
HB38
Guardala
colin
asliders22
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
asliders22
Membre Actif
asliders22


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Dans le nord de la bretagne, ST MALO
Date d'inscription : 05/01/2007

Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Empty
MessageSujet: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ?   Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:35

mise à part collectionner les outils facom.. et les aligner avec amour sur un tableau dans le garage.. Very Happy yen a qui se reconnaissent ??????????
Revenir en haut Aller en bas
colin
Membre Actif
colin


Nombre de messages : 137
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2007

Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ?   Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:09

J'en suis...
j'aime la mécanique sous toutes ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ?   Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:13

Moi c'est plutôt la mécanique des vertèbres qui m'intéresse bravohap .......

Comment ça j'en reviens toujours à la même chose ???
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ?   Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:18

colin a écrit:
J'en suis...
j'aime la mécanique sous toutes ses formes.

Moi aussi bravohap , on dit que je suis un mec à Fam ,
bravohap un mécanique Winolk
Henri
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ?   Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:25

Yep, j'aime les vieilles caisses et les vieilles motos. Mais n'en possède aucune faute de garage et surtout de liquidité pour les modèles cités. (Par contre j’ai déjà été proprio d’une BMW 528i de 1984)
Ford Mustang Fasback GT390 1968 "Bullitt"
Ford Gran Torino Starsky & Hutch oblige.
Ferrari 250 GTO.
Porsche 356 Speedster.
Dans les plus jeunes une BMW Z4.
Et 2 roues n'ayant pas le gros cube, les Honda CB125 K2 à K4.
Kawasaki 125 KE. Là, c'est plus dans mes cordes question prix.
Sinon j’aime la mécanique en général et pas forcément lié a l’automobile et autre sport mécanique. La technologie industrielle, l’ajustement de précision, etc. L’horlogerie entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
asliders22
Membre Actif
asliders22


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Dans le nord de la bretagne, ST MALO
Date d'inscription : 05/01/2007

Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ?   Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:25

Pensais en trouver au moins un ou deux avec la "passion" des armes.....
point de vue méca. démonter un colt 1911.. ça vaut le détour.. et il faut un peu d'huile aussi pour que ça fonctionne bien Impec
Revenir en haut Aller en bas
fredard
Membre super actif
fredard


Nombre de messages : 396
Age : 50
Localisation : Gueret
Date d'inscription : 11/06/2006

Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ?   Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:26

asliders22 a écrit:
Pensais en trouver au moins un ou deux avec la "passion" des armes.....
point de vue méca. démonter un colt 1911.. ça vaut le détour.. et il faut un peu d'huile aussi pour que ça fonctionne bien Impec
+1
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ?   Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:26

je vote 11.43 pour les armes, et je sais que Steyr me soutient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ?   Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:28

En ce qui me concerne tout cela est plus qu une passion, c est un mode de vie, je suis designer automobile, je suis fou de mecaniques et de belles mecaniques.

Au fait si quelqu un vend une porsche classique je suis peut etre preneur
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ?   Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:33

le 11.43 c'est bien mais il y a aussi le223 W , 308 W et pour couvriri les arrières le 50 BMG. chaud devant....
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ?   Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:35

Ah le 50 BMG, `ça j'aime bien thumleft thumleft

Faudra vraiment que j'aille m'inscrire dans un club de tir à lyon un de ces jours (mais si chérie, c'est quand même du sport !)...

Si qqn a des adresses, par MP, je suis preneur, j'avoue que je sais pas trop ou faut aller, ni comment ça se passe => newbie inside geek
Revenir en haut Aller en bas
asliders22
Membre Actif
asliders22


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Dans le nord de la bretagne, ST MALO
Date d'inscription : 05/01/2007

Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ?   Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:36

Jason Spring a écrit:
En ce qui me concerne tout cela est plus qu une passion, c est un mode de vie, je suis designer automobile, je suis fou de mecaniques et de belles mecaniques.

Au fait si quelqu un vend une porsche classique je suis peut etre preneur

Pour ça tu peu tjrs laisser un mail.. à anita sur http://www.hmc-loheac.com de la part d'anthony (moaaaaa)... avec un peu de chance.. dans les clients et relations diverses............ on ait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Nogaro
Membre Hyper actif
Nogaro


Nombre de messages : 579
Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige...
Date d'inscription : 19/02/2007

Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ?   Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:37

Voitures aussi sous toutes ses formes dés que ça abat le 0 à 100 dans un temps intéressant et surtout avec des sensations.

Bientôt un déménafement pour une troisième voiture sympa (993 TT probablement...)
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ?   Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:39

Nogaro a écrit:
Voitures aussi sous toutes ses formes dés que ça abat le 0 à 100 dans un temps intéressant et surtout avec des sensations.


Achète une audi 80 GTE alors, tu serais surpris du nombre de M3 que tu peux pourrir avec cette "vintage" à même pas 1000€ en bon état...


NB: prends le pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris2b
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : Corse
Date d'inscription : 01/02/2007

Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ?   Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:39

asliders22 a écrit:
Pensais en trouver au moins un ou deux avec la "passion" des armes.....
point de vue méca. démonter un colt 1911.. ça vaut le détour.. et il faut un peu d'huile aussi pour que ça fonctionne bien Impec
J'en suis, avec des armes de poing de compet. En loccurence deux Pardini un PC en 9X21 pour le parcours de tir et 1 air comprimé, 3 Hammerli (la Suisse toujours) 2 en 22 LR et 1 en 32 et 1 Manhurin MR 73; soit pas mal de mécanique de précision à controler régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ?   Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:41

chris2b a écrit:
asliders22 a écrit:
Pensais en trouver au moins un ou deux avec la "passion" des armes.....
point de vue méca. démonter un colt 1911.. ça vaut le détour.. et il faut un peu d'huile aussi pour que ça fonctionne bien Impec
J'en suis, avec des armes de poing de compet. En loccurence deux Pardini un PC en 9X21 pour le parcours de tir et 1 air comprimé, 3 Hammerli (la Suisse toujours) 2 en 22 LR et 1 en 32 et 1 Manhurin MR 73; soit pas mal de mécanique de précision à controler régulièrement.

O frate, tu es pas Corse pour rien toi Laughing Laughing

pace e salute chris2b
Revenir en haut Aller en bas
chris2b
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : Corse
Date d'inscription : 01/02/2007

Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ?   Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:42

Guardala a écrit:
chris2b a écrit:
asliders22 a écrit:
Pensais en trouver au moins un ou deux avec la "passion" des armes.....
point de vue méca. démonter un colt 1911.. ça vaut le détour.. et il faut un peu d'huile aussi pour que ça fonctionne bien Impec
J'en suis, avec des armes de poing de compet. En loccurence deux Pardini un PC en 9X21 pour le parcours de tir et 1 air comprimé, 3 Hammerli (la Suisse toujours) 2 en 22 LR et 1 en 32 et 1 Manhurin MR 73; soit pas mal de mécanique de précision à controler régulièrement.

O frate, tu es pas Corse pour rien toi Laughing Laughing

pace e salute chris2b

Les multiples réglages de la détente leur régularité ainsi que les contraintes imposent une mécanique complexe avec des tolérances tres faibles. Cette mécanique doit être régulièrement entretenue; un peu comme les montres, mais là j'y mets les mains Wink


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ?   Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:42

C’est fou, ne me dites pas que l’on va créer une nouvelle section sur les armes. Style les montres gadgets à la 007.Mr. Green Pistolet inside.

C’est fou les mecs, combien vous avez de passions au justes en plus de l’horlogerie.

Ensuite section coutellerie. Incompréhensible

(Ouais je peux parler, j’ai une autre passion et qui me coûte encore plus cher : La HIFI Neutral )

Ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
chris2b
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : Corse
Date d'inscription : 01/02/2007

Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ?   Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:42

Désolé fausse manoeuvre Embarassed .


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asliders22
Membre Actif
asliders22


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Dans le nord de la bretagne, ST MALO
Date d'inscription : 05/01/2007

Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ?   Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:44

Du coup c la guerre................ vous avez-des photos des dits engins ?.?... Fier 2 ...
Le pauvre gars qui va se pointer dans la maison pour piquer les montres, il est mal barré..
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ?   Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:46

starsky a écrit:

(Ouais je peux parler, j’ai une autre passion et qui me coûte encore plus cher : La HIFI Neutral )


Ah ça je te comprends, moi c'est pareil, depuis que c'est cyrus + proac à la maison ,ça va tout de suite mieux bravohap
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ?   Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:48

Bentley (et un peu Rolls sauf la Camargue et la dernière Phantom)

Mercedes 280SL (pagode)
280 SE cabriolet
300 SEL 6,3 (précurseur des monstres AMG actuels)
500E / E500 (chassis W124)
Porsche 911 (globalement toutes sauf la 996)
959 (rêve de gosse)
904 (pas la Pigeot!)
Ferrari 250 GT LM
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ?   Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:51

Guardala a écrit:
starsky a écrit:

(Ouais je peux parler, j’ai une autre passion et qui me coûte encore plus cher : La HIFI Neutral )


Ah ça je te comprends, moi c'est pareil, depuis que c'est cyrus + proac à la maison ,ça va tout de suite mieux bravohap

Moi c'est CEC TL1x, Dax Discrete, Pathos, Apertura, Stereovox et Pagode pour le gros et Rega P3, Planet, Mira 3, Spider, HMS pour le petit système. Et pièce dédiée. ARRRGGGHHH Winolk Confused

Tes ProAc c'est quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Nogaro
Membre Hyper actif
Nogaro


Nombre de messages : 579
Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige...
Date d'inscription : 19/02/2007

Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ?   Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:54

Guardala a écrit:
Nogaro a écrit:
Voitures aussi sous toutes ses formes dés que ça abat le 0 à 100 dans un temps intéressant et surtout avec des sensations.


Achète une audi 80 GTE alors, tu serais surpris du nombre de M3 que tu peux pourrir avec cette "vintage" à même pas 1000€ en bon état...


NB: prends le pas mal Very Happy

Je le prends pas mal, je suis fan d'Audi (D'où mon pseudo pour ceux qui connaissent bien la marque Very Happy ).

Je suis un fan du "Light is Right" même si pour des raisons perso (J'ai 4 personnes à transporter) je n'applique pas encore cette doctrine à moi... Sinon ce serait Lotus 340r ou Exige affraid
Revenir en haut Aller en bas
tigrou78
Membre Actif
tigrou78


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/08/2006

Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ?   Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:54

Ils me font peurs ces gars avec leurs pistolets ...

Moi aussi j'aime bien les belles mécaniques,

- Citroën Visa (la série club)
- Citroën AX (chassis abaissé)
- Fiat Uno (avec garniture moquette au volant)
- Golf TDI (le I en rouge comme ferrari)

mock mock mock
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous une autre passion.. en rapport avec la mécanique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit passion ?
» Les présentations , la suite (5) ...
» Pour l'été avez-vous prévu autre chose que le cuir ?
» Vous n'avez rien d'autre à faire que de parler de montre en pleine fin du monde
» en rapport avec le post marges AD: achetez-vous vos montres au prix catalogue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: