FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1

Aller en bas 
+44
guillaume140
HESE
Dankal
hesitation
Daniel.
leoloo
samjung
seiko007
fdm44
The Vosmeister
nibor
Jonathan11
Eric67
foversta
Maset
trinita
km'rol
Fantomas
Matthieu92
jwhy
Raoul94
fatalitas
Edgar Egenskabb
CalatravaCH
benmarie
NathC
dali
yayou56
bencat
langemoon
il_drago
francois77
Zorba06
flazz
S n o o p y
ninolitaliano
Omégon
DRAGUI99
fan
broncos
Guy 67
dorf
Tele 52'
Krom1
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sam2Mars
Membre Hyper actif
Sam2Mars


Nombre de messages : 710
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/08/2012

Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 7 EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:57

Krom1 a écrit:


..la phase de lune perpetual d'un certain FAMeur - voir ci-dessus  😉- me tente beaucoup....

On parle de moi ?? pirat Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 7 Blunt_gi
Justement j'ai contacté la manufacture pour pouvoir acheter le bracelet de la funky Blue Perpetual one et le mettre sur la Moon. Quand au bracelet bleu nuit, je ne crois pas que Moser le fasse donc je vais me tourner vers ABP ou autre pour m'en faire fabriquer un, mais c'est effectivement une des couleurs de cuir que je verrais bien avec cette montre. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sam2Mars
Membre Hyper actif
Sam2Mars


Nombre de messages : 710
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/08/2012

Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 7 EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:05

Petite update avec quelques clichés de cette H.Moser Pepetual Moon agrémentée de ses deux nouveaux bracelets que je viens de faire confectionner par APB (que je remercie au passage pour la qualité de leur travail et l’excellent accueil qu’ils m’ont réservé).

Le premier est en cuir d'alligator bleu, surpiqure grise argent.  Et le second est en peau retournée beige patinée, surpiqure beige.

Je suis vraiment ravi de ces 2 choix qui habillent chacun la montre de façon complètement différente et la rendent légèrement moins austère et plus casual qu’avec le bracelet en alligator noir d’origine (très beau tout de même au demeurant  Wink )

Enjoy !  bravohap cyclops thumright

Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 7 292oaau
Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 7 293hz4l
Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 7 262vzx1
Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 7 24otwlt
Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 7 Df9ajd
Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 7 2dgtks1
Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 7 351zhck
Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 7 2uggetf
Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 7 2rw7rqd
Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 7 Maid1f
Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 7 E70zth

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 7 EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:23

Le bracelet bleu est parfait!! L'autre est tres beau mais moins mon style. Et que dire cette moser...bref félicitations encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Dankal
Membre super actif
Dankal


Nombre de messages : 360
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 7 EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:30

Bravo Sam ,très beau le bracelet bleu ,j'aime moins l'autre que je trouve trop clair pour la montre.
J'ai enfin l'argent pour acheter ma Monard date ,mais je n'ai toujours pas reçu une photo du package total avec boîte , manuel et second bracelet offert que le vendeur m'a promis depuis une semaine ,j'attend cette photo avant de faire le virement . C'est un grand bijoutier de Wiesbaden établi depuis 1920 donc je pense qu'on peut lui faire confiance mais on ne sait jamais.Je m'étais étonné que sur les photos de chrono24 le bracelet était marron alors que sur les photos qu'il m'a envoyé plus tard ,le bracelet était noir mais il m'a dit que j'aurais les 2 !
A part ça ma CHI était un peu passé car j'ai du m'occuper de changer ma voiture ,ce qui m'a pris beaucoup de temps à regarder les annonces de voitures au lieu des montres!
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 7 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:08

Très original le strap beige,j'aime beaucoup. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Sam2Mars
Membre Hyper actif
Sam2Mars


Nombre de messages : 710
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/08/2012

Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 7 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:52

Merci beaucoup ! Le bleu est sublime mais le beige fait mieux ressortir le cadran au poignet. IRL c'est superbe thumright
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 7 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:53

magnifique ces Moser... Chinois

sauf à mon poignet... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MonoSpoke
Nouveau
MonoSpoke


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2009

Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1 - Page 7 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:25

Magnifique ce bracelet bleu, il lui va à ravir!

Pas mal non-plus le beige, c'est un choix plutôt audacieux mais qui permet de bien faire ressortir le cadran grâce au contraste.
Je suis curieux de voir son évolution dans le temps d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Moser Perpetual 1
» Les plus belles complications de FAM
» H. Moser & Cie. Endeavour Perpetual Calendar Concept
» A propos de la Moser Perpetual 1
» Ma H.Moser Perpetual Moon en Platine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: