FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 CALISTER Ces marques peu populaires de montres a quartz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
watch_11204
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2015

CALISTER Ces marques peu populaires de montres a quartz  Empty
MessageSujet: CALISTER Ces marques peu populaires de montres a quartz    CALISTER Ces marques peu populaires de montres a quartz  EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:38

Je suis récemment tombe sur cette marque, dont le nom semblerait provenir d'Italie.
Leurs designs sont époustouflants, je me suis laisse tente pour une montre classique, pour la modique somme de 99 EUR.
Certains de leurs modèles sont des quartz suisses et certains sont des quartz Japonais.
Le bracelet en cuir facon croco est de très bonne qualité, ainsi que le fermoir a clapet.

CALISTER Ces marques peu populaires de montres a quartz  10890565_1551666818409782_1247131358_n

Je souhaiterais connaitre les avis de personnes ayant croise cette marque, ou bien d'autres marques aux designs intéressant, qui ne seraient pas connues au bataillon!
Revenir en haut Aller en bas
sensay07
Animateur
sensay07


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Puy-de-dôme
Date d'inscription : 03/03/2013

CALISTER Ces marques peu populaires de montres a quartz  Empty
MessageSujet: Re: CALISTER Ces marques peu populaires de montres a quartz    CALISTER Ces marques peu populaires de montres a quartz  EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:52

Tres jolie, fermoir et bracelet luxueux et sobre.
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

CALISTER Ces marques peu populaires de montres a quartz  Empty
MessageSujet: Re: CALISTER Ces marques peu populaires de montres a quartz    CALISTER Ces marques peu populaires de montres a quartz  EmptyDim 18 Jan 2015 - 12:03

On voit bien que ce n'est pas une De Bethune, mais à 99€ elle fait illusion, y a rien à redire...

Elle est étanche à combien ?

?
Revenir en haut Aller en bas
watch_11204
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2015

CALISTER Ces marques peu populaires de montres a quartz  Empty
MessageSujet: Re: CALISTER Ces marques peu populaires de montres a quartz    CALISTER Ces marques peu populaires de montres a quartz  EmptyDim 18 Jan 2015 - 12:10

1360 a écrit:
On voit bien que ce n'est pas une De Bethune, mais à 99€ elle fait illusion, y a rien à redire...

Elle est étanche à combien ?

?

elle est étanche a 5 Bars.

ce qui veut dire que pour la douche, la natation c'est parfait. Mais pas pour la plongée.

Concernant l'illusion que produit cette montre, je porte d'habitude une Frédérique-Constant, qui vaut environ 8-9 fois le prix de celle-ci.
Mais a la longue j'ai pris peur de ruiner le bracelet, ou qu'elle prenne un coup. Je suis très difficile en montre mais l'elegance de celle-ci m'a laisse perplexe, et puis pour le prix...au moins ma FC reste bien belle pour les occasions.
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

CALISTER Ces marques peu populaires de montres a quartz  Empty
MessageSujet: Re: CALISTER Ces marques peu populaires de montres a quartz    CALISTER Ces marques peu populaires de montres a quartz  EmptyDim 18 Jan 2015 - 12:21

watch_11204 a écrit:
elle est étanche a 5 Bars.

Merci.

C'est suffisant pour la vie de tous les jours. Et encore une fois, pour 99€ on ne peut pas avoir une Ploprof...

A+
Revenir en haut Aller en bas
in_love_of_time
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2015

CALISTER Ces marques peu populaires de montres a quartz  Empty
MessageSujet: Sujet: Re: CALISTER Ces marques peu populaires de montres a quartz   CALISTER Ces marques peu populaires de montres a quartz  EmptyDim 18 Jan 2015 - 12:34

Je suis justement a la recherche d'avis sur la marque Calister!

voici la montre que j'ai acheté a mon mari, celle-ci fait chronographe.
elle est dotée d'un mouvement a quartz suisse. étanche jusqu'a 5 bars

il en est ravi! le bracelet est très elegant, et confortable, le fermoir a clapet très solide.

CALISTER Ces marques peu populaires de montres a quartz  10729211








[edit modo : quelle incroyable coïncidence !
On va arrêter là cette pub déguisée]
Revenir en haut Aller en bas
 
CALISTER Ces marques peu populaires de montres a quartz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles marques font encore du quartz ?
» Ces marques qui n'ont jamais fait de montres à quartz ...
» Montres de grandes marques horlogères à Quartz
» Marques moins populaires ?
» Classons les montres les plus populaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: