FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?

Aller en bas 
+12
Spektre
gégérs
Panzer971
keanu666
Ibuprofen
ddeenniiss
seikoman2013
Ergor
ghia94
Drielak
terminos
Jicey89
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  Empty
MessageSujet: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  EmptyVen 30 Jan 2015, 10:44

Salut les coupains,

 voilà certains vont surement me reconnaître car j'ai demandé conseil récemment pour ma première automatique ^^

   J'avais au final choisi la Orient Sun&Moon à 172€.


Mais voilà, je fais une activité une ou deux par semaine où je reçois pas mal de chocs sur mes mains, et j'ai peur qu'à force, la montre en pâtisse...

Donc j'aurais aimé me prendre une autre automatique pour ce genre d'occasion, elle ne serait mise qu'une ou deux fois par semaine, peut-être parfois un peu plus si jamais l'envie me prend de changer tout de même.  
 
  Mais je veux celle-ci avec des aiguilles et repères du cadran phosphorescent. Avec un fond de couleur clair de préférence, pas noir vu que ma Sun&Moon l'est déjà. Automatique impérativement donc.

Maintenant, j'ai peur que la montre soit à chaque fois déchargée lorsque je désire la mettre... Il est vrai que ça serait pénible de devoir tout le temps la recharger et la mettre à l'heure si je la porte pas pendant deux jours Crying or Very sad Mais je pense que c'est inévitable... J'imagine qu'elle n'aura pas le rechargement avec la couronne pour ce prix ? Moins de 100€... Ni de verre Sapphire.

Quoiqu'il en soit, j'ai vu ces modèles, je sais pas ce que vous en pensez :

http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-sports-89/seiko-5-military-automatic-mechanical-self-winding-nylon-strap-mens-watch-snk803k2-snk803-1896.html

http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-sports-89/seiko-5-sports-automatic-snzg07k1-snzg07k-snzg07-military-nylon-strap-mens-watch-3043.html

http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-watches-69/seiko-5-military-automatic-sports-snzg07j1-snzg07j-snzg07-mens-japan-made-watch-2109.html


J'avoue que j'ai un penchant pour la première, pas parce que c'est la moins chère, mais car je la préfère tout de même aux autres... J'aurais préféré un bracelet en cuir mais j'imagine que ce genre de bracelet doit être confortable.

Enfin voilà, vous en pensez quoi ? Si vous avez d'autre modèle en tête je suis tout ouïe bravohap

Je prend si peu chère car si elle casse à force, je ne serais pas trop dégoûté même si je doute que ça arrive avec l'activité en question, mais je préfère pas abîmer l'autre.

Merci. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
terminos
Membre très actif
terminos


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/10/2014

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  EmptyVen 30 Jan 2015, 10:57

Alors pour info, j'ai eu la même problématique que toi. Pas mal de belle montre, par contre les jours ou j'ai besoin d'aller en atelier ou faire des activités plus risquées... rien !

J'ai trouvé la première référence citée ci-dessus (modèle noire) pour ... 30€ d'occaz ! Elle avançait de 20 min par jour ... Elle avait juste besoin d'un ptit coup de main d'un horloger ... qui a fait ça gratis. Bref .... 30€ la montre c'est parfait !!

Du coup je t'incite d'abord à chercher les occaz, jusqu'à 60 c'est trouvable largement. Sinon neuve sur cw.

J'ai une préférence également pr la première mais attention elle est assez petite ! 38mm.

Pour le bracelet, j'avais un cuir de dispo, jlai monté dessus, et finalement j'ai remis le strap d'origine qui lui va beaucoup mieux et qui a en plus le mérite d'être robuste et très confortable ^^

dernier point, c du hardlex... faut pas s'attendre à du saphyr c'est sûr, mais selon ton activité tu vas risquer les rayures.

Aussi l'avantage de la ptite taille c'est qu'elle se glisse assez bien sous les vetements ou gants Wink

Pour un si petit budget, j'ai du mal à trouver mieu que du seiko. Tu es fermé sur le style ? Un peu baroodeuse, militaire ? Ou tu as d'autres possibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
Drielak
Membre Actif
Drielak


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  EmptyVen 30 Jan 2015, 10:58

Tu l'as mentionné mais ça risque d'être un peu contraignant et d'avoir une montre de qualité pas terrible non ? (edit : je n'avais pas vu que c'était des Seiko)
Pourquoi ne prends-tu pas l'option Quartz ?


Dernière édition par Drielak le Ven 30 Jan 2015, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  EmptyVen 30 Jan 2015, 11:00

Ta sélection est sans risque.  Wink
Si jamais tu ne l'avais pas remarqué, attention aux diamètres: la Snk est en 37mm, les SNZG en 42mm. Elles sont très différentes au poignet.

Dans ce budget j'irais volontiers vers une Orient dans ce gout là (ER2D006B), qu'on trouve à moins de 80 euros: (photo: seriouswatches)
Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  18645210838318486030721537807744087064a

PS: elle existe en cadran bleu, kaki, et un espèce de jaune moutarde un peu bizarre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  EmptyVen 30 Jan 2015, 11:10

Salut terminos et merci de ta réponse.


Occaz... bah disons que pour le prix que je veux mettre, 30€ de plus pour une neuve, c'est pas grand chose, ça aurait une montre plus onéreuse là oui je me serais surement tourné sur de l'occasion.

J'avais en effet pensé à la prendre sur CW.

Oui justement, j'ai vu la taille, j'ai un poignet de 17 cm. Donc assez petit, et il est que ça me fait un peu peur qu'elle soit trop petite à mon goût mais comme tu dis, il est vrai que ça gène moins quand on porte des vêtements, genre veste ou chemise la montre ne se "prend" pas dedans ou moins.

Comme tu dis je pense aussi que laisser le bracelet d'origine colle bien avec la montre et tu me confirme qu'il est confortable même si je pensais bien qu'il l'était vu la matière.
Bah disons que je doute rayer le cadran, je ne cours pas ni rien c'est juste que je reçois pas mal de choc plus au moins fort dans les bras donc voilà.

Et la montre style militaire colle bien avec l'activité justement donc ça ne me pose pas de souci si tu as d'autre idée je suis bien entendu preneur !

Par contre apparemment, pas de remontage manuelle pour ce type de calibre Sad la montre sera surement arrêtée à chaque fois que j'aurais besoin de la porter, ou alors tous les jours je dois la secouer un peu.

Donne moi tes idées n'hésite pas rendeer

Salut Drielak,

justement je veux plus de Qwartz maintenant que j'ai goûté à une Automatique lol car j'ai encore mon Armani tout en métal mais à Qwartz.

ghia94, merci à toi aussi,

pas trop mal celle-ci non plus, mais j'ai déjà une Orient :-/ je me serais dit que prendre une autre marque serait pas mal aussi pour un peu de diversité.

Celle-là existe aussi en fond vert foncé je vois, mais j'aurais aimé un cadran plus clair vu que je suis déjà habitué au cadran noir depuis mes deux dernières montres.

45 mm avec la couronne elle doit être un peu près comme ma Sun&Moon j'imagine. et les chiffres sont phosphorescent aussi j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  EmptyVen 30 Jan 2015, 11:50

Les Seiko sont de très bonne qualité, après je ne suis pas fan de ces modèles, mais les goûts et les couleurs ...

Perso je partirai plus sur ce genre de chose :
http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-sports-89/seiko-5-sports-automatic-snzg13k1-snzg13-snzg13k-mens-watch-2661.html

Sinon il y a aussi les Wostok aux alentours de 100€, pas mal de choix, originale et solide :
http://www.poljot24.de/en/wostok-vostok.html
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  EmptyVen 30 Jan 2015, 12:01

Salut Ergor,

tu viens de changer d'avatar toi confiused lol

Sinon merci pour les liens, par contre, les autres sur le second lien, j'aime pas du tout pale

Mais comme tu dis, les goûts et les couleurs ^^


Il est vrai que la SNK803K2 est un peu particulière, mais sais pas, le style beige change un peu du toujours noir, et apparemment le phosphorescent à l'air de qualité.


Tant que j'y suis, ceux ayant des montres avec les indices phospho, ça fonctionne vraiment bien ? Même sur des montres à ce prix ? C'est pas l'équivalent des montres dans ce style que j'avais quand j'étais gosse j'imagine ? ^^ Ou les éléments restaient même pas 1h phospho et ensuite fallait les remettre à la lumière ?

Ça se voit même un peu quand c'est légèrement sombre ou faut qu'il fasse tout noir ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  EmptyVen 30 Jan 2015, 14:01

Jicey89 a écrit:
Salut Ergor,

tu viens de changer d'avatar toi confiused lol


Bien vu thumright

Pour la phosphorescence, tout dépends du temps d'exposition, mais globalement c'est plutôt pas mal, par exemple sur la première rèf que tu cites :
Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  Budu4usu
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  EmptyVen 30 Jan 2015, 14:09

Merci à toi pour la photo..

Et en effet, ça a pas l'air super sombre et ça se voit très bien apparemment.

C'est une photo prise sur Google j'imagine.


Je pense tout doucement me décider sur celle-ci ou alors j'achète rien et je garde uniquement la mienne lol

Je sais pas vraiment si ça peut endommager ma montre tous ces "chocs"... C'est pas très bon pour le mécanisme non ?
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  EmptyVen 30 Jan 2015, 14:11

Jicey89 a écrit:


je veux celle-ci avec des aiguilles et repères du cadran phosphorescent. Avec un fond de couleur clair de préférence, pas noir vu que ma Sun&Moon l'est déjà. Automatique impérativement donc.

Quoiqu'il en soit, j'ai vu ces modèles, je sais pas ce que vous en pensez :

http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-sports-89/seiko-5-military-automatic-mechanical-self-winding-nylon-strap-mens-watch-snk803k2-snk803-1896.html

http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-sports-89/seiko-5-sports-automatic-snzg07k1-snzg07k-snzg07-military-nylon-strap-mens-watch-3043.html

http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-watches-69/seiko-5-military-automatic-sports-snzg07j1-snzg07j-snzg07-mens-japan-made-watch-2109.html


J'avoue que j'ai un penchant pour la première, pas parce que c'est la moins chère, mais car je la préfère tout de même aux autres... J'aurais préféré un bracelet en cuir mais j'imagine que ce genre de bracelet doit être confortable.

Enfin voilà, vous en pensez quoi ? Si vous avez d'autre modèle en tête je suis tout ouïe bravohap

elle font toutes partie de la même famille, par contre la première (celle que tu préfère) est assez petite, 37mm.
les autres sont dans les 40mm.

à toi de voir si la première ne ferai pas trop petite (tout dépend de la taille de ton poignet)... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  EmptyVen 30 Jan 2015, 14:17

Les chocs ne sont jamais bon, pour aucun mécanisme, il y a certaines montres qui proposent des systèmes supplémentaires anti-choc (tout les mouvements actuelle on un système même basique) mais ce n'est pas le même budget.

A la limite si tu veux une montre sans te poser la question des chocs, le mieux est de prendre une quartz, je comprends ta réticence, mais tu peux partir sur des mouvements à quartz solaires, qui sont techniquement intéressants. Par exemple les casio ou les Citizen (voir certaines Seiko). Au final tu seras plus tranquille. Sinon il y a l'increvable Mako mais tu ne veux plus d'Orient Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  EmptyVen 30 Jan 2015, 14:26

Salut seikoman2013,

je l'ai écris dans un post sur cette page la taille de mon poignet, il fait 17 cm... Donc il est petit..

Je n'arrive pas à m'imaginer si c'est vraiment petit 37... Car les trop petites montres, je n'aime pas... Mais 37 mm ça fait la taille de la vitre de ma montre actuelle apparemment, mais faut y soustraire le corps de la montre autour... Donc la vitre de celle-ci doit faire 32 mm max à mon avis...

C'est sûr que ça me paraît petit :-/

Et les deux autres sont plus grosses mais je vois pas la différence entre les deux au faite Incompréhensible ( je parle du deuxième et troisième lien ).

Ma première reste quand même ma préférée ^^ j'aime assez les aiguilles au faite.

Ergor,

oui mais comme dit, je veux plus trop de Qwartz ^^ j'aime trop ces mouvement de trotteuse continue ^^ et au moins faut jamais l'ouvrir car quand je vais replacer une pile en bijouterie, mon ancienne Armani a perdu sa résistance à l'eau à cause du joins...

Qwartz solaire ? J'avais pas fait attention, ça veut dire qu'elle se recharge avec un panneau photovoltaïque dissimulé derrière le cadran ? ^^


Et limite si la Seiko 5 casse après un an ou deux, ce n'est pas grave, c'est 70€ quoi... Pas 300..
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  EmptyVen 30 Jan 2015, 14:35

Citation :
Qwartz solaire ? J'avais pas fait attention, ça veut dire qu'elle se recharge avec un panneau photovoltaïque dissimulé derrière le cadran ? ^^

Exactement ! Le cadran est percé de micro trou permettant à la lumière de passée et assurant à ta montre une autonomie de 6 mois une fois chargée complètement, la porter au quotidien la recharge largement assez. La pile, elle, a une durée de vie de 40 ans. Par contre le mouvement de l'aiguille se fait par seconde comme la quasi-totalité des quartz (question d'énergie dépensée).

Il est certains que tu n'y perdra pas beaucoup en cassant la Seiko.

Et si tu aimes les mouvements d'aiguilles, alors juste pour le plaisir :

Revenir en haut Aller en bas
Drielak
Membre Actif
Drielak


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  EmptyVen 30 Jan 2015, 14:36

Ergor a écrit:
Les chocs ne sont jamais bon, pour aucun mécanisme, il y a certaines montres qui proposent des systèmes supplémentaires anti-choc (tout les mouvements actuelle on un système même basique) mais ce n'est pas le même budget.

A la limite si tu veux une montre sans te poser la question des chocs, le mieux est de prendre une quartz, je comprends ta réticence, mais tu peux partir sur des mouvements à quartz solaires, qui sont techniquement intéressants. Par exemple les casio ou les Citizen (voir certaines Seiko). Au final tu seras plus tranquille. Sinon il y a l'increvable Mako mais tu ne veux plus d'Orient Incompréhensible
Au passage, les quartz solaires sont donc munies d'un accumulateur interne pour emmagasiner l'électricité, donc accumulateur à changer dans le temps (combien de temps), et c'est probablement plus cher/compliqué qu'une pile (mais moins courant) non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  EmptyVen 30 Jan 2015, 14:38

@ Drielak, effectivement, moins courant que les piles classiques mais bon après 40 ans, si ta montre est toujours là c'est déjà pas mal Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Drielak
Membre Actif
Drielak


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  EmptyVen 30 Jan 2015, 14:38

Ergor a écrit:


Exactement ! Le cadran est percé de micro trou permettant à la lumière de passée et assurant à ta montre une autonomie de 6 mois une fois chargée complètement, la porter au quotidien la recharge largement assez. La pile, elle, a une durée de vie de 40 ans. Par contre le mouvement de l'aiguille se fait par seconde comme la quasi-totalité des quartz (question d'énergie dépensée).

Il est certains que tu n'y perdra pas beaucoup en cassant la Seiko.
J'ai eu ma réponse,
ça parait beaucoup plus intéressant qu'une quartz classique alors, qu'on l'utilise beaucoup ou peu ?


edit: Chassé-croisé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
terminos
Membre très actif
terminos


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/10/2014

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  EmptyVen 30 Jan 2015, 14:41

J'ai un poignet de 16,5/17 cm comme toi, et je la trouve petite ! Après moi j'aime bien mais j'ai peur que tu sois assez déçu ! Je posterai une photo sur mon poignet se soir afin que tu te rendes compte. de ce fait jpartirai plus sur la deuxième ref qui même si elle est un poil moins sympa au niveau du cadran, et encore c'est un avis perso, répondra plus à tes attentes sur la taille.

Après toujours chez seiko, je pensais aux sngz diver 5, ou à la orient mako, mais j'ai bien compris que tu voulais diversifier ta gamme.

Franchement, côté look baroodeuse, rqp, mouvement, et prix ... Difficile de faire mieu que ta deuxième ref
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  EmptyVen 30 Jan 2015, 14:44

En effet c'est pas mal du tout comme technologie mais je veux pas retourner sur une trotteuse qui se repose à chaque seconde ^^

 J'en veux une qui bosse ^^

Celle que tu me montre en vidéo est magnifique ! Les rouages qui tourne j'adore ! Mais si c'est comme la Spring Drive de chez Seiko, ce n'est pas vraiment du full mécanique si ?

Façon c'est hors de prix rendeer

Là je parle d'une montre à 70€ hein confiused  lool

Terminos,


OUI ! Ça serait top une photo sur ton poignet même si j'en ai vue certaines sur Google, ça m'avait l'air d'aller mais je sais pas la taille des poignets des gars donc ^^

Et en effet, comme toi, je trouve la deuxième moins séduisante... Et avec la troisième c'est quoi la différence ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  EmptyVen 30 Jan 2015, 14:50

@ Jicey89 : Credor est le très haut de gamme de Seiko de la HH japonaise en gros Wink

@ Drielak : Oui bien plus intéressant qu'un quartz classique, à partir du moment où le montre voit la lumière (solaire ou non d'ailleurs) elle se recharge donc sauf si tu la mets dans une boîte plus d'un certains temps il n'y aura aucun soucis. J'en ai moi-même une : la Citizen CB0010-02E (radio-pilotée, verre saphir, calendrier perpétuel ...) :

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  CB0010-02E
Revenir en haut Aller en bas
terminos
Membre très actif
terminos


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/10/2014

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  EmptyVen 30 Jan 2015, 15:16

Pour moi les deux dernières sont les mêmes ^^

ptet une question de date de production .... Photo se soir vers 18h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  EmptyVen 30 Jan 2015, 15:30

Oui pour moi aussi ^^ sauf que la troisième s'est apparemment plus vendue que la deuxième car y a beaucoup plus d'avis dessus.

 15 pour la deuxième contre 41 pour la troisième.

Nickel je vais patienter jusqu'à là alors ^^ façon passer commande un vendredi ça ne vaut pas vraiment la peine rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  EmptyVen 30 Jan 2015, 15:37

Surtout qu'ils doivent dormir à cette heure ci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  EmptyVen 30 Jan 2015, 15:39

Ouais xD mDrr il est 22h37 Razz

Par contre je viens de trouver la différence entre les deux au faite, sur un Forum en Anglais.

Un membre dit :

" The J versions typically mean Made in Japan, while the K versions are made outside of Japan. The quality should be the same, but some prefer to have the Japanese version. I paid a little extra to have the J version of SNZG17. "

Donc apparemment, les versions J sont fabriquée au Japon et le version K sont fabriquée en dehors du Japon, mais serait apparemment de qualité équivalente... Mais pas mal de gens préfère prendre celle fabriquée au Japon. Ça se confirme sur CW car la J a 50 avis, contre 15 pour la K.
Revenir en haut Aller en bas
terminos
Membre très actif
terminos


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/10/2014

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  EmptyVen 30 Jan 2015, 17:11

Comme convenu les photos... sur poignet, luminova, comparaison avec ma fc diamètre 40, comparaison avec autres montres diamètres 40 et 42 pr la pilot.

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  639732image2

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  224038image3

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  867280image4

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  144611image5

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  548966image6
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  EmptyVen 30 Jan 2015, 17:17

Ouaah génial toutes ces photos ! Merci !


Par contre, j'ai pas l'impression qu'elle soit petite sur les photos là :-/ même à côté de l'autre, pas évident de se faire une idée, mais toi-même tu m'as dis qu'elle était petite donc c'"est que ça doit se voir en vrai.

Et bien la Jazzmaster ^^ c'est celle que je voulais à la base ( à la place de la Sun&Moon ) mais tu le sais vu que tu as suivis mon topic.

Et pas mal aussi l'autre avec les chiffres romain et le plateau de date apparent. Mais à mon avis ce cœur même si c'est pas vraiment le cœur de la montre ne bouge pas j'imagine, c'est juste la plateau qui tourne chaque fois.

Enfin je m'éloigne ^^ je suis tout aussi paumé que tantôt xD

En beige elle donne peut-être plus petit aussi, enfin je sais pas si c'est le noir ou blanc qui grossi faudrait demander à une femme xD mDr
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre automatique a moins de 350€
» Montre automatique à moins de 500€
» recherche montre tonneau automatique moins de 500 euros
» Montre réveil automatique pour moins de 3ke ?
» Montre pilote automatique a moins de 200 euros: Tisell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: