FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?

Aller en bas 
+12
Spektre
gégérs
Panzer971
keanu666
Ibuprofen
ddeenniiss
seikoman2013
Ergor
ghia94
Drielak
terminos
Jicey89
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 14:46

Jicey89 a écrit:
Oui c'est sûr !

 L'Armani, ça allait sur mon poignet, j'aurais pas su la garder autant de temps si elle me gênait façon.

À voir pour la Solar. Pas toujours évident de ce rendre compte comme ça.

Oui c'est sûr mais ça se trouve en boutique ce genre de modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 14:59

Je pense aussi qu'elles doivent être plus facile à trouver en bijouterie, reste à voir si ça sera le même prix ce dont je doute ^^

Mais bon, ici par chez moi j'en ai jamais vue des pareils, faudrait que j'aille faire un tour dans des bijouteries un peu plus loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
terminos
Membre très actif
terminos


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/10/2014

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 17:45

Dans les 180€ sur cw remarque. Par contre j'ai un amis à moi qui l'a essayé ... un poignet plus gros que les notre et ça fesait trop gros sur le sien.

Ya pas qu'une histoire de dimensions, ça dépend aussi de la forme du boitier, des cornes, de l'épaisseur ...

La je suis sûr qu'elle sera vraiment trop grosse pour toi ^^ Après elle s'essaie en boutique facilement

Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 18:03

Jicey89 a écrit:
Je pense aussi qu'elles doivent être plus facile à trouver en bijouterie, reste à voir si ça sera le même prix ce dont je doute ^^

 Mais bon, ici par chez moi j'en ai jamais vue des pareils, faudrait que j'aille faire un tour dans des bijouteries un peu plus loin de chez moi.

Tu peux essayer et te décider à acheter ailleurs. Ca n'engage rien.
Mais c'est sûr que niveau tarif ça ne sera pas les mêmes entre boutique France et revendeur internet étranger Shit
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 18:19

terminos a écrit:
Dans les 180€ sur cw remarque. Par contre j'ai un amis à moi qui l'a essayé ... un poignet plus gros que les notre et ça fesait trop gros sur le sien.

Ya pas qu'une histoire de dimensions, ça dépend aussi de la forme du boitier, des cornes, de l'épaisseur ...

La je suis sûr qu'elle sera vraiment trop grosse pour toi ^^ Après elle s'essaie en boutique facilement


Hummm tu n'as peut-être pas tort... J'adorais vraiment cette lumière bleue dégagée par les aiguilles..

À ta connaissance, y a pas d'autre modèle qui ont cette particularité ?

keanu666 a écrit:
Tu peux essayer et te décider à acheter ailleurs. Ca n'engage rien.
Mais c'est sûr que niveau tarif ça ne sera pas les mêmes entre boutique France et revendeur internet étranger Shit

Hoo oui ça je sais. Mais les bijouteries près de chez moi ne vendent que du Guess, Diesel, Armani, ect, ... J'ai vu que dans une seule ( j'ai fait 4-5 bijouteries ) des Tissot... Et c'était des Qwartz.

Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 18:50

Des quwuaarrtzzzes??? Mr. Green
Oui c'est vrai que les bijoutiers ont souvent ce genre de marques grand public. Tu es allé regardé sur les sites officiels pour
voir les AD de ton secteur?
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 19:19

Y avait un revendeur Hamilton à une trentaine de kilomètres.

Mais étant donné que je ne vise plus les Hamilton pour le moment ( surtout pour le prix ).

Seiko j'avais pas trop trouvé sur le site.

Maintenant y en a surement qui le font, sur la capitale je devrais surement trouver mais j'ai pas envie de me taper Bruxelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 21:01

Ah oui dans les grandes villes c'set sûr.
Histoire d'or aussi le fait Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 23:40

Faut résister pour pas craquer à la commander... C'est dur ^^

Mais en effet, qu'elle soit vraiment trop grosse sur mon poignet, ça me fait peur, et l'autre, c'était trop petit, pfff décidément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 7:44

Hummmmmm

http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-automatic-flight-collection-er2a005y-4640.html

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 Er2a005y-2


http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-automatic-em7k002b-mens-watch-3445.html


Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 EM7K002B_LRG

http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-sports-89/seiko-automatic-sports-snzg17k1-snzg17k-snzg17-mens-watch-2231.html

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 Seiko_snzg17k1_lume_05


La Seiko est vraiment chouette avec le phospho des aiguilles car il reprend les chiffres et j'aime assez... Mais encore un fond noir Shit  mais un bracelet en métal avec corps noir, j'aime assez aussi.

Un peu pareil pour la Orient EM7K002..


Les deux autres sont des Orient, j'avais dis non pour Orient car j'en ai déjà une mais dans ces prix, c'est là qui a le meilleur choix.

Et enfin, la baroudeuse ^^ avec le bracelet qui m'a l'air vraiment chouette et confortable. Mais celle-là m'a l'air un peu grosse par contre, car si elle fait la même taille que la Solar, je préfère prendre la Solar... Difficile de juger comme ça.

Vous avez déjà vu ce genre là en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 19:02

La Seiko très bien!!! En plus tu es large niveau budget!
Revenir en haut Aller en bas
Spektre
Nouveau
Spektre


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2014

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 19:05

La Flight et la Seiko sont de très bons choix, préférence pour la Seiko également.


Dernière édition par Spektre le Lun 2 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 19:14

keanu666 a écrit:
La Seiko très bien!!! En plus tu es large niveau budget!

Oui je la trouve belle. Mais ENCORE un fond noir lool je pense que j'ai toujours eu des fonds noirs xD

Spektre a écrit:
La Flight est la Seiko sont de très bons choix, préférence pour la Seiko également.

La flight dont tu parle c'est la première Orient j'imagine. La baroudeuse. Oui la Seiko est sobre et les chiffres phospho j'aime assez.

Juste dommage pour encore un fond noir. Mais c'est peut-être pour ça aussi qu'elle donne bien.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 20:05

http://www.creationwatches.com/products/search/results.html?search_in_description=1&keyword=snk8
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 20:12

Merci keanu mais ces modèles sont trop petit. On en avait parlé sur les pages précédentes d'ailleurs ^^

Toujours le souci. Trop grand ou trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 20:16

Jicey89 a écrit:
Merci keanu mais ces modèles sont trop petit. On en avait parlé sur les pages précédentes d'ailleurs ^^

Toujours le souci. Trop grand ou trop petit.
Ah mince. Il ya les autres modèles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 20:17

Quels autres modèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 18:47

Au final, je me suis décidé et j'ai commandé la Seiko SNZG17

Commandée hier tard au soir, déjà expédiée ce matin.

Plus qu'à attendre donc, j'espère la recevoir jeudi même si j'ai de petits doutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 19:10

Ya plus qu'a attendre!
Beau modèle pour un prix canon! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 21:03

Et bien bravo bravohap
Bonne réception Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 21:34

Merci à tous les deux, je manquerai pas de poster des photos dès réception.

Même si ça me fâche un peu que je ne serais pas tout de suite la porter, je devrais aller en bijouterie pour la régler à mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 17:51

Jicey89 a écrit:
Merci à tous les deux, je manquerai pas de poster des photos dès réception.

  Même si ça me fâche un peu que je ne serais pas tout de suite la porter, je devrais aller en bijouterie pour la régler à mon poignet.

N'importe quel bijoutier te le feras. Sinon tu commandes:
http://www.outils-horloger.de/html/travaux_sur_bracelet.php?id=0080ci
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 17:54

Merci pour le lien... 20€. frais de port out

À voir, je sais pas combien demande un Bijoutier, j'ai vu qu'apparemment même les cordonniers, Mister Minit savent le faire. Mais vaut mieux peut-être aller en bijouterie, le prix doit pas être excessif j'imagine.

Vont pas me demander 20€ pour faire un truc qui leur prend 2 min.

Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 18:02

Je n'ai jamais payé pour un réglage de bracelet. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?    Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?  - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 18:43

Oui mais bon, ici si je débarque avec une montre qui vient pas de chez eux et tout ça, ils me voient jamais, c'est un bijouterie dans une galerie de grande surface.... Donc voilà quoi, y a de grande chance que je doive sortir le portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre automatique secondaire à moins de 100€ ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre automatique a moins de 350€
» Montre automatique à moins de 500€
» Montre automatique a moins de 700 euros ?
» Recherche montre automatique 39mm ou moins...
» Montre réveil automatique pour moins de 3ke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: