FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue] Obris Morgan Explorer II

Aller en bas 
+13
gégé37
Lomaing
Demone911
jonafly
Nikoff90
lliw
Opera2015
julius357
Arnaud.A
ÔPieRÔ
bamboub
keanu666
Ergor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Explorer - [Revue] Obris Morgan Explorer II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Obris Morgan Explorer II   Explorer - [Revue] Obris Morgan Explorer II - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015, 02:54

Suite à ce sujet, je suis allé sur le site d'Obris Morgan et je suis tombé sur la Branco.
La finition microbillée avec l'aiguille orange me plait bien mais elle n'est plus produite.
Va-t-elle être reproduite? Ou Est-ce définit?

Si quelqu'un peut me répondre.

Marque sympa avec des finitions sympa (titane, anti-reflet, superluminova), le calibre est connu et reconnu (pas un seagull dont il y a des mauvais retour) et facile à réparer (pas cher à l'achat et à l'entretien).
Une bonne marque pour le budget découverte. A les asiatiques... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

Explorer - [Revue] Obris Morgan Explorer II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Obris Morgan Explorer II   Explorer - [Revue] Obris Morgan Explorer II - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015, 08:39

Alors, j'en suis toujours plus que satisfait, j'avais un peu peur que la version microbillée ne me plaise pas et au final, ca va vraiment très avec le côté "brut" de la montre. Les finitions sont vraiment très très bonnes pour ce prix. Le cadran est super sympa sympa et oscille entre le noir et le bleu en fonction de la luminosité.

@ Le_Barbot : Normalement elle ne devrait plus être produite, ils produisent pendant un temps assez court, après rien n'est garantie mais à l'heure actuelle ils n'en parlent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Explorer - [Revue] Obris Morgan Explorer II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Obris Morgan Explorer II   Explorer - [Revue] Obris Morgan Explorer II - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015, 13:00

Ergor a écrit:


@ Le_Barbot : Normalement elle ne devrait plus être produite, ils produisent pendant un temps assez court, après rien n'est garantie mais à l'heure actuelle ils n'en parlent pas du tout.
OK donc actuellement ils ne vendent plus rien ou presque ?
Vraiment une marque étrange.
Revenir en haut Aller en bas
gégé37
Membre super actif



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 25/02/2014

Explorer - [Revue] Obris Morgan Explorer II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Obris Morgan Explorer II   Explorer - [Revue] Obris Morgan Explorer II - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015, 13:10

le_barbot a écrit:

OK donc actuellement ils ne vendent plus rien ou presque ?
Vraiment une marque étrange.

En principe elle sera rééditée en Août, dixit une réponse qui m'a était faite par mail d'un certain Justin de chez Obris
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

Explorer - [Revue] Obris Morgan Explorer II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Obris Morgan Explorer II   Explorer - [Revue] Obris Morgan Explorer II - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015, 13:17

L'explorer II oui mais je pense pas la branco
Revenir en haut Aller en bas
gégé37
Membre super actif



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 25/02/2014

Explorer - [Revue] Obris Morgan Explorer II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Obris Morgan Explorer II   Explorer - [Revue] Obris Morgan Explorer II - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015, 15:01

Oui en effet, j'ai oublié de préciser que je parlais de l'Explorer II. Du fait de l'ancienneté de la Branco, je ne pense pas qu'ils la rééditent, de plus elle est moins intéressante (Hormis l'aspect esthétique)car elle est équipée que d'un Myota 8215 .
Revenir en haut Aller en bas
jphi92
Nouveau
jphi92


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2015

Explorer - [Revue] Obris Morgan Explorer II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Obris Morgan Explorer II   Explorer - [Revue] Obris Morgan Explorer II - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015, 21:25

Aegis sera dispo début mars bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

Explorer - [Revue] Obris Morgan Explorer II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Obris Morgan Explorer II   Explorer - [Revue] Obris Morgan Explorer II - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015, 21:34

J'aime moins l'Aegis, la lunette métal me fait ni chaud ni froid
Revenir en haut Aller en bas
rib64
Membre très actif
rib64


Nombre de messages : 214
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2014

Explorer - [Revue] Obris Morgan Explorer II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Obris Morgan Explorer II   Explorer - [Revue] Obris Morgan Explorer II - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015, 21:58

L'Aegis proposera une version "DLC Coating", contrairement à l'Explorer. Ca peut faire une alternative sympa... A voir Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Explorer - [Revue] Obris Morgan Explorer II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Obris Morgan Explorer II   Explorer - [Revue] Obris Morgan Explorer II - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2015, 09:43

gégé37 a écrit:
Oui en effet, j'ai oublié de préciser que je parlais de l'Explorer II. Du fait de l'ancienneté de la Branco, je ne pense pas qu'ils la rééditent, de plus elle est moins intéressante (Hormis l'aspect esthétique)car elle est équipée que d'un Myota 8215 .
Dommage. Il faut être à l'affut pour cette marque.
C'est une marque exclusive dans le sens qu'il y a des petites séries (donc d'une certaine rareté) mais en restant dans des budgets très intéressants
Revenir en haut Aller en bas
lliw
Membre Actif
lliw


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/05/2013

Explorer - [Revue] Obris Morgan Explorer II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Obris Morgan Explorer II   Explorer - [Revue] Obris Morgan Explorer II - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2015, 10:47

C'est exactement ca , mais le jeu en vaut la chandelle car je ne connais pas d’équivalent en matière de customisation et de RQP !!!
les reviews élogieuses se multiplie sur le net , honnetement , ce n'est pas possible d’être déçu ... vraiment une marque à suivre .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Revue] Obris Morgan Explorer II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Revue] Obris Morgan Explorer II
» Obris Morgan Explorer II
» Obris Morgan Explorer
» New: Obris Morgan Infinity
» LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: