FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Site d'achat montre quartz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliw22
Membre Actif
Aliw22


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2015

Site d'achat montre quartz Empty
MessageSujet: Site d'achat montre quartz   Site d'achat montre quartz EmptySam 21 Fév - 13:23

Bonjour tout le monde,

J'ai prévu d'acheter une Hamilton Open Heart (automatique) prochainement. J'aimerais tout de même m'acheter la montre Armani quartz qui m'a charmer, mener sur FAM et fait découvrir le monde des montres.
Je me dis que je pourrais la porter de temps en temps sans trop m'en soucier. Cependant je ne veux pas dépenser plus d'une certaine somme pour ce genre de montre "fashion" et je veux être sûr qu'il s'agit d'une vraie. J'ai vu des offres alléchantes sur Amazon, mais certains commentaires ne me rassure pas quant à l'authenticité des produits.
Où est il possible d'acheter des montres à quartz "fashion" et vrai sur internet ? Des vendeurs fiables sur Amazon ?
Si ce n'est pas vraiment possible, vous connaissez des marques avec une esthétique proche de celle des montres Armani ?


J'ai déjà lu le topic qui répertorie les sites marchands confirmés, aucun ne vend ce genre de montre "fashion".

Merci d'avance et en espérant avoir une réponse sans déclencher une émeute   Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Aliw22
Membre Actif
Aliw22


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2015

Site d'achat montre quartz Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat montre quartz   Site d'achat montre quartz EmptySam 21 Fév - 14:39

Voici une photo de celle qui m'intéresse. J'adore le fond bleu et je cherche une montre avec un chronomètre et date. J'avoue que c'est le bleu qui me plait beaucoup et je n'arrive pas à trouver quelque chose de semblable avec une vraie fiabilité et marque derrière.

Site d'achat montre quartz 99935210

Modèle AR2448

Par ailleurs, quelqu'un sait qui produit les Armani ? Seagull ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini92
Membre Actif
Mini92


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2012

Site d'achat montre quartz Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat montre quartz   Site d'achat montre quartz EmptySam 21 Fév - 16:16

Pas sur que tu trouves beaucoup de conseils ici pour de la montre Armani..
Sinon à quartz tu peux toujours regarder Tissot, Seiko pour pas trop cher..
Revenir en haut Aller en bas
Aliw22
Membre Actif
Aliw22


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2015

Site d'achat montre quartz Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat montre quartz   Site d'achat montre quartz EmptySam 21 Fév - 16:30

Je connais l'avis de tout le monde ou presque par rapport à ces montres, pour le coup je ne demande pas leur qualité/longévite ou interêt horloger, mais simplement où il est possible d'acquérir ce genre de montre sur internet de manière fiable et pas trop chère. Après j'ai déjà regarder chez Seiko et autre, mais je ne trouve pas celle qui me plait avec un fond en bleu marine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site d'achat montre quartz Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat montre quartz   Site d'achat montre quartz EmptySam 21 Fév - 17:31

Aliw22 a écrit:
J'ai vu des offres alléchantes sur Amazon, mais certains commentaires ne me rassure pas quant à l'authenticité des produits.
Où est il possible d'acheter des montres à quartz "fashion" et vrai sur internet ? Des vendeurs fiables sur Amazon ?

Pas de soucis...A mon avis les faussaires préfèrent largement copier les marques prestigieuses plutôt que des Armani quartz...
Revenir en haut Aller en bas
Mini92
Membre Actif
Mini92


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2012

Site d'achat montre quartz Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat montre quartz   Site d'achat montre quartz EmptySam 21 Fév - 18:01

Je suis d'accord, pareil parfois sur cdiscount ou les sites similaires y a des grosses promos sur ce genre de montres, je pense pas que ce soit des fausses
Revenir en haut Aller en bas
Aliw22
Membre Actif
Aliw22


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2015

Site d'achat montre quartz Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat montre quartz   Site d'achat montre quartz EmptySam 21 Fév - 18:03

rudboy a écrit:


Pas de soucis...A mon avis les faussaires préfèrent largement copier les marques prestigieuses plutôt que des Armani quartz...

Détrompe toi, de nombreuses personnes qui pensent acheter une montre classe et avec un prestige parce qu'elle est estampillée avec un nom de styliste aura vite fait de sauter sur une vente où la montre est vendue trois fois moins chère qu'en boutique et qui s'avéra être une fausse à la réception . D'autant plus que quelqu'un qui voudra frimer cherchera plus une montre avec un nom de styliste très connu et reconnaissable par la plus part des gens qui vont la voir, plutôt qu'une marque prestigieuse et de qualité qui sera moins connue du grand public.
Je peux vous donner des exemples à la pelle sur différents sites avec des gens qui se plaignent de bouton factice, de faux certificat ,etc...
Sur ce, je pense qu'on dérive du sujet, merci de revenir sur la question initiale (sans offense ni méchanceté dans mon propos).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site d'achat montre quartz Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat montre quartz   Site d'achat montre quartz EmptySam 21 Fév - 18:06

Aliw22 a écrit:


Détrompe toi, de nombreuses personnes qui pensent acheter une montre classe et avec un prestige parce qu'elle est estampillée avec un nom de styliste aura vite fait de sauter sur une vente où la montre est vendue trois fois moins chère en boutique et qui s'avéra être une fausse à la réception . D'autant plus que quelqu'un qui voudra frimer cherchera plus une montre avec un nom de styliste très connu et reconnaissable par la plus part des gens qui vont la voir, plutôt qu'une marque prestigieuse et de qualité qui sera moins connu du grand public.
Je peux vous donner des exemples à la pelle sur différents sites avec des gens qui se plaignent de bouton factice, de faux certificat ,etc...
Sur ce, je pense qu'on dérive du sujet, merci de revenir sur la question initiale (sans offense ni méchanceté dans mon propos).
Bah si tu es si inquiet, tu entres dans une galerie marchande et tu achètes ton Armani... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliw22
Membre Actif
Aliw22


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2015

Site d'achat montre quartz Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat montre quartz   Site d'achat montre quartz EmptySam 21 Fév - 18:12

rudboy a écrit:

Bah si tu es si inquiet, tu entres dans une galerie marchande et tu achètes ton Armani... Wink

Relis mon post, surtout la dernière phrase Wink
Je ne vois pas l'interêt de ta réponse, elle n'est ni constructive ni pertinente par rapport aux questions que je pose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site d'achat montre quartz Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat montre quartz   Site d'achat montre quartz EmptySam 21 Fév - 18:27

Aliw22 a écrit:


Relis mon post, surtout la dernière phrase Wink
Je ne vois pas l'interêt de ta réponse, elle n'est ni constructive ni pertinente par rapport aux questions que je pose.
Ben c'est peut-être que je comprends mal ta démarche...Tu viens nous dire que tu veux acheter sur internet, parce que c'est moins cher qu'en boutique. Mais que sur internet y a plein de fausses Armani...
Tu veux qu'on te dise quoi? Que tel ou tel vendeur d'Amazon est super fiable? Bah tu trouveras toujours un avis défavorable ou tu peux toujours acheter un "citron" : le service qualité des montres Armani ne doit pas être au top selon moi...
Mais bon...je te laisse avec d'autres fameurs mieux informés...
Revenir en haut Aller en bas
Mini92
Membre Actif
Mini92


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2012

Site d'achat montre quartz Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat montre quartz   Site d'achat montre quartz EmptySam 21 Fév - 18:29

normalement tu passes chez un louis pion, ou toute boutique de montre ils devraient en avoir.
Si tu es sur paris tu devrais trouver facilement
Revenir en haut Aller en bas
Aliw22
Membre Actif
Aliw22


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2015

Site d'achat montre quartz Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat montre quartz   Site d'achat montre quartz EmptySam 21 Fév - 21:49

rudboy a écrit:

Ben c'est peut-être que je comprends mal ta démarche...Tu viens nous dire que tu veux acheter sur internet, parce que c'est moins cher qu'en boutique. Mais que sur internet y a plein de fausses Armani...
Tu veux qu'on te dise quoi? Que tel ou tel vendeur d'Amazon est super fiable? Bah tu trouveras toujours un avis défavorable ou tu peux toujours acheter un "citron" : le service qualité des montres Armani ne doit pas être au top selon moi...
Mais bon...je te laisse avec d'autres fameurs mieux informés...

Par exemple, un vendeur fiable ou site fiable avec des bon prix sur ce genre de montre. Je veux juste savoir si quelqu'un connait des sites avec des bon prix et fiable par exemple. Je parle du fait qu'il y a des fausses pour justifier ma demande d'aide.  Je sais qu'il y a des avis défavorables et on est d'accord c'est comme pour tout, mais en l'occurence je ne demande pas d'avis sur le service client, ni sur la montre, ni sur la marque, simplement une bonne enseigne pour acheter à un bon prix. Je sais pas, c'est ma question noir sur blanc, c'est le titre du topic, explique moi où je n'ai pas été clair et je me rectifierai.

Je t'avoue que moi non plus je comprends pas ta démarche, tu as apporté quoi comme aide depuis que tu as posté sur ce topic ? Tu as répondu à ma demande d'aide ? Non, à part dire que tu ne penses pas que les Armani sont falsifiés, que si je suis pas content je peux aller en magasin et que y a des avis défavorables partout. C'est juste HS et tourner autour du pot, ne le prends pas mal, mais si tu ne sais pas il vaut mieux s'abstenir de poster. C'est quoi ton but à part embêter ton monde et ne pas répondre à la question ?


Sur ce je te demanderai avec respect et sans méchanceté de t'abstenir de répondre à l'avenir si ton post n'apporte rien d'autre qu'un avis hors sujet. Si quelqu'un passe par là et à une enseigne à me donner ou bien une collection de montre abordable dans le même style que celle que j'ai montrer, je suis preneur. Merci d'avance aux fameurs qui passeront par là Wink


Dernière édition par Aliw22 le Sam 21 Fév - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site d'achat montre quartz Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat montre quartz   Site d'achat montre quartz EmptySam 21 Fév - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
Aliw22
Membre Actif
Aliw22


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2015

Site d'achat montre quartz Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat montre quartz   Site d'achat montre quartz EmptySam 21 Fév - 22:00

rudboy a écrit:

Allez dans un élan de bonté:
https://forumamontres.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=sites&show_results=topics



Je te remercie thumleft , et j'avoue que je comprends encore moins ta démarche maintenant, mais c'est le résultat qui importe.
Merci beaucoup, je vais fouiller de coté là. Si quelqu'un souhaite ajouter quelque chose, je reste à l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
maxthephoenix99
Membre très actif



Nombre de messages : 183
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2015

Site d'achat montre quartz Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat montre quartz   Site d'achat montre quartz EmptyDim 22 Fév - 3:16

http://www.amazon.fr/Emporio-Armani-Chronographe-lumineuses-Inoxydable/dp/B00404KCGY/ref=sr_1_13?s=watch&ie=UTF8&qid=1424574880&sr=1-13&keywords=montres+armani+homme
Revenir en haut Aller en bas
Aliw22
Membre Actif
Aliw22


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2015

Site d'achat montre quartz Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat montre quartz   Site d'achat montre quartz EmptyDim 22 Fév - 7:54

maxthephoenix99 a écrit:
http://www.amazon.fr/Emporio-Armani-Chronographe-lumineuses-Inoxydable/dp/B00404KCGY/ref=sr_1_13?s=watch&ie=UTF8&qid=1424574880&sr=1-13&keywords=montres+armani+homme

Merci bien, j'avais vu ce lien, mais j'attendais éventuellement une confirmation de quelqu'un qui a déjà acheter chez ce vendeur. Auquel cas, je prendrais chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aliw22
Membre Actif
Aliw22


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2015

Site d'achat montre quartz Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat montre quartz   Site d'achat montre quartz EmptyLun 23 Fév - 17:45

Finalement,retournement de situation pas d'Armani, j'ai jeter mon dévolu sur une Orient "Golden Eye" avec bracelet métal et cadran noir (impossible de trouver la version avec cadran bleue).
Revenir en haut Aller en bas
 
Site d'achat montre quartz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à 5fr. => Montre à pile = montre Quartz
» Transformer montre quartz en montre automatique : changer les pieds de cadran ?
» Montre à quartz de qualité vs montre automatique entrée de gamme?
» Différence entre montre à quartz et montre mécanique
» montre a aiguilles calvin klein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: