FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis pour mon graal

Aller en bas 
+80
armorius
Mew34
Thomas477
Rithoun
Kerangaro
tōmasu
yawaN
Syl80
Pierre-Yves
carrera45
tomducat
Polpulatu
jankn
benabdel
Kiko01
XavTheMac
gégérs
Deb700
Jeremy-W
francois77
watchsilly
Thibault83
DrManu
titos
py25
otonosama
fixb
pyc2025
yayou56
Zouzou77
phanou
Kalaoui
oliver83
Eric l
Morday
emia
foversta
km'rol
jeanmichel
Himal
POP56
Faz Bulo
julius357
Phil10
OpOw
baboun
Fantomas
Raphaël_CH
barney
balibalo
Eric67
fdm44
spades44
desertea
L&S
_DAVID_
ChD
Basyl177
Kiteboy
leoloo
Apia
PG8
REG57
broncos
Nicore
Buckethead
WK666
hercule poirot
keanu666
Rom1902
guiguit
Matthieu92
magwa
ddeenniiss
Lomaing
3araphal
MONTEMONT
lynx25
omegaAT8500
seiko007
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29707
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 19:47

Eric67 a écrit:
L'HV, c'est bien celle qui a un verre sur les flancs du boîtier?

Oui absolument Chinois
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kiteboy
Pilier du forum



Nombre de messages : 1742
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2014

Votre avis pour mon graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 19:48

Pour moi l'AT n'a de raison d'être qu'en 41.5!!
Je vois ma PO en 42 c'est vraiment perfect plus petit!!!ce serait une hérésie
Mierda c'est des brolocs d'hombre!!!pas de tapiole...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29707
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 19:50

Kiteboy a écrit:
Pour moi l'AT n'a de raison d'être qu'en 41.5!!
Je vois ma PO en 42 c'est vraiment perfect plus petit!!!ce serait une hérésie
Mierda c'est des brolocs d'hombre!!!pas de tapiole...

Votre avis pour mon graal - Page 6 Blunt_gi
Je pose la question car j'ai un poignet de poulet (16,5)
Je penche à priori plus pour 41,5 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kiteboy
Pilier du forum



Nombre de messages : 1742
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2014

Votre avis pour mon graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 19:53

Pareil 16,5cm....et c'est perfect!!! Par contre 45.5mm no c'est trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11059
Date d'inscription : 02/10/2011

Votre avis pour mon graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 19:54

seiko007 a écrit:

Oui absolument Chinois
Tu en penses quoi ?

Jamais essayée, mais sur photos, je dois reconnaître que c'est une montre qui ne me plait guère confiused
je n'aime pas le cadran, ni surtout cette ouverture sur le côté du boîtier.
Mais c'est affaire de goûts.  Chinois
J'ai quand même le sentiment, pour peu que ce genre de prédictions ait quelque pertinence, que la manière de traiter le boîtier et le cadran va vite sembler démodée.
A titre personnel, l'AT me plaît bien davantage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29707
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 20:56

Kiteboy a écrit:
Pareil 16,5cm....et c'est perfect!!! Par contre 45.5mm no c'est trop!!

Merci Very Happy
Je ne sais plus si j'avais essayé le modèle en 38,5 ou en 41,5, ça date un peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29707
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 21:00

Eric67 a écrit:


Jamais essayée, mais sur photos, je dois reconnaître que c'est une montre qui ne me plait guère confiused
je n'aime pas le cadran, ni surtout cette ouverture sur le côté du boîtier.
Mais c'est affaire de goûts.  Chinois
J'ai quand même le sentiment, pour peu que ce genre de prédictions ait quelque pertinence, que la manière de traiter le boîtier et le cadran va vite sembler démodée.
A titre personnel, l'AT me plaît bien davantage.

Concernant le boitier, ce n'est pas forcément hyper visible, par contre, ça permet d'attirer la lumière autrement.
Le traitement du cadran démodé dans le futur ?
Est-il déjà à la mode ? je n'en suis pas sûr, je ne connais aucune autre montre ressemblante...
L'AT a plus sur la cote sur ce forum, c'est une évidence...
Les possesseurs de l'AT, comme ceux de l'HV ne se lassent pas, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24518
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Votre avis pour mon graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 21:12

Eric67 a écrit:


Jamais essayée, mais sur photos, je dois reconnaître que c'est une montre qui ne me plait guère confiused
je n'aime pas le cadran, ni surtout cette ouverture sur le côté du boîtier.
Mais c'est affaire de goûts.  Chinois
J'ai quand même le sentiment, pour peu que ce genre de prédictions ait quelque pertinence, que la manière de traiter le boîtier et le cadran va vite sembler démodée.
A titre personnel, l'AT me plaît bien davantage.


tout à fait de cet avis... Chinois
je trouve que le cadran est chargé, les aiguilles grossières, le guillochage circulaire est d'une autre époque et la carrure en verre pour voir quoi? Incompréhensible
bref, cette montre est une des plus moches du marché... Mr. Green
et quid de la revente? parce qu'on en voit pas beaucoup quand même... Rolling Eyes
l'AT est amha bien plus réussie, même si les aiguilles me font un effet bizarre. Mais à hésiter entre les deux, pas photos pour moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiteboy
Pilier du forum



Nombre de messages : 1742
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2014

Votre avis pour mon graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 21:20

Tout comme la PO combien ont succombé déjà ? bravohap
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29707
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 21:22

broncos a écrit:



tout à fait de cet avis... Chinois
je trouve que le cadran est chargé, les aiguilles grossières, le guillochage circulaire est d'une autre époque et la carrure en verre pour voir quoi? Incompréhensible
bref, cette montre est une des plus moches du marché... Mr. Green
et quid de la revente? parce qu'on en voit pas beaucoup quand même... Rolling Eyes
l'AT est amha bien plus réussie, même si les aiguilles me font un effet bizarre. Mais à hésiter entre les deux, pas photos pour moi... Wink

Votre avis pour mon graal - Page 6 Blunt_gi
Le cadran chargé ?
c'est juste une 3 aiguilles, n'importe quel chrono est plus chargé...
Les aiguilles grossières ? Shocked
Je les trouve au contraire sublimes, très bien travaillées, facettées, et on or gris d'ailleurs... j'adore également les index incrustés dans le guillochage, et remarquablement travaillés, eux aussi.
Je ne sais pas si ce guillochage est d'une autre époque, mais personnellement je l'adore.
Bref, notre regard sur cette montre diffère Votre avis pour mon graal - Page 6 Blunt_gi
les aiguilles de l'AT sont d'un esprit plus sportif, manque t-il la flêche de l'heure ? Je ne sais pas...
Wink

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29707
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 21:25

Kiteboy a écrit:
Tout comme la PO combien ont succombé déjà ? bravohap

Beaucoup c'est clair, mais ceux qui ont succombé à l'HV sont toujours sous le charme...
Je n'ai aucune envie de me pencher sur l'idée d'une revente pour faire basculer mon achat... je veux mon graal, pas faire des affaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24518
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Votre avis pour mon graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 21:31

seiko007 a écrit:

Le cadran chargé ?

oui, clairement: ce guillochage circulaire alourdi inutilement l'ensemble. pour une trois aiguilles, elle n'a rien de sobre... Wink


seiko007 a écrit:
Les aiguilles grossières ? Shocked
Je les trouve au contraire sublimes, très bien travaillées,


je ne les vois en rien travaillées. Elle jure même par rapport au cadran tellement elles sont plates et sans âme... Wink


seiko007 a écrit:
Bref, notre regard sur cette montre diffère Votre avis pour mon graal - Page 6 Blunt_gi


oui, c'est clair, mais ça c'est pas grave: c'est pas moi qui vais faire chauffer la Gold®️... Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29707
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 21:42

broncos a écrit:


oui, clairement: ce guillochage circulaire alourdi inutilement l'ensemble. pour une trois aiguilles, elle n'a rien de sobre... Wink





je ne les vois en rien travaillées. Elle jure même par rapport au cadran tellement elles sont plates et sans âme... Wink





oui, c'est clair, mais ça c'est pas grave: c'est pas moi qui vais faire chauffer la Gold®️... Mr. Green Wink

Merci pour ton avis tranchant Wink

Je trouve que le guillochage apporte au contraire une subtile touche de vie au cadran, évitant ainsi l'austérité classique qu'on peut trouver sur la plupart des GS (superbes montres au demeurant bien sûr).
Ce guillochage me fait un peu pensant au dessin d'un labyrinthe, cette idée me plait.
Les aiguilles : je les trouve idéalement raffinées au contraires, parfaites. Pour moi, c'est la grande classe, c'est très chic. Elles sont facettées, délicates... bref, AMHA complètement dans l'esprit d'une montre habillée. Elles n'ont certes pas le magnifique tranchant qu'on peut trouver chez GS : c'est vraiment un autre style.

Enfin à nouveau, les flancs transparents apportent de la lumière au cadran, ils n'ont pas pour but de voir le mécanisme.

Effectivement, il y a plus sobre, mais je crois que je cherche une montre habillée sans être austère.
D'ailleurs il me semble que les stries de l'AT ne sont pas plus lourde que le guillochage de l'HF.
A ce niveau, je les trouve équivalentes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Votre avis pour mon graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 21:54

broncos a écrit:
oui, peut-être, mais c'est ton avis subjectif et tu trouveras pleins d'avis subjectifs différents sur cette SDDS au poignet... Wink

je que je veux dire (et que tu fais semblant de ne pas comprendre Votre avis pour mon graal - Page 6 Blunt_gi ), c'est que si "ta montre mécanique qui habille joliment ton poignet" était aussi étanche à 3990m, il y ait de forte chance qu'elle ait le

même gabarit que cette OVNI horloger. Juste la rançon d'un objet pensé et réalisé pour des exploits hors-normes dans l'eau... thumright

pour le reste, je l'ai essayé et effectivement l'épaisseur me gêne... Wink

On est d'accord en fait... je salue comme toi l'innovation mais jamais je ne porterais pareille montre. Et à supposer que je plonge, j'opterais pour quelque chose de tout aussi efficace à faible profondeur et de beaucoup moins cher. Une tool quoi.
Après j'ai aussi conscience que pour certains plus c'est gros et voyant mieux c'est (et si c'est marqué Rolex dessus c'est encore mieux). Le public visé in fine ? Incompréhensible


seiko007 a écrit:


Je suis à Nantes, on y trouve omega rolex ou pequignet, mais zenith.

Ah oui pas d'AD GO à Nantes, il faudra "monter" à Paris Wink


Kiteboy a écrit:
Pour moi l'AT n'a de raison d'être qu'en 41.5!!
Je vois ma PO en 42 c'est vraiment perfect plus petit!!!ce serait une hérésie
Mierda c'est des brolocs d'hombre!!!pas de tapiole...

Hum... sur poignet de poulet je ne conseillerais pas une PO, et encore moins une AT en 41,5. Cette dernière est mi-sport/mi-habillée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29707
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 21:59

Je n'ai pas prévu d'y aller prochainement, mais ça serait pas mal tout de même.
J'ai bien envie aussi d'aller essayer des GS, histoire d'être sûr Votre avis pour mon graal - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6450
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 10:55

seiko007 a écrit:

Elle donne à réfléchir... j'adore le cannelé du tour du cadran, j'adore les aiguilles, les index, la couronne, le bracelt... un sans faute !

J'enlève la photo de l'autre c'est réglé Votre avis pour mon graal - Page 6 Blunt_gi

tant qu' à partir sur du zenith tapes direct dans le el primero 36000 vph ...4 cadrans au choix ...historique ..bleu ...gris blanc ou noir

montre magnifique...superbes finitions ...le el primero au poignet ...
Revenir en haut Aller en bas
REG57
Pilier du forum
REG57


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2014

Votre avis pour mon graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 14:15

Pour un poignet de 17,5cm j'ai l'AT en 38,5 et c'est déjà parfait... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre avis pour mon graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 14:30

REG57 a écrit:
Pour un poignet de 17,5cm j'ai l'AT en 38,5 et c'est déjà parfait... Mr. Green

Ah bon? Tu nous la montres clown
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29707
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 15:14

balibalo a écrit:


tant qu' à partir sur du zenith tapes direct dans le el primero 36000 vph ...4 cadrans au choix ...historique ..bleu ...gris blanc ou noir

montre magnifique...superbes finitions ...le el primero au poignet ...

C'est plus le même tarif là, non ?

REG57 a écrit:
Pour un poignet de 17,5cm j'ai l'AT en 38,5 et c'est déjà parfait... Mr. Green

J'ai bien réfléchi, et à vrai dire, je m'orienterais plus sur la 415... je possède une sarb021, bracelet acier donc, 38mm : elle est parfaite, d'une certaine manière, pour mon petit poignet... mais je la trouve presque trop petite, je crois que je préfère des montres plus conséquentes avec ce type de bracelet.
En revanche ma Beijing, 38mm sur cuir, est parfaite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre avis pour mon graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 15:18

Pour la Zenith j'allais dire la même chose. Va falloir faire une rallonge Wink

Alors tu en es où l'ami?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29707
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 15:33

Bon les amis, les choses évoluent dans ma tête.
Petit bilan : j'ai attentivement (et avec gourmandise) étudié tous vos avis.
J'ai ainsi également repnsé les montres dans ma collection.
Et... je suis allé réessayer l'HV ce matin, ainsi qu'une AT, celle avec l'aiguille "guêpe" malheureusement, la bleue n'étant pas en sotck.
J'ai eu la bonne idée d'y aller avec ma FC PDL...

Donc : l'HV, toujours aussi magnifique, pas de doute, pas trop grandes avec ses cornes plongeantes ultra confortables...
Elle est par ailleurs magnifique à contempler en vision "rase-motte", si vous me suivez Votre avis pour mon graal - Page 6 Blunt_gi
Cependant (merci Nico !) elle se rapproche singulièrement de ma FC dans le style : élégante, bleue foncée (bien qu'un peu moins que l'HV), sur cuir...
Attention, elles sont différentes, mais la FC est déjà très belle, et l'approche psychologique qui en découle au poignet me semble similaire Votre avis pour mon graal - Page 6 Blunt_gi Votre avis pour mon graal - Page 6 Blunt_gi
C'est un peu tortueux dans mon cerveau n'est-ce pas ? Laughing

En revanche, il est évident que l'AT avec son bracelet acier "étincelant" et ses aiguilles plus typées sport détonne.
Il me semble aussi que son bleu est plus clair que celui des 2 autres...
Mais bon je ne l'ai pas comparée de visu...
Et je dois dire que j'adore la forme du boitier, j'adore le bracelet... en plus (cf fil skyfall), j'ai été subjugué par le bracelet rios alligator bleu coutures blanches de Jet75 qui propose une superbe alternance avec l'acier...
Voyez je suis en train de basculer vers l'AT...
Ajoutez à cela un prix sensiblement inférieur (ce n'est pas un argument, mais c'est tant mieux)...

Les choses paraissent simples maintenant hein Votre avis pour mon graal - Page 6 Blunt_gi
Trop simples peut-être ?
La zenith... magnifique c'est sûr, mais je préfère l'AT malgré tout, tout bonnement...
Alors c'est réglé...
Pas tout à fait !!
Une autre montre s'incruste dans la course...
Une montre souvent qui s'accroche à mon cerveau, qui y parade régulièrement, secrètement.
Une montre avec une couleur de cadran qui me fascine autant que le bleu, depuis longtemps.
Une montre, qui (à mon sens), comme l'AT, cultive le mélange sport chic, impeccable dans toutes les situations je crois.
Une montre d'une qualité de finition hors norme dans un esprit de conception que j'apprécie particulièrement.

Bon allez je vous laisse deviner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29707
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 15:34

keanu666 a écrit:
Pour la Zenith j'allais dire la même chose. Va falloir faire une rallonge Wink

Alors tu en es où l'ami?

Bon ben t'as plus qu'à lire juste au-dessus Votre avis pour mon graal - Page 6 Blunt_gi affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre avis pour mon graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 15:48

seiko007 a écrit:


Bon ben t'as plus qu'à lire juste au-dessus Votre avis pour mon graal - Page 6 Blunt_gi affraid

J'éviterai de poser la question la prochaine fois Incompréhensible

Tu t'es mis à Rolex Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis pour mon graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 15:56

seiko007 a écrit:

Une montre, qui (à mon sens), comme l'AT, cultive le mélange sport chic, impeccable dans toutes les situations je crois.
Une montre d'une qualité de finition hors norme dans un esprit de conception que j'apprécie particulièrement.

Bon allez je vous laisse deviner ! Very Happy
Hey quelques pistes stp!! Parce que là il y en a beaucoup qui correspondent à ta description Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34840
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Votre avis pour mon graal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal   Votre avis pour mon graal - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 16:02

Japonaise ta montre surprise? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pour mon graal
Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour mon graal... tome 4
» Votre avis pour mon graal... tome 6
» Votre avis pour mon graal... tome 3
» Votre avis pour mon graal... tome 2
» Votre avis pour mon graal... tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: