FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pourquoi investir dans un gousset " Moderne" ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pourquoi investir dans un gousset " Moderne" ? Empty
MessageSujet: Pourquoi investir dans un gousset " Moderne" ?   Pourquoi investir dans un gousset " Moderne" ? EmptyMer 16 Mai 2007 - 9:33

Comme vous l'avez déjà vu, je me suis offert cette ZENITH pocketmaster 5011 K et après quelques mois, mon sentiment n'a pas varié. la montre est magnifique et sur cela je ne reviens pas. Non, ce qui me fait aujourd'hui en reparler ce sont quelques questions qui m'ont été posée sur le pourquoi ? Pourquoi cet achat pour une montre qui ne se porte pas mais se place sous vitrine ?

A cela je n'ai pas de réponse autre que celle de l'irrationnelle. J'aime voilà tout et ne cherche pas à tout expliquer. Quand j'ai cette montre en main, je suis un peu immortel comme je le suis un peu plus encore avec mon graal. Cette horlogerie là me fait rêver. Acheter un gousset moderne de qualité, c'est l'amour de l'art horloger, la passion seule qui parle, pas la frime, pas le paraître, c'est un autre univers à la fois plus égoïste et plus profond. Ces montres se montrent peu , elles se vivent ...
Elles coutent cher mais valent beaucoup plus ! Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Pourquoi investir dans un gousset " Moderne" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Investir dans la pierre ou dans les montres suisses ?
» Pourquoi les montres dites "de pilote" sont-elles...
» "all Bran" ou "la fibre dans le calibre"
» Investir dans le développement de calibres
» pourquoi les montres moderne sont étanches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: