FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Isirys
Membre très actif

ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 5 Empty12/6/2015, 14:54

La CW est belle et sobre avec son cadran bleu..., l'Oris a plus de personnalité et la FC classique et sobre. Moi j'aurai une hésitation sur oris et cw
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif

ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 5 Empty12/6/2015, 15:22

Merci pour ton poste. Les jeux sont fait rien ne va plus et la C Ward a gagné : )
melouseb
Membre super actif
melouseb

MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 5 Empty28/6/2015, 08:38

Salut

d un point de vue purement esthetique, je dirais ORIS.

Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5