FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture

Aller en bas 
+108
Bourgui
Nico1293
Toka
jerome131988
Fab68
cooldrive
Mestfield
stezzo
AMRTTN
Medabo
Morday
Youpiboy
Xiaoma8866
mickey1969
Tinakim
oliveka
watches&coffee
NaKKdry
roupougnouf
Tictotac
Seb04
DrMcBeer
chinola
Demone911
EvuQ
l-espagnol
REG57
LUDOSTER
olliesound
Pasd'idéedepseudo
arnominux
Jownz
duf666
baboun
L&S
LE DAV
Zorkseb
Litko
thibault.b
akj444
leo.p
Thibault34
Kèyz2
yumdu93
climens
Whp
Coprn
Nouch30
dr.troy
blank
dernik
topemeraude
Ash3
nietsnie
laurentb60260
AlexMagnus
Shlakes
WatchUrStep
ZEN
JaimeLesMontres
fixb
tōmasu
Kèyz
swisspilot
Guy 67
Clodalin
L_ou
chocala
hooman
Botev
Isirys
Spipafou
Zenithophile
Fantomas
Mclane31
lones
Jodark
balibalo
MaximeG
Illien
PG8
stef
MarionC
steevi2307
WK666
broncos
Shaden
Milou
emia
carrera45
Pierre-Yves
Eric67
guiguit
mg4805
ZeFeneK
rexet
fred-tictac
km'rol
olaz
Buckethead
crossman3490
francois77
Lomaing
_DAVID_
seiko007
spades44
Drive
fdm44
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty19.03.17 0:53

Pourquoi hésites-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
roupougnouf
Membre Hyper actif
roupougnouf


Nombre de messages : 665
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/01/2017

constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty19.03.17 7:00

Moi c'est plus pour le tourbillon que j'hésite pale
Revenir en haut Aller en bas
Isirys
Membre super actif



Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/05/2014

constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty19.03.17 16:31

J'hésite car c'est une belle montre habillé et je ne suis pas souvent en chemise. Et mettre une montre juste pour une occasion bah... j'aimerai la porté assez souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Isirys
Membre super actif



Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/05/2014

constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty19.03.17 16:33

La tourbillon est très sympa mais c'est la moins cher des tourbillons mais reste inaccessible pour moi Pleure 2

La moonphase me suffirait bien 😊
Revenir en haut Aller en bas
roupougnouf
Membre Hyper actif
roupougnouf


Nombre de messages : 665
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/01/2017

constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty19.03.17 17:28

Isirys a écrit:
La tourbillon est très sympa mais c'est la moins cher des tourbillons mais reste inaccessible pour moi Pleure 2

La moonphase me suffirait bien 😊

Oui c'est effectivement ce que j'ai constaté, le tourbillon le plus "abordable". Mais sur une montre bracelet l'intérêt est me semble-t-il moindre, ceci dit peut-être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Isirys
Membre super actif



Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/05/2014

constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty19.03.17 17:53

En attendant je réfléchi sur ma futur montre
Revenir en haut Aller en bas
Isirys
Membre super actif



Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/05/2014

constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty19.03.17 17:58

Bon ma future montre 🤔 Je pense m'orienté vers cette belle moonphase. En faite j'hésite sur une Breitling chronomat des années 70 90 quid 2
Revenir en haut Aller en bas
roupougnouf
Membre Hyper actif
roupougnouf


Nombre de messages : 665
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/01/2017

constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty19.03.17 18:58

Isirys a écrit:
Bon ma future montre 🤔 Je pense m'orienté vers cette belle moonphase. En faite j'hésite sur une Breitling chronomat des années 70 90 quid 2

Va voir Guillaume d'ADM ou contacte Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Isirys
Membre super actif



Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/05/2014

constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty19.03.17 20:04

Ok merci je me renseignerai
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty25.03.17 16:15

https://www.youtube.com/watch?v=e1nI26U2DbY&feature=youtu.be

A partir de 0:47 l'on peut voir une moonphase avec une nouvelle disposition, la pdl à 3h et la date à 9h, j'ai cherché sur le net mais rien trouvé... quelqu'un aurait-il des infos/photos?
Revenir en haut Aller en bas
roupougnouf
Membre Hyper actif
roupougnouf


Nombre de messages : 665
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/01/2017

constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty25.03.17 19:19

Sympa effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty25.03.17 19:37

Je préfère l'ancienne version, le cadran me semble plus équilibré avec la date et la PDL à 6h Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8087
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty25.03.17 19:39

Une petite seconde aurait été plus à mon gout que la date à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty25.03.17 20:42

DrMcBeer a écrit:
Je préfère l'ancienne version, le cadran me semble plus équilibré avec la date et la PDL à 6h Incompréhensible

Tout pareil ! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
roupougnouf
Membre Hyper actif
roupougnouf


Nombre de messages : 665
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/01/2017

constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty25.03.17 21:42

Ah mince ce n'est pas une petite seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
watches&coffee
Animateur



Nombre de messages : 978
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2017

constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty25.03.17 23:13

stef a écrit:


Modele manuf moonphase trotteuse centrale mais plus slimline :
constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Fc_71510

Celle-ci est splendide, je trouve la Slimline trop vide comparée à celle-ci plus équilibrée à mon gout.
Quelqu'un en possède-t-il une? Un retour d'expérience, RDM, précision, fond de boite ouvrant, etc.?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty26.03.17 10:48

DrMcBeer a écrit:
Je préfère l'ancienne version, le cadran me semble plus équilibré avec la date et la PDL à 6h Incompréhensible

seiko007 a écrit:
Tout pareil ! Incompréhensible

Autant la Moonphase Manuf était la quasi perfection, autant cette nouvelle mouture me paraît ratée, c'est un croisement inesthétique d'une PDL et d'un chrono bicompax.

A mes yeux, c'est carrément affreux affraid !

Mais qu'est-ce qui leur a pris à FC de modifier la si parfaite Moonphase Manuf Shocked ?

Précipitez-vous si vous hésitez encore, je crains que cette nouvelle présentation ne chasse l'autre rapidement affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Isirys
Membre super actif



Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/05/2014

constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty03.07.17 2:50

Bonsoir ! Nouvelle slim Line constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Img_0017
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3363
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty03.07.17 4:30

elle est présente sur des sites commerciaux ... mais pas sur le site de la marque ... quelqu'un a des infos?

constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Screen10

perso, j'aime moins que le modèle avec PDL et date à 6h ...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty03.07.17 9:18

Ouais, bof, ça régresse... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty03.07.17 10:18

Il me semble l'avoir vue dans une newsletter FC et je n'ai pas relaté cette info sur FAM, jugeant cette nouvelle déclinaison très laide pour ce qui me concerne Evil or Very Mad .

L'harmonie subtile de la Slimline Moonphase 1ère génération est rompue, on ne retrouve plus son parfait équilibre ni la magie poétique qui caractérisait le modèle original.

Ceci dit, cette nouvelle génération n'est proposée qu'en 39 mm et en deux versions pour l'instant, cadran blanc et boîtier acier ou plaqué or, les versions 42 mm vont peut-être rester au catalogue Incompréhensible ...

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Isirys
Membre super actif



Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/05/2014

constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty03.07.17 11:20

Bonjour !! Mystérieuse montre !! Moi je la trouve sympa perso bizarre qu'elle n'est pas sur leur site. Pourquoi ? Difficile de trouver des photos sur ce modèle ou des vidéo ?! Référence du produit ?!
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty03.07.17 20:08

C'est vrai qu'il est bizarre qu'elle ne soit pas sur le site, elle était à Basel, elle est dans les vitrines de certains Ad...
Revenir en haut Aller en bas
Isirys
Membre super actif



Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/05/2014

constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty03.07.17 20:36

Effectivement !! Bizarre un modèle fantôme
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture   constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Empty03.07.17 20:43

constant - Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture - Page 30 Img_1711


Dernière édition par stef le 03.07.17 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
 
Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture
Revenir en haut 
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» le club des heureux futurs possesseurs d'une montre en commande
» News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL
» News : Frederique Constant Slimline Réserve de Marche Manufacture
» Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?
» Gravure Frederique Constant Manufacture Slimline Moonphase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: